AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 12:21

Ah oui ! Mais tu peux rentrée quand même avec ton id provisoire !

J'en profite pour dire que j'ai enfin reçu le Disney Package (ouai il est pas trop tôt) et que j'ai rendez vous a l'ambassade mardi prochain, du coup la ça sent le départ Very Happy

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
heppner

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 3:00

Hello !
Je pars le 17 juin pour un poste opération. Je me pose quelques petites questions qui pourront probablement être répondu par quelqu’un qui à déjà participé a ce programme.
A t'on une ou deux journée de repos par semaine?
L'emploie est t'il rentable financièrement étant donnée tous les couts annexes?
Doit'on attendre l'arrivé du disney package pour commencer les démarches avec l'ambassade?
Mon contrat débute le 17 juin, il faut donc que mon visa commence le 17 juin?
Merci !

Dernière édition par heppner le Jeu 29 Mar 2012 - 2:47, édité 1 fois
lilou*

lilou*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 4:52

Bravo à tous ceux qui partent !
Vous êtes allés jusqu'au bout alors profitez bien maintenant ! Very Happy
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:39

heppner a écrit:
Hello !
Je pars le 17 juin pour un poste opération. Je me pose quelques petites questions qui pourront probablement être répondu par quelqu’un qui à déjà participé a ce programme.
A t'on une ou deux journée de repos par semaine?
L'emploie est t'il rentable financièrement étant donnée tous les couts annexes?
Doit'on attendre l'arrivé du disney package pour commencer les démarches avec l'ambassade?
Mon contrat débute le 17 juin, il faut donc que mon visa commence le 17 juin?
Merci !

Bonjour !

Nous avons en général deux jours de repos par semaine, mais cela varie parfois on en a qu'un parfois 3 mais c'est plutôt rare et parfois on en a pas du tout (plutôt rare aussi pour les français icp).
L'emploi n'est pas rentable dans le sens ou tu ne rentrera pas dans tes frais, ça ne remboursera pas ton billet d'avion ni les frais que tu a avancer, mais sur place tu vie largement avec ta paye. Par contre il faut prévoir 400 euros pour le début vue que les deux première semaine tu n'est pas payer.
Tu dois impérativement attendre le Disney package pour prendre ton rendez vous a l'ambassade car tu devra communiquer un numéro de document pour pouvoir prendre ton rendez vous a l'ambassade, et avoir le liens pour les formulaire à remplir.
Pour le visa si tu a ton rendez vous le 15 mai par exemple ton visa commencera le 16 mai mais tu je pourra pas partir tout de suite, il sera valable 1 mois après la fin de ton contrat si tu veux voyager. Sache que tu ne peux pas prendre ton rendez vous plus de 45 jours avant le départ sinon ton visa ne sera pas valable jusqu'au bout.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 892973

Wink
Spark

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:08

Salut !

Je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps étant donné que les entretiens se déroulaient et que j'étais ensuite en attente de la réponse de Disney.

Et bien cette réponse a été très rapide ! Mon entretien était le Mardi 27 Mars et j'ai reçu ma réponse hier. Et celle-ci est positive !

Je suis pris à partir du 4 Septembre 2012 pour 6 mois ! C'est exactement la créneau que je voulais, donc je suis plus que satisfait !

Je vous remercie en tout cas pour vos réponses et informations, et j'espère vous voir courant Septembre alors chez Disney.
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 5:28

Félicitation Spark ! Tu est pris pour quel poste ?

Wink
Spark

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 23:58

J ai été pris pour le classique et basique "hôte en boulangerie". C est vrai que les expériences de certains à ce poste n ont pas été extras, mais bon, va falloir s'en contenter !
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 4:49

Bonsoir tout le monde !

J'ai parcouru ces derniers temps ces pages car très interessé à tenter ma chance pour un futur Summer Work (celui de 2013 en l'occurence, donc j'ai bien le temps pirat ).

Une autre question me vient à l'esprit en ce moment, et je ne la trouve pas ni sur le site de International Service, ni sur celui de Yummy (en l'occurence, je devrais passer par eux vu que je ne réside pas en France): pour cette année, quelles sont les dates du programme? je sais qu'il y a pleins de session et j'ai lu dans les pages précédentes que certains commencent le 17 juin. Y'a-t-il des débuts qui commencent plus tard? Genre début janvier? J'ai habituellement les exas de fin de semestre la dernière semaine de juin... Du coup, si les départs sont les mêmes chaque années, ça va être compliqué de mon côté... Est-ce que Disney peut être flexible ou ils n'entrent pas du tout en matière?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tout ceux qui sont en pleine procédure ou qui attendent des réponses Wink

drunken  drunken  drunken 
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 4:57

Pour les summer job il y a deux départ qui tourne autour du fin mai / Mi juin malheureusement Disney n'est absolument pas flexible la dessus ! Il est impossible pour toi de faire un summer job en janvier !

Wink
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 5:25

*Bubble-girl* a écrit:
Pour les summer job il y a deux départ qui tourne autour du fin mai / Mi juin malheureusement Disney n'est absolument pas flexible la dessus ! Il est impossible pour toi de faire un summer job en janvier !

Début janvier... Quelle tarte je suis! Je voulais bien sûr dire début juillet drunken

Il faudra alors que je me renseigne auprès de mon établissement scolaire. Ou espérer un début en toute fin de juin (j'ai quelques mois pour rêver, on verra Razz ),

Merci pour tes réponses Bubble-girl Wink

*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 5:45

l'année dernière les départ c'était 31 mai et 19 juin, cette année c'est 5 et 17 juin je crois. Donc fin fin :s je pense pas. Je sais que ça embête pas mal d'étudiant ces dates. J'espère que ça marchera ! Tiens nous au courant ^^

Au faite tu vie ou ? Je te demande car je connais quelqu'un qui est français mais vie au Canada, il a du faire son visa a Paris mais à bénéficier des dates de départ du Canada ^^

Wink
LuFa

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 17:29

Salut à tous!
Moi je pars le 17 juin et je suis en merchandise!
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 23:04

*Bubble-girl* a écrit:

Au faite tu vie ou ? Je te demande car je connais quelqu'un qui est français mais vie au Canada, il a du faire son visa a Paris mais à bénéficier des dates de départ du Canada ^^

Je suis en Suisse. De ce fait, je serais probablement soumis aux mêmes directives que le reste de l'Europe No
je vous tiendrais au courant de l'avancée de la future candidature Wink

*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 23:13

Tout le monde (les différent pays) n'ont pas les même date d'arriver pour des questions de logistique. Par contre tu va être soumis aux départ français je pense ^^ Tu es bien de nationalité française ?

LuFa : Génial tu va t'éclater ^^ Merch c'est le meilleur !

Wink
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 8:20

*Bubble-girl* a écrit:
Tout le monde (les différent pays) n'ont pas les même date d'arriver pour des questions de logistique. Par contre tu va être soumis aux départ français je pense ^^ Tu es bien de nationalité française ?

Non, nationalité hélvétique Wink Sais-tu si les britaniques ont la même date d'arrivée que les français? Car les suisses doivent passer par YummyJob et non International Services, tout comme les britanniques. Peut être que du coup, les dates différent entre différentes organisations. A moins que ce ne soit par continent?

*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 16:03

Mes collocs anglaise, chinoise et allemande sont arriver le même jours pour la première arriver mais pas pour la deuxième. La deuxième arriver fut plus tardive mais je pense que ça tourne autour des mêmes dates à causes des reprises de cours en septembre / octobre !

Wink
gudule

gudule

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 8:16

Bonsoir à tous,

Je pars aussi pour le Pavillon Français ! Le 10 Juillet en merch' !
Bubble Girl et Tabarnak, j'ai passé les mêmes sélections que vous (sans pr autant voir qui vous êtes :S dsl).
Pour le moment j'attends (et économise). J'ai relu les dernières pages et personne semble partir en juillet :/ (on verra).
Bonne continuation à tous et à très vite ! Smile
Loar

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 8:02

Bravo à Gudule et Lufa. Vivement le départ.
johnnyuk

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 23:28

]center]Bonjour, je suis nouveaux, ancien castmember à disneyland. Very Happy

J'ai passé l'entretien pr WDW le 27 mars 2012 et j'ai eu pars la suite pr réponce un email disant que j'étais pris mais qu'il ne pouvait pas me donnait de date précise encore. Donc en liste d'attente. Il est marqué que normalement je partirais entre septembre et décembre et qu'il m’appelleront dans quelques mois... --'

Je voulais savoir si il y en à d'autre qui avait eu cet email, et si il y a aussi des gens de la session du 27 ou 28 mars 2012 sur ce forum

merci Smile !

[/center]
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 3:33

Voila j'ai recu le fameux mail moi aussi. J'ai egalement reussi les entretiens mais pas date de depart non plus...

Reste plus qu'a attendre. Peut etre tres longtemps...

Enfin j'espere pas.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Main2

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 1458025217
crazyboy

crazyboy

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 20:28

Bonjour à tous,

Après avoir eu mon entretien par Skype, je pars pour la Floride début décembre! Smile
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 1:09

Salut crazyboy, tu n'as eu qu'un seul entretien skype ??

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 1334041341
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 6:24

Si c'est comme moi, on a pas eu d'entretien physique avec les usa mais un entretien skype.

En tout cas felicitations a toi.

Tu pars en merchandise attraction food?

crazyboy

crazyboy

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:56

Oui, j'ai eu un seul entretien par Skype. Je pars en merchandise
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 37 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 0:46

Felicitations a toi moi je suis sur liste d'attente...

En esperant vous rejoindre bientot!

Bonne chance la bas.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant