| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat'
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 4 Juin - 1:46 | |
| Personnellement, on m'a annoncé que je partais 2 mois avant aussi et j'ai payé mon aller-retour DIRECT Paris-Orlando avec Air France + vols intérieurs en France Nantes-Paris / Paris-Nantes 750e.
Pour les serpents, oui il y en a, on le sait, mais je n'en ai encore pas vu.
En ce qui concerne la coloc, on peut être avec des français comme avec des mexicains, japonais, norvégien, italien, chinois, anglais, allemand... C'est le hasard ! |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 5 Juin - 17:59 | |
| - sebastien18blue a écrit:
- salut je vient de voir que tu avait passer les entretiens le meme jour que moi tu part 6 mois pour travailler en boulangerie ?
Salut Sébastien ! Oui, je pars pour 6 mois à compter du 4 Septembre en tant que Hôte en Boulangerie. Tu as postulé pour le même poste ? |
|
| |
sebastien18blue
Âge : 40 Messages : 8 Localisation : blue lagoon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 6 Juin - 0:46 | |
| perso je part 1 ans mais j'ai pas encore la date exacte en novembre ou decembre et moi c'est un poste en service au restaurant .
Salut Sébastien !
Oui, je pars pour 6 mois à compter du 4 Septembre en tant que Hôte en Boulangerie. Tu as postulé pour le même poste ?[/quote] |
|
| |
johnnyuk
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 9 Juin - 20:58 | |
| Hello Vu que le topic est assez long et que sur la première page il n'y a pas de détails comme c'est le cas pour travailler à DLP, avez-vous des liens de sites qui répondraient aux questions courantes ? Genre : travailler en tant que saisonnier l'été est-ce possible ? Même si on n'a jamais travaillé dans un resort Disney ? Sans diplôme (à part le bac et 2 années de licence dans mon cas, si je pense à l'été prochain) ? Par contre très bon niveau d'anglais et pas mal d'autres langues... Et surtout, le logement sur place y a-t-il le même dispositif qu'à DLP ? Merchi beaucoup d'avance « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 13 Juin - 14:52 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- Si tu n'est pas étudiant(e) saisonnier c'est impossible les contrats sont au pavillon français entre 6 mois et 1 an. ^^ Mais le site de IS te donnera les réponses
Comment ça ? Etudiante saisonnier c'est le programme qu'ils ont sur le site pour aller y faire ses études? Parce qu'effectivement, je ne pense pas pouvoir faire ça... « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 13 Juin - 22:07 | |
| Alors ce que veut dire Bubble girl c'est qu'il faut etre etudiant pour faire le college program. Comme il semble que tu ne soit plus etudiante il n'y aura pas de possibilité de partir pour toi. Sauf si comme moi tu postule pour partir un an entier comme moi. Il ne faut pas forcement travailler dans un resort pour avoir une place de le programme de representant culturel (different du college program). Voila en esperant avoir repondu à tes questions... N'hesite pas à contacter directement International services. www.internationalservices.frPlus que 26 jours! |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
sebastien18blue
Âge : 40 Messages : 8 Localisation : blue lagoon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 20 Juin - 0:04 | |
| toi aussi ton depart est prevu pour novembre ou decembre ? tu avait donner quoi comme dispo ? - johnnyuk a écrit:
- moi aussi SEB ,cest pour un poste chef de rang, on va se retrouver ensemble alors!
|
|
| |
Tinga
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 21 Juin - 11:41 | |
| Bonjour tout le monde ! J'avais dans l'idée de postuler pour travailler l'été prochain à Walt Disney World mais je viens de voir qu'il fallait être dans le même établissement l'année précédent le contrat et l'année qui le suit. Je vais rentrer en deuxième année de BTS en septembre mais je compte continuer après en licence pro ou si on ne m'accepte nul part reprendre mes études d'anglais. Je serai donc bel et bien encore étudiante quoiqu'il arrive en 2013-2014, même si je ne serai pas dans le même établissement. Est-ce perdu d'avance pour moi ou est-ce que je peux tenter néanmoins ? Ou alors, est-ce vraiment le fait que je vais obtenir un diplôme en fin d'année prochaine qui est embêtant ? Si ce n'est pas possible je compte postuler pour être représentante culturelle après avoir validé ma L3. Merci d'avance pour vos réponses et félicitations à ceux qui ont obtenu un poste ! |
|
| |
coolguy28
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 24 Juin - 11:41 | |
| Bonjour à tous, j'ai une question
Est-ce que vous savez s'il existe des programmes pour les leaders ? Est-ce que des personnes ici ayant un statut de leader sont parties là-bas ?
D'avance, merci CM de retour à Disneyland Paris |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 25 Juin - 11:53 | |
| Re-bonjour. Je viens vous demander votre avis.
Voilà, les entretiens étaient en Mars et comme je ne pouvais pas être sûr de réussir l'entretien à Lyon, j'ai passé fin Mars 2 concours infirmiers. Et il se trouve que je viens de recevoir les réponses cette semaine, et j'ai été pris aux 2 concours ...
Je vais tenter de demander un report d'année dans mon IFSI, mais ça m'étonnerait grandement que ça marche.
Que feriez-vous dans cette situation ? Je ne pense pas que j'aurais l'occasion de réaliser de nouveau ce genre d'expérience chez Disney ... y'a-t-il moyen de reporter ces 6 mois qu'on m'a accordé chez Disney ? Je ne pense pas non plus ..
Merci de donner votre avis ! |
|
| |
johnnyuk
| |
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 25 Juin - 18:28 | |
| Hello, après mon bac je compte partir 1 ans à Malte pour perfectionner mon Anglais, dans le cadre de mes études pour devenir PNC, mais j'aimerais bien durant l'année de mon séjour à Malte, pouvoir passer le casting par Skype, cela causerais til un problème que je ne sois pas dans mon pays d'origine ? idem si il y a des papiers à recevoir. |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Spark
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 7 Juil - 10:09 | |
| Bonjour,
J'aurais aimé avoir des informations sur les back-to-back.
Combien pensez-vous qu'on puisse en faire en 6 mois ? J'ai lu quelque part qu'on pouvait en avoir qu'au bout de 3 mois, c'est vrai ?
Merci. |
|
| |
Pichounifer.
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 7 Juil - 12:26 | |
| Alors je débarque ici car j'ai aussi quelques petites questions sur le programme ! Voilà, je sort d'un BTS et je suis très intéressée pour partir un an en Floride pour travailler à Disney World ;-) Donc je serais plus intéressée pour un post en merchandising ou attractions. Mes seules expériences sont dans l'imprimerie (le domaine de mes études donc rien à voir loll) et des travails saisonniers en tant que caissière et femme de ménage. J'aurai aimé savoir si j'avais tout de même une chance d'être prise... Je pense avoir un assez bon niveau d'anglais ce qui serait un plus et j'ai déjà vécue en "semi-colocation" (partage de la cuisine en résidence universitaire avec une douzaine de personnes!). Je pense que ces deux points peuvent être un plus pour ma candidature.
J'ai regardé sur le site de IS et pour le moment ils ne parlent que de postes où il faut énormément d'expérience dans ce domaine donc je ne sais pas trop si je peux y postuler tout de même (en vente donc)...
Merci de vos réponses et je continue ma lecture de ce trèèès long topic loll |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Pichounifer.
| |
| |
Spark
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Spark
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 11 Juil - 10:19 | |
| Par exemple pour toi, tu peux partir combien de fois tous les mois et pendant combien de temps ?
L'aspect voyage est la première raison pour laquelle je voulais partir et j'ai peur d'une, de ne pas avoir assez de temps pour le faire assez souvent, et de deux, de n'avoir pas assez de temps pour en profiter... |
|
| |
|