AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mat'

Mat'

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 15:47

Moi j'ai une question pratique, vos forfaits téléphones français, vous en faites quoi ? Personnellement, je suis encore engagée, donc comment vous faites vous ?

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 1334041341
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 16:38

Que tu sois Orange Bouygues ou SFR tu as une clause dans tes conditions générales de ventes qui te permet dannuler ton contrat sans préavis et sans frais pour départ à l'étranger.
Par contre à ton retour tu es bon pour un nouveau numéro. Les frais de suspension de ligne sont super cher si tu veux garder ton numéro.
http://www.tadico.fr
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 17:20

Ca m'est égal de garder mon numéro, merci pour l'info !

Nelsy34

Nelsy34

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 17:35

Et il faut directement s'adresser au service client, pas besoin d'aller en magasin ça sert à rien (pour SFR en tout cas)
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 0:13

moi j'ai changé d"opérateur, je suis passé de Orange à Free et pris le forfait du pauvre à 2€ par mois, afin de garder mon numéro de téléphone en faisant la portabilité.

je préfère payer un vrai forfait a 2€/mois pendant un an , plutot que de prendre un mobicarte Orange que je dois recharger de 10€ tous les 6 mois environ. bref, choix perso

et j'ai dû payer les 64€ de frais de résiliations, que tu peux contester en envoyant un courrier recommandé à ton opérateur en fournissant des justificatifs comme ton Visa, tes courriers de WDW disant que tu as un boulot qui t'attend la bas etc etc

j'ai un peu la flemme de le faire, payer 5€ un Recommandé de merde qui me reviendra avec une réponse d'Orange me disant que mon justificatif n'est pas suffisant et (j'ai déjà vécu ça...)

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Img
mowgli

mowgli

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:06

Salut à tous ! geek

Est ce que vous savez quand est-ce que l'on commence à recevoir des nouvelles pour la procédure de Visa et tout ça pour le summer programm ? Depuis le paiement des 150€, je n'ai rien eu de nouveau...

PS: merci encore à *Bubble-girl* pour son blog et son nouvel article qui répond à pas mal de questions Very Happy

Ex-Character Performer, Walt Disney World (Disney International Program)
Friend with Goofy, Baloo, Woody...
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 20:08

environ 1 mois et demi avant ton départ...si c'est comme pour nous les CRP

super frustrant de payer 150€ et de rester quelques semaines sans aucunes nouvelles !

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 7232 
titefee30

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 14:43

Pour tous ceux que ça interesse un groupe facebook a été crée pour les français qui participe cet été ou ont déja participé au disney world international college program .
Le facebook se nomme "Disney World International College Program (ICP) Summer 2012 France French"
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 16:42

Je suis déjà dans ce groupe...

En ce qui me concerne, j'ai mon rendez-vous mardi prochain au consulat américain pour un départ le 10 Avril.

mowgli

mowgli

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 17:58

titefee30 a écrit:
Pour tous ceux que ça interesse un groupe facebook a été crée pour les français qui participe cet été ou ont déja participé au disney world international college program .
Le facebook se nomme "Disney World International College Program (ICP) Summer 2012 France French"

Pourrais tu mettre le lien sur le forum stp ? Je ne trouve pas en faisant une recherche facebook...
Nelsy34

Nelsy34

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 18:51

Moi aussi je trouvais pas et finalement: https://www.facebook.com/groups/185816851520798/

Je viens de demander une invit.

Mat' moi j'ai rendez vous Mardi aussi à 10h on s'y verra surement alors
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:42

Ah mais tu pars aussi le 10 Avril Nelsy !! Tu as pris ton vol par toi-même ? T'as pris lequel ? Smile

Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:08

Dans une semaine pile poil je serai à Orlando et à cette heure-ci l'avion aura presque attérit sur le tarmacadam (enfin on espère hein !! )

Allez plus que 6 jours pour faire sa valise ! dur dur Laughing

Nelsy34

Nelsy34

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 11:06

Eh ouais le 10 avril moi aussi !! Smile

Je suis censé prendre mon vol avec IS le prix annoncé est de 530 caution déduite donc prix total du billet 680 €.
J'avais un peu peur du prix annoncé parce que je lisais partout que IS se gavait sur les billets mais finalement je trouve ça pas mal. Non?

Tu l'as pris toi même ton billet Mat? et toi Tabarnak ton billet c'est par IS ou seul?
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 12:51

Ah oui ? Ca va parce que la dernière fois que je suis partie, j'ai payé avec IS mon billet 1200e et j'ai eu 2 correspondances à Londres et New-York, ma valise perdue etc...

Moi je ne sais pas encore en fait, étant donné que c'est un départ d'urgence (je m'inscrivais pour la prochaine session quand ils m'ont parlé de ce poste, quelqu'un s'est désisté et ils s avaient un besoin urgent), Valérie m'a dit qu'elle s'occupait de toutes les reservations bien que je lui ai dit que je souhaitais prendre mes billets moi-même.

Donc j'attends de voir. Je n'ai pas plus d'infos, c'est énervant car ça m'empêche de prendre mes billets moi-même de l'autre côté donc bon.

Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 13:40

1200€ pour un Aller-retour tu avais payé ?! c'est ultra mega cher Surprised

moi j'ai du prendre le billet aller simple avec IS : 488€+150€ déjà payé au début du programme, ce qui fait un billet Aller Simple à 638€ !! Pour 460€ je pouvais avoir un billet A-R, quitte à perdre le retour, et me faire rembourser les 150€ par IS une fois arrivée à Orlando...mai je voyage avec 2 personnes de ma session de recrutement qui voulaient voyager via IS donc bon, j'ai suivi !

le seul avantage c'est qu'on arrive à Orlando vers 17h40, ce qui est plutot tôt et pratique pour rejoindre Vista Way et faire une petite escapade au Walmart le soir même.

Enfin si l'avion n'a pas de retard, si l'escale à Miami se passe bien niveau récuperation des bagages, passage de la douane etc etc !!

je croise les doigts d'avance !

Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 13:51

Moi j'ai vu un Air France 870e aller-retour, et on peut changer la date du retour pour 0 à 100e en fonction de notre âge. Au final, c'est plus rentable. C'est un vol direct Paris - Orlando, arrivée vers 17h. Enfin bon, on verra si j'ai le choix déjà.

Oui 1200 A/R mais en gros c'est ce que tu vas payer aussi au final...

Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 14:46

oui au final c'est sur que c'est ce que je vais payer puisqu'on doit forcement prendre un Aller simple pour le vol retour ! >_<

c'est sur le vol Paris-Orlando que j'aurai pu economiser un peu si je n'avais pas pris avec IS

enfin bon, it's too late !

place a la magie !!

Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 10:38

Ca y est j'ai reçu mon Visa !!! Hier à l'ambassade, aujourd'hui dans ma boite aux lettres !!! Ah ça soulage quand même, mon billet d'avion est réservé, Paris/Orlando direct ! Parfait !!

Nelsy34

Nelsy34

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:09

Ca y est tu as tous ce qu'il te faut ! ^^
Tu habites en Ile de France? Moi je l'ai pas reçu encore.
Combien alors finalement l'avion?

Any news Tabarnak? comment ce passe ton arrivé?
Nelsy34

Nelsy34

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:16

Rectification j'ai aussi eu mon visa !!! Il a été déposé dans la boite au lettre de mon voisin !!!! Super facteur !!
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:51

Non pas du tout, plutôt tout en bas, je vis à Toulouse ! Lol ! Et alors pour le billet j'ai payé 910 mais j'ai les vols Nantes / Paris aller -retour compris aussi (oui je partirai de Nantes à ce moment là, je suis une globe trotteuse).

Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 5:02

ne prenez pas un vol avec American Airlines !!

on a volé dans un avion "vintage" dirons nous, c'est à dire sans les petits ecrans individuels qui sont tellement bien pour les longs vols, quand on peut choisir son film parmi un large choix, ou ecouter de la musique, voir l'itinéraire de vol etc c'est appréciable pendant 9h30 de vol...mais alors la, RIEN !! un ecran au loin passant un film qu'on est obligé de regarder quand il passe. la bouffe était corecte on dira, et 3 collation en 9h30 de vol c'est plutot bien.

on ne parlera pas du retard de 50 mins pour le Paris-Miami, ça arrive a n'importe quelle compagnie. Par contre le personnal au comptoir qui nous dis "vous allez sans doute rater votre connection à Miami" sans sourciller ça fait moins plaisir.
Une chance qu'on a jouer des coudes et demander sur place a Miami de prendre la fil "Express connection" afin de ne pas rater le Miami-Orlando !!

bref, un périple dont je me serai bien passé !

mise a part cela, j'adore pour le moment ce début d'experience !!
On a eu une journée de paperasserie et de présentation, du bourrage de crane sur les choses à faire et ne pas faire dansles résidences et a WDW en général pour ne pas etre "terminated", bcp bcp de papiers à signer, dater, de justifs a montrer etc !! bref, des trucs pas trop fun pour le moment !!

on a jeudi et vendredi off ! on va aller sur les parcs vendredi en entrant avec mon ID de Cast Member de DLP car pour le moment nous n'avons que l'ID permettant d'entrer à la Résidence.

Concernant cette dernière, nous sommes logé aux Commons.

Mon appart est juste super crade je trouve.
moquette taché de "rouge à levre" soit disant, coloc qui cuisine et laisse sa poele pleine d'huile sur la plaque, sans oublier les taches de gras gisant sur le coté. le local a machine a laver envahit de montagne de fringues, les placards on dirait Baghdad, je parle pas des assiettes degueulasses soit disant "lavées", bref, je change d'appartement jeudi matin, j'ai hate, je risque pas de tomber sur plus crados !!

Ah oui j'oubliais, on est arrivé, il y avait 2 colocs présent dans leur chambre, malgré l'appel du Cast Member de l'housing nous accompgnant" Housing coming in guysn hello", AUCUN n'a bougé son cul pour venir nous dire bonjour, bienvenu etc ...

demain sera un jour meilleur (en ce qui concerne la résidence)

samedi on a notre journée tradition durant laquelle on nous donnera notre ID de Cast Member, notre Main Entry Pass ainsi que notre nametag !! (le tout donné par Mickey Mouse en personne) on va rencontrer notre manager aussi

voila les nouvelles du front !!

*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 19:36

Mouahah je te l'avais dit pour American Airline, rahlala ces jeunes ils écoutent rien !

Par contre je suis surprise pour le Main Entrance Pass parce qu'on le reçoit normalement par courrier ^^ Mais bon ils ont peut être changé de procédure !!!

PS : Tu es malin quand même pour l'ID de DLP lol Razz

Enjoy ! et à dans 1 mois et des brouette si IS veut bien nous envoyer notre DP !

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 36 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 3:38

non Débo tu as raison pour le Main ENtrance Pass, on le reçoit encore par courrier environ 2 semaines après l'arrivée.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant