| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Spark
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 16 Juil 2012 - 12:40 | |
| Merci Bubble-girl !
Après y avoir très bien réfléchi, je pense que je vais contacter IS pour leur dire que je neparticiperai pas au programme. Je vais privilégier mes études et garder l'argent que j'ai gagné jusqu'ici pour passer 2 mois aux Etats-Unis l'été prochain.
J'espère que je ne regretterai pas mon choix, mais je ne pense pas que cette expérience chez Disney réponde vraiment à mes attentes après avoir lu différents témoignages de Cast Member travaillant en Bakery (parce que c'est le seul poste que je peux occuper vu que je ne reste que 6 mois).
Je retenterai au pire dans plusieurs années, on ne sait jamais. En tout cas merci pour toutes vos réponses qui m'ont permis de faire mon choix. |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Mat'
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
kev29150
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 2 Aoû 2012 - 17:33 | |
| bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, ancien cast member parisien je souhaiterai partir bosser pour chef de france en tant que cuisinier, saver vous quel est le niveau de cuisine demandé , j'ai plein de questions encore mais si j'ai une réponse pour commencer c'est pas mal merci à tous ceux qui voudront bien m'aider kev
|
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
tudw
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 11 Aoû 2012 - 15:55 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Je débarque un peu dans ce topic, avec 1001 questions et doutes en tête. Alors voilà, j'ai postulé via international services début juillet pour "représenter la France, etc, etc" à Disneyworld EPCOT, suite au conseil de nombreux américains qui sont CM à DisneyWorld en "régulier". S'en est suivi donc un entretien téléphonique avec la fameuse Valérie, qui s'est super bien passé. A la fin, elle m'a donc dit qu'il n'y avait aucun soucis pour l'anglais, et me donnait donc rendez-vous à Paris pour aller voir les américains de Disney, avec une pelleté de bons conseils. Me voilà donc armé depuis lundi de ma convocation pour Paris le 15 octobre, pour le "Walt Disney World Cultural Representative Program". Youhouhou ! Alors voilà mes questions... En fait, je suis actuellement fonctionnaire, je pars en disponibilité au printemps prochain (donc côté dates, pas de soucis), je crois que je ne suis pas fait pour la fonction publique, trop lente . Je n'ai aucune formation professionnelle chez Disney. Dans mon quotidien, je fais un peu de vente auprès d'une clientèle anglaise / nord européenne (vente de produits régionaux), mais surtout du droit/réglementation. Et j'ai 28 ans. Alors voilà... pensez-vous que j'ai une chance de partir et de convaincre nos amis américains avec mon bagage professionnel ? Aussi, pensez-vous que je ne serais pas trop "vieux" ? Aussi, si j'ai bien compris, si j'y arrive, je serais donc avec beaucoup de cast members de Disneyland Paris qui ont déjà de l'expérience dans le domaine. Vous me conseiller de choisir plutot attraction (j'avoue que j'aimerais bien !) ou merchandising ? Si ca marche, je ne galererais pas trop ? Y'a-t-il aussi des "novices Disney" qui l'ont déjà fait ? En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils ! Et sûrement à bientôt pour certains d'entre vous ! CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World |
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 11 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Moi je te donne mon avis , après je ne travail pas chez disney donc a voir avec les réponses des autres. Mais pour moi tu devrais tapé dans le merchandising tous en disant que sa ne te dérangerais pas le moindre du monde d'être sur une attraction. Mais tu as déjà un peut d’expérience dans la vente alors pour avoir toute t'ai chance tu devrais postuler pour ça et une fois sur place a wdw voir si tu peut changer de poste |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 16 Aoû 2012 - 2:38 | |
| Pour le programme CRP (Cultural Representative" tu n'as pas 36 choix
Attraction que j'te deconseille
Merchandise que je fais actuellement
Food & Beverage ou il faut passer l'entretien à Lyon et avoir un bagage dans ce domaine de préférence pour être pris.
Aucun profil particulier n'est recherché, les recruteurs américains veulent juste prendre des gens souriant, motivé, près à tout quitté pour faire un boulot banal de vente (et surtout de caisse) à WDW pour 1 an. Si rien te retiens en France, fais le, surtout que la limite d'age pour postuler c'est 30 ans.
Ici au pavillon français on vient tous d'univers et d'horizon différents, il n'y a pas de candidat parfait pour les entretiens. Certains ont un niveau d'anglais plus qu'approximatif et ont été pris, d'autres parlent 4 langues... certains ont a peine le bac, d'autres ont des licences etc
bref, tente mais regarde ce que tu perds et sois bien au courant de ce que tu échanges en retour (travail mal payé, bcp d'heures de boulot, vivre en coloc, prendre le bus 1h par jour, ne pas avoir de voiture...etc)
|
|
| |
hyukjae
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 21 Aoû 2012 - 23:36 | |
| Bonjour à tous,
Moi j'aimerais juste savoir si lorsque l'on fait parti de dlp on est OBLIGE de fournir l'évaluation annuelle... Car moi je l'ai pas j'ai eu un petit soucis avec mon manegement qui m'envoi à droite à gauche, et la cloture des candidature se fait dans deux jours donc je n'ai plus trop le temps... |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 23 Aoû 2012 - 23:32 | |
| poste ta candidature et d'ici à ce que tu passes l'entretien à Fantasia, fais en sorte d'avoi ton évaluation !!
elle doit la lire pour evaluer un peu ton profil et elle te posera sans doute une question sur un de tes points faibles ou forts. donc c'est mieux de l'avoir.
|
|
| |
hyukjae
| |
| |
|