| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| |
| |
Masao
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 14 Mai - 12:55 | |
| Félicitation Fil ! J'espère que l'experience sera positive. Tu vas sur l'ile de la mort tu sais Esperons que tu ramenera l'armure du phénix. Mais ça va aller pour ta moitié qui reste sur Paris? Pas facile à gerer tout ça :/ Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
filcaron
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
filcaron
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 20 Mai - 14:20 | |
| Ouai Philou on va travailler ensemble quelques mois !! alors qu'on s'est toujours raté a DLP !! comme quoi faut prendre l'avion parfois !!
je pense et j'espere que tu vas adorer cette experience !! j'y suis depuis 2 mois et je la vis superbement bien ! je prends du plaisir et on rigole bien !!
|
|
| |
filcaron
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 20 Mai - 20:31 | |
| Ca se passe bien là bas?
J'ai lu un peu tout et son contraire sur le taff là bas!
Je sais pas pourquoi j'ai peur de me faire "terminated" dès la première semaine.....
Si tu rigole bien c'est cool! |
|
| |
crazyboy
| |
| |
filcaron
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 23 Mai - 6:49 | |
| - crazyboy a écrit:
- Masao a écrit:
- Tu vas sur l'ile de la mort tu sais
Pourquoi tu emploies se terme ? Ca c'est mal passé pour toi ? Je crois pas qu'il y soit allé juste les infos qu'il a pu glaner dans sa location et son ancienne location. |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
filcaron
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 23 Mai - 21:51 | |
| C'est cool si tout se passe bien pour vous!
Ici en france ça parait encore loin même si ça se rapproche un mois et demi avant le jour J.
Beaucoup de choses a payer et à penser avant de partir.
Mais ca avance tout doucement.
Petite question vous avez payé combien pour votre billet d'avion avec IS.
Des conseils à donner pour les nouveaux arrivants? |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 24 Mai - 15:53 | |
| Un conseil : NE PRENDS PAS TON BILLET AVEC IS ! lol ! N'aies pas peur de te faire terminer, c'est vrai qu'on te met la pression au début par rapport à ça mais bon, suffit de faire son travail et de suivre les procédures et les règles et tout se passera bien ! Moi je vis aussi très bien mon expérience, donc surtout, profite à fond de tes proches avant de partir et voilà tout |
|
| |
cassy37
Âge : 31 Messages : 30 Localisation : Agrabah Inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 25 Mai - 22:34 | |
| Coucou tout le monde ! Merci d'avoir crée ce topic, il est plein de renseignements super utiles =) Perso, je pense tenter ma chance pour l'été prochain, comme ça j'aurai le temps de travailler mon anglais et surtout de mettre de côté ! Parce qu'il y a l'air d'avoir pas mal de frais... Enfin bref, ça a l'air d'être une super expérience, donc je vais la tenter dès octobre, et on verra bien ! Disneyland Resort California => Juillet 2006 Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance : " " /> |
|
| |
cassy37
Âge : 31 Messages : 30 Localisation : Agrabah Inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 25 Mai - 22:41 | |
| Ah, et oui, question peut être stupide mais je me lance : J'ai cru voir sur certains sites et blogs crées par d'anciens cast members qu'il y avait des serpents autour de la piscine, dans les buissons... Etant donné que j'ai très très peur de ces bestioles, c'est sûrement la seule chose qui pourrait me freiner. Alors, est-ce vrai, ou légende urbaine ? Disneyland Resort California => Juillet 2006 Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance : " " /> |
|
| |
crazyboy
| |
| |
filcaron
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 26 Mai - 10:53 | |
| - cassy37 a écrit:
- Ah, et oui, question peut être stupide mais je me lance :
J'ai cru voir sur certains sites et blogs crées par d'anciens cast members qu'il y avait des serpents autour de la piscine, dans les buissons... Etant donné que j'ai très très peur de ces bestioles, c'est sûrement la seule chose qui pourrait me freiner. Alors, est-ce vrai, ou légende urbaine ? Je ne suis pas encore sur place mais oui il y a des serpents mais pas non plus des millions! |
|
| |
filcaron
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 26 Mai - 10:54 | |
| - crazyboy a écrit:
- Est-ce que dans les apparts on se retrouve en collocation avec d'autres français ?
c'est posssible de se retrouver avec des francais mais je crois que tu aura des personnes de chaque pays representés ds les pavillons! |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 26 Mai - 12:39 | |
| - Mat' a écrit:
- Un conseil : NE PRENDS PAS TON BILLET AVEC IS ! lol !
Je ne sais pas si c'est normal ou quoi, mais IS ne m'a pas proposé de prendre mon billet d'avion de mon côté. Dans leur mail, il n'y avait l'air d'y avoir qu'un seul moyen d'acheter le billet, c'est à dire avec eux. Je ne leur ai pas demandé et j'attends d'avoir les prochains mails, 2 mois avant le départ. Je dois leur dire maintenant que je préfère acheter mon billet d'avion moi-même ou alors on est obligé de passer par eux désormais ? Merci ! |
|
| |
filcaron
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 26 Mai - 13:04 | |
| Je c que tt je le monde dit de prendre son billet soit meme mais moi g ete prevenu a peine deux mois avant le depart. Donc je crois vraiment pas que je vais reussir a trouver un billet pas cher.
Donc je vais quand meme passer par IS, meme si ca va me couter un bras, j'espere pas les deux.
D'ailleurs vous avez payer combien caution non incluse pour ce fameux billet? |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
crazyboy
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 30 Mai - 0:07 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- En faite IS fait bien sont jeux en ne disant pas que vous pouvez prendre votre billet par vous même. Car si vous ne les prévenez pas a l'entretien ils vous garde soit disant votre caution. Moi il m'ont dit que non je l'avais pas dit à l'entretien et que je ne l'avais dit qu'un mois après par mail, j'ai protester dit que je m'en fichait de perdre ma caution au vue du prix du billet, et magie on m'a quand même rembourser les 150 euros.
Ceux qui ont prix leurs billet par eux même on payer entre 450 et 550 euros HORS CAUTION (soit 600 à 700 euros) l'aller simple, Pour jusqu'à 22h de vol, des retards, des valises perdu et 2 à 3 correspondance. D'ailleur IS ne se charge pas du tout du retour, vous vous débrouillez.
Personnellement j'ai pris par moi même 776 euros A/R avec un changement gratuit pour la date du retour étant donner que c'est dans + d'un an. Tu t'es pris combien de temps à l'avance ? D'après ce que tu dis ça a l'air moins risqué de prendre avec IS. Il y a une si grosse différence ? Sinon quelle est la compagnie la mieux ? |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
sebastien18blue
Âge : 40 Messages : 8 Localisation : blue lagoon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: entretien le 27 mars Dim 3 Juin - 4:45 | |
| salut je vient de voir que tu avait passer les entretiens le meme jour que moi tu part 6 mois pour travailler en boulangerie ? - Spark a écrit:
- Salut !
Je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps étant donné que les entretiens se déroulaient et que j'étais ensuite en attente de la réponse de Disney.
Et bien cette réponse a été très rapide ! Mon entretien était le Mardi 27 Mars et j'ai reçu ma réponse hier. Et celle-ci est positive !
Je suis pris à partir du 4 Septembre 2012 pour 6 mois ! C'est exactement la créneau que je voulais, donc je suis plus que satisfait !
Je vous remercie en tout cas pour vos réponses et informations, et j'espère vous voir courant Septembre alors chez Disney. |
|
| |
sebastien18blue
Âge : 40 Messages : 8 Localisation : blue lagoon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: entretien 27 mars Dim 3 Juin - 4:47 | |
| salut meme date d'entretien et meme reponse que toi , j'aurai la date de depart d'ici fin aout c long d'attendre lol - johnnyuk a écrit:
]center]Bonjour, je suis nouveaux, ancien castmember à disneyland.
J'ai passé l'entretien pr WDW le 27 mars 2012 et j'ai eu pars la suite pr réponce un email disant que j'étais pris mais qu'il ne pouvait pas me donnait de date précise encore. Donc en liste d'attente. Il est marqué que normalement je partirais entre septembre et décembre et qu'il m’appelleront dans quelques mois... --' Je voulais savoir si il y en à d'autre qui avait eu cet email, et si il y a aussi des gens de la session du 27 ou 28 mars 2012 sur ce forum merci ! [/center] |
|
| |
johnnyuk
| |
| |
|