AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
filcaron

filcaron

Masculin

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Lun 14 Mai - 1:28

Aujourd'hui grosse surprise. Un appel de international services....

Je pars le 10 juillet pour la floride pour un an en merchandise.

Super content mais aussi super surpris!!!

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Main2

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Lun 14 Mai - 12:55

Félicitation Fil ! J'espère que l'experience sera positive. Tu vas sur l'ile de la mort tu sais Very Happy Esperons que tu ramenera l'armure du phénix.

Mais ça va aller pour ta moitié qui reste sur Paris? Pas facile à gerer tout ça :/

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Lun 14 Mai - 23:26

l'ile de la mort!

tu y va un peu fort quand meme!

Ma moitie cherche un colloc pour me remplacer pendant un an si qq1 est interessé qu'il me contacte en mp

Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Mar 15 Mai - 11:06

Je travaille en restauration dans le pavillon Français depuis plus de 10 mois, ask me anything.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 890105679_809ec98e90-->http://www.flickr.com/photos/boblatige/
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Mar 15 Mai - 11:16

Merci c'est gentil...

En fait mes questions portent plus sur mon retour en france dans un an...

On va se croiser la bas!

Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Dim 20 Mai - 14:20

Ouai Philou on va travailler ensemble quelques mois !! alors qu'on s'est toujours raté a DLP !! comme quoi faut prendre l'avion parfois !!

je pense et j'espere que tu vas adorer cette experience !! j'y suis depuis 2 mois et je la vis superbement bien ! je prends du plaisir et on rigole bien !!

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Img
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Dim 20 Mai - 20:31

Ca se passe bien là bas?

J'ai lu un peu tout et son contraire sur le taff là bas!

Je sais pas pourquoi j'ai peur de me faire "terminated" dès la première semaine.....

Si tu rigole bien c'est cool!

crazyboy

crazyboy

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Mer 23 Mai - 0:20

Masao a écrit:
Tu vas sur l'ile de la mort tu sais Very Happy

Pourquoi tu emploies se terme ? Ca c'est mal passé pour toi ?
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Mer 23 Mai - 6:49

crazyboy a écrit:
Masao a écrit:
Tu vas sur l'ile de la mort tu sais Very Happy

Pourquoi tu emploies se terme ? Ca c'est mal passé pour toi ?

Je crois pas qu'il y soit allé juste les infos qu'il a pu glaner dans sa location et son ancienne location.

*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Mer 23 Mai - 18:32

Cool des nouvelles têtes au pavillon français, mais je suis tout d'accord comme tabarnak ! Sauf que ça ne fait que 3 semaines que je suis la lol

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Mer 23 Mai - 21:51

C'est cool si tout se passe bien pour vous!

Ici en france ça parait encore loin même si ça se rapproche un mois et demi avant le jour J.

Beaucoup de choses a payer et à penser avant de partir.

Mais ca avance tout doucement.

Petite question vous avez payé combien pour votre billet d'avion avec IS.

Des conseils à donner pour les nouveaux arrivants?

Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Jeu 24 Mai - 15:53

Un conseil : NE PRENDS PAS TON BILLET AVEC IS ! lol !

N'aies pas peur de te faire terminer, c'est vrai qu'on te met la pression au début par rapport à ça mais bon, suffit de faire son travail et de suivre les procédures et les règles et tout se passera bien !

Moi je vis aussi très bien mon expérience, donc surtout, profite à fond de tes proches avant de partir et voilà tout Smile

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 1334041341
cassy37

cassy37

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Ven 25 Mai - 22:34

Coucou tout le monde !
Merci d'avoir crée ce topic, il est plein de renseignements super utiles =)
Perso, je pense tenter ma chance pour l'été prochain, comme ça j'aurai le temps de travailler mon anglais et surtout de mettre de côté ! Parce qu'il y a l'air d'avoir pas mal de frais...
Enfin bref, ça a l'air d'être une super expérience, donc je vais la tenter dès octobre, et on verra bien ! Very Happy

Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 ><a href=Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 V22-23-11-2013-noel-fr

"Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
cassy37

cassy37

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Ven 25 Mai - 22:41

Ah, et oui, question peut être stupide mais je me lance :
J'ai cru voir sur certains sites et blogs crées par d'anciens cast members qu'il y avait des serpents autour de la piscine, dans les buissons... Etant donné que j'ai très très peur de ces bestioles, c'est sûrement la seule chose qui pourrait me freiner. Alors, est-ce vrai, ou légende urbaine ? Shocked

Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 ><a href=Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 V22-23-11-2013-noel-fr

"Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
crazyboy

crazyboy

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Ven 25 Mai - 23:58

Est-ce que dans les apparts on se retrouve en collocation avec d'autres français ?
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai - 10:53

cassy37 a écrit:
Ah, et oui, question peut être stupide mais je me lance :
J'ai cru voir sur certains sites et blogs crées par d'anciens cast members qu'il y avait des serpents autour de la piscine, dans les buissons... Etant donné que j'ai très très peur de ces bestioles, c'est sûrement la seule chose qui pourrait me freiner. Alors, est-ce vrai, ou légende urbaine ? Shocked

Je ne suis pas encore sur place mais oui il y a des serpents mais pas non plus des millions!

filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai - 10:54

crazyboy a écrit:
Est-ce que dans les apparts on se retrouve en collocation avec d'autres français ?

c'est posssible de se retrouver avec des francais mais je crois que tu aura des personnes de chaque pays representés ds les pavillons!

Spark

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai - 12:39

Mat' a écrit:
Un conseil : NE PRENDS PAS TON BILLET AVEC IS ! lol !

Je ne sais pas si c'est normal ou quoi, mais IS ne m'a pas proposé de prendre mon billet d'avion de mon côté. Dans leur mail, il n'y avait l'air d'y avoir qu'un seul moyen d'acheter le billet, c'est à dire avec eux.

Je ne leur ai pas demandé et j'attends d'avoir les prochains mails, 2 mois avant le départ.

Je dois leur dire maintenant que je préfère acheter mon billet d'avion moi-même ou alors on est obligé de passer par eux désormais ?

Merci !

filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai - 13:04

Je c que tt je le monde dit de prendre son billet soit meme mais moi g ete prevenu a peine deux mois avant le depart. Donc je crois vraiment pas que je vais reussir a trouver un billet pas cher.

Donc je vais quand meme passer par IS, meme si ca va me couter un bras, j'espere pas les deux.

D'ailleurs vous avez payer combien caution non incluse pour ce fameux billet?

*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai - 19:02

En faite IS fait bien sont jeux en ne disant pas que vous pouvez prendre votre billet par vous même. Car si vous ne les prévenez pas a l'entretien ils vous garde soit disant votre caution. Moi il m'ont dit que non je l'avais pas dit à l'entretien et que je ne l'avais dit qu'un mois après par mail, j'ai protester dit que je m'en fichait de perdre ma caution au vue du prix du billet, et magie on m'a quand même rembourser les 150 euros.

Ceux qui ont prix leurs billet par eux même on payer entre 450 et 550 euros HORS CAUTION (soit 600 à 700 euros) l'aller simple, Pour jusqu'à 22h de vol, des retards, des valises perdu et 2 à 3 correspondance. D'ailleur IS ne se charge pas du tout du retour, vous vous débrouillez.

Personnellement j'ai pris par moi même 776 euros A/R avec un changement gratuit pour la date du retour étant donner que c'est dans + d'un an.

Wink
crazyboy

crazyboy

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Mer 30 Mai - 0:07

*Bubble-girl* a écrit:
En faite IS fait bien sont jeux en ne disant pas que vous pouvez prendre votre billet par vous même. Car si vous ne les prévenez pas a l'entretien ils vous garde soit disant votre caution. Moi il m'ont dit que non je l'avais pas dit à l'entretien et que je ne l'avais dit qu'un mois après par mail, j'ai protester dit que je m'en fichait de perdre ma caution au vue du prix du billet, et magie on m'a quand même rembourser les 150 euros.

Ceux qui ont prix leurs billet par eux même on payer entre 450 et 550 euros HORS CAUTION (soit 600 à 700 euros) l'aller simple, Pour jusqu'à 22h de vol, des retards, des valises perdu et 2 à 3 correspondance. D'ailleur IS ne se charge pas du tout du retour, vous vous débrouillez.

Personnellement j'ai pris par moi même 776 euros A/R avec un changement gratuit pour la date du retour étant donner que c'est dans + d'un an.

Tu t'es pris combien de temps à l'avance ? D'après ce que tu dis ça a l'air moins risqué de prendre avec IS. Il y a une si grosse différence ? Sinon quelle est la compagnie la mieux ?
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Sam 2 Juin - 18:54

Autant pour moi !!!! Je me suis trompé je voulais dire
Citation :
Ceux qui ont prix leurs billet avec IS ont payer entre 450 et 550 euros HORS CAUTION (soit 600 à 700 euros) l'aller simple, Pour jusqu'à 22h de vol, des retards, des valises perdu et 2 à 3 correspondance. D'ailleur IS ne se charge pas du tout du retour, vous vous débrouillez.

J'ai pris mon billet 2 semaines avant de partir, pour moi la meilleur compagnie c'est United Airlines et US Airways, toutes les compagnies ou presque de la star alliance !

Wink
sebastien18blue

sebastien18blue

Masculin

MessageSujet: entretien le 27 mars Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Dim 3 Juin - 4:45

salut je vient de voir que tu avait passer les entretiens le meme jour que moi tu part 6 mois pour travailler en boulangerie ?

Spark a écrit:
Salut !

Je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps étant donné que les entretiens se déroulaient et que j'étais ensuite en attente de la réponse de Disney.

Et bien cette réponse a été très rapide ! Mon entretien était le Mardi 27 Mars et j'ai reçu ma réponse hier. Et celle-ci est positive !

Je suis pris à partir du 4 Septembre 2012 pour 6 mois ! C'est exactement la créneau que je voulais, donc je suis plus que satisfait !

Je vous remercie en tout cas pour vos réponses et informations, et j'espère vous voir courant Septembre alors chez Disney.
sebastien18blue

sebastien18blue

Masculin

MessageSujet: entretien 27 mars Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Dim 3 Juin - 4:47

salut
meme date d'entretien et meme reponse que toi , j'aurai la date de depart d'ici fin aout c long d'attendre lol

johnnyuk a écrit:
]center]Bonjour, je suis nouveaux, ancien castmember à disneyland. Very Happy

J'ai passé l'entretien pr WDW le 27 mars 2012 et j'ai eu pars la suite pr réponce un email disant que j'étais pris mais qu'il ne pouvait pas me donnait de date précise encore. Donc en liste d'attente. Il est marqué que normalement je partirais entre septembre et décembre et qu'il m’appelleront dans quelques mois... --'

Je voulais savoir si il y en à d'autre qui avait eu cet email, et si il y a aussi des gens de la session du 27 ou 28 mars 2012 sur ce forum

merci Smile !

[/center]
johnnyuk

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 38 Horlog11Dim 3 Juin - 14:02

c'est trop long d'attendre, mais ils parait que presque tous le monde on cet email

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant