| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilie
Âge : 35 Messages : 68 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 31 Jan 2012 - 18:56 | |
| Voila une bonne nouvelle pour toi Spark et merci pour ta compassion ^^ On peut pas s’empêcher de se poser tout un tas de questions quand il s'agit d'un entretien: "est-ce que j'ai été à la hauteur?" "est-ce que j'ai vraiment réussis à leur montrer ma motivation" ... moi c'est vraiment l'anglais qui me met un gros doute, parce que je n'ai eu aucun commentaire à la fin. Je ne sais pas si j'ai été vraiment pertinente dans mes réponses et mon anglais est tellement loin que je ne sais même pas si j'ai réussi à faire une phrase correcte enfin bon on verra bien comme je dis... pour l'instant toujours pas de réponse mais même si ca ne marche pas cette fois-ci, j'aime savoir comment ça s'est passé pour chacun d'entre vous, ça permet de mieux de se préparer pour la (peut etre) prochaine fois En tout cas, tiens nous au courant quand tu auras passer la prochaine étape (si jamais on ne se retrouve pas à Lyon ) |
|
| |
mowgli
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 1 Fév 2012 - 14:07 | |
| * URGENT* salut à tous, Pour compléter mon dossier, il faut que je fasse remplir par ma fac un document appelé "accreditation school letter'' et il faut compléter le champ " RECRUITEMENT REPRESENTATIVE" et je ne sais pas à qui cela correspond... Y aurait-il quelqu'un pour m'aider assez rapidement ? Merci |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 2 Fév 2012 - 0:58 | |
| Je sais pas si des casts member sont dans le même cas que moi.
J'ai recu un mail aujourd'hui m'informant que je suis convoqué à l'entretien prealable en mars à fantasia .
C'est cool.
Si d'autres personnes sont dans le même cas manifestez-vous...
Je suis trop content même si c'est qu'une première étape. |
|
| |
heppner
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 2 Fév 2012 - 16:19 | |
| - mowgli a écrit:
- *URGENT*
salut à tous, Pour compléter mon dossier, il faut que je fasse remplir par ma fac un document appelé "accreditation school letter'' et il faut compléter le champ "RECRUITEMENT REPRESENTATIVE" et je ne sais pas à qui cela correspond... Y aurait-il quelqu'un pour m'aider assez rapidement ? Merci Je pense que tu peux laisser tel quelle, c'est d'ailleurs ce qu'a fait ma fac. Après as tu rempli le formulaire sur internet de Disney World? Parce à la section "previous employment information" je suis bloqué. Je n'arrive en effet pas afficher les différentes pages ou l’on doit écrire nos emplois passés et je ne peux pas non plus aller a la section d'après. |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 2 Fév 2012 - 21:08 | |
| heppner> le site est super mal fait et de mémoire j'avais moi aussi été bloqué à ce niveau là
si je ne dis pas de bétises, il faut que tu appuis sur le bouton "previous" ou suivant, enfin un des 2, car tu dois commencer par ton emploi le plus ancien pour arriver au plus récent, une fois ça rempli ça te permettra de passer à la page suivante.
je ne sais pas si j'ai été clair. |
|
| |
Mawa56
Âge : 33 Messages : 9 Localisation : Bretagne Inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 3 Fév 2012 - 10:17 | |
| Hello! Juste pour répondre aux deux derniers topics et surtout à Heppner, j'ai aussi été bloquée longtemps sur la page des "Previous Employment" et après avoir recommencé environ 8 fois (^^) j'ai découvert qu'en fait j'avais mis dans le numéro de téléphone avec "+33" pour le code du pays... sauf qu'ils acceptent pas les "+" comme on voit parfois, il faut mettre seulement "33" ! Je sais pas si ça sera forcemment ça qui fait bloquer, mais moi une fois enlevé le "+" ça a marché niquel ! Sinon moi je serai à l'entretien le 9 février à 12h30 pour un summer job bon courage à tous |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Mawa56
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 4 Fév 2012 - 18:33 | |
| Oui mais enfait c'est pas seulement le fait qu'ils acceptent pas le "+33", c'est que ça bloque toute l'application en ligne et impossible de la finir si jamais on le garde!!
Sinon quelqu'un sait combien de temps dure environ la session de recrutement? J'ai RDV à 12h30 et je viens de Bretagne, donc je ne peux pas réserver de train encore mais je voulais savoir approximativement combien de temps en tout? Merci |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 5 Fév 2012 - 17:49 | |
| Je viens de postuler pour les prochains entretiens "Chefs de France", on verra si j'obtiens un entretien.
J'ai déjà travaillé à Disney à Orlando en tant qu'ICP l'été dernier. Pour ceux qui demandent comment se préparer, entrainer vous à sourire et à sourire ! lol !
Pour l'entretien, personnellement elle nous a mis en situation, c'est à dire "vendez-moi cette agrafeuse", faut se montrer souriant et dynamique... Sans paniquer. Après elle a regardé notre CV, mais surtout, elle veut vérifier que vous êtes prêt pour cette aventure, à la colocation, à travailler dur et tard... Montrez que vous n'avez pas peur, au contraire, que c'est une expérience très enrichissante et que vous voulez la vivre pleinement. Mais ils sont gentils, ne stressez pas. |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 5 Fév 2012 - 21:56 | |
| Attention à toi, les CRP qui ont déjà fait le programme en merchandise ou attraction n'ont pas le droit de faire CDF après, je ne sais pas si c'est pareil pour les ICP, mais au cas où je te le dis quand même |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 5 Fév 2012 - 22:33 | |
| - Marylou a écrit:
- Attention à toi, les CRP qui ont déjà fait le programme en merchandise ou attraction n'ont pas le droit de faire CDF après, je ne sais pas si c'est pareil pour les ICP, mais au cas où je te le dis quand même
Ce n'est pas pareil j'était ICP l'été dernier, et je suis prise pour CRP, après je pense que ça diffère pour CDF, mais quand j'avais appeler elle m'avait demander si je voulais faire CDF ou le pavillon, comme je faisait merch, elle ma dit le pavillon, elle ma dit que si j'avais fais F&B j'aurais été plutôt sur CDF ^^ Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 6 Fév 2012 - 19:55 | |
| J'étais en F&B, j'ai été serveuse, et je bosse actuellement en boulangerie donc on verra ! Normalement mon CV devrait les intéresser. Combien de temps après l'envoi de la candidature avez-vous eu l'entretien Skype ? |
|
| |
mowgli
| |
| |
Boujoval
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Boujoval
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 10 Fév 2012 - 15:51 | |
| Ce qui est chiant dans l'attente c'est le fait qu'on ressasse toute l'interview et on se dit: "J'aurai du dire çà et pas çà, ah là j'ai fais une erreur etc..."
Je me pose une question: j'ai mis Costuming en dernier choix (n°5) et je pense que peu de monde l'on sélectionné dans leur liste de voeux. Est-ce que, de ce fait, j'ai plus de chance d'être pris dans ce rôle ? En fait j'ai pas du tout envie de faire çà, je regrette de l'avoir sélectionné. Y-a-t-il une influence ??
SVP rassurez moi ! |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Boujoval
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Boujoval
| |
| |
Mawa56
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 11 Fév 2012 - 12:58 | |
| J'attends aussi les réponses! Ca va être lonnnng! En tout cas j'ai trouvé les recruteurs américains vraiment hyper sympas, ils nous mettent très à l'aise et c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi paniquer, ils veulent juste nous connaître et absolument pas nous "tester"! |
|
| |
Boujoval
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 11 Fév 2012 - 13:45 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Mawa56.
Ils posent vraiment pas de questions pièges, ils veulent juste apprendre à nous connaitre.
Je me demande même comment ils vont faire pour départager les candidats parce que tout le monde sort de son interview en disant qu'il l'a réussit et que les américains étaient sympas. |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Boujoval
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
|