AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pilie

Pilie

Féminin

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:56

Voila une bonne nouvelle pour toi Spark et merci pour ta compassion ^^
On peut pas s’empêcher de se poser tout un tas de questions quand il s'agit d'un entretien: "est-ce que j'ai été à la hauteur?" "est-ce que j'ai vraiment réussis à leur montrer ma motivation" ...
moi c'est vraiment l'anglais qui me met un gros doute, parce que je n'ai eu aucun commentaire à la fin. Je ne sais pas si j'ai été vraiment pertinente dans mes réponses et mon anglais est tellement loin que je ne sais même pas si j'ai réussi à faire une phrase correcte Rolling Eyes
enfin bon on verra bien comme je dis... pour l'instant toujours pas de réponse mais même si ca ne marche pas cette fois-ci, j'aime savoir comment ça s'est passé pour chacun d'entre vous, ça permet de mieux de se préparer pour la (peut etre) prochaine fois Question
En tout cas, tiens nous au courant quand tu auras passer la prochaine étape (si jamais on ne se retrouve pas à Lyon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mowgli

mowgli

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:07

*URGENT*

salut à tous,
Pour compléter mon dossier, il faut que je fasse remplir par ma fac un document appelé "accreditation school letter'' et il faut compléter le champ "RECRUITEMENT REPRESENTATIVE" et je ne sais pas à qui cela correspond... Y aurait-il quelqu'un pour m'aider assez rapidement ?
Merci cheers
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 0:58

Je sais pas si des casts member sont dans le même cas que moi.

J'ai recu un mail aujourd'hui m'informant que je suis convoqué à l'entretien prealable en mars à fantasia .

C'est cool.

Si d'autres personnes sont dans le même cas manifestez-vous...

Je suis trop content même si c'est qu'une première étape.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Main2

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 1458025217
heppner

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 16:19

mowgli a écrit:
*URGENT*

salut à tous,
Pour compléter mon dossier, il faut que je fasse remplir par ma fac un document appelé "accreditation school letter'' et il faut compléter le champ "RECRUITEMENT REPRESENTATIVE" et je ne sais pas à qui cela correspond... Y aurait-il quelqu'un pour m'aider assez rapidement ?
Merci cheers

Je pense que tu peux laisser tel quelle, c'est d'ailleurs ce qu'a fait ma fac.

Après as tu rempli le formulaire sur internet de Disney World? Parce à la section "previous employment information" je suis bloqué. Je n'arrive en effet pas afficher les différentes pages ou l’on doit écrire nos emplois passés et je ne peux pas non plus aller a la section d'après.
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:08

heppner> le site est super mal fait et de mémoire j'avais moi aussi été bloqué à ce niveau là

si je ne dis pas de bétises, il faut que tu appuis sur le bouton "previous" ou suivant, enfin un des 2, car tu dois commencer par ton emploi le plus ancien pour arriver au plus récent, une fois ça rempli ça te permettra de passer à la page suivante.

je ne sais pas si j'ai été clair.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Img
Mawa56

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 10:17

Hello!
Juste pour répondre aux deux derniers topics et surtout à Heppner, j'ai aussi été bloquée longtemps sur la page des "Previous Employment" et après avoir recommencé environ 8 fois (^^) j'ai découvert qu'en fait j'avais mis dans le numéro de téléphone avec "+33" pour le code du pays... sauf qu'ils acceptent pas les "+" comme on voit parfois, il faut mettre seulement "33" !
Je sais pas si ça sera forcemment ça qui fait bloquer, mais moi une fois enlevé le "+" ça a marché niquel !
Sinon moi je serai à l'entretien le 9 février à 12h30 pour un summer job Smile
bon courage à tous
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 23:50

Mawa56 a écrit:
Hello!
Jj'ai découvert qu'en fait j'avais mis dans le numéro de téléphone avec "+33" pour le code du pays... sauf qu'ils acceptent pas les "+" comme on voit parfois, il faut mettre seulement "33" !
Je sais pas si ça sera forcemment ça qui fait bloquer, mais moi une fois enlevé le "+" ça a marché niquel !

Effectivement le "+" ne marche pas il faut mettre 0033 mais bon c'est pas grave, ce n'est pas pour ça que vous ne serez pas pris, et puis franchement avec toute leurs paperasse hein !

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mawa56

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 18:33

Oui mais enfait c'est pas seulement le fait qu'ils acceptent pas le "+33", c'est que ça bloque toute l'application en ligne et impossible de la finir si jamais on le garde!!

Sinon quelqu'un sait combien de temps dure environ la session de recrutement? J'ai RDV à 12h30 et je viens de Bretagne, donc je ne peux pas réserver de train encore mais je voulais savoir approximativement combien de temps en tout?
Merci
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 17:49

Je viens de postuler pour les prochains entretiens "Chefs de France", on verra si j'obtiens un entretien.

J'ai déjà travaillé à Disney à Orlando en tant qu'ICP l'été dernier. Pour ceux qui demandent comment se préparer, entrainer vous à sourire et à sourire ! lol !

Pour l'entretien, personnellement elle nous a mis en situation, c'est à dire "vendez-moi cette agrafeuse", faut se montrer souriant et dynamique... Sans paniquer. Après elle a regardé notre CV, mais surtout, elle veut vérifier que vous êtes prêt pour cette aventure, à la colocation, à travailler dur et tard... Montrez que vous n'avez pas peur, au contraire, que c'est une expérience très enrichissante et que vous voulez la vivre pleinement. Mais ils sont gentils, ne stressez pas.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 1334041341
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 21:56

Attention à toi, les CRP qui ont déjà fait le programme en merchandise ou attraction n'ont pas le droit de faire CDF après, je ne sais pas si c'est pareil pour les ICP, mais au cas où je te le dis quand même Wink
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 22:33

Marylou a écrit:
Attention à toi, les CRP qui ont déjà fait le programme en merchandise ou attraction n'ont pas le droit de faire CDF après, je ne sais pas si c'est pareil pour les ICP, mais au cas où je te le dis quand même Wink

Ce n'est pas pareil j'était ICP l'été dernier, et je suis prise pour CRP, après je pense que ça diffère pour CDF, mais quand j'avais appeler elle m'avait demander si je voulais faire CDF ou le pavillon, comme je faisait merch, elle ma dit le pavillon, elle ma dit que si j'avais fais F&B j'aurais été plutôt sur CDF ^^

Wink
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 19:55

J'étais en F&B, j'ai été serveuse, et je bosse actuellement en boulangerie donc on verra ! Normalement mon CV devrait les intéresser. Combien de temps après l'envoi de la candidature avez-vous eu l'entretien Skype ?

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 1334041341
mowgli

mowgli

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 18:42

Entretien passé aujourd'hui, il ne reste plus qu'à croiser les doigts... cheers
Boujoval

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 21:10

Idem
Çà s'est relativement bien passé.
Maintenant la partie la plus longue : l'attente ...
Je croise également les doigts !
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 8:45

Moi j'ai attendu une semaine pour avoir la réponse en espérant que ça soit pas trop long ! ^^

Wink
Boujoval

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 15:51

Ce qui est chiant dans l'attente c'est le fait qu'on ressasse toute l'interview et on se dit: "J'aurai du dire çà et pas çà, ah là j'ai fais une erreur etc..."

Je me pose une question: j'ai mis Costuming en dernier choix (n°5) et je pense que peu de monde l'on sélectionné dans leur liste de voeux.
Est-ce que, de ce fait, j'ai plus de chance d'être pris dans ce rôle ? En fait j'ai pas du tout envie de faire çà, je regrette de l'avoir sélectionné.
Y-a-t-il une influence ??

SVP rassurez moi !
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 21:14

Peut de gens vont au costumming en ICP la plupart des français qui était en ICP était dispaché sur 2 rôle Food and Beverage quick service et Merch. Quelque uns avec de l'expérience ont été pris en service à table, les bilingue sur les attractions, sinon certains en Lifeguard (mais très peu l'avais prix comme choix, notamment a cause de la clause "pas de piercing, pas de tatouage"), certain très grand et très petit en personnage.

Wink
Boujoval

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 23:05

Merci beaucoup pour ta réponse *Bubble-girl*.

Je croise donc les doigts pour être pris en Merchandise ou en Character Attendant
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 8:40

Ah ah charactere attendant c'était mon premier choix, en faite pour être charactere attendant il faut être ou avoir été charactere un coup tu es le personnage un coup tu accompagne ^^ table plus sur merch.

En tout cas bonne chance à tous !

Wink
Boujoval

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 11:56

Ah Ok, je ne savais pas. Merci pour cette info.
Mawa56

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 12:58

J'attends aussi les réponses! Ca va être lonnnng!
En tout cas j'ai trouvé les recruteurs américains vraiment hyper sympas, ils nous mettent très à l'aise et c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi paniquer, ils veulent juste nous connaître et absolument pas nous "tester"!
Boujoval

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 13:45

Tout à fait d'accord avec toi Mawa56.

Ils posent vraiment pas de questions pièges, ils veulent juste apprendre à nous connaitre.

Je me demande même comment ils vont faire pour départager les candidats parce que tout le monde sort de son interview en disant qu'il l'a réussit et que les américains étaient sympas.
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 13:50

En faite une fois que vous êtes la bas il faut savoir qu'ils ont déjà écrémés beaucoup de candidats avec skype, vous avez 80% de chance d'être pris. ils font 5 à 8 sessions de 40 à 60 candidats et ils en recrute environ 250 ^^

Vous êtes passez avec qui comme recruteurs ?

Wink

Dernière édition par *Bubble-girl* le Dim 12 Fév 2012 - 13:33, édité 2 fois
Boujoval

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 13:53

Perso, je suis passé avec Regina.
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 13:57

Je ne connais pas ou alors je ne me rappel plus ^^ J'était passée avec Jill l'an dernier, elle était la pour le recrutement des CRP aussi, elle était la pour vos entretiens même si vous n'êtes pas passez avec ?

Wink

Dernière édition par *Bubble-girl* le Dim 12 Fév 2012 - 13:37, édité 1 fois

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant