AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boujoval

Masculin

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 14:03

Oui, elle était là. C'est elle qui nous a fait la présentation en début de journée.
Regina est aussi une recruteuse, je sais qu'elle parle Portugais et Espagnol.
Il y a avait aussi un homme qui n'est, lui, pas vraiment recruteur mais qui est Manager à Disney World, il venait leur donner un coup de main pour cette cession.
Revenir en haut Aller en bas
Mawa56

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 14:05

Moi je voulais Regina Smile mais j'ai eu l'homme! Qui était moins souriant mais quand même très gentil, il nous a expliqué ce qu'il allait nous poser comme questions au début de l'entretien et à la fin il a été hyper gentil avec nous.
Seulement oui c'est vrai que tout le monde sortait content ducoup on risque d'être bien déçu si jamais ça n'a pas marché!
Nelsy34

Nelsy34

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 16:43

Salut à tous,

Ma question s'adresse plus à Bubble girl ou d'autres "anciens" mais elle pourra peut être servir à d'autres.
Je voulais simplement savoir quand le Disney package est censé arrivé? c'est bien 2mois à l'avance non? Parce que je pars le 10 Avril et pas de nouvelles concernant ce package.
Bon après je suis super impatient aussi sachant qu'on est simplement le 11 février mais bon Smile

Après par rapport aux autres qui ont passé leur entretien bon courage pour l'attente qui est juste interminable ^^ Mais j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle au bout.
Moi j'étais passé avec Scott je me souviens. C'était vraiment quelqu'un de très sympathique et souriant je sais pas si quelqu'un est passé avec lui
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 13:36

Effectivement le Disney Package est censée arrivée 2 mois avant mais parfois Disney étant surchargée par les arrivée, les envois en retard. Nous on l'a eu 45 jours avant, et ont a du prendre immédiatement le rendez-vous à l'ambassade. Donc si vers le 25 tu n'a toujours rien envoi un mail ou appel IS. Moi je part le 1er mai la et j'ai aucune nouvelle ni de Disney ni de IS (alors que j'aurais du recevoir un mail de confirmation vue que j'ai changer de date), j'attend de voir, si à la fin du mois j'ai toujours rien, je les appelerais.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
mowgli

mowgli

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 17:40

Quelqu'un a-t-il reçu la réponse des entretiens de la semaine dernière ? C'est pas que je suis impatient mais... bounce

Ex-Character Performer, Walt Disney World (Disney International Program)
Friend with Goofy, Baloo, Woody...
Mawa56

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 17:47

Non ^^ j'attends impatiemment aussi, je regarde mes mails tout le temps! Je pense que ce sera plus en fin de semaine..!
No-teddy

No-teddy

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:52

bonsoir tout le monde
je vais poser la question la plus stupide du monde vu le topic mais comment postule t'on pour être CM en Floride j' ai pas lu toute les pages mais seulement la moitié (42 pages ca fait beaucoup quand même) et j'ai pas trouver de lien pour site éventuel
merci d'avance pour vos réponses et désolé pour la question limite au vu du topic hiiihiiiiii Embarassed

Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Boujoval

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 19:11

Pareil pour moi, je suis toujours en attente.

Quel jour avez-vous passé votre entretien ?
Pour ma part c'était jeudi donc j'espère, au mieux une réponse jeudi ou vendredi.

Je croise les doigts, j'ai super hâte !
Mawa56

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 20:56

Moi aussi je suis passée jeudi, je pense au mieux on peut attendre fin de semaine et au pire début de semaine prochaine! Bon courage!

Sinon No-teddy, il faut passer par "International Services":
-->Pour un summer job à Disney en Floride, c'est maintenant trop tard pour les candidatures mais si tu veux des infos voilà le site:
http://www.internationalservices.fr/index.php?rubrique=study_usa&opt=summer&act=presentation#h_pg

--> Si tu veux faire ça à l'année, c'est ici:
http://www.internationalservices.fr/index.php?rubrique=work_usa&pav=france&act=presentation#h_pg
No-teddy

No-teddy

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 22:19

yeah merci Mawa56 pour les liens Very Happy

Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
mowgli

mowgli

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 18:46

YEEEEEAH !! ACCEPTE POUR CET ETE !! En tant que.... DINGO !!! cheers

Ex-Character Performer, Walt Disney World (Disney International Program)
Friend with Goofy, Baloo, Woody...
Boujoval

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 19:02

Félicitations mowgli.

Moi aussi j'ai reçu la réponse : j'ai été retenu pour un poste en "Quick Services Food & Beverage"
Ce n'était pas un de mes premiers choix mais je suis content quand même.

Départ le 5 juin et retour le 17 août 2012.

Y en a-t-ils d'autres qui ont reçu une réponse positive ?? Si oui, pour quel poste et à quelle date ??
titefee30

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 21:34

Toujours pas de réponse pour moi ...Le stress monte
Mawa56

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 22:34

Moi aussi, je suis prise du 5 juin au 17 août dans les attractions Very Happy
Félicitations à tous et bon courage pour ceux qui attendent encore..!
titefee30

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 22:35

mawa56 tu es passée quel jour ?
Mawa56

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 22:45

jeudi !
titefee30

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 22:59

Moi aussi pourtant ...
Mawa56

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 23:14

T'inquiètes pas, ça va sans doute arriver. Peut-être ils envoient la réponse d'abord à ceux qui partent aux premières dates pour avoir la confirmation plus tôt?
De toute façon que ce soit bon ou pas, tu auras un e-mail de leur part donc s'ils n'ont rien envoyé encore, ça peut toujours être bon!
Je croise les doigts pour toi.
titefee30

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 12:01

C'est bon pour moi du 17 juin au 31 août en quick services food and beverage !!!! drunken
Boujoval

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 12:07

Félicitations à vous tous !
Faïssal

Faïssal

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 22:30

Bonsoir Smile je pars aussi pour l'été prochain du 5 juin au 17 Aout en merchandise.
Par contre, c'est pas les dates que j'avais demandé. Pensez-vous que si j'appelle International Services, je pourrai modifier ces dates?

Boujoval

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 22:39

Tu peux toujours essayer mais je craint que ce ne soit pas possible.
Faïssal

Faïssal

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 23:58

Ok ok merci de ta réponse Boujoval Smile
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 13:46

au pavillon français Faissal ?! on sera donc collègue !!

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Img
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 34 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 14:51

Ced ce sont des Summer Program, donc normalement ils vont partout sauf au pavillon français! Langue

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant