AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey1927

mickey1927

Féminin

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 6:44

Saluuuu tt le monde Wink Wink

moi c mickey lol j'ai un entretien le 22mars et je suis en panikke totale affraid kar mon anglais e vraimen pa o poin et jorai aime savoir komen ce deroul lentretien le kestion poser tt ce ki é en rappor o entretien pllleassseee!!!!
HELP ME!!!!!!!!Laughing
travailler a disney c pr moi super important je peu pa rater mmon entretien jaten vs reponses avec impatience!!!
merc ia vs

mickey.......
Revenir en haut Aller en bas
mickey1927

mickey1927

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 6:45

y a d personne qui on enttretien le 22Mars??????
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:33

Commence déjà par bien écrire en Français...

C'est un entretien pour quelle poste ?

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 890105679_809ec98e90-->http://www.flickr.com/photos/boblatige/
mickey1927

mickey1927

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 2:29

mdddr salu a toi osi la politesse on ma appri ca osi en m tps ke les bne maniere bob la tigge Cool

critike dentre de jeu c pa cool Shocked Shocked

je te rasuur jecrit tres bien francais sauf ke jabreg mmdrr ci ta du mal a me lire tu sai il suffi de me demand de ne pa abrege c tt

c pr un poste dun an en marchandise il msembl bien ci ta d info c cooool
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 4:05

Tu sais, on t'a déjà demandé plusieurs fois de ne pas abréger. On est dans un forum donc pas de caractères limités, ton clavier a tout plein de touches, tu pourrais faire un effort. La politesse c'est cool, mais d'une ça se voit que tu n'as pas lu les règles du forum, et de deux, on t'a déjà demandé plusieurs fois dans l'autre topic de bien écrire. Alors fais un effort, s'il te plait, sinon tu as peu de chances pour que ton post soit lu (en tout cas moi, un post avec plein de fautes, ça me donne pas envie de le lire).

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Poptartcat2plz

Dernière édition par Jodie - le Jeu 3 Mar 2011 - 4:31, édité 1 fois
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
mickey1927

mickey1927

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 4:27

OUI jodie
je suis d'accord avec toi sauf que je viens a peine de voir les autres commentaires sur l'autre post it et comme je disai dans l'autre topic je vais ecrire normalement mais c'est la maniere dont bob la tig me l'as dit je n'ai pas compris mais en lisant vos messages je me suis appercu que c'était pour la lecture de tous donc il n'y a pas de souci lol comme quoi qu'il fallais juste m'expliquer
sinon a part ca tu as deja travailler a disney des usa????
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 2:49

Pour la prochaine session de recrutement, en Octobre je crois, il faut envoyer son CV en anglais et sa lettre de motivation à partir de quand environ ?!

J'ai raté celle de Mars, j'vais devoir m'armer de patience !! Rolling Eyes

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Img
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 10:51

Il n'y a pas un moyen de le faire en interne, normalement ? (J'ai cru comprendre, en tout cas..)

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 13:21

Si si mais en interne les sessions de recrutements sont en Mars et en Octobre pour Merch et Attraction pour le Pavillon Français.

Pour Chef de France, c'est toute l'année.

Je pensais que l'ont pouvait envoyer son CV et LM en ligne via une adresse mail interne mais apparement non.

Et puis il fallait postuler vers début février pour la session de Mars.

(a quelle adresse faut-il envoyer sa candidature papier, soit dit en passant ?! A Fantasia en précisant qqchose sur la Floride ?!)

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 7232 
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 18:28

T'es intéressé toi??? LOL

Pour les CM selon les dates annoncées sur intranet il faut déposer sa candidature directement à Fantasia, tu viens en souriant avec ton CV plus ta LM en anglais et tu dis que tu postules pour la Floride et ils prennent ton dossier et je crois que tu reçois la convocation pour les pré-sélections par mail. ^^
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 0:57

Pourquoi je ne pourrais pas être interessé ?! hein heiiiiin !!!

j'ai envie de changement et d'un challenge !! alors pourquoi pas, non ?!

j'ai besoin de tes conseils, ton avis, tes astuces, etc etc

la pour mars c'est trop tard !! (selon intranet)

LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 9:33

Tu peu toujours tenter un forcing a fantasia, pour laisser ta lettre...
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:32

haha ça m'etonnerai que ça fonctionne mais bon !!

je vais faire un refresh de mon CV en anglais, ainsi qu'une lettre de motivation qui tienne la route, et je vais m'armer de patience !!

Sharleen

Sharleen

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:16

Personne d'autre que moi ne vas participer aux prochaines journées de recrutement ? Sad
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 1:41

J'aurai bien aimé... mais m'y suis pris trop tardivement !!

*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 1:58

Tabarnak tu a été à Fantasia pour déposer ton cv ?

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 2:01

Sur intranet j'ai regardé les dates, il fallait deposer son CV en février, on nous convoquait en Mars, le 15 c'est les entretiens pour ceux qui ont été pré selectionnés, etc y'avait aussi la date du 22 Mars dont je me souviens plus ce que c'etait.

Donc je n'ai aps osé aller faire le forcing a Fantasia, surtt que je voulais paufiner mon CV et ma Lettre de motivation.

*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 2:06

Bah pour le 15 ça fais un peu "juste" mais pour le 22 tu devrais quand même tenter le coup à fantasia, on sais jamais ! Et puis ça ne coute rien, si il t'envoie balader tu prend ton mal en patience et tu attend la prochaine !

Wink
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 2:49

Tabarnak a écrit:
Sur intranet j'ai regardé les dates, il fallait deposer son CV en février, on nous convoquait en Mars, le 15 c'est les entretiens pour ceux qui ont été pré selectionnés, etc y'avait aussi la date du 22 Mars dont je me souviens plus ce que c'etait.

Donc je n'ai aps osé aller faire le forcing a Fantasia, surtt que je voulais paufiner mon CV et ma Lettre de motivation.

Naaaaan allez viens à la session de recrutement d'octobre parceque moi j'avais postuler il y a quelques semaines pour Merch' et mon CV est bien passé mais on m'a plus ou moins fait comprendre qu'y avait plus de place pour Merch' puisqu'ils m'ont directement mis aux entretiens physiques de Lyon pour Chef de France. J'ai refusé et Valérie m'a dis qu'elle pouvait annuler ma candidature pour que je puisse repostuler (avec la certitude si je m'y prend bien plus tôt qu'un poste bel est bien en Merch' me sera proposé). Donc viens en octobre comme on f'ra tous ça ensemble! (Quoi? On se....? Connais pas..? Oui ben et alors? Justement faisons connaissance! xD)
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 2:52

Oui y'a plus de place pour Merchandise, c'est pas cool
et Chef De France ça me dit pas trop ! (surtout aller à Lyon pour un entretien ...)

donc ça sera fin Aout/début Septembre pour que je postule direct !!

magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 7:56

Tabarnak a écrit:
Oui y'a plus de place pour Merchandise, c'est pas cool
et Chef De France ça me dit pas trop ! (surtout aller à Lyon pour un entretien ...)

donc ça sera fin Aout/début Septembre pour que je postule direct !!

Oui moi c'est pour ca que je veux pas aller en Chef de France.
Ah oui en Aout c'est les entretiens en interne c'est ca?
MissAlias

MissAlias

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 20:17

Salut à tous

Après avoir suivi ce topic pendant plus d'un an. Je peux enfin poster un message. J'ai attendu d'être pendant la dernière année de mes études pour postuler, ce que j'ai fait depuis octobre. J'ai donc RDV mardi 22 Mars pour un poste en merch.

Si qqn d'autres vient aussi. Ou si vous avez des conseils... (je précise que je travaille pas déjà à DLP comme j'ai pu voir que c'était surtout interne comme poste)

- Représentante Culturelle au Pavillon Français à Orlando dès Avril 2013 -
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 20:20

Coucou MissAlias

Bienvenue sur le forum et félicitation pour l'entretien ! Very Happy

Ce n'est pas un poste réservé pour les internes à DLP, Une partie se fais via le casting interne, et une autre pour tout le monde, hormis le faite qu'on travaille ensemble la bas, on est tous au même niveau Smile

Il y a aussi les emplois saisonnier dit "Summer Job" réservé exclusivement aux étudiants entre 2 années d'études post bac.

Si tu a des questions sur l'entretien, n'hésite pas Very Happy

Wink
MissAlias

MissAlias

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 20:47

Merci de ta réponse rapide dis donc Wink

Enfait je demande conseil mais je connais tout de A à Z à force d'avoir lu tous les blogs, les sites et les forums possibles... J'suis obsédée par ce programme je rêve d'y travailler et de partir aux USA.

J'étais intéressée par le summer job aussi mais c'était pas assez long pour moi. J'ai suivi d'ailleurs sur ce topic tout ton processus d'entretien et tout lol

- Représentante Culturelle au Pavillon Français à Orlando dès Avril 2013 -
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 20:49

Ah lol merci ^^ J'en ai fais un blog sur les conseil de ma meilleur amie Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 153419

Donc tu a lu le blog de guillaume (disneyicp2009) et roxy ? les deux plus complet en terme d'information à mon gout lol

Wink

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant