AccueilObésité et attractions - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin

Obésité et attractions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:29

Audwey a écrit:
Demonium a écrit:
Un panneau à été rajouté à l'entrée de l'attraction pour avertir les visiteurs.
C'est une bonne chose!
Au moins ils seront avertis avant de faire X minutes de file d'attente ^^

Faudrait déjà que les guests lisent les panneaux geek

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:33

Audwey a écrit:
D'ailleurs, petit problème qui n'a pas été pensé pour TSP, au niveau de RC racer les harnais sont corrects mais les sangles ne sont malheureusement pas assez grandes!
Les guests concernés sont priés de quitter l'attraction ...

Et il faut croire que ce n'est pas si rare, un ami en a été "victime", et un guest juste derrière moi hier =/

Une petite signalisation serais pas de refus je pense en guise d'avertissement ...

Comment ça se fait qu'ils n'ont pas pu fermer le harnais ???
Ils sont réglables normalement !?
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:34

chris500 a écrit:
Audwey a écrit:
Demonium a écrit:
Un panneau à été rajouté à l'entrée de l'attraction pour avertir les visiteurs.
C'est une bonne chose!
Au moins ils seront avertis avant de faire X minutes de file d'attente ^^

Faudrait déjà que les guests lisent les panneaux geek

Effectivement mais au moin à l'embarquement les operateurs pourrons dire " ah mais c'etait marqué à l'entrée de l'attraction Very Happy "
Et non malheuresement les ceintures ne sont pas reglable.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 9:06

Merci pour la réponse concernant les ceintures !!
Cela posera des problèmes pour pas mal de personnes ...
C'est dommage ! Je n'ai pas vraiment envie que mon amie soit gênée par ce "petit" détail ...
On avisera !
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 10:45

Vous commencez à me faire peur pale

Obésité et attractions - Page 5 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
quasiax

quasiax

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 11:35

Je suis obése et jusque la je n'ai jamais eu aucun soucis à Disney pour les attractions cependant je sais avant même d'arriver sur le parc que cela ne sert à rien que j'attende dans certaines attractions. Je n'ai aucun soucis avec la barre du BTM et au studio mon seul regret reste de ne pas pouvoir faire Crush (un ami qui bosse chez Disney m'a clairement dit de ne pas perdre mon temps a faire la file donc je l'écoute lol) Pour Rc racer j'aurais voulu le faire mais a vous lire je ne pense pas que je perdrai mon temps a faire la file, au mieux je ferai comme dans la plupart des attractions lorsque je venais pour la première fois, je demanderai à un Cast members qui me répond toujours sans jugement ni quoi que ce soit si je peux faire l'attraction ou pas.

Mon obésité ne m'a jamais empêché de m'amuser à Disney ou ailleurs, la je serai sur le parc lundi je sais que je vais passer une superbe journée
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:17

C'est quand même dommage de louper des attractions ...
Essaie de voir comment sont les sièges si tu peux ...
Ou alors regardes si certaines personnes de ta corpulence monte ou pas ...
C'est vraiment un casse-tête ce truc !
Sincèrement j'ai une amie qui voulait passer une journée à Disney début septembre , je dois y aller avec elle mais je me vois mal lui dire de ne pas faire la queue à certaines attractions car elle pourra pas fermer le harnais ...
Quelle poisse !
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:31

Bon enfin au moins pas de probléme de sécurité comme il y a eu avec le Formula 1 de St Paul où une femme de forte corpulence avait été éjectée de l'attraction dù a ses mensurations...
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:59

Oulaaa oui c'est sur .
( je ne connaissais pas l'attraction je viens d'aller voir sur internet ! )

Mais je trouve ça normal que par mesures de sécurités certaines personnes ne peuvent pas monter ! ( en plus si leur harnais ne ferme pas !! ^^ )

Cependant , je vois mal mon amie restait sur un banc pendant que nous allons faire les attractions ... j'image la situation parce que je n'irai pas faire une attraction si elle ne peut pas monter !
Mais c'est dommage quand même ... avec tout ce qu'on fait maintenant les personnes de fortes corpulences devraient pouvoir monter partout !!

En tout cas , je viens encore de recevoir un message de sa part me disant qu'elle a hâte d'y être .... pas moi .... :-S !
Comment lui dire ???

Bref !!
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:22

bonjour, je viens de lire tout les messages et honnêtement n'ai aucune crainte a venir a disney et de t'amuser comme tout le monde, les attractions sont faites pour tout le monde!
et pour crush coaster tu peux le faire des personnes beaucoup plus costaux que toi l'on fais et n'on eut aucun probléme! je suis pas maigre et je le fais, le seul truc qui me dérange dans cette attraction c'est que je suis grande 1.80 pratiquement et franchement je ne sais pas où mettre mes jambes lol mais niveau poids aucun probleme! essaie le c'est vraiment une belle attraction a tester au moins une fois !
tu peux toujours demander avant de monter si y aura aucun probleme mais essaie le !
pour le reste amuse toi et te pose pas de questions... on va la bas pour rever et pour oublier toutes ces choses futiles qui nous pourrisse la vie au quotidien!
bon sejour
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:25

Oui merci je le sais bien ça aussi ! lol
Et quand je viens à disney je m'amuse comme une folle ! ( aucun problème de poids ni de taille avec mon 1m60 à peine .... )
Mais c'est plus pour amie , mais je verrais va falloir que je vois cette attraction avant d'y aller avec elle !!

BisoUS
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:29

Ne te prend pas la tete en tout cas, les attractions phares lui seront quasiment toutes accessibles.
Par contre effectivement, vu la nature du système de sécurité à bord des engins à Crush Coaster et RC Racer, c'est sur que c'est mort.

Pour le reste, à priori, enjoy.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:33

Oui oui je sais bien ... mais bon !
Je vais la mettre au régime ma choupette !! ( ne le prenais pas méchamment , je ne veux pas être considérée comme une "moqueuse" )

J'aurai aimé que l'on fasse toutes les belles attractions !
Mais il en reste encore pas mal ... dommage !
Mais je ne perds pas espoir peut-être qu'il n'y aura aucun problème !
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:36

beh personnellement je suis costaux et en plus grande et sa marche tres bien ! je sais pas comment est ton amie mais c'est pas non plus une bête de cirque , moi je pense que tu peux y aller j'ai eu fais l'attraction avec des gens tres corpulent et ils sont rentre certe pas a l'aise mais aucuns probleme de securité!
apres vous verrez sur place mais je trouve bête de pas tester.
et hotel newyork est super genial j'y etais en mai trop trop bien honnêtement j'ai adorer cette ambiance!
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:44

Oui c'est pas un monstre , mais elle est ronde voire très ronde ( poitrine , ventre , fesses ) !!
Je testerai avant elle , je n'ai pas envie de l'afficher !

On verra !
(Je vais passer un casting , pour savoir le poids et la taille des gens ayant testé le RC racer ^^ )
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:09

Olala ... franchement c'est le genre de stress que l'on ne devrait pas avoir a disney! Je pense qu'ils devraient revoir certaines sécuritées pour que vraiment tout le monde rentre ( bien entendu pas nomplu de la corpulence de l'homme le plus costaux du monde , mais voilà vous m'avez comprise )
Moi j'ai mon séjour le 19septembre et je vous avou que cette idée de ne pas pouvoir rentré dans les attractions me stresse énormément.
Je suis trés ronde des suites de ma grossesse , cependant j'ai la chanse d'être très uniforme .
Dernierement je suis allée dans une fête forraine , et j'ai pu rentrer dans tous les maneges ... Ceux qui on un harnais qui s'abaisse et ceux qui ont une bare qui remonte ou redescend au niveau du ventre . Meme si on es un pe a l'étroit , celà se ferme bien .
voilà bisoux a tous et vives les rondeur ^^
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:38

Oui désolée c'est de ma faute ..... Obésité et attractions - Page 5 Icon_cry
Mais je m'inquiétais et je m'inquiéte toujours d'ailleurs ... mais bon ...
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 19:16

et puis vos etre un peu serrer dans une attractions a sensations, que de ne pas l'être du tout lol je me sent encore plus sécurisé quand je valdingue pas dans les attractions!
enfin moi je dit tout est faisable la haut même costaux !
cendrillon79

cendrillon79

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 22:30

Bonsoir tout le monde Timon
je viens vers vous car j'ai vu encore certaine personne etre inquiete au niveau de leur corpulence pour faire les attractions.
jusqu'alors je n'avais ete qu'embeter par les attractions style crushcoaster.pour la premiere fois a disneyland paris, mon embonpoint ma jouée des tours c'etait dans rc racer deux malheureux centimetres au niveau de mon estomac m'on empeché d'attacher la ceinture qui se ferme sur la harnais et la descente du manege.
pour vous situez et ne pas vous faire peur je fais 123kilo pour 1m73. pour le reste de toystoryplayland c'est sans aucun probleme.
j'ai signalé l'info a des cast pour qu'il fasse remonter l'info et que le harnais soit un peu plus grand
bonne visite a tous Obésité et attractions - Page 5 329135
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:42

cendrillon , quel dommage ah ces fichu arnais ! surtout pour 2 centimetres ! grrrrr ! aprés les kilo ne valent rien dire , moi je met du 52 tu pense que je passe ou bof ? bisouuu et esperons que l'info remonte.
cendrillon79

cendrillon79

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 0:19

Disney_Queen a écrit:
cendrillon , quel dommage ah ces fichu arnais ! surtout pour 2 centimetres ! grrrrr ! aprés les kilo ne valent rien dire , moi je met du 52 tu pense que je passe ou bof ? bisouuu et esperons que l'info remonte.
coucou disney-queen
il est possible que ca passe pour toi, moi tout mon probleme est que j'avais l'estomas encore bien gonflée.
si tu n'as pas un estomac volumineux(ex:que tu vois par dessus ta poitrine) c'est bon.
Demande a un cast a l'entrée, ca te sera moins pénible que une fois assis dans l'attraction.
est ce que tu es a ton aise dans aerosmith?crush coaster?
a bientot Obésité et attractions - Page 5 892973
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 1:17

En effet c'est une question de mensuration et non pas de poids Wink

Et c'est vraiment dommage ce soucis là, malheureusement c'est typique a pas mal de coaster, et pas que chez Disney (le Silverstar par exemple pour n'en citer qu'un seul).

Je suis Cast Member sur TSP (précédement sur Crush) et autant vous prévenir, RC Racer est beaucoup plus restrictif que Crush's Coaster. Donc s'il vous est déjà arrivé d'avoir quelques soucis sur Crush (le cast a dû serrer d'avantage), ce n'est pas la peine d'attendre pour RC Racer.

Il y'a cette ceinture obligatoire, mais ce n'est pas elle le problème. La longueur actuelle de la ceinture retient le harnais a sa position de fermeture minimum. Si la ceinture sera plus longue, ca ne changerai rien, elle pourrait s'attacher, mais le système détecterai le harnais comme ouvert car il ne sera pas suffisamment serrer. C'est l'attraction qui a été conçue comme ça, et je ne pense pas que pour RC ce soit modifiable, il s'agit d'harnais pneumatiques contrairement a Crush, qui ne sont pas réglables (pour ça je ne suis pas sûr il faudrait demander a un ingénieur, mais je doute qu'on puisse régler celà). C'est surtout par rapport a la physique que vous fait subir l'attraction qu'un minimum de fermeté est établi.

Je comprend tout à fait que celà est dégoutant, mais sachez que Disney n'y est pour rien : c'est un problème récurrent dans tous les coaster, et il en va de notre sécurité, pour éviter les incidents comme celui cité plus haut au Parc St Paul, ou encore dans un clone de Crush's Coaster plus récemment...

En tout cas n'hésitez pas a demander a un Cast à l'entrée, ou peut vous faire essayer le siège avant que vous n'entamiez la queue et ce en toute discretion, on est briefé par rapport a celà, certains cast connaissent bien ce problème d'ailleurs Wink
http://www.frozen-fear.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 9:40

bonjour !!

donc mon amie peut demander à essayer un siège sans faire la file d'attente et sans être vu par les autres guest ??
parce que je lui ai "enfin" dit qu'il y aurait peut-être un problème et ce fut assez embarassant pour moi et très très gênant pour elle ....
pauvre choupette !! :-(
stitch65

stitch65

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:53

C'est vraiment dommage que ce genre de pb empêche une personne de forte corpulence à participer aux attractions !!!
http://valdeapero.skyblog.com
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:19

Cendrillon , enfaite , oui je suis tjr rentrée dans crush avant d'etre enceinte ( je n ai pa remis les pied a disney depuis que je suis enceinte ) Je fesé 1m71 pour environ 95 kilo.
Mais là ce qui m'engoisse c'est que j'ai eu des jumeaux et donc mon corp c'est élargi et du coup j'ai peur d'y aller et ça me gache le plaisire .
Moi je ne voi pa mon ventre lorsque je suis debout, on va dire que j'ai une forte poitrine donc mdrrr sa risque pas.

Dernierement a une fete foraine , j'ai pu rentré dans le billa bong , si vous regardez sur internet vous verrez que le harnais se serre bokou .
Bon le monsieur a du forcé deux foies pour le fermer , mais sa a fermer et et je venais de manger. Dc je sais pas trop si les conaisseur peuvent comparer pour moi le harnais du billa bong et du crush et RC . Voilà merci

Franchement je suis super inquiete ... enfin bon...

Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant