|
|
Auteur | Message |
---|
niniebou
Âge : 37 Messages : 115 Localisation : Belgique Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 2 Déc - 23:49 | |
| Pour Indy tu n'aura aucun soucis, je l'ai fait la semaine passée et j'ai eu assez de place pour mon popotin donc il n'y aura pas de problèmes pour toi |
|
| |
chtinat
Âge : 47 Messages : 67 Localisation : nord cambrai Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 3 Déc - 9:48 | |
| merci pour tous ces conseils les filles ca fait du bien promis je m inquiéte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!lol |
|
| |
cendrillon79
Âge : 45 Messages : 43 Localisation : dans le monde imaginaire de disney Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 3 Déc - 13:30 | |
| Bonjour misstinguette, je pense que tu n'aura aucun probleme car je fais les meme tailles de vetements que toi et je fais 1m76 et je fais toutes les attractions. j'y retourne a noel et pour mon plus grand plaisir. car dans le monde de disney notre surpoids, ne gene personne. amuse toi bien |
|
| |
lolo_57
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 3 Déc - 17:41 | |
| Bonsoir, Ne te prend pas la tête moi aussi j'avai peu jy suis allé le week end dernier, et je sui rentré dans les maneges et je fais du 54 en pantalon !! je n'ai pas essayé indianas jones car pas assez de temps |
|
| |
chtinat
Âge : 47 Messages : 67 Localisation : nord cambrai Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 3 Déc - 22:06 | |
| vos reponses me rassurent les filles maintenant mon souci va étre la pscine !lol ms bon le principal va étre d en profiter et pis c tout gros bisous |
|
| |
stitch65
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Tarbes 65 Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Dim 27 Déc - 17:39 | |
| Personnellement je trouve que les attractions sont assez bien adaptées pour les personnes obèses. Je suis dans ce cas là et moi j'ai un double problème de poids et de taille 1M80 et 130 kg autant dire que c'est pas évident!Sachant qu'en plus je suis malade et que je ne peux perdre ce poids pour cause médicale!Mais je suis une fan inconditionnelle de Disney et je n'allais pas me priver d'y aller à cause de ça! Et j'avoue que malgré cela je ne me suis jamais sentie mal a l'aise à Disney! Il est vrai que "crush" te paraitra un peu étroit et mes genoux s'en souvienne mais pour tout le reste pas de soucis je me suis éclater au space montain et au roller coster!!! Bref profite éclate toi et vis cette expérience a fond! Disney est un monde merveilleux ou pendant ton séjour tu oublies tout !! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Obésité et attractions Dim 27 Déc - 20:00 | |
| Chtinat crois moi pour la piscine tu n'as pas à t'en faire, les autres guest ne sont pas là pour juger, ils sont là pour profiter en famille et puis il ne faut pas avoir honte de soi, on est comme on est Pense surtout à t'éclater toi aussi et à profiter un maximum de tout ton séjour Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Misstinguette
| Sujet: Re: Obésité et attractions Ven 8 Jan - 17:52 | |
| Des nouvelles Je voulais remercier tout le monde pour vos réponses si gentilles ! J'ai fait mon séjour à Disneyland Paris et je me suis éclatée ! Aucun souci dans les attractions, j'ai croisé des personnes bien plus corpulentes que moi qui semblaient ne pas se prendre la tête ! Donc j'ai décidé de faire pareil et je me suis éclatée, que ce soit dans IASW ou encore Space mountain ! J'ai halluciné de la gentillesse des CM ! Ils sont adorables, toujours souriants, de bonne humeur, prêts à délirer avec chacun et chacune d'entre nous ! Bref de merveilleux souvenirs ! Et qu'une hâte : y retourner !! Par contre, qu'est ce que les gens peuvent être c*** ! Entre ceux qui doublent dans les attractions, ceux qui poussent, ceux qui vont dans les pelouses pour "mieux voir" et ceux qui arrachent les fleurs !!! |
|
| |
margot
Âge : 40 Messages : 206 Localisation : bretagne Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Ven 8 Jan - 18:01 | |
| contente que ton sejour se soit bien passé pour ce qui et des gens c est vrai qu il y en a certains qui sont assez galere a supporter meme pas aimable et aucun repect heureusement les vrai fans sont respectueux et reconnaissant du travail effectué par les CM |
|
| |
k4mill3
| Sujet: Re: Obésité et attractions Ven 8 Jan - 21:30 | |
| lorsque je suis allée au Cruch coaster , un homme dans la même 'toupille' que nous n'as pas pu le faire car le crochet de sécurité n'était pas assez abaisser. Cependant c'était un homme très grand et plutôt costaud. Gentillement les CM lui ont expliqué que c'était obligatoire etc...et il a du partir. |
|
| |
reveuz
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 4 Mar - 10:10 | |
| Moi qui suis mince je n'ai pas de problême mais j'ai remarqué que crush était assez restrictif, en tout cas, c'est sûr, crush ils ne le feront pas états unis, sinon la moitié des gens se feront refoulés |
|
| |
cendrillon79
Âge : 45 Messages : 43 Localisation : dans le monde imaginaire de disney Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 4 Mar - 10:24 | |
| - disneytot51 a écrit:
- Moi qui suis mince je n'ai pas de problême mais j'ai remarqué que crush était assez restrictif, en tout cas, c'est sûr, crush ils ne le feront pas états unis, sinon la moitié des gens se feront refoulés
Bonjour dineytot 51 petit message pour te dire que crushcoaster existe aux etats unis.Il y ai assez mal classé. je ne vois pas ou crushcoaster etait restrictif , moi qui fait du 54 en pantalon, je rentre dedans et avec grand plaisir. bref mince ou fort ce n'ai pas le souci. Disney est un endroit plein de magie |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 4 Mar - 10:28 | |
| cendrillon79 peux être qu'il ne faut pas être gros et grand ? Je demande ,je ne l'ai jamais fait personnellement ... |
|
| |
cendrillon79
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 4 Mar - 10:38 | |
| - Gouly a écrit:
- cendrillon79 peux être qu'il ne faut pas être gros et grand ?
Je demande ,je ne l'ai jamais fait personnellement ... gouly, si tu peux etre fort et grand. tu y es moins a l'aise que quelqu'un dit dans la "norme" mais cela reste tres sympa. |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 4 Mar - 10:41 | |
| - cendrillon79 a écrit:
- Gouly a écrit:
Je demande ,je ne l'ai jamais fait personnellement ... gouly, si tu peux etre fort et grand. tu y es moins a l'aise que quelqu'un dit dans la "norme" mais cela reste tres sympa. Je demande parce que depuis l'histoire du mec qui étais tombé ,j'ai super peur en fait ,je suis juste grande et rondelette mais ,je sais pas ça me fait peur ... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 4 Mar - 10:48 | |
| Oui, enfin compare ta silouette et celle de ce mec (celui qui est tombé de Crush) et tu verras que tu ne risque rien |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
cendrillon79
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 4 Mar - 10:56 | |
| - Gouly a écrit:
- cendrillon79 a écrit:
- Gouly a écrit:
Je demande ,je ne l'ai jamais fait personnellement ... gouly,
si tu peux etre fort et grand.
tu y es moins a l'aise que quelqu'un dit dans la "norme" mais cela reste tres sympa. Je demande parce que depuis l'histoire du mec qui étais tombé ,j'ai super peur en fait ,je suis juste grande et rondelette mais ,je sais pas ça me fait peur ... il faut etre raisonnable aussi et ffaire attention a ce que les cast nous disent aussi mais tres sincerement gouly je pense que tu peux faire crush et tout autre attraction sans probleme disney est vraiment un paradis ou tout les problemes et gene peucent etre oublié profite bien de ta prochaine visite |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 4 Mar - 11:06 | |
| je fais 1m65 pour 120kg et mon mari 1m90 pour 110kg et nous faisons les attractions sans problème avec notre petit bout 15kg pour 96 cm lol Mon mari a été un peu serré dans crush mais le reste c'est ok. Nous avons fait dumbo, cars, casey sans problème aussi je ne me suis pas senti serré. Moi ma peur c'est de casser le manège plutot ou de renverser le bateau des poupées lol alors mon mari et moi on fait balancier !!!! Mais je n'ai jamais eu de reflexions et ca m'empeche pas de m'acheter mon seau de pop corn miam |
|
| |
edornier1
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 4 Mar - 12:02 | |
| Par contre, Orbitron, si on ne fait pas une taille mannequin, c'est difficile à 2 adultes ou avec de grandes jambes, ce qui est mon cas... Marrant a faire mais tres inconfortable avec les genoux qui touchent et comme la navette penche un vers l'exterieur... |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 4 Mar - 23:19 | |
| - Gouly a écrit:
- Je demande parce que depuis l'histoire du mec qui étais tombé ,j'ai super peur en fait ,je suis juste grande et rondelette mais ,je sais pas ça me fait peur ...
Ce gars est tombé de Crush mais comment il a fait son compte? On est bien attaché pourtant? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Obésité et attractions Ven 5 Mar - 0:24 | |
| - biboune a écrit:
- Gouly a écrit:
- Je demande parce que depuis l'histoire du mec qui étais tombé ,j'ai super peur en fait ,je suis juste grande et rondelette mais ,je sais pas ça me fait peur ...
Ce gars est tombé de Crush mais comment il a fait son compte? On est bien attaché pourtant? On avait déjà discuté du sujet à l'époque. En fait le gars n'est pas tombé, mais il s'est cogné pendant une évacuation de l'attraction !^^ C'est juste qu'il a porté plainte après en disant qu'il était tombé juste pour que Disney le dédommage. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Ven 5 Mar - 0:32 | |
| Evidement ça change tout, ralala l'argent facile... Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
|