AccueilObésité et attractions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
niniebou

niniebou

Féminin

Obésité et attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Mer 2 Déc - 23:49

Pour Indy tu n'aura aucun soucis, je l'ai fait la semaine passée et j'ai eu assez de place pour mon popotin donc il n'y aura pas de problèmes pour toi Obésité et attractions - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 3 Déc - 9:48

merci pour tous ces conseils les filles Obésité et attractions - Page 3 Icon_lol
ca fait du bien Obésité et attractions - Page 3 Icon_cool
promis je m inquiéte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Obésité et attractions - Page 3 Icon_biggrin
http://chtinat59142.skyrock.com/
cendrillon79

cendrillon79

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:30

Bonjour misstinguette,
je pense que tu n'aura aucun probleme car je fais les meme tailles de vetements que toi et je fais 1m76 et je fais toutes les attractions.
j'y retourne a noel et pour mon plus grand plaisir.
car dans le monde de disney notre surpoids, ne gene personne.
amuse toi bien
lolo_57

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 3 Déc - 17:41

Bonsoir,

Ne te prend pas la tête moi aussi j'avai peu jy suis allé le week end dernier, et je sui rentré dans les maneges et je fais du 54 en pantalon !! je n'ai pas essayé indianas jones car pas assez de temps
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 3 Déc - 22:06

vos reponses me rassurent les filles
maintenant mon souci va étre la pscine !lol
ms bon le principal va étre d en profiter et pis c tout
gros bisous
http://chtinat59142.skyrock.com/
stitch65

stitch65

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Dim 27 Déc - 17:39

Personnellement je trouve que les attractions sont assez bien adaptées pour les personnes obèses.
Je suis dans ce cas là et moi j'ai un double problème de poids et de taille 1M80 et 130 kg autant dire que c'est pas évident!Sachant qu'en plus je suis malade et que je ne peux perdre ce poids pour cause médicale!Mais je suis une fan inconditionnelle de Disney et je n'allais pas me priver d'y aller à cause de ça! Obésité et attractions - Page 3 Icon_sad Obésité et attractions - Page 3 Icon_mad
Et j'avoue que malgré cela je ne me suis jamais sentie mal a l'aise à Disney!
Il est vrai que "crush" te paraitra un peu étroit et mes genoux s'en souvienne mais pour tout le reste pas de soucis je me suis éclater au space montain et au roller coster!!!
Bref profite éclate toi et vis cette expérience a fond!
Disney est un monde merveilleux ou pendant ton séjour tu oublies tout !!
Obésité et attractions - Page 3 Icon_smile
http://valdeapero.skyblog.com
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Dim 27 Déc - 20:00

Chtinat crois moi pour la piscine tu n'as pas à t'en faire, les autres guest ne sont pas là pour juger, ils sont là pour profiter en famille Wink et puis il ne faut pas avoir honte de soi, on est comme on est Smile

Pense surtout à t'éclater toi aussi et à profiter un maximum de tout ton séjourObésité et attractions - Page 3 892973

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Misstinguette

Misstinguette

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan - 17:52

Des nouvelles Obésité et attractions - Page 3 Icon_wink

Je voulais remercier tout le monde pour vos réponses si gentilles !

J'ai fait mon séjour à Disneyland Paris et je me suis éclatée ! Aucun souci dans les attractions, j'ai croisé des personnes bien plus corpulentes que moi qui semblaient ne pas se prendre la tête !
Donc j'ai décidé de faire pareil et je me suis éclatée, que ce soit dans IASW ou encore Space mountain !

J'ai halluciné de la gentillesse des CM ! Ils sont adorables, toujours souriants, de bonne humeur, prêts à délirer avec chacun et chacune d'entre nous !
Bref de merveilleux souvenirs !

Et qu'une hâte : y retourner !! Obésité et attractions - Page 3 Icon_biggrin

Par contre, qu'est ce que les gens peuvent être c*** ! Entre ceux qui doublent dans les attractions, ceux qui poussent, ceux qui vont dans les pelouses pour "mieux voir" et ceux qui arrachent les fleurs !!!
margot

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan - 18:01

contente que ton sejour se soit bien passé
pour ce qui et des gens c est vrai qu il y en a certains qui sont assez galere a supporter meme pas aimable et aucun repect heureusement les vrai fans sont respectueux et reconnaissant du travail effectué par les CM

Obésité et attractions - Page 3 V2-09-09-2010-tspl
k4mill3

k4mill3

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan - 21:30

lorsque je suis allée au Cruch coaster , un homme dans la même 'toupille' que nous n'as pas pu le faire car le crochet de sécurité n'était pas assez abaisser. Cependant c'était un homme très grand et plutôt costaud. Gentillement les CM lui ont expliqué que c'était obligatoire etc...et il a du partir.
reveuz

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar - 19:11

Lolo t'y est allé finalement ? =)
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:10

Moi qui suis mince je n'ai pas de problême mais j'ai remarqué que crush était assez restrictif, en tout cas, c'est sûr, crush ils ne le feront pas états unis, sinon la moitié des gens se feront refoulés Obésité et attractions - Page 3 153419
cendrillon79

cendrillon79

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:24

disneytot51 a écrit:
Moi qui suis mince je n'ai pas de problême mais j'ai remarqué que crush était assez restrictif, en tout cas, c'est sûr, crush ils ne le feront pas états unis, sinon la moitié des gens se feront refoulés Obésité et attractions - Page 3 153419

Bonjour dineytot 51

petit message pour te dire que crushcoaster existe aux etats unis.Il y ai assez mal classé.

je ne vois pas ou crushcoaster etait restrictif , moi qui fait du 54 en pantalon, je rentre dedans et avec grand plaisir.

bref mince ou fort ce n'ai pas le souci.

Disney est un endroit plein de magieObésité et attractions - Page 3 329135
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:28

cendrillon79 peux être qu'il ne faut pas être gros et grand ?
Je demande ,je ne l'ai jamais fait personnellement ...
http://www.chroniquedisney.fr/
cendrillon79

cendrillon79

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:38

Gouly a écrit:

gouly,

si tu peux etre fort et grand.

tu y es moins a l'aise que quelqu'un dit dans la "norme" mais cela reste tres sympa.
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:41

cendrillon79 a écrit:
Gouly a écrit:

gouly,

tu y es moins a l'aise que quelqu'un dit dans la "norme" mais cela reste tres sympa.
Je demande parce que depuis l'histoire du mec qui étais tombé ,j'ai super peur en fait ,je suis juste grande et rondelette mais ,je sais pas ça me fait peur ...
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:48

Oui, enfin compare ta silouette et celle de ce mec (celui qui est tombé de Crush) et tu verras que tu ne risque rien
Obésité et attractions - Page 3 081201084904122262

Obésité et attractions - Page 3 87274712 Obésité et attractions - Page 3 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:50

Obésité et attractions - Page 3 53119 oui en effet on dirais les deschiens le cadrage de la photo est mortel !!!! Obésité et attractions - Page 3 7232
cendrillon79

cendrillon79

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:56

Gouly a écrit:
cendrillon79 a écrit:
Gouly a écrit:

gouly,

Je demande parce que depuis l'histoire du mec qui étais tombé ,j'ai super peur en fait ,je suis juste grande et rondelette mais ,je sais pas ça me fait peur ...

il faut etre raisonnable aussi et ffaire attention a ce que les cast nous disent aussi

mais tres sincerement gouly je pense que tu peux faire crush et tout autre attraction sans probleme

disney est vraiment un paradis ou tout les problemes et gene peucent etre oublié

profite bien de ta prochaine visiteObésité et attractions - Page 3 Icon_sunny
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 11:06

je fais 1m65 pour 120kg et mon mari 1m90 pour 110kg et nous faisons les attractions sans problème avec notre petit bout 15kg pour 96 cm lol

Mon mari a été un peu serré dans crush mais le reste c'est ok. Nous avons fait dumbo, cars, casey sans problème aussi je ne me suis pas senti serré.

Moi ma peur c'est de casser le manège plutot ou de renverser le bateau des poupées lol alors mon mari et moi on fait balancier !!!!

Mais je n'ai jamais eu de reflexions et ca m'empeche pas de m'acheter mon seau de pop corn miam

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Obésité et attractions - Page 3 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Obésité et attractions - Page 3 V22-17-1-2015-tot-fr
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 11:07

BIX! a écrit:
Oui, enfin compare ta silouette et celle de ce mec (celui qui est tombé de Crush) et tu verras que tu ne risque rien
Obésité et attractions - Page 3 081201084904122262

et ben ils ont pas l'air heureux d'etre allé à disney, ouf Obésité et attractions - Page 3 Icon_pale Obésité et attractions - Page 3 Icon_lol Obésité et attractions - Page 3 Icon_lol

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Obésité et attractions - Page 3 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Obésité et attractions - Page 3 V22-17-1-2015-tot-fr
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 12:02

Par contre, Orbitron, si on ne fait pas une taille mannequin, c'est difficile à 2 adultes ou avec de grandes jambes, ce qui est mon cas... Marrant a faire mais tres inconfortable avec les genoux qui touchent et comme la navette penche un vers l'exterieur...
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 23:19

Gouly a écrit:

Ce gars est tombé de Crush mais comment il a fait son compte? On est bien attaché pourtant?

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar - 0:24

biboune a écrit:
Gouly a écrit:

Ce gars est tombé de Crush mais comment il a fait son compte? On est bien attaché pourtant?

On avait déjà discuté du sujet à l'époque. En fait le gars n'est pas tombé, mais il s'est cogné pendant une évacuation de l'attraction !^^
C'est juste qu'il a porté plainte après en disant qu'il était tombé juste pour que Disney le dédommage.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar - 0:32

Evidement ça change tout, ralala l'argent facile...

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org

Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant