|
|
Auteur | Message |
---|
*PA/dream
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 25 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Oui quel problème !!!!! Et voilà que mon amie ne veut y aller .... Cela en deviendrait presque terrorisant pour certaines personnes !!!!! C'est peut-être bête mais je culpabilise maintenant .... Il faut vraiment qu'on en sache plus sur ces harnais de malheur !!!! ( pour pas dire autres choses !! ) Un petit hors sujet pour *disney_queen* , tes enfants sont tout simplement magnifiques !!!!!!! XD |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 25 Aoû 2010 - 14:57 | |
| - Disney_Queen a écrit:
- Cendrillon , enfaite , oui je suis tjr rentrée dans crush avant d'etre enceinte ( je n ai pa remis les pied a disney depuis que je suis enceinte ) Je fesé 1m71 pour environ 95 kilo.
Mais là ce qui m'engoisse c'est que j'ai eu des jumeaux et donc mon corp c'est élargi et du coup j'ai peur d'y aller et ça me gache le plaisire . Moi je ne voi pa mon ventre lorsque je suis debout, on va dire que j'ai une forte poitrine donc mdrrr sa risque pas.
Dernierement a une fete foraine , j'ai pu rentré dans le billa bong , si vous regardez sur internet vous verrez que le harnais se serre bokou . Bon le monsieur a du forcé deux foies pour le fermer , mais sa a fermer et et je venais de manger. Dc je sais pas trop si les conaisseur peuvent comparer pour moi le harnais du billa bong et du crush et RC . Voilà merci
Franchement je suis super inquiete ... enfin bon... A priori oui, mais est ce que le cm va insister comme le forain qui lui doit rentabiliser sa machine? |
|
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 25 Aoû 2010 - 15:01 | |
| HS : Pa/Dream merci ce peti comentaire me fais tres plezirrr Fredd merci , bon enfin je verai bien toute façon je peux rien y changer je suis comme je suis , je changerai pas d'ici 2 semaines g pa le droit de faire de régime mdrrrr si c pa bo sa |
|
| |
paco123
Messages : 86 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 25 Aoû 2010 - 16:19 | |
| il faut vraiment un siège test devant cette attraction si elle est trop restrictive. Lorsque j'avais fait le kraken à Seaworld, j'avais apprécié de pouvoir tester le siège avant de faire la file d'attente. Et je trouve ça plus classe que de dire au CM "salut, je suis trop gros ou pas à votre avis pour faire RC ?" |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 25 Aoû 2010 - 17:22 | |
| - paco123 a écrit:
- Et je trouve ça plus classe que de dire au CM "salut, je suis trop gros ou pas à votre avis pour faire RC ?"
C'est une question pas facile à poser déjà, et en plus le pauvre CM en face : quoi répondre ??? Oui désolé, vous êtes trop gros ! Limite ils vont fournir un mètre ruban aux CM pour mesurer le tour de taille des guests. Je me réjouissais de tester cette attaction, mais finalement je ne vais pas la tenter je pense, vu les postes précédents. Un siège test serait vraiment utile... |
|
| |
cendrillon79
Âge : 45 Messages : 43 Localisation : dans le monde imaginaire de disney Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 25 Aoû 2010 - 17:36 | |
| - Disney_Queen a écrit:
- Cendrillon , enfaite , oui je suis tjr rentrée dans crush avant d'etre enceinte ( je n ai pa remis les pied a disney depuis que je suis enceinte ) Je fesé 1m71 pour environ 95 kilo.
Mais là ce qui m'engoisse c'est que j'ai eu des jumeaux et donc mon corp c'est élargi et du coup j'ai peur d'y aller et ça me gache le plaisire . Moi je ne voi pa mon ventre lorsque je suis debout, on va dire que j'ai une forte poitrine donc mdrrr sa risque pas.
Dernierement a une fete foraine , j'ai pu rentré dans le billa bong , si vous regardez sur internet vous verrez que le harnais se serre bokou . Bon le monsieur a du forcé deux foies pour le fermer , mais sa a fermer et et je venais de manger. Dc je sais pas trop si les conaisseur peuvent comparer pour moi le harnais du billa bong et du crush et RC . Voilà merci
Franchement je suis super inquiete ... enfin bon... ne t'inquiete pas entre toi et moi il y a un grand ecart de poids d'apres ce que je comprends preds du plaisir et ne t'occupe pas |
|
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 25 Aoû 2010 - 17:42 | |
| Cendrillon ...95kilo avant d'etre enceinte!...ojrdhui ce né plu le cas gro bisouuuuuuu |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 25 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Ne t'inquiète pas Disney_Queen : tes petits sont superbes et il fallait bien les faire pousser ces deux petits bouts Je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre au final ! Profite bien de ta visite et ne te prends pas la tête
Dernière édition par bluelarksong le Mer 25 Aoû 2010 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Disney_Queen
| |
| |
TwistedTomy
Âge : 35 Messages : 35 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 26 Aoû 2010 - 14:46 | |
| @Fredd : Oui on le fera du maximum que l'on peut, pour une question de service d'une part, et parce que ce n'est clairement pas évident pour nous de dire à quelqu'un qu'il ne peut pas faire l'attraction... Pour les sièges tests, ca fait des années que la demande a été faite, vous n'en verrez jamais a Disney, pour une question de thématisation et tout le tralala malheureusement... Et malheureusement les harnais de RC sont plus restrictifs que le type de manège Billa Bong... :S Je sais que ce n'est pas évident, mais n'hésitez pas à demander, on connait le problème, et on est les premiers a vouloir que celà change, et on fera tout pour que vous puissiez monter si le coaster le permet |
|
| |
Makeda
| |
| |
kalico
Messages : 244 Localisation : somewhere Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 13 Oct 2010 - 4:10 | |
| Les Sieges Test dans les attractions Disney Existent . Ils en existent a Rock n Roller Coaster et a Expedition Everest a Walt Disney World et Raging Spirit a Tokyo Disney Sea . Disney sait faire des sieges test a leurs maniere mais Disneyland Paris NE veus pas faire l'EFFORT de les mettrent . Les sieges test cite sont souvent a l'abris sur le cote pour evite la gene . Les sieges tests suivant servent aussi de test pour un transfert de Fauteil Roulant au Wagon . |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 13 Oct 2010 - 12:59 | |
| - Makeda a écrit:
- Tu t'es trompée c'est pas possible.
La morphologie est différente d'une personne à une autre .. Sinon l'an passé j'étais encore très ronde et je passais sans aucun problème dans Crush pour ma part. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 13 Oct 2010 - 13:55 | |
| Je ne suis plutôt menue mais je trouve que les sièges de Crush sont vraiment très étroit,surtout une fois qu'on a baissé la securité,faut pas être "claustrophobe". J'ai fait l'attraction 2 fois seulement et je ne me suis vraiment pas sentie à l'aise |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 13 Oct 2010 - 14:11 | |
| perso, je ne suis pas toute menue ni trop forte, mais j'ai une forte poitrine et je trouve que certaines attractions sont un peu "difficiles" a supporter de ce coté la. harnais de sécurité sont trop serrés au niveau des seins, et pas assez pour le reste... mais bon, je me fais a l'idée qu'on ne peut pas faire des harnais "adaptable a la morphologie". pour ce qui est du reste, je vous comprends. avec mon cousin on est deux fans de disney et, lui, est obèse et des fois j'avoue que je me demande si on va pouvoir faire l'attraction. je suis contente de savoir qu'il y a des sièges-test, au cas ou un jour, il ne rentrerai pas dans un manège. lui de son coté, ça ne le gène pas, je ne dis pas qu'il doit avoir honte, non non, on est comme on est, mais il n'est pas complèxé. |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 13 Oct 2010 - 14:22 | |
| Il n'y a pas de sièges test à Disneyland Paris, seulement apparement dans certains parcs aux Etats-Unis, plus sensibilisés aux problèmex d'obésité et d'accueil des personnes en surpoid, la preuve l'adaptation du mershandising vêtement qui existe en grande taille dans leur parc, plus dur de trouver quelques choses à sa taille dans nos parcs si on est pas dans la "norme". |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 13 Oct 2010 - 14:43 | |
| j'ai une question pour le harnais de crush.Je l'ai fais en septembre et comme je flippais j'ai serré le harnais autant que j'ai pu pour ne pas être secoué dans tout les sens et il me semble qu'il y avait plusieurs positions non?? du coup j'étais super bien dedans, bon en même temps je suis petite donc je pense que c'est pour ça que j'étais bien, les personnes plus grandes doivent s'y sentir à l'étroit. Je comprends que vous flippez, je suis pas obèse mais je ne suis pas mince non plus profitez de vos séjours, la plupart des attractions vous pourrez les faire sans problème. J'ai vu pleins de personnes obèses dans les attractions et heureusement qu'elles sont faites pour tout le monde, il y a déjà assez de discriminations comme ça sur terre et puis pour certaines dont vous n'êtes pas sur de pouvoir monter (crush ou RC Racer) demandez aux CMs. Bonne visite à ceux qui iront prochainemet Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 13 Oct 2010 - 17:23 | |
| - Makeda a écrit:
- Disney_Queen a écrit:
- bonjour ! voila moi aussi je suis un peu stressée, Je vais au parc avec mon chéri en septembre. j'ai eu il y a 8 mois des jumeaux, durant cette grossesse j'ai pris 50 kilo!!! car elle ne c'est pas bien passée, j'ai fais des oedemes et de la rétension d'eau. Donc mon poid actuel es de 130 kilo. Je fais 1m70, je met du 46 en Haut et 50 en bas.
J'ai très peur de ne pas rentré dans crush. D'autant plus que mon chéri es grand 1m88 pour 110 kilo ( meme si ce n'est pas de la graisse vous voyez le stress) .Je l'ai fais avant ma grossesse , je fesait 80 kilo ( donc aucuns problemes ). mais j'ai adoré et je voudrais tellement le refaire VOila donc je voudrais savoir les expériences d'autres femmes avec a peu pres les memes proportions que moi, qui l'ont fais... Merciii a toutes celles et ceux qui me répondrons... à bientot Tu t'es trompée c'est pas possible. Quel tact dis donc ! Moi je fais du 48 en bas et du 44 en haut (mais j'ai pas vraiment de poitrine ni de ventre), je fais 1m73, et sur le DLP j'ai jamais eu aucun problème. A vrai dire je n'y ai même jamais pensé parce que j'ai toujours eu l'impression que c'était étudié pour toutes les morphologies. Mais je comprends ce que c'est d'angoisser, ça m'arrive pour pleins d'autres trucs d'avoir peur de m'afficher pour mon poids. J'espère que vous arriverez à profiter du parc sans être trop nerveux |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 13 Oct 2010 - 18:55 | |
| - LH a écrit:
- Makeda a écrit:
- Disney_Queen a écrit:
- bonjour ! voila moi aussi je suis un peu stressée, Je vais au parc avec mon chéri en septembre. j'ai eu il y a 8 mois des jumeaux, durant cette grossesse j'ai pris 50 kilo!!! car elle ne c'est pas bien passée, j'ai fais des oedemes et de la rétension d'eau. Donc mon poid actuel es de 130 kilo. Je fais 1m70, je met du 46 en Haut et 50 en bas.
J'ai très peur de ne pas rentré dans crush. D'autant plus que mon chéri es grand 1m88 pour 110 kilo ( meme si ce n'est pas de la graisse vous voyez le stress) .Je l'ai fais avant ma grossesse , je fesait 80 kilo ( donc aucuns problemes ). mais j'ai adoré et je voudrais tellement le refaire VOila donc je voudrais savoir les expériences d'autres femmes avec a peu pres les memes proportions que moi, qui l'ont fais... Merciii a toutes celles et ceux qui me répondrons... à bientot Tu t'es trompée c'est pas possible. Quel tact dis donc !
Moi je fais du 48 en bas et du 44 en haut (mais j'ai pas vraiment de poitrine ni de ventre), je fais 1m73, et sur le DLP j'ai jamais eu aucun problème. A vrai dire je n'y ai même jamais pensé parce que j'ai toujours eu l'impression que c'était étudié pour toutes les morphologies. Mais je comprends ce que c'est d'angoisser, ça m'arrive pour pleins d'autres trucs d'avoir peur de m'afficher pour mon poids. J'espère que vous arriverez à profiter du parc sans être trop nerveux Le tact de quoi ? Je fais les mêmes mensurations et j'était très étonnée de sa taille de vêtement car en théorie elle devrait faire beaucoup plus. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
DisneyLove
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 13 Oct 2010 - 22:09 | |
| - lody40 a écrit:
- j'ai une question pour le harnais de crush.Je l'ai fais en septembre et comme je flippais j'ai serré le harnais autant que j'ai pu pour ne pas être secoué dans tout les sens et il me semble qu'il y avait plusieurs positions non??
Je ne savais pas qu'il y avait différentes positions, quoi que c'est logique... Quand j'ai baissé le mien il était vraiment trop serré! |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 14 Oct 2010 - 8:39 | |
| en fait je parle de cran au niveau de la fermeture. Il y en a plusieurs non? Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
DisneyLove
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 14 Oct 2010 - 8:48 | |
| Oui j'ai bien compris , par contre une fois que c'est baissé à fond tu ne peux pas le remonter |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 14 Oct 2010 - 8:57 | |
| oui dans l'autre sens ça marche pas. Je l'avais mis au plus que je pouvais et c'était nickel, j'ai pas été balloté Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Sabkaty
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 14 Oct 2010 - 9:40 | |
| Je n'ai jamais eu de soucis pour faire les attractions et pourtant je suis très ronde : 40Kgs à perdre environ!!! Je me cale bien au fond du siège pour que le harnais ne me serre pas trop |
|
| |
|