AccueilObésité et attractions - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yakko

Masculin

Obésité et attractions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 12:16

MykeY a écrit:
Par contre, Orbitron, si on ne fait pas une taille mannequin, c'est difficile à 2 adultes ou avec de grandes jambes, ce qui est mon cas... Marrant a faire mais tres inconfortable avec les genoux qui touchent et comme la navette penche un vers l'exterieur...

Je trouve aussi pour les personnes un peut "grande" c'est limite une attraction qui fait peur ... En tous cas moi avec mes 1,85m je me suis fait limite peur quand la navette et au maximum de hauteur... Genre l'impression que je vais basculer dans le vide vers l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 12:36

EVE a écrit:
biboune a écrit:
Gouly a écrit:
Je demande parce que depuis l'histoire du mec qui étais tombé ,j'ai super peur en fait ,je suis juste grande et rondelette mais ,je sais pas ça me fait peur ...

Ce gars est tombé de Crush mais comment il a fait son compte? On est bien attaché pourtant?

On avait déjà discuté du sujet à l'époque. En fait le gars n'est pas tombé, mais il s'est cogné pendant une évacuation de l'attraction !^^
C'est juste qu'il a porté plainte après en disant qu'il était tombé juste pour que Disney le dédommage.

Ah ouais je savais pas ça Obésité et attractions - Page 4 Icon_eek ,c'est super nul , la honte ,bon ben voila merci , je déculpabilise de m'etre moqué de sa tête Obésité et attractions - Page 4 Icon_razz

Pour ce qui est Orbitron je trouve aussi très inconfortable ,et pourtant je fait qu'1,75 m.
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 14:57

moi je suis toute petite (1m 58) et orbitron me fait SUPER PEUR!! Obésité et attractions - Page 4 Icon_eek

oui arrivée toute en haut j'ai l'impression que je vais tomber!
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:08

J'ai lu tout le topic, et personne ne parle d'Autopia !

Je trouve que c'est l'une des attractions les plus inconfortable du parc (après Crush, Cars, Orbitron et le train Casey Jr).

Que ce soit pour les grands ou les personnes obèses ! Je fais 1m90 est c'est super compliqué d'entrer dans la voiture et d'en sortir... Une de mes amis est obèse, et pour mettre sa ceinture, c'est pas la joie non plus... :S
Cartoon

Cartoon

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:18

Dans crush quand vous ete avec un personne bien portante la carapace tourne plus vite car vous ete désequilibre (je kiffe)
Oui Zutch? c'est une attraction super pas comfortable mais c'est comme pour crush ou indy on a vraiment pas de place au niveau des jambes il faut se torturer la jambes pour etre assez bien assis. Sad

When dream comes true!!!!

Obésité et attractions - Page 4 ~rad1655AObésité et attractions - Page 4 1347951600
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:28

Autopia? Je suis grand mais ça va. Apres pour la corpulence je peux pas vous dire, j'ai une corpulence normale mais c'est sur que c'est un handicap d'etre corpulent. Pas possible de tout surdimensionner non plus. Mais orbitron restera un grand moment... Comme ça penche + etre serré +la rotation... Dans la file d'attente, je me suis demandé pourquoi on attendait autant et pourquoi ça mettait autant de temps à demarrer une fois les gens installés, mais j'ai compris en fait! Deja, il faut choper la ceinture une fois assis, et puis savoir qu'il n'y a qu'une ceinture pour 2. Du coup, on s'est detaché puis ré attaché. Multipliez pas 12 navettes... Plus les gens qui montent a 2 adultes + 1 enfant... Ca tient pas, forcement!
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:33

La taille aussi peut être un handicap... Quand tu dois te ruiner les genoux pour entrer dans une attraction. :S ^^
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 12:38

Ou en sortir Laughing je me souviens toujours d'une magnifique sortie de Buzz ou je me suis payé l'avant de du "vaisseau" en plein genou et que j'ai sautillé même sur le tapis roulant tellement j'avais mal..
Mais la taille dans orbitron est aussi emmerdante que les kilos en trop.. les vaisseaux sont très (trop) étriqués..

Obésité et attractions - Page 4 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:20

bonjour ! voila moi aussi je suis un peu stressée, Je vais au parc avec mon chéri en septembre. j'ai eu il y a 8 mois des jumeaux, durant cette grossesse j'ai pris 50 kilo!!! car elle ne c'est pas bien passée, j'ai fais des oedemes et de la rétension d'eau. Donc mon poid actuel es de 130 kilo. Je fais 1m70, je met du 46 en Haut et 50 en bas.
J'ai très peur de ne pas rentré dans crush. D'autant plus que mon chéri es grand 1m88 pour 110 kilo ( meme si ce n'est pas de la graisse vous voyez le stress) .Je l'ai fais avant ma grossesse , je fesait 80 kilo ( donc aucuns problemes ). mais j'ai adoré et je voudrais tellement le refaire Sad
VOila donc je voudrais savoir les expériences d'autres femmes avec a peu pres les memes proportions que moi, qui l'ont fais... Merciii a toutes celles et ceux qui me répondrons... à bientot
cendrillon79

cendrillon79

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:42

Disney_Queen a écrit:
bonjour ! voila moi aussi je suis un peu stressée, Je vais au parc avec mon chéri en septembre. j'ai eu il y a 8 mois des jumeaux, durant cette grossesse j'ai pris 50 kilo!!! car elle ne c'est pas bien passée, j'ai fais des oedemes et de la rétension d'eau. Donc mon poid actuel es de 130 kilo. Je fais 1m70, je met du 46 en Haut et 50 en bas.
J'ai très peur de ne pas rentré dans crush. D'autant plus que mon chéri es grand 1m88 pour 110 kilo ( meme si ce n'est pas de la graisse vous voyez le stress) .Je l'ai fais avant ma grossesse , je fesait 80 kilo ( donc aucuns problemes ). mais j'ai adoré et je voudrais tellement le refaire Sad
VOila donc je voudrais savoir les expériences d'autres femmes avec a peu pres les memes proportions que moi, qui l'ont fais... Merciii a toutes celles et ceux qui me répondrons... à bientot

bonsoir disney_queen
j'ai ete il y a a peine un mois a disneyland paris et j'ai pu faire a nouveau crushcoaster car il n'y avait pas trop de monde, et non pas a cause de mon poids car je suis dans le meme cas que toi je fais 130 kilos pour 1m73.ceci etant du a un traitement hormonal pour avoir des bouts de choux.
je dirai que c'est plutot pour les jambes que c'est juste
alors ne t'inquietes pas et amuse toi bien ,à disney la ou tout les reves sont permis, peu importe ta charpente.Obésité et attractions - Page 4 44340
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:46

oh génial centrillon! merci ta réponse me ravi. Et je te souhaite bonne chance dans ce traitement , je vais faire une petite prière pour toi ce soir , ce sera ma bonne action de la journée , rien de plus magik qu'un enfant et puis tu véra , ça réussira. j'ai une amie a ma maman qu'on disait strérile et après de lourd traitements a 36 ans elle a eu son bébé, et je pense qu'elle était encore plus heureuse que moi énormes bisouus
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:12

Cela ne sert à rien de demander si avec telle taille et tel poids on passe. Il suffit d'essayer !
En dépit du poids, la morphologie de chaque personne est différente, et entre deux personnes de même poids et taille, une peut passer, l'autre non. Cela dépend d'où sont situées les rondeurs Smile
http://www.emeline-et-jeremy.com
stitch65

stitch65

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:18

Oui je pense que malgrès tout ce topic permet a certaine personne de se rassurer ou non....; parce que j'ai été au parc studio arrivée à l'attraction Crush la personne juste avant moi n'est pas rentrée dans l'attraction du coup elle été bloquer a l'intérieur de la carapace .... du coup ils ont arrêter le mécanisme .... quand t'imagine ce que la personne ressent ça ne doit pas être très agréable !!
Pour ma part je l'avais déjà fait donc je ne me suis pas inquiété mais bon .... avec 1M82 et 145 kg je pense que peu importe ou sont les rondeurs la taille est assez handicapante a la base plus les kg en trop !!!!
http://valdeapero.skyblog.com
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 12:28

bin fo pa se leurer , lorsque l'on fais 130 kilo comme moi on sais déja ou sont les rondeur ,surtout que j'ai eu deux bébé il y a moins de 8mois, donc le vendre, les fesse et la poitrine ! et je pense que c'est un peu pareil pr toutes, je vois mal une femme de 130 kilo faire du A en poitrine ou avoir un ventre plat !! Voiili voilouuu
entouka je suis rassurée ^^ gros bisoux a tous

Dernière édition par Retlaw le Mer 14 Juil 2010 - 1:24, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 13:46

stitch65 a écrit:
à l'attraction Crush la personne juste avant moi n'est pas rentrée dans l'attraction du coup elle été bloquer a l'intérieur de la carapace .... du coup ils ont arrêter le mécanisme .... quand t'imagine ce que la personne ressent ça ne doit pas être très agréable !!
Je l'ai vécu l'année passée ça, et depuis j'ai pas mal maigri. J'ai pas ressenti de gêne, peut-être parce-que je m'assume tel que je suis.

stitch65 a écrit:
Pour ma part je l'avais déjà fait donc je ne me suis pas inquiété mais bon .... avec 1M82 et 145 kg je pense que peu importe ou sont les rondeurs la taille est assez handicapante a la base plus les kg en trop !!!!
Disney_Queen a écrit:
bin fo pa se leurer , lorsque l'on fais 130 kilo comme moi on sais déja ou sont les rondeur ,surtout que j'ai eu deux bébé il y a moins de 8mois, donc le vendre, les fesse et la poitrine ! et je pense que c'est un peu pareil pr toutes, je vois mal une femme de 130 kilo faire du A en poitrine ou avoir un ventre plat !! Voiili voilouuu
entouka je suis rassurée ^^ gros bisoux a tous
Et bien justement c'est là où vous faites erreur. Une personne faisant 130kg peut très bien être large du bassin et être fine au niveau du torse, et à l'inverse, une personne peut être large au niveau du ventre et fine au niveau jambe. Je le répète, la morphologie est très différent, et entre deux personnes e même taille et même poids, l'une peut passer tandis que l'autre non (c'est du vécu).

Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:22

moi personnellement je suis pareil partout , jai pa le haut plu gros que le bas ou vice versa, non non , j'ai des os tres lourd et gros , mais je suis très proportionee pour le poid que je fais , mis a part mon bidou de grossesse qui maintenan es bien présent.. avant d'etre enceinte je fesai 80 kilo et javé pa de ventre du tout!! et pourtan croyez moi jai beaucoup de fesses et de hanche , que je tiens surement de mes origine ou ala base . mais bon .. Si c'est pas trop indiscret LHDN92 , tu mesuré combien et pesé combien lorsque tu a du descendre de l'attraction

?

bisouuux

Dernière édition par Retlaw le Mer 14 Juil 2010 - 1:24, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:49

Disney_Queen a écrit:
Si c'est pas trop indiscret LHDN92 , tu mesuré combien et pesé combien lorsque tu a du descendre de l'attraction
Ca ne te servira à rien car je le répète, ce n'est pas comparable. Mais bon, pour information, 1m83, 150kg ça passait pas. Une connaissance de 1m80 et 110kg ne peut pas le faire et pourtant je fais toujours plus que lui et j'y arrive. Tout le monde n'a pas la même carrure, ça dépend du type de sécurité et de la répartition de ton poids Wink
Donc, en bref, essaie !
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 18:00

tu es sure que c'est pas les jambes qui passé pas? c'est plutot une question de taille non ? dumoin on dirait vu les commentaires que j'ai pu voir ...

sof le tien ou tu di que maintenan tu passe. pr conclure je pense aussi que tu a raison! j'irai donc essayé Very Happy

Dernière édition par Retlaw le Mer 14 Juil 2010 - 1:25, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
78895732

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 18:29

Bonjour,

Je pèse 145kg et mesure 1.86m.
Tour de taille : 140cm.

La derrière fois que j'y suis aller c'était y'a 5 ou 6 ans ou je pesais 110kg et avec bien plus de masse musculaire (anciennement rugbyman) et je faisait tout sans soucis (avec quand même des fois ou je me sentais a l'étroit.

Donc comme déjà dis ca la foutrai mal de pas rentré dans un manège ^^

Étant en phase de perte de poids (lente mais continue) je me dis que je devrais peut être attendre l'année prochaine ?
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:28

Il y a quelques attractions que je peux faire, mais dans de telles conditions d'inconfort que je préfère éviter. La pire, c'est crush coaster. Le problème vient des barres ou harnais de sécurité rigides : la pression sur l'épigastre m'oblige à faire l'attraction en apnée.

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:29

D'ailleurs, petit problème qui n'a pas été pensé pour TSP, au niveau de RC racer les harnais sont corrects mais les sangles ne sont malheureusement pas assez grandes!
Les guests concernés sont priés de quitter l'attraction ...

Et il faut croire que ce n'est pas si rare, un ami en a été "victime", et un guest juste derrière moi hier =/

Une petite signalisation serais pas de refus je pense en guise d'avertissement ...

Obésité et attractions - Page 4 Timoon2
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:32

Un panneau à été rajouté à l'entrée de l'attraction pour avertir les visiteurs.
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:35

Demonium a écrit:
C'est une bonne chose!
Au moins ils seront avertis avant de faire X minutes de file d'attente ^^

Obésité et attractions - Page 4 Timoon2
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:30

Audwey a écrit:
Demonium a écrit:
C'est une bonne chose!
Au moins ils seront avertis avant de faire X minutes de file d'attente ^^

ça n'empeche pas de faire des modifications sur la deuxieme voitures qui attend sont tour en coulisse. Par exemple la derniere rangée avec des ceinture plus grande comme ça ce fait dans d'autre parc. Smile
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:31

Faudrait que certains "modèles" testent pour les autres ! ^^

Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant