AccueilObésité et attractions - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

Obésité et attractions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 19 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 12:38

Mimou13 > absolument aucun souci Wink
Monox > ça dépend où est-ce qu'il stocke la graisse (moi c'est le ventre donc j'avais peur dans Space Mountain). Mais à ce gabarit ça ne pose de problème nulle part. Au pire qu'il demande la rangée 9 pour Space Mountain, sure Rock'n'roller Coaster et Big Thunder Mountain normalement ça passe nickel (bon apparemment faut pas avoir trop de choses dans ses poches)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 19 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 18:23

Mimou pour toi tout passe sans soucis je pense, ne t'inquiètes pas trop.
Pour BTM je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un problème puisque la barre est réglable et ne s'abaisse qu'en fonction de notre corpulence, mais effectivement il doit y avoir un maximum.Par contre effectivement le problème se pose quand on est assis avec un enfant petit et/ou fin, j'ai peur que ma fille passe sous la barre pale , mais bon la j'y vais avec mon fils dans 10 jours pour ses 10 ans, qui a bien grandi donc ça devrait aller.
Je ne tenterais ni Crush ni HSM qui de toutes façons ne me tentent pas, et RC racer même pas en rêve lol.Je ferais peut être RNRC pour faire plaisir à mon fils qui l'adore et comme ça va fermer un moment en plus..

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
PhantomM

PhantomM

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 19 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 19:23

Bonjour à tous,

Je suis désolée de remonter le sujet, mais après avoir lu tous vos échanges, je me pose tout de même une question. Est-ce que mon mari pourra faire Crush, Rock'n roller et HSM ?
Nous sommes déjà venu à DLP plusieurs fois, dont la dernière il y a deux ans. Depuis, il a pris un peu au niveau du ventre. La dernière fois, Crush était juste (mais c'était en hiver donc pull etc).
Il fait 140 kg et du 58/60 en taille pantalon (le 60 est très large).
Nous y allons début Mai.

Ceux d'entre vous qui sont allés à DLP récemment, peuvent-ils me dire leur avis/vécu ?
Même les autres peuvent répondre Laughing , c'est juste que depuis Rock'n roller est devenu autre chose en Marvel (je sais pas le nom) et SM est devenu HSM.

Merci à tous Smile
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 19 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 14:56

@PhantomM > Du coup ça a donné quoi ? Moi je fais 135kg pour 1m78 et en taille de pantalon je suis entre 50 et 52 (mais je les monte pas au-dessus de la taille) et pour RNRC et HSM ça passait crème (HSM faut aller à la rangée 9). J'ai pas retesté Crush (pas envie de faire la queue pour risquer de me faire recaler parce que je rentre pas dedans)

et tu as dû pouvoir constater que RNRC n'est pas encore rethématisé, il ferme le 2 septembre pour commencer sa mutation Wink
sgridou

sgridou

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 19 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 18:41

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet car je dois me rendre à DLP au mois d'août (en espérant que les conditions soient bonnes !) pour fêter l'anniversaire de mon aîné et je stresse !, je garde un très mauvais souvenir quand je me suis fait recalé d'un manège à sensation dans une fête foraine où le forain n'a pas réussi à fermer le harnais, il m'a rendu le jeton pour me faire rembourser et tout le monde me regardait, la honte de ma vie, mes enfants ont dû faire l'attraction sans moi et subir les moqueries sur leur père ...
Je fais 1,80 pour 120kg, mais je porte tout dans le ventre (128cm), pensez-vous que cela va poser problème dans certaines attractions ? il parait que HSM est plus restrictif maintenant ? je l'ai fait en 2015 (ancienne verision) mais pesais "que" 105kg a l'époque.

Arkthus a écrit:
@PhantomM > Du coup ça a donné quoi ? Moi je fais 135kg pour 1m78 et en taille de pantalon je suis entre 50 et 52 (mais je les monte pas au-dessus de la taille) et pour RNRC et HSM ça passait crème (HSM faut aller à la rangée 9). J'ai pas retesté Crush (pas envie de faire la queue pour risquer de me faire recaler parce que je rentre pas dedans)

et tu as dû pouvoir constater que RNRC n'est pas encore rethématisé, il ferme le 2 septembre pour commencer sa mutation Wink
Loopyquet

MessageSujet: Obésité et attraction Obésité et attractions - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 23:05

Bonjour à toutes et tous,

Le sujet semble inactif depuis un bout de temps, mais je me permets de le relancer.
Je suis une femme en obésité d'1m65 pour 115/120KG.
Je pars à Disney ce week-end, et j'angoisse d'avance à me dire que je vais faire les files d'attentes pour peut être ne pas pouvoir fermer la sécurité de l'attraction et de devoir ressortir et de subir le regard des autres.
D'après les réponses précédentes (qui sont quand même rassurantes dans l'ensemble, merci pour ça), j'ai quand même l'inquiétude pour le Crush Custer, le space mountain, la tour de la terreur, Indiana Jones.

Je suis déjà allée au parc plusieurs fois, mais avec quelques dizaines de kilos en moins...

Est ce que des personnes y sont allées récemment et pourraient me dire compte tenu de ma corpulence si ça vaut le coup que je m'engage dans les files de ses attractions ou non ?

Un grand merci par avance !

Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19