AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Sam 26 Juin - 8:36

Ah bon, Chronique Disney c'est pas déjà une grosse vitrine publicitaire de la compagnie Disney ?
Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 100932
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Sam 26 Juin - 8:42

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 53119 Certes, certes... Mais pas autant que Les Grands Classiques : nous, on n'a jamais parlé des derniers pots de yaourt ou paquets de céréales commercialés par Disney... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Icon_tongue

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Sam 26 Juin - 8:45

Olikos a écrit:
Ah bon, Chronique Disney c'est pas déjà une grosse vitrine publicitaire de la compagnie Disney ?
Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 100932
Et je n'y ai même pas pensé! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 53119

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 16:22

Je viens de voir que les oeuvres Ghibli ont fait leurs apparitions sur le site, qu'es qui ta fait changer d'avis Zuzu toi qui jusqu'a présent ne voulais pas les faire apparaitrent ?
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 16:28

Indirectement, Dash et Timon Timauvais... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Icon_razz

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 17:36

En fait, Dash et moi, on fait une grosse action de lobbying pour que Zuzu accepte d'intégrer de nouvelles sections aux sites... Prochain objectif, les productions Abc Studios, mais là c'est un gros morceau...

M'enfin on désespère pas et on travaille dans l'ombre pour vous !!! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Icon_pirat

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 17:41

Courage les gars, je vous soutien, mettre les productions abc serai un gros plus pour le site Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Icon_exclaim

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 87274712
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 17:56

Chouette,j'ai hâte de voir ça!Very Happy
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 21:36

Timon Timauvais a écrit:
En fait, Dash et moi, on fait une grosse action de lobbying pour que Zuzu accepte d'intégrer de nouvelles sections aux sites... Prochain objectif, les productions Abc Studios, mais là c'est un gros morceau...

M'enfin on désespère pas et on travaille dans l'ombre pour vous !!! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Icon_pirat

Ha d'accord, j'espère que vous reussirez à faire pareil pour les productions ABC Studios. ^^

Ou sinon, merci beaucoup, je viens de voir que j'ai gagner une casquette, je suis trop content. ^^ Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Icon_biggrin
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 7:08

J'ai gagné des Stickers A5, merci beaucoup, j'aurais peut-être pu faire faire mieu mais je me suis bien ... comment dire ... vautré, sur la question subsidiaire !
Merci Zuzu !

Edit: Après avoir relu le reglement j'ai peut-être dit une bêtise.
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 8:29

Zuzu, toi tu classes sur ton site les sorties ciné par leur date de sortie USA, mais pourquoi tu ne les classes pas par leur sorties Françaises? Et merci
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 9:31

Yes j'ai gagné un T-shirt au concours Toy Story 3, merci beaucoup Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Icon_biggrin! Ils sont en quel taille?

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 10:07

Les questions existentielles, j'adore...Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 53119

Sans doute taille unique... soit proche de L...

Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 10:17

L... c'est parfait ! Very Happy

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 10:19

Parfait pour moi également!

frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 13:53

J'ai gagné 2 places pour aller voir le film.Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Icon_cheers
Merci beaucoup Zuzu!

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 16:12

J'ai les stickers,merciActu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Icon_cheers

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 87274712
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Sam 3 Juil - 13:33

Dis donc, Cobain, si ça continue comme ça, on va finir par avoir exactement la même garde-robe Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 53119 !
Moi aussi, j'ai gagné un T-shirt, merci beaucoup Smile ! L, ça risque d'être peut-être un peu grand pour moi, mais bon Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Icon_razz.

@+
Tib's

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 439077bannierePub
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Sam 3 Juil - 19:57

Winnie l'Ourson a écrit:
Zuzu, toi tu classes sur ton site les sorties ciné par leur date de sortie USA, mais pourquoi tu ne les classes pas par leur sorties Françaises? Et merci
Ben par choix et praticité.

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Dim 4 Juil - 9:08

Et probablement aussi parce que c'est une vrai chantier de trouver réellement toutes les dates de sorties exactes françaises. Sans compter que quelques films n'ont apparemment jamais été diffusé en salle chez nous. Du coup, les lister dans l'ordre de sortie française serait chaotique (exemple, "Le crapaud et le maitre d'école" doit être classé en 2003, date de sa première sortie française !). De plus, peu de sources fiables permettent de dater correctement les sorties françaises. Tout ce qui est inférieur à la sortie de Rox et Rouky (1981) est à prendre avec des pincettes. J'ai déjà tenté l'exercice de reclasser les films par date française afin de démontrer à quel point la numérotation française était du grand n'importe-quoi. Et c'est assez confus. Mieux vaut donc s'en tenir au classement de Zuzu qui a le mérite d'être logique et clair.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Dim 4 Juil - 10:30

Et une réponse ultime, une : merci Olikos !

Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Dim 4 Juil - 11:18

Olikos a écrit:
Et probablement aussi parce que c'est une vrai chantier de trouver réellement toutes les dates de sorties exactes françaises. Sans compter que quelques films n'ont apparemment jamais été diffusé en salle chez nous. Du coup, les lister dans l'ordre de sortie française serait chaotique (exemple, "Le crapaud et le maitre d'école" doit être classé en 2003, date de sa première sortie française !). De plus, peu de sources fiables permettent de dater correctement les sorties françaises. Tout ce qui est inférieur à la sortie de Rox et Rouky (1981) est à prendre avec des pincettes. J'ai déjà tenté l'exercice de reclasser les films par date française afin de démontrer à quel point la numérotation française était du grand n'importe-quoi. Et c'est assez confus. Mieux vaut donc s'en tenir au classement de Zuzu qui a le mérite d'être logique et clair.

Je suis d'accord avec toi Olikos sur la logique du classement de zuzu car leur objectif de départ est de recenser toute la production cinématographique de Walt Disney, autant prendre les dates du pays créateur.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur les sorties françaises on retrouve assez facilement les infos et bien avant "Rox et Rouky" pour ce qui est des longs métrages, il faut chercher un peu mais ce n'est pas insurmontable. le plus dure est de retracer le parcours en France des courts et moyens métrages, car là effectivement les sources (fiable ou pas d'ailleurs) sont extrement rares, mais elles existent.

Pour ce qui concerne le site, j'ai vu qu'i l y avait de nouveaux développements sur d'autres branches Disney, bravo et bonne continuation !
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Dim 4 Juil - 15:18

Chrisis2001 a écrit:

(...)
Pour ce qui concerne le site, j'ai vu qu'i l y avait de nouveaux développements sur d'autres branches Disney, bravo et bonne continuation !

Merci. Ravi que cela te plaise...Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 892973

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil - 14:15

Nous avons rencontré Jean-François Camilleri, le patron de Disney France !

Découvrez notre portrait exclusif !

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil - 15:09

Très beau billet. Et je dois dire que vous avez de la chance.
http://winnieloursonfr.skyrock.com

Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant