AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Mer 7 Juil - 17:47

Merci Winnie. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 904185
C'est vrai qu'on est super content d'avoir pu rencontrer ce monsieur qui est vraiment passionnant...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Mer 7 Juil - 21:09

Depuis hier soir j'ai de gros soucis pour accéder au site, sa rame énormement et sa met beaucoup de temps pour charger les pages, quelques fois sa se bloque même et du coup je n'accède pas au site. (Tiens en ce moment sa fait 8 minute qu'il essaie de charger le site et j'attend toujours...) Le problème ne vient pas de mon ordinateur puisque j'ai essayer avec celui de ma mère et sa fait la même chose et quand je vais sur d'autres sites sa marche parfaitement donc ce n'est pas un problème de ma connection. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 458193
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Mer 7 Juil - 21:12

Pour moi sa va mais c'est vrai que le site mets un peu plus de temps que d'habitude à charger entièrement. Au bout de 3 minute il me manque toujours le Header et la plus pars des images de la page d'accueil.

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Mer 7 Juil - 21:29

Je vous rassure : le ralentissement ne vient pas de vous. Notre hébergeur OVH nous a informé d'un problème en cours de résolution sur son serveur (beaucoup de sites sont concernés) ; en revanche, pas de date sur le retour à la normale.

Edit : a priori, tout est rentré dans l'ordre...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Banniere-chronique-disney
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Jeu 22 Juil - 11:07

Bravo à Zuzu pour le billet sur Raiponce!Cette "pré-critique" donne vraiment envie de découvrir le film contrairement aux bandes annonces! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 795199
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Jeu 22 Juil - 12:19

Merci ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 573206

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Ven 23 Juil - 12:25

Allez-vous continuer à remanier certaines fiches pour les dix ans du site?

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 87274712
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Ven 23 Juil - 12:28

Oui, d'ailleurs deux arrivent bientôt !

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Banniere-chronique-disney
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Ven 23 Juil - 21:57

Je suis impatient de les découvrir.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Lun 26 Juil - 18:00

Hé,hé, Bix nous remonte que les cadeaux du concours TS3 ont été expédiés (il a reçu le sien !)... Amis décépistes qui avaient joués et gagnés, surveillez votre boite aux lettres...

Les T-shirts sont visiblement en taille XL...

Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Lun 26 Juil - 18:50

Ouep, je ne suis pas chez moi actuellement, mais on m'a signalé que mon t-shirt était arrivé également en fin de semaine dernière, et qu'il est effectivement en taille XL !

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Lun 26 Juil - 19:38

J'ai également reçu mon cadeau aujourd'hui. ^^
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Lun 26 Juil - 20:06

Après quelques jours de vacances, je reviens et découvre la très belle casquette Toy Story !
Encore merci à vous, Zuzu et Timon, pour ce lot bien sympathique Smile
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Mer 28 Juil - 8:05

Voici la nouvelle fichée remaniée de Chronique Disney : Taram et Le Chaudron Magique.

Je ne parle plus d'opération 10 bougies car je ne suis pas sur de tenir le rythme de 10 par an. Comme je l'avais remarqué les années précédentes, remanier des films d'animation prend du temps et de l'énergie et si j'arrive tenir à 8 dans l'année, 10 est difficile. Rien ne dit que je n'y arriverais pas mais je ne préfère plus promettre vu le gros gap de quatre mois qu'il y a eu entre la quatrième et la cinquième.

Voici donc le planning prévisionnel des fiches remaniée de Chronique Disney pour l'année 2010 :
1 - Toy Story (Janvier 2010)
2 - Toy Story 2 (Février 2010)
3 - James et la Pêche Géante (Mars 2010)
4 - Tron (Avril 2010)
5 - Taram et Le Chaudron Magique (Juillet 2010)
6 - Basil, Détective Privé (Août 2010)
7 - Kuzco, l'Empereur Mégalo / The Sweatbox (Août ou Septembre 2010)

La fiche sur Basil est faite. Reste plus qu'à la passer à la moulinette Timon Timauvais. Vous ne devriez pas trop attendre pour l'avoir.

Là je vais m'attaquer à Kuzco qui, une fois n'est pas coutume, sera un diptyque. Vous aurez enfin la réponse de ce que c'est The Sweatbox qui a fait son apparition dans la liste des films "Live"...

Dernière édition par Zuzu le Mer 28 Juil - 10:41, édité 2 fois
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Mer 28 Juil - 10:36

Très bonne critique,d'autant plus qu'on ne savait quasiment rien sur ce film!
J'ai déjà hâte de découvrir celle de Basil! Very Happy
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Mer 28 Juil - 20:50

Merci à toi Smile

Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Jeu 29 Juil - 9:53

Après la séquence savoureuse made in nostalgy sur les ambassadrices disney, aura t'on droit à des fiches sur les émissions disney françaises ? Bien sur on a eu droit à Muppet tv mais je faisais référence à des émissions mythiques qui restent chères à nos coeurs comme disney parade et disney club. je pense que ça ne plaira pas qu'a moi Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Icon_wink . j'ose déjà les imaginer avec des images des différents plateaux qui étaient vraiment beaux ! Aux maitres zuzu, timon et cie, je sais que le "disney club" a existé dans plusieurs pays mais savez vous si disney parade était typiquement français ? que ses plateaux comme "la maison de mickey" (saison 2) et celui avec mélanie (dernières saisons) n'ont été repris nul part ailleurs ? merci beaucoup pour votre formidable travail et bon courage pour la suite !
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Jeu 29 Juil - 10:04

C'est effectivement un thème bien sympathique : mais, pour le moment je travaille sur d'autres choses. M'en vais voir si un autre billettiste serait intéressé... Dash ?

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Jeu 29 Juil - 14:56

Seulement si Zuzu accepte de lister les séries et émissions françaises, na !

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Banniere-chronique-disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Jeu 29 Juil - 15:00

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Icon_razz

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Jeu 29 Juil - 22:13

Zuzu pourquoi tu va remanier Kuzco?
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Jeu 29 Juil - 22:20

Ben parce que j'ai envie et qu'elle en a besoin.
Mais au delà de ça, c'est pour pouvoir parler du documentaire The Sweatbox (que j'ai listé comme "Tenu au secret" dans la liste des films "Live"). L'un ne va pas sans l'autre.

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Mer 4 Aoû - 7:47

Voici la nouvelle fichée remaniée de Chronique Disney : Basil, Détective Privé.

Comme promis, elle n'a pas trop tardé à arriver.

Voici donc le planning prévisionnel des fiches remaniée de Chronique Disney pour l'année 2010 :
1 - Toy Story (Janvier 2010)
2 - Toy Story 2 (Février 2010)
3 - James et la Pêche Géante (Mars 2010)
4 - Tron (Avril 2010)
5 - Taram et Le Chaudron Magique (Juillet 2010)
6 - Basil, Détective Privé (Août 2010)
7 - Kuzco, l'Empereur Mégalo / The Sweatbox (Août 2010)

Les fiches sur Kuzco et The Sweatbox sont faites. Vous les aurez donc en Août, le temps juste que Timon les corriges. Bon j'avoue que je vais faire une pause dans les fiches remaniées (celle de Kuzco m'a éreinté) et je n'écrirais pas la prochaine, au mieux, avant la fin du mois.

Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Mer 4 Aoû - 8:34

fiche remanié avec brio comme toujours. Bravo a toi Zuzu. C'était une série de livre à l'origine et je regrette que disney n'est pas fait de suite (de la hauteur de bernard et bianca au pays des kangourous) mais peut etre que l'échec de ce dernier (je parle de bernard) les en a dissuadé ... dommage car les deux séries (bernard et basil) méritait amplement de voir leurs autres oeuvres adapter au ciné. bien plus que "le bossu de notre dame 2" et autres "cendrillon 2". C'est dommage car Basil bien qu'ayant quelque défaut a un capitale sympathie énorme, et le projet d'une suite (ou de plusieurs, revont un peu) aurait peut etre corrigé les défauts qu'avait son ainé (le budget, le temps etc). Sait on si les livres ont été édités en français (même si se sont des vieilles éditions uniquement trouvables aujourd'hui sur le net) ? j'ai réussi a en trouver 2 de la séries "bernard et bianca". Encore merci zuzu pour ce boulot
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 27 Horlog11Mer 4 Aoû - 9:45

Merci pour ton commentaire ! Cela fait plaisir Smile

A priori, les livres n'ont pas été édités en français. En tout cas, j'ai trouvé aucune édition...

Pour un suite, en effet, elle aurait pu tout a fait avoir lieu (et être cohérente) mais le premier n'a pas eu un impact assez important (à la différence des Aventures de Bernard et Bianca qui avait cartonné) pour que cela se fasse...

Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant