| Actu sur DCP & Chronique Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 7 Juil - 17:47 | |
| Merci Winnie. C'est vrai qu'on est super content d'avoir pu rencontrer ce monsieur qui est vraiment passionnant... |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 7 Juil - 21:09 | |
| Depuis hier soir j'ai de gros soucis pour accéder au site, sa rame énormement et sa met beaucoup de temps pour charger les pages, quelques fois sa se bloque même et du coup je n'accède pas au site. (Tiens en ce moment sa fait 8 minute qu'il essaie de charger le site et j'attend toujours...) Le problème ne vient pas de mon ordinateur puisque j'ai essayer avec celui de ma mère et sa fait la même chose et quand je vais sur d'autres sites sa marche parfaitement donc ce n'est pas un problème de ma connection. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 7 Juil - 21:12 | |
| Pour moi sa va mais c'est vrai que le site mets un peu plus de temps que d'habitude à charger entièrement. Au bout de 3 minute il me manque toujours le Header et la plus pars des images de la page d'accueil. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 7 Juil - 21:29 | |
| Je vous rassure : le ralentissement ne vient pas de vous. Notre hébergeur OVH nous a informé d'un problème en cours de résolution sur son serveur (beaucoup de sites sont concernés) ; en revanche, pas de date sur le retour à la normale. Edit : a priori, tout est rentré dans l'ordre... |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 22 Juil - 11:07 | |
| Bravo à Zuzu pour le billet sur Raiponce!Cette "pré-critique" donne vraiment envie de découvrir le film contrairement aux bandes annonces! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 26 Juil - 18:00 | |
| Hé,hé, Bix nous remonte que les cadeaux du concours TS3 ont été expédiés (il a reçu le sien !)... Amis décépistes qui avaient joués et gagnés, surveillez votre boite aux lettres...
Les T-shirts sont visiblement en taille XL... |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 26 Juil - 18:50 | |
| Ouep, je ne suis pas chez moi actuellement, mais on m'a signalé que mon t-shirt était arrivé également en fin de semaine dernière, et qu'il est effectivement en taille XL ! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 26 Juil - 20:06 | |
| Après quelques jours de vacances, je reviens et découvre la très belle casquette Toy Story ! Encore merci à vous, Zuzu et Timon, pour ce lot bien sympathique |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 28 Juil - 8:05 | |
| Voici la nouvelle fichée remaniée de Chronique Disney : Taram et Le Chaudron Magique.
Je ne parle plus d'opération 10 bougies car je ne suis pas sur de tenir le rythme de 10 par an. Comme je l'avais remarqué les années précédentes, remanier des films d'animation prend du temps et de l'énergie et si j'arrive tenir à 8 dans l'année, 10 est difficile. Rien ne dit que je n'y arriverais pas mais je ne préfère plus promettre vu le gros gap de quatre mois qu'il y a eu entre la quatrième et la cinquième.
Voici donc le planning prévisionnel des fiches remaniée de Chronique Disney pour l'année 2010 : 1 - Toy Story (Janvier 2010) 2 - Toy Story 2 (Février 2010) 3 - James et la Pêche Géante (Mars 2010) 4 - Tron (Avril 2010) 5 - Taram et Le Chaudron Magique (Juillet 2010) 6 - Basil, Détective Privé (Août 2010) 7 - Kuzco, l'Empereur Mégalo / The Sweatbox (Août ou Septembre 2010)
La fiche sur Basil est faite. Reste plus qu'à la passer à la moulinette Timon Timauvais. Vous ne devriez pas trop attendre pour l'avoir.
Là je vais m'attaquer à Kuzco qui, une fois n'est pas coutume, sera un diptyque. Vous aurez enfin la réponse de ce que c'est The Sweatbox qui a fait son apparition dans la liste des films "Live"...
Dernière édition par Zuzu le Mer 28 Juil - 10:41, édité 2 fois |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 28 Juil - 10:36 | |
| Très bonne critique,d'autant plus qu'on ne savait quasiment rien sur ce film! J'ai déjà hâte de découvrir celle de Basil! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 29 Juil - 9:53 | |
| Après la séquence savoureuse made in nostalgy sur les ambassadrices disney, aura t'on droit à des fiches sur les émissions disney françaises ? Bien sur on a eu droit à Muppet tv mais je faisais référence à des émissions mythiques qui restent chères à nos coeurs comme disney parade et disney club. je pense que ça ne plaira pas qu'a moi . j'ose déjà les imaginer avec des images des différents plateaux qui étaient vraiment beaux ! Aux maitres zuzu, timon et cie, je sais que le "disney club" a existé dans plusieurs pays mais savez vous si disney parade était typiquement français ? que ses plateaux comme "la maison de mickey" (saison 2) et celui avec mélanie (dernières saisons) n'ont été repris nul part ailleurs ? merci beaucoup pour votre formidable travail et bon courage pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 29 Juil - 10:04 | |
| C'est effectivement un thème bien sympathique : mais, pour le moment je travaille sur d'autres choses. M'en vais voir si un autre billettiste serait intéressé... Dash ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 29 Juil - 22:20 | |
| Ben parce que j'ai envie et qu'elle en a besoin. Mais au delà de ça, c'est pour pouvoir parler du documentaire The Sweatbox (que j'ai listé comme "Tenu au secret" dans la liste des films "Live"). L'un ne va pas sans l'autre. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 4 Aoû - 7:47 | |
| Voici la nouvelle fichée remaniée de Chronique Disney : Basil, Détective Privé.
Comme promis, elle n'a pas trop tardé à arriver.
Voici donc le planning prévisionnel des fiches remaniée de Chronique Disney pour l'année 2010 : 1 - Toy Story (Janvier 2010) 2 - Toy Story 2 (Février 2010) 3 - James et la Pêche Géante (Mars 2010) 4 - Tron (Avril 2010) 5 - Taram et Le Chaudron Magique (Juillet 2010) 6 - Basil, Détective Privé (Août 2010) 7 - Kuzco, l'Empereur Mégalo / The Sweatbox (Août 2010)
Les fiches sur Kuzco et The Sweatbox sont faites. Vous les aurez donc en Août, le temps juste que Timon les corriges. Bon j'avoue que je vais faire une pause dans les fiches remaniées (celle de Kuzco m'a éreinté) et je n'écrirais pas la prochaine, au mieux, avant la fin du mois. |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 4 Aoû - 8:34 | |
| fiche remanié avec brio comme toujours. Bravo a toi Zuzu. C'était une série de livre à l'origine et je regrette que disney n'est pas fait de suite (de la hauteur de bernard et bianca au pays des kangourous) mais peut etre que l'échec de ce dernier (je parle de bernard) les en a dissuadé ... dommage car les deux séries (bernard et basil) méritait amplement de voir leurs autres oeuvres adapter au ciné. bien plus que "le bossu de notre dame 2" et autres "cendrillon 2". C'est dommage car Basil bien qu'ayant quelque défaut a un capitale sympathie énorme, et le projet d'une suite (ou de plusieurs, revont un peu) aurait peut etre corrigé les défauts qu'avait son ainé (le budget, le temps etc). Sait on si les livres ont été édités en français (même si se sont des vieilles éditions uniquement trouvables aujourd'hui sur le net) ? j'ai réussi a en trouver 2 de la séries "bernard et bianca". Encore merci zuzu pour ce boulot |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 4 Aoû - 9:45 | |
| Merci pour ton commentaire ! Cela fait plaisir A priori, les livres n'ont pas été édités en français. En tout cas, j'ai trouvé aucune édition... Pour un suite, en effet, elle aurait pu tout a fait avoir lieu (et être cohérente) mais le premier n'a pas eu un impact assez important (à la différence des Aventures de Bernard et Bianca qui avait cartonné) pour que cela se fasse... |
|
| |
|