| Actu sur DCP & Chronique Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 14 Juin - 16:26 | |
| Timon Timauvais je trouve très pertinent ton billet sur la condition de Fan de Disney en France. A la fois plaisant à lire et déprimant. C'est incroyable que le travail d'un homme soit réduit à son côté commercial et infantilisant quand on sait que la plupart de ses oeuvres passionnent encore des générations entières. En fait on est soit des "leche-cul de l'amérique" soit des " gamins attardés." |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 17 Juin - 12:01 | |
| Merci du compliment. Et je comprends que tu décomptes les jours qui te séparent de sa découverte : j'en remets une couche, c'est un petit bijou ce film... Assurément le meilleur des trois ! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 17 Juin - 12:12 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Merci du compliment. Et je comprends que tu décomptes les jours qui te séparent de sa découverte : j'en remets une couche, c'est un petit bijou ce film... Assurément le meilleur des trois !
Je vous haie! |
|
| |
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 17 Juin - 16:12 | |
| Superbe critique en effet, comme d'habitude on sent toute la passion et la connaissance du sujet, bravo! Juste une petite erreur dans le sixième paragraphe, tu as écrit Toy Story au lieu de Toy Story 3 . |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 17 Juin - 16:26 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Fabuleuse critique sur Toy Story 3 combien de temps ça vous mis pour la faire?
- Cobain a écrit:
- Superbe critique en effet, comme d'habitude on sent toute la passion et la connaissance du sujet, bravo! Juste une petite erreur dans le sixième paragraphe, tu as écrit Toy Story au lieu de Toy Story 3 .
Merci à vous ! Merci pour l'erreur, c'est corrigé |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 17 Juin - 19:43 | |
| Alors, pour vous donner encore plus l'envie de courrir voir Toy Story 3, on vous propose un petit concours pour gagner des lots "TS3" : cliquez sur la signature pour savoir comment jouer ! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 17 Juin - 19:49 | |
| Oui je viens de voir ça dans vos signatures. Je vais participer en espérant avoir plus de chances que la "joute" de la Princesse et la Grenouille... |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 17 Juin - 19:53 | |
| Une nouvelle Joute ! Quelle bonne surprise, je vais vite y participer ^^ Edit: et bravo pour la critique, très agréable à lire. Elle augmente l'impatience de découvrir le film.
Dernière édition par Robin le Jeu 17 Juin - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 17 Juin - 19:55 | |
| Je vais de temps en temps dur le site, et la j'ai découvert la critique sur le tant attendu film Toy Story 3 et je vous dit bravo, au passage vous racontez l'accrochage entre WDC et PIXAR pour nous remettre dans le bain, c'est bien écrit, vous venez de gagnez une place dans mes favoris, alors je me répète mais franchement bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 17 Juin - 20:07 | |
| Merci à tous : pensez à tenter votre chance et ne jouez pas au Ken (en oubliant par exemple de nous donner votre adresse, j'dis ça, j'dis rien...) |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 17 Juin - 20:15 | |
- Merci à tous : pensez à tenter votre chance et ne jouez pas au Ken (en oubliant par exemple de nous donner votre adresse, j'dis ça, j'dis rien...)
Oups, ça n'est pour moi au passage, excellente critique (une fois de plus, mais est il besoin de le préciser ) |
|
| |
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Ven 18 Juin - 15:29 | |
- Merci à tous : pensez à tenter votre chance et ne jouez pas au Ken (en oubliant par exemple de nous donner votre adresse, j'dis ça, j'dis rien...)
Je le redis... Tête en l'air, ces décépistes, j'vous jure... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Ven 18 Juin - 15:37 | |
| - BIX! a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
Il n'est pas indiquer que l'on doive mettre notre adresse, mais seulement notre code postale... moi, je fais ce qu'on me dis! Achète des lunettes alors ! Tu te fait vieux, BIX! ! Ta vue baisse ! EDIT : Ce cher BIX! s'est empressé de supprimer son message, je le mets pour bien rigoler. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 23 Juin - 21:01 | |
| Je viens de voir ce message sur votre page Facebook :
La question du mardi...
Nan, on blague, on va pas vous poser une question chaque mardi ! En revanche, on en a une aujourd'hui qui nous tarabuste... (euh, ça ce dit ça ?!) Êtes-vous trés attachés au fait que Chronique Disney n'affiche absolument aucune publicité ou est-ce un élément dont vous vous foutez comme l'an 40 ...?
Alors pour vous répondre (et en le postant ici j'espère que d'autre membre du forum vont donnés leurs avis ^^) moi je suis très attachés au fait qu'il n'y est pas de pub sur Chronique Disney, c'est rare de nos jours de voir des sites sans pub, sans pub le site est ainsi plus clair, plus net est fait plus professionnelle et/ou site officiel. J'espère donc ne pas avoir un jour la (désagréable) surprise de voir de la pub sur Chronique Disney. Mais si un jour vous n'avez pas le choix et bien on feras avec. ^^ |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 23 Juin - 21:59 | |
| Non, on paye un hébergement. La pub est absent du site par notre volonté mais l'hébergeur ne nous demande pas de payer plus pour ne pas avoir de pub. Logique tu me diras pour un service dit payant. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 23 Juin - 23:05 | |
| C'est vrai que j'aime bien un cite sans Publicité, mais après tout dépens du contexte je dirais. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 24 Juin - 10:18 | |
| On en voit déjà assez partout, pas besoin d'en avoir en plus sur nos sites préférés, personnellement je suis entièrement contre! |
|
| |
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 24 Juin - 10:49 | |
| Je partage ton avis. Chronique Disney restera sans pub autant de temps qu'on pourra s'en passer (et pour dire vrai, j'ai pas le sentiment que les royalties venant de la pub soit un eldorado au point que cela fasse baisser le coût d'entretien d'un tel site... Il y a beaucoup de fantasmes la dedans) |
|
| |
|