AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:46

D'ailleurs je pense qu'il y a une coquille dans le billet d'humeur de Dash. Sarah chante sur le générique de Fantasia?

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 20:49

Exact ! Corrigé !

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 9:48

Voilà, les 10 bougies touchent à leur fin. D'ici peu les festivités des 10 ans de Chronique Disney se refermeront. En attendant, une "petite" surprise vous attend encore dans les semaines à venir... En attendant, voici donc :
La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté

Voici donc le planning prévisionnel des fiches remaniée de Chronique Disney pour l'année 2010 :
01 - Toy Story (Janvier 2010)
02 - Toy Story 2 (Février 2010)
03 - James et la Pêche Géante (Mars 2010)
04 - Tron (Avril 2010)
05 - Taram et Le Chaudron Magique (Juillet 2010)
06 - Basil, Détective Privé (Août 2010)
07 - Kuzco, l'Empereur Mégalo / The Sweatbox (Août 2010)
08 - Qui Veut la Peau de Roger Rabbit / Bobo Bidon / Laping Looping / Panique au Pique-nique (Septembre 2010)
09 - Doug - Le Film (Octobre 2010)
10 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de la Belle et la Bête (Novembre 2010)

Le trois sera la semaine prochaine... J'en profiterais pour vous dire aussi ce que j'envisage comme fiches remaniées en 2011 !

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Banniere-chronique-disney
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:27

Je viens de la lire et comme d'habitude je suis impressionné.
Waw très belle nouvelle pour l'idéé des fiches de 2011, tu ne peux pas nous dire quel sera le première fiche de 2011?
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 9:39

Voici la dernière fiche remaniée de 2010 :
Le Monde Magique de la Belle et la Bête

Voici donc le planning prévisionnel des fiches remaniée de Chronique Disney pour l'année 2010 :
01 - Toy Story (Janvier 2010)
02 - Toy Story 2 (Février 2010)
03 - James et la Pêche Géante (Mars 2010)
04 - Tron (Avril 2010)
05 - Taram et Le Chaudron Magique (Juillet 2010)
06 - Basil, Détective Privé (Août 2010)
07 - Kuzco, l'Empereur Mégalo / The Sweatbox (Août 2010)
08 - Qui Veut la Peau de Roger Rabbit / Bobo Bidon / Laping Looping / Panique au Pique-nique (Septembre 2010)
09 - Doug - Le Film (Octobre 2010)
10 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de la Belle et la Bête (Novembre 2010)

Je n'aurais pas cru y arriver mais j'ai tenu les 10 bougies même si elles ne sont pas toutes ce que j'avais prévu au départ.

Maintenant, un avant-gout du programme de 2011, qui je le penses sera un peu moins chargé que cette année. Rien n'est gravé dans le marbre mais je devrais réécrire : Le Roi Lion, Les Indestructibles, 1001 Pattes, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous...

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 11:04

Moi j'attends celle du Roi lion avec impatience SmileSmile

Et comme d'habitude ta dernière fiche de cette année était superbe Smile
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 17:38

Moi aussi j'ai hâte de relire une nouvelle version de celle du Roi Lion ! Et on approche des 1000 productions analysées en plus... Very Happy
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:48

Je viens de voir que j'ai gagné un Tee-Shirt Raiponce. Merci beaucoup Zuzu et Timon ! Smile
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 14:37

Je viens de recevoir le marque-pages, merci à l'équipe de Chronique Disney !

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 87274712
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:21

De rien, merci d'avoir jouer avec nous ! Wink

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 19:57

Zuzu à quand les nouvelles mises à jour?
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 0:02

Demain ! À notre retour dès vacances familiales de Noël...

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 16:28

Donc, voilà ! La dernière mise à jour de l'année sera : Destino !

Avec cette mise à jour, je termine, côté cartoon, un cycle qui s'est dessiné tout le long de l'année 2010. En effet, avec la confirmation de la fin de la collection des Walt Disney Treasures, j'ai eu envie à partir de début mars de parler de tous les cartoons "Special" qui n'étaient pas sortis dans cette collection DVD et qui était disponible d'une façon ou d'une autre... J'ai parler ainsi de tous les cartoons de cette série qui étaient inédits et que j'avais vus. Il ne me reste que 7 cartoons que je n'ai pas eu l'occasion de voir (Fun With Mr. Future, Oilspot and Lipstick, Redux Riding Hood, Three Little Pigs, Lorenzo, Glago's Guest, Tick Tock Tale) et qui me resteront inconnus tant que Disney ne les éditera pas en vidéo.

Pour l'année 2011, j'ai décidé de partir dans un nouveau cycle de cartoons (hors nouveautés qui continueront d'être traitées). Ce sera un cycle "noir et blanc". Je vais pouvoir traiter des Alice Comedies qui sont trouvables mais que Disney n'a pas forcément proposés en vidéo. Je continuerais par les Oswald, les Mickey et les Silly Symphonies et ce par ordre chronologique cette fois...

A l'année prochaine !

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:43

Très intéressant la fiche de Destino, moi qui n'ai pas encore vu le bonus de 90 min dessus, ça m'a appris beaucoup de choses. Very Happy
(Par contre le copié/collé avec la Petite fille aux allumettes c'est...de la fainéantise ? Razz )
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:49

En fait, si tu es très attentif, on réapplique cette méthode dès que des œuvres se croisent sur le site. On ne réinvente pas la poudre à chaque fois...

Au passage, je parle de choses qu'il n'y a pas forcément dans le documentaire (en particulier le début).

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:58

Zuzu a écrit:
Donc, voilà ! La dernière mise à jour de l'année sera : Destino !

Avec cette mise à jour, je termine, côté cartoon, un cycle qui s'est dessiné tout le long de l'année 2010. En effet, avec la confirmation de la fin de la collection des Walt Disney Treasures, j'ai eu envie à partir de début mars de parler de tous les cartoons "Special" qui n'étaient pas sortis dans cette collection DVD et qui était disponible d'une façon ou d'une autre... J'ai parler ainsi de tous les cartoons de cette série qui étaient inédits et que j'avais vus. Il ne me reste que 7 cartoons que je n'ai pas eu l'occasion de voir (Fun With Mr. Future, Oilspot and Lipstick, Redux Riding Hood, Three Little Pigs, Lorenzo, Glago's Guest, Tick Tock Tale) et qui me resteront inconnus tant que Disney ne les éditera pas en vidéo.

Pour l'année 2011, j'ai décidé de partir dans un nouveau cycle de cartoons (hors nouveautés qui continueront d'être traitées). Ce sera un cycle "noir et blanc". Je vais pouvoir traiter des Alice Comedies qui sont trouvables mais que Disney n'a pas forcément proposés en vidéo. Je continuerais par les Oswald, les Mickey et les Silly Symphonies et ce par ordre chronologique cette fois...

A l'année prochaine !

Bonne Année
je suis très impatient de découvrir la nouvelle année avec chronique Disney Smile
CaptainMimo

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:06

Bonjour et bravo pour votre site très complet !
Je voulais juste signaler une petite erreur dans la fiche "Marvel 14" : le MRP n'a jamais été le parti du général de Gaulle mais un mouvement chrétien-démocrate issu de la Résistance (au passage aussi c'est de Gaulle et non De Gaulle).
En tout cas, je consulte régulièrement votre site avec toujours du plaisir et attends avec inquiétude la critique Gnoméo et Juliette...
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:13

Merci ! La coquille est corrigée ; j'ai confondu avec le RPF créé bien plus tard... Honte sur moi !

La critique de Gnomeo et Juliette est prête mais il y a un embargo jusqu'au 17... Faut patienter jusque là...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 23:27

N'ayant plus d'ordinateur, je vais désormais sur internet (et donc sur Chronique Disney ^^) avec mon iPad. Mais malheureusement, il est impossible d'installer Flash sur l'iPad, donc, je n'ai pas accès au menu du site (ni a la bannière d'ailleurs, comme sur DCP) ce qui est très gênant. Je voudrais donc savoir si vous pourriez pas trouver une solution pour que moi et d'autre qui sont sur iPad puissent avoir accès au menu ? ^^
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:38

Il font chier Apple à refuser l'installation de flash !
Alors à priori, non on fera rien... La somme de travail est trop important puisque on devrait changer toutes les pages pour un % de visiteurs trop faible.
Je demanderais tout de même à Titash s'il n'y à pas un moyen simple mais il y à peu de chance..

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:31

1000ème fiche = Découvrez notre avis sur Tron, L'Héritage !
Cette analyse clôt notre année de festivités pour les 10 ans du site : cela valait bien un lâcher de ballons...

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 13:25

Zuzu a écrit:
Alors à priori, non on fera rien... La somme de travail est trop important puisque on devrait changer toutes les pages pour un % de visiteurs trop faible.
Je demanderais tout de même à Titash s'il n'y à pas un moyen simple mais il y à peu de chance..

Je viens de réfléchir et pourquoi ne pas créer un "plan du site" a côté des boutons Audience et Mentions Légales ? Au moins, la, il n'y a rien a changer. ^^

Ou sinon, félicitation pour la millième fiche ! ^^
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:57

Waw félicitations ZUZU Very Happy je viens de lire la chronique elle est simplement magnifique Smile et félicitations pour le nombre de fiches Smile
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 4:24

Rhino a écrit:
N'ayant plus d'ordinateur, je vais désormais sur internet (et donc sur Chronique Disney ^^) avec mon iPad. Mais malheureusement, il est impossible d'installer Flash sur l'iPad, donc, je n'ai pas accès au menu du site (ni a la bannière d'ailleurs, comme sur DCP) ce qui est très gênant. Je voudrais donc savoir si vous pourriez pas trouver une solution pour que moi et d'autre qui sont sur iPad puissent avoir accès au menu ? ^^
Zuzu a écrit:

Sont chiant ces FanBoy Apple qui se laissent embobiner par de la belle com! Niark Niark Razz

Il peux y avoir 2 solutions facile selon la manière dont tu as réarrangé les pages après la V3. Avec l'une d'elle on perd une partie des anims.

J'ai entendu dire (je sais pas si c'est vrai) que l'Union Européenne (je ne sais quelle branche) veux obliger Apple mettre Flash sur ses produits Européens (donc iPod, iPad, iPhone et autres iTrucs) vu qu'il s'agit d'une atteinte a la liberté du consommateur...
Car c'est un choix volontaire de leur part, aucunement technique et encore moins infaisable.

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 10:26

Bon tout le monde le sait grâce à notre page facebook, mais, compte tenu de la nature de l'info, il me semble utile de marquer le coup en en parlant ici.

Donc, petite révolution sur le site puisque nous réformons notre liste des films d'animation...

Ainsi la liste chronologique (en vigueur depuis la création du site soit 11 ans !!!) cède sa place au profit de listes par catégorie... Elle demeure toutefois accessible en commentaire de chapitre...

Pour voir notre nouvelle organisation, c'est par là !

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant