AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 14:14

Oui je viens de la voir et félicitations!! pour ce fabuleuse et grand travail qui mérite un chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:41

Je suis très content de voir débarquer cette section, en espérant la voir régulièrement mise à jour et que cela ne deviennent pas trop difficile à gérer toute ces diffusions.
Bon boulot les gars ! ^^ Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 904185
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 19:02

Oui c'est pour cela que l'on se limite à la TNT et à Disney XD et Disney Channel. Cinemagic serait trop galère par exemple. Quand à la TNT en dehors de NRJ12, c'est assez calme en dehors des périodes de vacances. Mais bon après, on ne promet pas une exhaustivité totale. On se réserve le droit d'avoir laisser passé certains films...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 20:07

C'est déja pas mal comme ça. Je trouve que c'est une très bonne idée. Bravo Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Icon_biggrin
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 15:52

Toujours dans le cadre de nos évolutions en douceur, nous avons enfin résolu le problème qui nous chatouillait sur la page "liens" : désormais, elle s'ouvre sur une page consacrée aux sites "vivants", les sites -en sommeil- sont proposés sur une autre page (annoncée dans dans la tête de chapitre)...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:14, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 16:21

C'est vraiment dommage d'en voir autant en sommeil Sad

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 16:30

Oui , je ne pensais pas qu'il y en avait autant mais c'est une bonne idée , de les avoir gardé mais en les ayants séparé .

Chronique Disney est superbe !

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:26

Timon Timauvais a écrit:
Toujours dans le cadre de nos évolutions en douceur, nous avons enfin résolu le problème qui nous chatouillait sur la page "liens" : désormais, elle s'ouvre sur une page consacrée aux sites "vivants", les sites -en sommeil- sont proposés sur une autre page (annoncée dans dans la tête de chapitre)...

Bah alors, t'es pas en train de faire ta sieste, toi ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Icon_wink

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 18:55

J'ai une petite question Very Happy j'ai acheté à ma fille (l'année dernière) une série de petits documentaires animalier "Le Monde Merveilleux des animaux" ils étaient à (3 euros), je voudrais savoir si vous connaissez car j'aimerai bien continuer la collection, j'ai demandé à Basil mais il n'a rien trouvé Very Happy

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 19:45

Non, je ne connais pas...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Banniere-chronique-disney
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 20:14

Tant pis ... merci quand même Wink

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 20:40

Moi, je connais. C'est à la base une série de VHS qui date des années '90. Dans les années 2000, 6 d'entre elles ont été transférées sur DVD et offerte en cadeau avec certains envois de la collection des Grands Films Disney (une collection de films live chez le marchand de journaux). Et dernièrement, la série a été relancée en intégralité en DVD. Il existe 13 DVD mais je ne sais pas s'ils contiennent bien toutes les VHS.
Il existe un sujet créé lors de la dernière édition en DVD : clique ici.

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Banniere-chronique-disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 21:46

Dash ah super merci Very Happy

@ Zuzu si ça vous intéresse, je peux vous scanner les jaquette (j'en ai 6 )

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 8:02

Opération 10 bougies : 10 fiches remaniées !

Bougie n°2 : Toy Story 2.

Les festivités des 10 ans de Chronique Disney impactent aussi son contenu !

L'engagement de Zuzu pour l'année du dixième anniversaire de son site est de vous proposer 10 fiches remaniées ! Kezako ?! Vous savez, ces fiches qui remontant au tout... début de Chronique Disney, sont très "limite" coté analyse... Et bien, dix d'entre-elles passeront à la moulinette de Zuzu et rentreront dans le standard des fiches les plus récentes. Voilà de quoi rassasier votre soif de connaissance sur les œuvres emblématiques de Disney.

Pour la 2ème bougie, on continue l'année "Toy Story" avec sa suite Toy Story 2. Quoi de plus normal : fêtant ses 10 ans, les films Toy Story se payent, en effet, une ressortie en blu-ray tandis qu'un 3e opus sort le 14 juillet. C'est d'ailleurs à la même époque, qu'un mini land ouvre à Disneyland Paris. Tout cela valait bien une analyse approfondie sur Chronique Disney !

Voici donc le planning prévisionnel des 10 bougies de Chronique Disney :
1 - Toy Story (Janvier 2010)
2 - Toy Story 2 (Février 2010)
3 - James et la Pêche Géante (Mars 2010)
4 - ??
5 - ??
6 - ??
7 - ??
8 - ??
9 - ??
10 - ??

Bon, je ne vous donne plus que le suivant sur la liste. Car, j'ai remarqué que mes envies et l'actualité pouvaient beaucoup bouger. A vous de voir, pourquoi, j'ai finalement choisi James...

frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 8:44

Zuzu a écrit:
A vous de voir, pourquoi, j'ai finalement choisi James...

Parce que c'est produit par Tim Burton et qu'Alice au Pays des Merveilles sort dans quelques semaines?

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 9:25

Bingo ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Icon_cheers

frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:12

Zuzu a écrit:
Bingo ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Icon_cheers

Qu'est-ce que je gagne?Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 153419

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:18

Toute mon admiration ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Icon_razz

frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:23

Zuzu a écrit:
Toute mon admiration ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Icon_razz

C'est déjà bien.Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 904185

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:28

Très belle fiche pour Toy Story 2.
Toujours tes fiches me collent devant l'écran pour les lire plusieurs fois car je m'ennuie jamais en les relisant.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:35

Mince, je pensais que c'était du à sa prochaine sortie en Blu-Ray Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Icon_razz

J'ai pris beaucoup de plaisr à redécouvrir cette fiche; Bravo Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Icon_biggrin
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 21:29

Robin a écrit:
Mince, je pensais que c'était du à sa prochaine sortie en Blu-Ray Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Icon_razz

Je penser également à sa moi aussi. ^^
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 19:06

Timon Timauvais a écrit:
Malheureusement, un des sites en sommeil est plus qu'endormi et nous a quitté récemment. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Icon_sad
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 19:09

Mouetto a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Malheureusement, un des sites en sommeil est plus qu'endormi et nous a quitté récemment. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Icon_sad
En effet, je l'enlève... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 287560

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 14 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 14:51

Il y a une erreur dans le flux RSS concernant la saison 6 des émissions d'anthologie, il y a 01-DIS au lieu d'un 02-WDP (enfin, je crois que c'est ça).

Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant