AccueilLes billets FASTPASS - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin

Les billets FASTPASS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 16:55

TheLionKing a écrit:
LHDN92 tu à été cast un jour???? Car je suis désolé mais j'ai déjà fait passer des gens par le FP en présence de mes teams à côté de moi!!!! Comme je l'ai dit c'est au bon vouloir du management (pour prod 1 c'est interdit, mais dans d'autres land c'est toléré si il n'y a pas d'abus)

Deuxièmement, je parle des guests qui prennent de nombreux FP aux machines et tant que je sache moi je n'utilise pas les tickets des machines quand je fais passer des guests!!!!
Ce sont tes TL qui ne respectent pas forcément les règles. Comme tu dis, ils le tolèrent s'il n'y a pas d'abus. Tandis qu'à prod 1 c'est interdit comme le stipule votre règlement... Après, je te parle pas des files FP, mais des CM qui filent un petit ticket aux guests qu'il connait afin de revenir faire l'attraction plus tard en passant par la sortie. Ou tout simplement qu'il les fait passer par la sortie. Il tolère ça aussi ton TL ?

Deuxièmement ? Bah je ne me sens pas concerné. Je ne prends pas de nombreux FP aux machines, j'en reste à 1 par personne. Par contre, je les prends en parallèle, et c'est bien là l'intérêt d'avoir des FP blancs ! Au lieu de toutes les 2 heures courir, tu fais tous tes FP le matin pour ce qui t'intéresse et tu es tranquille. Au final, tu en as autant que si tu étais passé à chaque attraction souhaitée toutes les 2 heures (voire moins pour WDS le matin avec TOT et RNRC). Il n'y a donc pour moi pas d'impact sur les autres visiteurs, je ne vide pas les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 17:59

ce forum tourne au drame... c'est bien triste
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 18:09

LHDN92 a écrit:
Et ce n'est pas recevable étant donné que c'est une fois que tu as utilisé ton ticket pour obtenir un FP que tu as ce fameux règlement. Bref... Il faudrait d'ailleurs en voir un de dos.

D'un autre coté, ton premier FP, t'es sensé le prendre avec ton ticket d'entrée, donc légalement Les billets FASTPASS - Page 33 53119

LHDN92 a écrit:
Je vais regarder si il ne m'en reste pas un qui traîne à la maison.

Y a qu'à demander Les billets FASTPASS - Page 33 44340

Les billets FASTPASS - Page 33 Fastpassreglement

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 19:22

TheLionKing a écrit:
Deuxièmement, je parle des guests qui prennent de nombreux FP aux machines et tant que je sache moi je n'utilise pas les tickets des machines quand je fais passer des guests!!!!

Mais tu rallonges la file fast-pass, certes d'un temps tout à fait négligeable. Mais vu comme ça, un guest qui prend un 2e ticket FP avec un billet blanc/ancien billet, sur tous les tickets distribués dans la journée, c'est également infime.
Bref je ne t'attaque pas spécialement (puisque je mentirais si je prétendais ne jamais utiliser "d'astuces" pour avoir des FP) mais admets tout de même que ça revient globalement au même.

De même tu faisais probablement attention à ne faire passer gracieusement qu'un nombre limité de personnes et de façon occasionnelle, tout comme les personnes qui expliquent ici utiliser la faille du système de façon raisonnable.

Qui plus est j'ai eu des collègues qui ont eu droit à de belles leçons de morale en laissant passer des amis sans ticket FP. Car oui, le réglement stipule que tous les guests doivent avoir un ticket FP valide. Par contre je n'ai jamais vu nulle part qu'il était interdit d'utiliser d'anciens tickets d'entrée ou des tickets blancs. On ne peut donc pas parler de fraude.

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 19:28

Ils n'ont cas dater les ticket blanc et LA ont pourrait parler de fraude ou alors tout simplement le stipuler dans le reglement.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 19:31

Tiens je viens de voir ça chez nos amis parkfans belges:
http://www.ameworld.net/forum/changement-du-systeme-fast-pass-t25058.html
Cette info n'est pas répertoriée sur ce topic il me semble...
Alors les anciens tickets sont ils désormais bon à jeter? Smile

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 19:34

Fredd a écrit:
Tiens je viens de voir ça chez nos amis parkfans belges:
http://www.ameworld.net/forum/changement-du-systeme-fast-pass-t25058.html
Cette info n'est pas répertoriée sur ce topic il me semble...
Alors les anciens tickets sont ils désormais bon à jeter? Smile

Ca fonctionne surement pour les tickest d'entrée , mais les fast pass blanc n'etant ni validé aux machines et ni daté ils doivent encore fonctionner. à confirmer.
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 19:35

Ils sont belges chez AW ?
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 19:42

Koyuki a écrit:
Ils sont belges chez AW ?

Tiens j'ai un doute du coup Smile
Il me semble que .be c'est Belgique...!

Edit ah c'est .net... il me bien qu'à une époque c'était .be... bah de toute façon ça veut pas dire grand chose la "nationalité" d'un forum Very Happy

-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 19:51

Mieux alors, sur les tickets Fastpass Blancs les seuls indications sont :

• Ne donne pas accès aux Parcs à Thèmes
  • Ne donne pas accès aux spectacles
  • Non valide pour admission =)

Rien n'indique que leur usage est limité Wink
Quand à savoir s'ils vont disparaitre avec le lecteur de codes barres... ba il faudra donner un code barre aux guests entrés grâce au passeport en scène en ce cas =)

De mon côté, j'utilise ces Fastpass blancs mais de façon très très limitée =)

En réalité, je pense que le plus gros problème du système Fastpass c'est que certains font revenir trèèèss tard et le temps d'attente pour pouvoir reprendre un ticket Fastpass est beaucoup trop long. En principe, je me retrouve avec deux fastpass que pour faire Buzz Lightyear Lazer Blast (la file d'attente jusqu'à l'entrée est juste insupportable). Je le prends en même temps que celui de Big Thunder Mountain en début d'après-midi et, en attendant que ceux-ci soient valides, on va voir des spectacles et on profite du moment de la journée où il y a le plus de monde sur le parc pour aller faire les magasins Smile

Je sais bien tout ce qu'on dira sur le fait que c'est mal etc etc... mais j'évite d'en abuser et permet aux personnes qui m'accompagnent de passer la meilleure journée possible, sans temps mort et sans se taper trop de files d'attentes interminables (pour les files j'ai d'ailleurs un planning, elles sont plus ou moins conséquentes suivant les heures de la journée Langue)
Guido

Guido

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 22:45

Enfin soit. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Au Parc Disney commencer la journée à Fantasyland en profitant des heures en plus permet de faire les attractions à l'aise. Ensuite à l'ouverture de 10 heures vous faites Les pirates (même deux fois), au préalable je vais chercher les Fast Pass BTM. A son aise on se dirige à BTM et hop c'est fait en descendant on reprend un ticket pour BTM. Y a moyen de faire Le Manoir. Revenez à BTM et allez ensuite prendre Buzz l'éclair et puis voilà. Je ne fais jamais une journée pleine de toute façon. Vers 15 heures on retourne au Ranch et hop piscine. Alors oui dommage car, ne soyons pas hypocrites on s'en servait mais sans en abuser des anciens tickets. Mais bon il y a toujours moyen de se poiler à Disney sans attendre dans des files interminables. Evidemment si on se pointe à midi ... les carottes sont cuites. En résumé avec un seul FP cela donne. Les Tasses d'Alice, le Caroussel de Lancelot, Blanche neige, Pinocchio, Les Pirates (deux fois), Btm (deux fois), Le Manoir, Buzz l'éclair, promenade magasin et hop vous êtes reparti à la Piscine et le lendemain vous faites autre chose. Allez ce n'est pas si grave et puis il y a la magie...
Dans l'après midi des attractions rapides : (en général) Le pays des contes de fée, Le Labyrinthe, Le monde est petit, Chérie j'ai rétréci le public, Le Manoir, Le Moley Brown ou Mark Twain. Maintenant faire 8 h 30 23 heures non merci. Le jour où on veut rester jusqu'à 23 heures c'est le Studio jusqu'à 14 heures, retour au Ranch, un bon resto et puis arrivée à Main Street vers 21 h 30. Hé la magie est en nous !
Par contre il devrait revenir à l'ancien système FP. Ca se serait cool mais bon....
TheLionKing

TheLionKing

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 23:10

LHDN92 a écrit:
TheLionKing a écrit:
LHDN92 tu à été cast un jour???? Car je suis désolé mais j'ai déjà fait passer des gens par le FP en présence de mes teams à côté de moi!!!! Comme je l'ai dit c'est au bon vouloir du management (pour prod 1 c'est interdit, mais dans d'autres land c'est toléré si il n'y a pas d'abus)

Ce sont tes TL qui ne respectent pas forcément les règles. Comme tu dis, ils le tolèrent s'il n'y a pas d'abus. Tandis qu'à prod 1 c'est interdit comme le stipule votre règlement... Après, je te parle pas des files FP, mais des CM qui filent un petit ticket aux guests qu'il connait afin de revenir faire l'attraction plus tard en passant par la sortie. Ou tout simplement qu'il les fait passer par la sortie. Il tolère ça aussi ton TL ?

Deuxièmement ? Bah je ne me sens pas concerné. Je ne prends pas de nombreux FP aux machines, j'en reste à 1 par personne. Par contre, je les prends en parallèle, et c'est bien là l'intérêt d'avoir des FP blancs ! Au lieu de toutes les 2 heures courir, tu fais tous tes FP le matin pour ce qui t'intéresse et tu es tranquille. Au final, tu en as autant que si tu étais passé à chaque attraction souhaitée toutes les 2 heures (voire moins pour WDS le matin avec TOT et RNRC). Il n'y a donc pour moi pas d'impact sur les autres visiteurs, je ne vide pas les bornes.

Je n'ai jamais dit, que je sache, que TU profitais de la faille????

Deuxièmement, Les casts savent qu'il est STRICTEMENT interdit de faire passer ses guests par la sortie, moi même je le sais!!!! Sort moi le réglement qui stipule que les casts ont interdiction de faire passer des gens par la file FP!!!! Personnellement, je l'ai jamais vu, et comme je l'ai déja dit, et redit c'est au bon vouloir du management!!! Au fait tu n'a pas répondu à ma question??? tu à été cast??? Parce que les gens qui ne connaissent rien à mon boulot et qui essayent de me l'apprendre, ça m'exaspère!!!

Pour répondre à d'autres, certes j'ai fait passer mes guests par le F.P mais ne me jetez pas la pierre car je suis totalement sur que vous seriez les premiers à le faire pour vos amis!!!

Et tant que je saches, le débat d'origine, était le fait de prendre plusieurs tickets FP pour la même attraction en même temps en profitant du système qui dérangeait par rapport aux autres visiteurs qui après ne pouvaient plus en avoir!!!!! Mais tant que je sache, moi je n'utilise pas de tickets distribuer dans les machines??? Donc je ne pénalise pas les autres visiteurs!!!!

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Les billets FASTPASS - Page 33 Dp10 Les billets FASTPASS - Page 33 Dlp10Les billets FASTPASS - Page 33 Disco10
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 23:22

TheLionKing a écrit:
LHDN92 a écrit:
TheLionKing a écrit:

Deuxièmement, Les casts savent qu'il est STRICTEMENT interdit de faire passer ses guests par la sortie, moi même je le sais!!!! Sort moi le réglement qui stipule que les casts ont interdiction de faire passer des gens par la file FP!!!! Personnellement, je l'ai jamais vu, et comme je l'ai déja dit, et redit c'est au bon vouloir du management!!! Au fait tu n'a pas répondu à ma question??? tu à été cast??? Parce que les gens qui ne connaissent rien à mon boulot et qui essayent de me l'apprendre, ça m'exaspère!!!

Pour répondre à d'autres, certes j'ai fait passer mes guests par le F.P mais ne me jetez pas la pierre car je suis totalement sur que vous seriez les premiers à le faire pour vos amis!!!

Et tant que je saches, le débat d'origine, était le fait de prendre plusieurs tickets FP pour la même attraction en même temps en profitant du système qui dérangeait par rapport aux autres visiteurs qui après ne pouvaient plus en avoir!!!!! Mais tant que je sache, moi je n'utilise pas de tickets distribuer dans les machines??? Donc je ne pénalise pas les autres visiteurs!!!!

sic si j'avais vu ca je me serais jamais mouillée dans le sujet Smile

sinon : plus de FP et plus de soucis ^^ Les billets FASTPASS - Page 33 Icon_cheers
et t'inquiètes The Lion King, ton boulot tu le fais plus que
correctement (tu apportes avec toi un bout de "magie" si importante pour
les guests), avant que certains ne le remettent en cause, ils devraient
déjà bosser à disney Smile

Les billets FASTPASS - Page 33 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
TheLionKing

TheLionKing

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 11:18

Sevrynn a écrit:
TheLionKing a écrit:
LHDN92 a écrit:
TheLionKing a écrit:

sic si j'avais vu ca je me serais jamais mouillée dans le sujet Smile

sinon : plus de FP et plus de soucis ^^ Les billets FASTPASS - Page 33 Icon_cheers
et t'inquiètes The Lion King, ton boulot tu le fais plus que
correctement (tu apportes avec toi un bout de "magie" si importante pour
les guests), avant que certains ne le remettent en cause, ils devraient
déjà bosser à disney Smile

Merci ma ptite Sevrynn!!!!! Gros bisous à vous deux et faites moi signes quand vous revenez sur le parc!!!

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Les billets FASTPASS - Page 33 Dp10 Les billets FASTPASS - Page 33 Dlp10Les billets FASTPASS - Page 33 Disco10
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 11:25

Blablabla...

A ce dont je me souviens, c'est toi qui a changé le sujet orginal TheLionKing ! Non, jamais été CM à DLP, mais qu'importe ? Il faut obligatoirement être CM pour connaitre le règlement intérieur de DLP pour ses employés ?

Autre chose : au dos des FP, il y a écrit "utilisation frauduleuse". Ils font ce qu'ils veulent avec les FP, mais encore faut-il prouver l'utilisation frauduleuse, et premièrement par quoi elle est caractérisée. Une chose est sûre : les billets blancs ne peuvent être confisqués.

Maintenant, pour revenir au sujet principal : pourquoi ne pas pouvoir faire plusieurs FP en même temps ?
http://www.emeline-et-jeremy.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 19:29

Guido a écrit:
Enfin soit. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Au Parc Disney commencer la journée à Fantasyland en profitant des heures en plus permet de faire les attractions à l'aise.

Tout le monde n'a pas un séjour avec hôtel Disney qui donne droit aux emh...

Guido

Guido

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 19:41

Fredd a écrit:

D'accord avec toi mais même à si tu es dans le parc à 9 h 30 tu profiteras également de la journée. Les tickets FP ne sont délivrés de toute façon qu'à partir de 10 heures.
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 20:57

Fredd a écrit:
Guido a écrit:
Enfin soit. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Au Parc Disney commencer la journée à Fantasyland en profitant des heures en plus permet de faire les attractions à l'aise.

PA Dream aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 3:31

Disney Planner a écrit:
En partant du principe que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, je ne vois pas vraiment de problème pour ce qui est de profiter d'une faille du système..
Bien que faisant partie de ceux qui utilisent les fast pass blancs à gogo ( je ne prend malgrès tout que deux FP par attraction, mais j'en prend en parrallèle sur plusieurs attractions en même temps )...
Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, puisque tu parles des principes: je ne crois pas que ce qui n'est pas expressément interdit soit toujours autorisé.
Et inversement, ce n'est pas parce qu'une autre chose est autorisée qu'elle est forcément bonne et qu'on doit la faire ( fumer par ex. )
On s'éloigne du sujet mais de façon générale, on ne doit pas attendre qu'un règlement ou une loi nous dicte notre conduite.
Faire marcher notre bon sens et nos facultés de raisonner, ça devrait suffire dans la plupart des cas.
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 13:11

Guido a écrit:
Fredd a écrit:

D'accord avec toi mais même à si tu es dans le parc à 9 h 30 tu profiteras également de la journée. Les tickets FP ne sont délivrés de toute façon qu'à partir de 10 heures.

Aux Studios les FP sont disponibles à partir de 9h30 (au moins à la TOT), pour un créneau de retour à 10h30/11h Les billets FASTPASS - Page 33 Icon_wink

telou

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 13:21

Bonjour,

Je suis allée à Disneyland 3 fois : printemps 2007 (un peu de monde dans le parc, malgré le fait que c'était un mercredi + jeudi mi-mai). Nous y sommes retournés un week-end, mi-novembre, 2008 : l'horreur ! Fastpass épuisés incroyablement tôt dans la journée, beaucoup de queue pour la moindre attraction, enfin, c'était vraiment pénible.

j'apprends par la suite que les anciens tickets sont toujours valables pour le fastpass. Donc, pour mon 3e séjour : dimanche 6 février et lundi 7 février 2010 (à cheval sur un we et la première semaine de mes vacances de février), je pense à prendre les anciens tickets, ce qui nous donne droit à deux fastpass/personne au lieu d'un. Résultat : on ne s'et servis des anciens tickets que bien rarement, et que dans les studios, car la situation était gérable, surtout dans le premier parc, en s'organisant bien.

Enfin, même si je me suis donc un peu servie du système, je suis tout de même contente qu'un ne puisse plus "tricher" : si personne ne triche, les fastpass s'écouleront plus lentement, du coup, on pourra faire pas mal d'attractions même sans tricher ! (suis-je bien claire ? Les billets FASTPASS - Page 33 Icon_biggrin)

Allez, pour tous les déçus du nouveau système, je vous fais part de mes tuyau (parce que je suis vachement sympa) :
1- EMH
2- Sur le coup de 10h moins 10, attendre devant Blanche-Neige. Après Blanche-Neige, enchaîner sur Pinocchio.
3- Pirates
4- Prendre des fastpass sur BTM
Si l'affluence n'est pas trop forte, Indy
5- Manger (à Frontierland ou au colonel hathi)
6- Faire BTM

Ensuite, se démerder un peu. J'ai pas trop compris, par exemple, comment intégrer au mieux les studios dans la journée. J'avais testé Crush le lendemain matin, mais faut arriver à 9h30, attendre que ça ouvre, que les CM découvrent que le coaster ne fonctionne pas, qu'ils localisent la panne, que quelqu'un arrive pour réparer, que les CM fassent les tests, et enfin, après 1h ou 1h30 d'attente, on peut embarquer ! Pauvres CM, d'ailleurs, je suis sûre qu'ils doivent gérer les commentaires acides et les gueulantes de pas mal de guests exaspérés, avec ce coaster qui ne fonctionne jamais !

Dernière chose, pour ceux qui, comme moi, n'ont toujours pas compris l'attrait des parades, revenir à Fantasyland pour Small World, et, si miraculeusement c'est ouvert, Casey ou les Contes de Fées.

Surtout, ne jamais prendre le train à MainStreet.

Voilà, avec ça, plus d'un fastpass/personne devient à peu près inutile !

Pour clore mon roman-fleuve, ça m'intéresserait quand même de savoir comment fonctionne le système dans les autres Disney de la planète. Les billets FASTPASS - Page 33 Icon_biggrin
karlau

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:24

Bonjour, sortons du débat stérile: c'est bien , c'est pas bien!!!

Est ce que ça ne marche définitivement plus pour TOUTES les attractions fastpass?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:05

c'est pas bien on te dit...

Les billets FASTPASS - Page 33 100932
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:48

Je viens de faire un petit tour de forums généralistes: ça marche toujours ...

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 33 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:52

SphinX a écrit:
Je viens de faire un petit tour de forums généralistes: ça marche toujours ...
Lesquels, car pour moi seuls les tickets FP blancs fonctionnent encore
(cf mes différents posts, à partir du milieu de la page 17 Les billets FASTPASS - Page 33 Icon_wink )

Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant