AccueilLes billets FASTPASS - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

Les billets FASTPASS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:35

Tinkerbell_Lily a écrit:
MDR
Tu aimes faire la file peut-être?
Si les 90% dont tu parles le pouvaient, ils feraient comme nous...

Et bien oui, je fais le plus souvant la file normale (déjà, parce qu'elle est généralement plus jolie et mieux thématisé que la file FP; ensuite, parce que j'aime bien discuter avec les autres guests dans la file, chose qu'on ne peut pas faire avec les files FP).
Et réfléchi un peu, si tout le monde prennait la file FP, alors autant les suprimer.

Ce que beaucoup semble oublier ici, c'est qu'une file FP, ça ralentie le débit de la file classique, et allonge artificiellement cette dernière.
Sans file FP, les temps d'attentes seraient moins élevé.

Enfin, le dernier effet pervers des filles FP, c'est qu'elle rejette du coût plus de guests dans les allées du parc (soit disant, les guests en attente de leur crénaux vont dans les boutiques, personnellement, je suis très très très septique sur cette affirmation).

A mon avis, le seule véritable solution, c'est soit de limiter l'accès à la file FP à une fois par jour et par attraction, soit de suprimer simplement le système (un système payant, bien qu'avantageux pour les finances du parc, peut se révéler à double tranchant, car mal perçu par les guests ne pivant se le payer).

Les billets FASTPASS - Page 23 Petit_28400 Les billets FASTPASS - Page 23 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:50

Zaza a écrit:
Oui c'est ça, en fait ton ancien ticket d'entrée n'est plus valable à l'entrée du parc mais par contre les bornes fastpass ne sont pas programmées pour vérifier la date de validité Wink

Et quand c'est un cast qui s'occupe de rentrer les tickets dans la borne fast pass, est ce qu'il vérifie la date sur le billet?
Cartoon

Cartoon

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 19:07

POur l'instant cela n'est que valable pour BTM mais vont til les changer pour toute les attraction?...

When dream comes true!!!!

Les billets FASTPASS - Page 23 ~rad1655ALes billets FASTPASS - Page 23 1347951600
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 19:18

Fredd a écrit:
Zaza a écrit:
Oui c'est ça, en fait ton ancien ticket d'entrée n'est plus valable à l'entrée du parc mais par contre les bornes fastpass ne sont pas programmées pour vérifier la date de validité Les billets FASTPASS - Page 23 Icon_wink

Et quand c'est un cast qui s'occupe de rentrer les tickets dans la borne fast pass, est ce qu'il vérifie la date sur le billet?

Non ! (Généralement)les CM n'ont pas le temps !

Les billets FASTPASS - Page 23 Reivax10
Guisney

Guisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 19:29

Zaza a écrit:
Oui c'est ça, en fait ton ancien ticket d'entrée n'est plus valable à l'entrée du parc mais par contre les bornes fastpass ne sont pas programmées pour vérifier la date de validité Les billets FASTPASS - Page 23 Icon_wink
Merci beaucoup j'essaierais donc lors de ma prochaine visite !
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 19:31

Cartoon a écrit:
POur l'instant cela n'est que valable pour BTM mais vont til les changer pour toute les attraction?...

C'est en fonction sur BTM, Space et Rock

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 19:33

Cartoon a écrit:

Elles ont également été changées en meme temps à Space Mountain, Star Tours. Et je pense en effet que ce changement va se faire sur toutes les machines en tous les cas pour Buzz c'est prévu (en espérant qu'on ne pas perdre la thématisation de nos machines qui sont je pense les mieux thématisés du DLP...)
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 22:09

Ce n'est pas un test, c'est un changement progressif.

Prochains séjours - Next vacations
Les billets FASTPASS - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 1:00

Juste pour info:

dans un mi-terme les bornes vont marcher pareil que dans les autres parcs Disney sur la planete. Donc si le ticket n'est pas valide' dans les tourniquets d'entree, les machines ne vont pas le reconetre valide (et donc, pas de FP). Et la je vous vois avec la question "quoi si mon billet est demagnetise' ?" dans ce cas la le Guest va recevoir le bien connu ticket blanc, mais il va etre encode' et va etre valable juste 1 semaine... Et a' mi/long terme les billets d'entre' vont avoir soit la bande magnetique que le code a barres (donc a' long terme fin des billets blancs, sauf pour les invites des CM... et la on restera' avec les billets blancs dates et avec perimation)....

Desole' pour les news...... Les billets FASTPASS - Page 23 Icon_smile

(source? le Management de la division Operations qui s'ocupe du sisteme FP...)
niko90

niko90

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 1:33

Donc plus question de réemployer ses anciens tickets? ... Pourtant des membres ont testés leurs anciens tickets sur les nouvelles bornes et cela fonctionnait ... ou alors c'est sans doute que le systéme informatique n'a pas encore été mis à jour (jusqu'au moment où toutes nouvelles bornes seront installées) ...
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 9:39

Dans ce cas là, préparons-nous pour utiliser des codes barres ! J'entends par là que si on trouve le critère commun des codes barres, on peut en générer assez facilement... Maintenant, si ça vérifie l'existence du ticket dans la base des tickets DLP, c'est mort...

D'ailleurs, quelqu'un a t'il essayé de scanner un code barre au hasard (canette de coca, merchandise, etc) ? Cela a fonctionné ?
http://www.emeline-et-jeremy.com
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:46

niko90 a écrit:
Donc plus question de réemployer ses anciens tickets? ... Pourtant des membres ont testés leurs anciens tickets sur les nouvelles bornes et cela fonctionnait ... ou alors c'est sans doute que le systéme informatique n'a pas encore été mis à jour (jusqu'au moment où toutes nouvelles bornes seront installées) ...

J'ai ecrit "a' moyen terme" donc pour le moment la combine marche tojours avec les billets blancs.

Dans le futur le tkt doit etre pris en charge par le systeme de verification a' l'entre afin d'etre reconnu par les bornes FP (et pareil pour les e-tickets).
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:57

De mon côté, on a toujours sur nous nos anciens billets, mais en fait, on les utilise très rarement pour cumuler deux FP et ainsi s'assurer SMM2 et BTP par exemple, mais généralement, c'est tout. Après, on reprend un FP à la tour de la terreur, mais bien après... Donc même si l'astuce ne marche plus, ça ne va pas trop nosu perturber, car quand il y a vraiment du monde, il est presque impossible de cumuler deux FP (on est pas des adeptes de la courses poru aller d'une attraction à l'autre...).

Après, pour généraliser le système de lecture qui existe à l'entrée, il va peut-être modifier le système de lecture de toutes les bornes, afin que toutes les informations de la piste magnétique soient lues. Et là, vu les soucis déjà rencontrés à l'entrée, je plains les CM (ce n'est pas la première fois, j'admire leur patience et leur calme bien souvent !!!), car j'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup plus d'erreurs de lecture de billets qu'aux bornes FP actuelles !

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 12:30

ces nouvelles machines ont été mis en place pour éviter d'avoir des tickets coincé à l'intérieur, les fast pass blanc ne seront pas changé, pour ce qui est du code barre ce sont pour les visiteurs ayant des tickets imprimé par internet (avec code barre dessus) avant les CM devaient leur donner automatiquement les tickets, maintenant fini ils seront au même niveau que les autres.
Voilà les info qui nous ont été donné lors de l'installation de ces machine, ça n'a apparemment rien à voir avec les tickets fast pass blanc ou autres.

Les billets FASTPASS - Page 23 Disco110
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:31

Cher HTH2004, pour ce qui me concerne, j'accueille ton info avec la plus grande joie !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:44

Snake75015 a écrit:
Cher HTH2004, pour ce qui me concerne, j'accueille ton info avec la plus grande joie !

Idem pour moi. Mais beaucoup de "profiteurs" ici présent risquent de raler de devoir refaire la queue Les billets FASTPASS - Page 23 Icon_twisted

Les billets FASTPASS - Page 23 Petit_28400 Les billets FASTPASS - Page 23 Carte_adherent

La Convention de 1987:
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:59

Les tickets blanc marcheront toujours si j ai bien compris ?
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 15:20

TheForceCode a écrit:
Snake75015 a écrit:

Idem pour moi. Mais beaucoup de "profiteurs" ici présent risquent de raler de devoir refaire la queue Les billets FASTPASS - Page 23 Icon_twisted

idem si ça permet à tous de pouvoir faire leur attraction favorite..

Les billets FASTPASS - Page 23 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Célinette

Célinette

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 19:05

Toutes les bornes sont elles déjà équipées du système de scann pour les billets code barres? Sinon est-il toujours possible de les échanger contre un FP blanc?

Les billets FASTPASS - Page 23 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
niluje

niluje

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 21:37

Étant sur le parc aujourd'hui, j'ai testé pour la 1er fois un ancien ticket d'entrée dans une borne fastpass et bien résultat négatif le ticket est ressorti sans me donner de fastpass. Par contre j'avais un fastpass blanc et la pas de problème.
TheLionKing

TheLionKing

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 23:11

ces machines FastPass sont formidables!!! plus d'emmerdes avec les tickets bloqués!!! et vivement que le système que HTH2004 nous à expliqué soit mis en place!!!!

ce nouveau système de lecture est un gain de temps pour les casts! on peut passer cinq Tickets à la suite rapidement, la machine enregistre et sort le nombre de F.P demandé!!! donc moins d'attente aux bornes!! sauf quand certains ne comprennent pas le fonctionnement même à l'aide des schémas sur les machines!!!

Pour le moment les lecteurs de code barre ne sont pas en service mais devrait l'être trés bientôt!!! et bien sur, les codes barres des cannettes ou autres ne seront pas lu!!!!

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Les billets FASTPASS - Page 23 Dp10 Les billets FASTPASS - Page 23 Dlp10Les billets FASTPASS - Page 23 Disco10
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 23:50

TheLionKing a écrit:
les codes barres des cannettes ou autres ne seront pas lu!!!!
Il suffit de trouver le critère commun, et tout le temps que le système ne sera pas modifié, cela sera valable. Générer un code barre n'est pas complexe !
http://www.emeline-et-jeremy.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 23:53

LHDN92 a écrit:
TheLionKing a écrit:
Il suffit de trouver le critère commun, et tout le temps que le système ne sera pas modifié, cela sera valable. Générer un code barre n'est pas complexe !

Ouaih, enfin faut vraiment être un connard sans gène et égoïste pour vouloir à tout prix frauder le système FP à ce point (le prend pas pour toi hein).

La Convention de 1987:
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 23:53

LHDN92 a écrit:

Hum Langue

Ca me donne envie de le faire... Honetement ce n'est pas grand chose...

EDIT: eh oui, tu parle de moi ^^

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 23 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 11:32

TheForceCode a écrit:
LHDN92 a écrit:
TheLionKing a écrit:

Ouaih, enfin faut vraiment être un connard sans gène et égoïste pour vouloir à tout prix frauder le système FP à ce point (le prend pas pour toi hein).

Tout à fait d'accord avec toi, faut vraiment être débile, pour vouloir absolument frauder les Fast Pass, juste pour pouvoir faire un tour de plus que les autres pffff pathétique

La technique des anciens tickets et Fast pass blanc est tout aussi débile d'ailleurs. On va me sortir oui mais moi je ne viens qu'une fois par an sur le resort et alors comment font les autres guests qui ne connaissent pas cette technique et viennent que très rarement et n'utilisent qu'un seul Fast pass à la fois Les billets FASTPASS - Page 23 Icon_rolleyes

Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant