|
|
| La pire chose qui vous soit arrivée à Disney | |
| |
Auteur | Message |
---|
pirates of caribbean
Messages : 67 Localisation : carraibes Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 9 Aoû 2010 - 20:17 | |
| mon premier mauvais souvenir remonte à 1993 le soir à la fermeture du parc il y a eu un énorme orage et j'ai perdu mon ours en peluche le deuxième est plus marrant c'été en décembre dernier en montant l'abre des robinson j'ai eu une crampe à la jambe qui a duré le tout le temps de la visite de l'arbre ça fait mal !! You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one |
| | | Colibri
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 9 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Je devais avoir 3-4 ans, j'avais horreur des poupées etc.. et mes parents m'ont emmené dans une sorte de bateau avec des poupées qui chantent, je me souviens très très bien! Et je suis de source sûr, que c'était à disneyland, je n'ai jamais compris de quelle attraction il s'agissait! "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
| | | Fredd
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 9 Aoû 2010 - 20:49 | |
| - Colibri a écrit:
- Je devais avoir 3-4 ans, j'avais horreur des poupées etc.. et mes parents m'ont emmené dans une sorte de bateau avec des poupées qui chantent, je me souviens très très bien! Et je suis de source sûr, que c'était à disneyland, je n'ai jamais compris de quelle attraction il s'agissait!
Bien... Its a small world, tout simplement...! http://fr.wikipedia.org/wiki/It%27s_a_Small_World |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 9 Aoû 2010 - 21:05 | |
| D'avoir perdu - une seule fois et c'est déjà de trop! - un billet de 10€... j'aurai pu m'acheter un délicieux croque-monsieur aux champignons sur Main Street avec... |
| | | MickeyForever
Âge : 30 Messages : 56 Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 9 Aoû 2010 - 21:15 | |
| La pire chose qui nous soit arrivée à Disneyland (pas forcément pour moi) c'est en Novembre 2009 alors que j'étais avec une amie (Audrey), sa mère (Isabelle) et sa soeur (Océane). Comme d'habitude, nous avions pris un séjour 3 jours/ 2 nuits et nous devions repartir le dernier jour en train à 18H00-19H00 pour profiter pleinement du parc. C'était donc la veille du départ, le soir et pour le plaisir, on s'est dit "pourquoi pas allez faire de la patinoire !" ; aussitôt dit, aussitôt fait, on loue les patins, tandis que Isabelle se contentera de nous regarder. N'étant pas très agile en patinage, je restais sur le bord à faire 1 tour pendant que Audrey et Océane en faisait 5, la mère était morte de rire ! Cela a bien duré comme ça pendant 1 heure, sauf que là, le le drame, Océane glisse et se casse quelque chose au niveau du pied (pardonnez le manque de précisions, je ne me souviens pas précisément de la blessure), moi, croyant qu'elle n'avait rien, arrive vers elle pour voir si néanmoins tout va bien, et je me rend compte qu'elle ne peut plus se lever, Audrey va donc avertir Isabelle, alors que un homme (qui savait très bien patiner) viens voir Océane et constate qu'il faut avertir les pompiers ! Nous étions à peu près au bord, donc Isabelle nous rejoint sur le côté où nous étions en attendant que le responsable avertisse les pompiers et qu'ils arrivent Nous devions, Audrey et moi, rester devant Océane pour montrer aux gens qu'il fallait faire un léger virage, les gens autour commençaient à se dire que c'était sérieux et ils eurent la confirmation quand les pompiers arrivèrent en face de New-York, un pompier arrive avec une chaise roulante, passe "à travers champ la patinoire", il a d'ailleurs eu une collision avec un patineur avant d'arriver, Océane est mise dans la chaise et dans l'empressement Isabelle part avec et nous dit de rester ici à faire de la patinoire ! Il ne restait donc plus que moi et Audrey , du coup, l'envie de patiner n'était plus là, heureusement par chance, il y avait un magnifique feu d'artifice ! Il devait être 23H00-0H00 et nous décidons de rentrer à notre chambre, sauf que, arrivés à la porte, on s'est rendu compte que la 1ère carte pour ouvrir était avec Isabelle et la deuxième dans la chambre Nous sommes tous les 2, extrêmement timide (et bête sur le coup) , au lieu d'allez demandez à l'accueil, nous sommes restés en face des ascenseurs pour les attendre ! Heureusement, une personne de l'hôtel est passé par là et nous à demandé ce qu'il se passait, ainsi on a pu retourner dans nos chambres , Isabelle et Océane ne sont revenus que vers 3 heures, 4 heures du matin ! Le lendemain matin, le verdict est clair, Océane ne peut plus marcher sans béquille, Isabelle va donc rester avec pendant que Audrey et moi nous profitions du parc , l'ambiance était différente ce jour là mais pas complètement désagréable . Quand nous sommes revenus vers 16H00, le directeur de l'hôtel avait appelé dans notre chambre pour avoir des nouvelles d'Océane ! Notre train était à 19H30 et une ambulance devait bientôt venir nous chercher pour aller à la gare, sauf que commençait à se poser le problème de la chambre, nous aurions du déjà la quitter, d'ailleurs la femme de ménage est arrivé et était étonné de nous voir encore là ! Ce détail à été réglé et nous avons pu rester dans la chambre le temps de partir ! Sauf que là mauvaise nouvelle, l'ambulance aura 2 heures de retard ! Il était 18h00, l'ambulance arrive enfin mais nouveau problème , l'ambulance n'est pas assez grande pour nous prendre tous, Isabelle commence à s'énerver mais finalement en nous serrant un peu cela fera l'affaire nous a dit l'ambulancier ! Donc nous quittons à la va vite l'hôtel, Isabelle se met devant, derrière il y à la base , une place pour le blessé et l'accompagnateur , mais là il fallait, se serrer, Audrey au fond, l'ambulancier dans un creux devant et moi coincé entre les deux. Cela va être limite pour arriver à l'heure mais l'ambulancier fait vite même si il y a quelques bouchons par ci par là ! Nous allions peut-etre devoir prendre le prochain train, bref nous traversons Paris, girophares allumés et moi qui regarde l'ambulancier jouer à la PSP . Finalement nous arrivons à la gare à vers 19H20, on remercie les ambulanciers, on trouve un compartiment et là enfin ! Un peu de repos ! Conclusion de l'histoire, nous arrivons à la gare de Bayeux vers 21H30 et Océane sera plâtré pendant 1 ou 2 mois Avec du recul maintenant , nous rigolons de cette mésaventure |
| | | DisneyVintage
Âge : 35 Messages : 41 Localisation : Nancy Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 9 Aoû 2010 - 21:45 | |
| La pire chose qui me soit arrivée à Disney, c'était cet été en juillet. Nous sommes partis à 4 (mes deux soeurs, mon colocataire et moi) en bus, c'était un week end Disney organisé par une agence de voyage. On est partis de Metz, donc 5h de trajet, et réveil à 4h. Nous, quand on part à Disney, on est euphoriques du moment où on a l'idée de partir, jusqu'au moment où on reprend le bus pour partir (là c'est plutôt la déprime ) Donc on attendait tous impatiemment ce voyage depuis longtemps, avec plannings, liste des choses à prendre, sacs faits une semaine à l'avance, jusqu'au menu qu'on va prendre dans les restos Le jour du départ, le bus blindé, les gens qui ne sont pas du matin, les enfants qui pleurent et les 5h de bus qui nous attendent, ça va on supporte, on a l'habitude, et surtout on ne pense qu'au merveilleux week end qui va arriver. Sauf que cette fois, au bout de seulement quelques kilomètres, mon colocataire se sent mal. Très mal. Et ça ne fait qu'empirer. Je me dis que ça va passer avec quelques médicaments et une petite sieste. Mais non, il va de plus en plus mal. On a déjà peur pour la suite du week end, et on avait raison. Pendant la pause pipi il décide de ne pas continuer le voyage. Donc dilemme: rester avec lui et rentrer à la maison ou continuer sans lui? Il nous à finalement interdit formellement de renoncer à notre séjour, et nous sommes reparties direction Disney toute seules |
| | | Fredd
| | | | DisneyVintage
| | | | pirates of caribbean
Messages : 67 Localisation : carraibes Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 9 Aoû 2010 - 22:37 | |
| pas top tout ça !!! ça c'est un de mes pires cauchemards ne pas pouvoir allé a disney parcque je suis malade !! You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one |
| | | Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 9 Aoû 2010 - 22:40 | |
| - Grailler a écrit:
- Le 1er, comme la plupart d'entre vous, concerne Crush Coaster. On dormait à Bussy et on s'est levé très tôt, vers 7h15, on a déjeuné à la va-vite, on a couru jusqu'au RER, pour arriver sur le Resort vers 8h10. Là, on voulait juste déposer nos bagages à la consigne...JUSTE ? Non, en fait, à cause des EMH, l'accès au parc (et, bizarrement, à la consigne...) était bloqué jusqu'à 8h30...j'ai beau expliquer aux CM qu'on veut aller faire Crush Coaster, on nous prend pour de gros débiles et on doit attendre...à 8h30, on court jusqu'à la consigne, on se dépêche de tout déposer, on court jusqu'aux WDS....trop tard !
En réalité tu as du attendre jusqu'à 9h30 (sauf certaines journées). Oui, tu t'es retrouvé bloqué, pour la simple et bonne raison que le Guichet Relations Visiteurs et la consigne n'ouvrirait qu'à 9h30 s'il n'y avait pas les EMH. Donc ils sont considérés comme fermés pour tout les visiteurs sauf ceux des hôtels (exactement comme tout les services à l'intérieur du parc). Désolé si tu as eu l'impression d'être pris pour un débile, mais ceci est valable pour tout les visiteurs. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
| | | entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 1:08 | |
| Pour moi la pire chose qui nous soit arrivé c est lors de notre dernier séjour en décembre 2007. Le séjour en lui même nickel rien a redire les enfants sont ravis ... C est le retour ... On attend notre train pour rentrer chez nous et là, la galère commence, 1h de retard annoncer, tant pis on va faire avec ... mais cette heure de retard c est tranformer en 4h de retard !!! Imaginer le froid de décembre avec mes deux gosses qui tremblent de froid. Du coup je suis aller acheter une couverture à disney village. Enfin le train arrive mais ça ne se fini pas comme ça, nous arrivons à la gare de notre ville où sont sommes les derniers passagers à débarquer. Et là le personnel de gare nous demande de sortir de la gare pour qu ils puissent fermer !!! Alors que nous attendions que mon mari nous récupère à la gare. Dehors c est une tempête de neige, et là je m emporte et dit hors de question de sortir de cette gare avec mes gosses avec ce temps, rien à faire qu ils veulent fermer la gare, c est pas ma faute si on arrive avec 4h de retard. En plus mon fils à une envie pressante de faire pipi et le personnel refuse de nous ouvrir les toilettes. Mon mari m appelle en me disant que les route qui mènent à la gare sont fermés pour faute de neige ... Je vous raconte pas dans quel état d énervemment je suis à ce moment, le comble ils appelle le service de sécurité, je suis en pleure, je craque et là ouf c est des copains de mon mari qui bossent à la sécurité qui arrivent, d ailleurs eux aussi se sont engueler avec le personnel de gare. Finalement grace à eux on reste attendre dans la gare mais on ne sais pas comment va faire mon mari pour venir nous chercher et il est déjà 1h du matin ... Bref de coups de fils en coups de fils la situation s améliore, les copains de mon mari réussissent à avoir quelqu un de service de la voirie pour faire passer un chasse neige pour que la route soit dégager ... et qu on puisse enfin rentré chez nous. Mon mari arrive à la gare à 2h 15 du mat devancé par le chasse neige !!! Quel périple !!! En tout cas heureusement que les collègues de mon mari étaient là sinon les personnel de la sncf me jeter dehors avec mes gosses avec cette horrible tempête de neige. Désoler j ai fait long |
| | | lindor
Âge : 45 Messages : 18 Localisation : 79000 Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 8:10 | |
| et bien dis moi quel terrible rentré en tous cas il vous aura fallu beaucoup de courage pour surmonté tous ca encore bravo !!!!! heureusement que votre sejour etait magique lui |
| | | Colibri
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 8:46 | |
| - Fredd a écrit:
- Colibri a écrit:
- Je devais avoir 3-4 ans, j'avais horreur des poupées etc.. et mes parents m'ont emmené dans une sorte de bateau avec des poupées qui chantent, je me souviens très très bien! Et je suis de source sûr, que c'était à disneyland, je n'ai jamais compris de quelle attraction il s'agissait!
Bien... Its a small world, tout simplement...!
http://fr.wikipedia.org/wiki/It%27s_a_Small_World Après tant d'années de ma vie, je n'avais pas capté que c'était cette attraction Jamais je referai cette attraction! Merci pour m'avoir aiguillé "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
| | | Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| | | | philozof57
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : metz Inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Une anecdote qui me soit arrivé à Disney était lors de mon dernier séjour le 3 et 4 juillet. Je partais de Metz avec ma meilleure amie en voyage organisé pour le week-end (d'ailleurs on était peut-être dans le même bus DisneyVintage).
Pour notre première journée, on avait décidé de commencer par les Studios et ensuite d'aller dans l'autre parc... tous se passe très bien, on change de parc sans problème et on se dirige vers BTM pour prendre des Fastpass. Et là ma meilleure amie ne retrouve plus son billet d'entrée (qui nous servait pour les 2 jours).
Du coup on a fouillé tout son sac, on est repassé par tous les endroits qu'on avait fait, impossible de mettre la main dessus.
On atterrit donc a "guest relation" ou ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire pour nous car on est passé par une agence (alors qu'on avait tous les papiers prouvant que c'était bien un séjour de 2 jours). Du coup, il lui on dit qu'elle devrait payer son billet le lendemain. J'ai trouvé les CM vraiment pas sympa, même s'il pouvait rien faire pour nous, on s'est limite fait traité comme si on essayait d'avoir un billet gratuit et çà a un peu gâché la magie Disney et montré un aspect vraiment capitaliste.
Bref, on décide de ne pas se gâcher le week-end et de profiter de la fin de la journée dans le parc en se disant que le lendemain mon amie n'aurait plus qu'à repayer le billet...tant pis...
Heureusement, on a eu un coup de bol incroyable, le chauffeur de bus (qui n'était pas un grand fan de Disney) a donné son billet "chauffeur" à mon amie !!! Du coup çà a tout arrangé et ce mauvais souvenir se transforme en une bonne anecdote même si on a été déçu que Disney ne nous propose aucune solution (franchement çà va vite de perdre un billet) Cast Member : 02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland |
| | | bourriquetd
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 10:58 | |
| Pour moi la pire chose qui nous soit arrivée c'est qu'en revenant de vacances à Arcachon on décide de repasser par le disney village après 10 heures de route on arrive et on décide de faire le tour des hotels des fois qu'il y aurait une chambre de libre jusqu'au lendemain pour qu'on puisse y emmener nos deux petits loups.Première galère prévisible pas de place, pas grave on reviendra dans quelques semaines. On profite pour faire le tour du disney village pour faire rougir la carte bleue et puis en route pour la voiture restée sur le parking, et là grosse grosse galère on nous avait crevé un pneu, versé du milkshake sur la voiture et écrasé des hamburgers sur le parbrise.On va trouver le garde qui nous dit gentillement que c'est pas son problème mon mari fait un esclandre en disant que c'est inadmissible le parking étant payant(je précise que c'était l'ancien parking) etc etc .... Vu notre insistance le garde appelle les gens de la sécurité qui très gentil nous on emmené derrière les coulisses de disney regonfler et réparer le pneu ils ont nettoyé toute la voiture nous on mis bien au chaud moi et les garçons (à l'époque 2ans et demi et 5 ans) il étaient quand même deux heures du matin.Et cerise sur le gâteau pour se racheter nous on trouvé un hôtel et nous on offert les places pour le lendemain.C'est une mésaventure qui se termine plutôt bien. En tout cas chapeau aux gens de disney de prendre autant soin de nous. |
| | | Colibri
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 11:02 | |
| - Panpan a écrit:
- Je te comprends, cette attraction n'est pas conseillée pour les âmes sensibles.
Alors qu'est-ce la nature des coasters présents que j'ai fais? Il y a une différence entre avoir peur de quelque chose et avoir une âme sensible. Sinon philozof57, il est arrivé la même chose à mon ami , c'est sûr que disney ne peut pas faire grand chose.. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
| | | lindor
Âge : 45 Messages : 18 Localisation : 79000 Inscription : 08/08/2010
| | | | la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 11:46 | |
| Je ne me souviens pas de "pire" dans mes séjours à Disney... Mis à part peut-être quand, en rentrant de mon dernier séjour en Mai, je me suis aperçu que je ne retrouvais plus mon PA Dream... J'ai cherché partout impossible de le trouver... Crise de larmes, ecoeurement... Le petit coquin c'était caché dans la banquette arrière de mon pote!!! grand OUF de soulagement... " Les fées existent j'y crois j'y crois" 14 Mai!!!! |
| | | DisneyVintage
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 13:33 | |
| - philozof57 a écrit:
- Une anecdote qui me soit arrivé à Disney était lors de mon dernier séjour le 3 et 4 juillet.
Je partais de Metz avec ma meilleure amie en voyage organisé pour le week-end (d'ailleurs on était peut-être dans le même bus DisneyVintage). C'est possible!! Un bus à étage, un chauffeur bedonnant, l'agence Euromoselle et le mot de passe pour la station essence c'était "coq"? |
| | | philozof57
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : metz Inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 17:17 | |
| C'est possible!! Un bus à étage, un chauffeur bedonnant, l'agence Euromoselle et le mot de passe pour la station essence c'était "coq"? Ah ben oui, tout correspond , comment oublier ce fameux mot de passe !!! Cast Member : 02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland |
| | | Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 17:23 | |
| - philozof57 a écrit:
- Du coup çà a tout arrangé et ce mauvais souvenir se transforme en une bonne anecdote même si on a été déçu que Disney ne nous propose aucune solution (franchement çà va vite de perdre un billet)
C'est pour ça qu'il faut y faire extrêmement attention. Billet = Argent. Il faut savoir que si Disney remplace le billet avec un billet gratuit, les taxes seront quand même payer à l'état (donc 3,69 euros par billet emis pour 1 jour x un certains nombre de pertes...) Donc, faites attention à vos billets, oui une perte va vite, mais pas plus vite qu'un billet de 20 ou 50 euros dans le portefeuille... De plus, Disney n'est pas responsable en cas de perte ou de vol des billets. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
| | | Louis
| | | | litlecok
Âge : 36 Messages : 53 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 22:20 | |
| Pire truc qui me soit arrivé à Disney: Le premier lors de mon dernier séjour, à Halloween dernier, plus de batterie dans mon appareil photo pile au moment où le spectacle de minuit commence. J'avais pris trop de photos dans la journée, et je n'ai pu en prendre à peine que deux du spectacle. Moi qui adore prendre 15000 photos, j'étais dégoutée!
Le deuxième, c'était le lendemain. On avait eu un dimanche très pluvieux, pas de parapluie et juste ma paire de converse au pieds! Je me suis retrouvée dans les toilettes en essayant de sécher mes pauvres chaussettes, et le soir à l'hôtel, j'ai du passer deux heures devant la cheminée du santa fe pour tenter de me réchauffer avant de prendre le train.
On monte dans le train, mon amie me dit "J'ai souvent la poisse avec les trains". Je ne releve pas, on vera bien. A une heure de l'arrivée, une femme derrière nous fais un malaise. Resultat, train a l'arret en attendant l'ambulance, et une heure de retard à la gare d'arrivée... Mais ça ça nous a plutot fais rigoler (le retard, pas le malaise de la femme^^)
Et le dernier, et surement le pire, c'était lors de mon premier séjour. Je pars avec trois amies, je découvre le parc pour la première fois en 20 ans et je retrouve mon âme d'enfant. C'était pour mon anniversaire. Les deux premiers jours, tout va bien, tout le monde est content. Le troisième, en passant les détails, deux de mes amies se disputent pour une bêtise. Résultat nous voila assise toutes les 4 parterre, une dans chaque coin, avec une des filles qui ne veut plus rester et essaye de me prendre les billets de train pour quitter le parc. On a fini la journée en deux clans, chacune de son coté, moi dégoûtée de leur attitude, et la dernière des filles ne comprenant pas ce qui lui arrive... Trop bien le retour en train...Et le lendemain, on bossait toutes les 4 ensembles! Deux ans après les deux filles ne se reparlent toujours pas....
Mais elles n'ont pas réussis à me dégoûter du parc! " Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!" Just listen to your heart and follow your dreams!
|
| | | mystic-phantom
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû 2010 - 22:25 | |
| alor moi j'ai eu un mollar enorme dans la figure dans rnrc ... perdu mon passe dans btm , au bout d'une heure de recherche je vais a la gare de btm, au meme moment que j'arrive un gest sort mon pass du sol du train... quand j'etait petit je m'etait perdu dans le parc aussi ... mais le pire c'est une fois je me suis etoufé dans le space mountain a cause d'un ( attention le mot qui vien signifi un bonbon qu'on mastique*) chouiwgum * enfin bref ^^ voili voilou Suivez le Guide ! |
| | | |