| La pire chose qui vous soit arrivée à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 10 Aoû - 22:53 | |
| - litlecok a écrit:
Et le dernier, et surement le pire, c'était lors de mon premier séjour. Je pars avec trois amies, je découvre le parc pour la première fois en 20 ans et je retrouve mon âme d'enfant. C'était pour mon anniversaire. Les deux premiers jours, tout va bien, tout le monde est content. Le troisième, en passant les détails, deux de mes amies se disputent pour une bêtise. Résultat nous voila assise toutes les 4 parterre, une dans chaque coin, avec une des filles qui ne veut plus rester et essaye de me prendre les billets de train pour quitter le parc. On a fini la journée en deux clans, chacune de son coté, moi dégoûtée de leur attitude, et la dernière des filles ne comprenant pas ce qui lui arrive... Trop bien le retour en train...Et le lendemain, on bossait toutes les 4 ensembles! Deux ans après les deux filles ne se reparlent toujours pas....
Mais elles n'ont pas réussis à me dégoûter du parc! curieuse histoire (et effectivement ca ne doit pas etre facile a vivre...) j'ai presque envie de te demander pourquoi les deux nanas se sont disputées (surtout pour ne toujours pas se reparler des années après) |
|
| |
litlecok
Âge : 36 Messages : 53 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mer 11 Aoû - 0:08 | |
| Vaste histoire... Les filles avaient deja eu des précédents (caractère explosifs les deux) En gros, copine 1 voulait faire le parc à sa façon, sans se soucier de ce que les 3 autres voulaient vraiment faire. A un moment, elle a décidé qu'on se séparerait en deux groupes pour qu'elle puisse faire les attractions qu'elle avait envie, et tant pis pour nous si ça nous plaisait pas. Bref. Copine 2 c'était plus du style à voir avec moi ce que je voulais faire vu que c'était mon anniv et que je ne connaissais pas du tout le parc alors que elle oui. Ca a fini par degenerer betement, et par faire remonter des vieux dossiers! De vraies gamines.... Pour info, copine 1 n'est plus trop ma pote.... Trop individualiste. Moi je dis choississez bien les personnes avec qui vous partez en vacances! Mais faudrait des pages pour raconter l'histoire à fond, et c'est plus très Disney après! " Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!" Just listen to your heart and follow your dreams!
|
|
| |
iboyz
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mer 11 Aoû - 2:32 | |
| moi sa a ete dans un tour de space montain et la mon wagon bloque et on entender et sa trembler de partout les dernier crier et aparement il le voyer rriver et d'un seul coup les frein on crisser et on est repartie STRESSSSSSSS VISITE2jours: juillet 2009 , 28 Fév et 1 mars 2010 et avant mais trop petit me rappelle plus 1 jour: MERCREDI 21 avril 2010 |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mer 11 Aoû - 3:17 | |
| - philozof57 a écrit:
Pour notre première journée, on avait décidé de commencer par les Studios et ensuite d'aller dans l'autre parc... tous se passe très bien, on change de parc sans problème et on se dirige vers BTM pour prendre des Fastpass. Et là ma meilleure amie ne retrouve plus son billet d'entrée (qui nous servait pour les 2 jours).
On atterrit donc a "guest relation" ou ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire pour nous car on est passé par une agence (alors qu'on avait tous les papiers prouvant que c'était bien un séjour de 2 jours). Du coup, il lui on dit qu'elle devrait payer son billet le lendemain. J'ai trouvé les CM vraiment pas sympa, même s'il pouvait rien faire pour nous, on s'est limite fait traité comme si on essayait d'avoir un billet gratuit et çà a un peu gâché la magie Disney et montré un aspect vraiment capitaliste.
Heureusement, on a eu un coup de bol incroyable, le chauffeur de bus (qui n'était pas un grand fan de Disney) a donné son billet "chauffeur" à mon amie !!! Du coup çà a tout arrangé et ce mauvais souvenir se transforme en une bonne anecdote même si on a été déçu que Disney ne nous propose aucune solution (franchement çà va vite de perdre un billet) C'est bizarre, les politiques ne doivent pas être les même à DLP et à Disney World. En effet, à ma dernière visite j'avais perdu mon billet à Magic Kingdom et nous sommes allés au "Guest Relation" et la dame m'a tout simplement donné un autre ticket. Elle voyait bien que toute ma famille en avait un et que nous étions entrés dans le parc, alors je devais bien avoir payé ! Un cast member m'avait même laissé passer pour faire Big Thunder Mountain alors que je n'avais pas de Fast Pass, mais toute ma famille en avait un. Il était vraiment sympa ! |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mer 11 Aoû - 11:03 | |
| A cela près qu'à WDW, il y a le système de biométrie qui empêche un autre guest de rentrer avec ton ticket ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mer 11 Aoû - 12:31 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- alor moi j'ai eu un mollar enorme dans la figure dans rnrc ...
perdu mon passe dans btm , au bout d'une heure de recherche je vais a la gare de btm, au meme moment que j'arrive un gest sort mon pass du sol du train... quand j'etait petit je m'etait perdu dans le parc aussi ... mais le pire c'est une fois je me suis etoufé dans le space mountain a cause d'un ( attention le mot qui vien signifi un bonbon qu'on mastique*) chouiwgum * enfin bref ^^ voili voilou J'étais plié de rire par ton mollard Moi c'était mes toutes belles converses, et j'ai malencontreusement marché dans un gros chewing-gum! "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
Roland13
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
mickey65
Âge : 28 Messages : 82 Localisation : Hautes Pyrénées Inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Jeu 12 Aoû - 10:42 | |
| La pire chose qui me sois arrivé a Disney ... C'était a WDW .. Je pars du Grand floridian en prenant le bus pour Epcot et comme a mon habitude , je faits le clown dans le bus en disant a ma famille que je peux rester debout sans m'accrocher ... résultat ? Le chauffeur donne un grand coup de patin et je me retrouve catapulter sur un siège d'handicaper .. Deux cotes cassées et le reste des vacances en fauteuille roulant .. Ce fut tout de meme un avantage considérable pour les files d'attentes |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
mickey65
Âge : 28 Messages : 82 Localisation : Hautes Pyrénées Inscription : 23/08/2009
| |
| |
Louis
| |
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Jeu 12 Aoû - 15:35 | |
| Pour mon premier passage a Disney ( qui était aussi celui de toute ma famille), il pleuvait mon père me poussait dans ma poussette (j'était bébé, eh oui la magie opérait déja ) quand il bout du château lui est tombé sur le crâne. Bon après un petit étourdissement il l'a ramassé et la rapporté à la maison |
|
| |
Cookiztitch
Âge : 27 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Jeu 12 Aoû - 17:50 | |
| Moi c'était vers l'age de 5 ans dans chéri j'ai rétréci le public Au départ j'étais vraiment content de faire cet attraction mais quand SPOILER: Il y a eu le passage:des souris,du lion,et du serpent j'ai fendu en larme Après je n'ai plus osé y retourner pendant 2 ANS! mais depuis je profite pleinement de l'attraction. |
|
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Jeu 12 Aoû - 17:57 | |
| Pas de super mauvais souvenir. Juste 1 si l'on puis dire. Traverser en plein hiver en période de Noël le parc pour rentrer à l'hôtel New york de mémoire. Il faisait si froid, le chemin si long et la fatigue aidant et avoir marchés toute la journée (donc pied un peu chauds et enflés) que mon ex et moi en aurions pleuré de douleur. Sinon même période de Noel le repas Mc Donald que nous avons ingurgité... et même si je ne suis pas fan du Mc Do en général j'aime bien mon Mc Bacon, mais là OMG....plus jamais. Sinon déçu par l'ensemble des repas sur Euro Disney sauf au spectacle Buffalo Bill ! |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Jeu 12 Aoû - 18:19 | |
| Moi c'était à 3 ans dans mon bas-âge, grâce à ma mémoire surprenante, je me souviens exactement de l'expérience..
J'étais petit, j'avais très peur des: poupées parlantes, objets parlants etc.. Et sans le savoir encore quand j'étais dans la queue de "It's small world", j'allais subir la pire peur de ma vie qui me choquera pendant 9 nombreuses années des attractions..
Mon père m'avait mis au premier rang, je m'en souviens très bien, j'étais terrorisé avec ma sucette (pas la friandise) à la bouche. Dès que l'attraction commença, je voulais partir, je pleurais, mes parents comprirent et me changèrent de place au cours du voyage, afin de me mettre plus au milieu du bateau. En sortant de cette attraction j'étais en larmes..
Après, je n'ai jamais osé remonter dans n'importe quel type d'attraction pendant plus de 9 ans! Ce n'est que à partir de 12 ans que j'ai osé faire des coasters, ça encore, ça allait, mais les dark rides, j'ai encore parfois des appréhensions.
Bon au jour d'aujourd'hui, je peux tout faire en matière d'attractions, exceptée, cette fameuse attraction "It's small world" arriverai-je à la refaire un jour?
Je garde un assez mauvais souvenir de cela, combien même que j'adore plus que tout maintenant DLRP. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Jeu 12 Aoû - 19:25 | |
| - Colibri a écrit:
- Moi c'était à 3 ans dans mon bas-âge, grâce à ma mémoire surprenante, je me souviens exactement de l'expérience..
J'étais petit, j'avais très peur des: poupées parlantes, objets parlants etc.. Et sans le savoir encore quand j'étais dans la queue de "It's small world", j'allais subir la pire peur de ma vie qui me choquera pendant 9 nombreuses années des attractions..
Mon père m'avait mis au premier rang, je m'en souviens très bien, j'étais terrorisé avec ma sucette (pas la friandise) à la bouche. Dès que l'attraction commença, je voulais partir, je pleurais, mes parents comprirent et me changèrent de place au cours du voyage, afin de me mettre plus au milieu du bateau. En sortant de cette attraction j'étais en larmes..
Après, je n'ai jamais osé remonter dans n'importe quel type d'attraction pendant plus de 9 ans! Ce n'est que à partir de 12 ans que j'ai osé faire des coasters, ça encore, ça allait, mais les dark rides, j'ai encore parfois des appréhensions.
Bon au jour d'aujourd'hui, je peux tout faire en matière d'attractions, exceptée, cette fameuse attraction "It's small world" arriverai-je à la refaire un jour?
Je garde un assez mauvais souvenir de cela, combien même que j'adore plus que tout maintenant DLRP. quand je disais que cette attraction à la *** traumatisait ... |
|
| |
Princesse94
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Jeu 12 Aoû - 20:09 | |
| ou alor rester un heure aprer la fermeture du parc car mon beau pere a fais une allergie au blue lagon car il a mangé du thon et de la papaye ( les 2 alliment ou il est allergique evidement...) resultat: pendent la parade juste avant le feu d'artifice ( c'etait y a au moin 6 ans*) mon beau pere comence a tonber dans les vape et gonfler ( et quand je dit gonfler c'est vrement bien gonfler*) ... voila voila mais c'etait pas mal car le parc vide en pleine nuit c'est magnifique Suivez le Guide ! |
|
| |
Princesse94
| |
| |
Colibri
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Jeu 12 Aoû - 20:13 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- ou alor rester un heure aprer la fermeture du parc car mon beau pere a fais une allergie au blue lagon car il a mangé du thon et de la papaye ( les 2 alliment ou il est allergique evidement...) resultat:
pendent la parade juste avant le feu d'artifice ( c'etait y a au moin 6 ans*) mon beau pere comence a tonber dans les vape et gonfler ( et quand je dit gonfler c'est vrement bien gonfler*) ... voila voila mais c'etait pas mal car le parc vide en pleine nuit c'est magnifique Dans ces cas là, il faut faire face à l'utilité de faire voyager une aiguille à disneyland.. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
|
| |
mystic-phantom
| |
| |
arnaud83630
| |
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Ven 13 Aoû - 11:25 | |
| Euhm malgré que ce n'était pas la première fois (loin de là) que je visitais le parc je ne sais pas ce qui m'est arrivé ce jour là mas j'ai réussi à sortir du mauvais côté dans Buzz pendant que le pauvre CM essayait dans toutes les langues de me dire à gauche left etc le pire c'est que ma fille était sortie du bon côté et je lui ai dit non c'est pas là ahlala... Et c'était vraiment pas mon jour puisque j'ai fait la même chose un peu plus tard dans Crush (que je faisais par contre pour la première fois si ça peut me faire une toute petite excuse ) je suis passée dans un petit couloir pour sortir mais jme sentais tellement génée que j'aurais bien voulu y rester lool Malou ou "l'étoile" de DCP!!! |
|
| |
|