| La pire chose qui vous soit arrivée à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meline-75
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 3:38 | |
| - Pluto59 a écrit:
- Moi, mon pire souvenir, c'est quand je suis allé aux Walt Disney Studios (et à Disneyland aussi) en été ! Ont faisait la queue pour Crush's Coaster, le panneau indiqué 90 minutes d'attente ! "C'est pas grave, ça passeras vite !" Mon oeil ! Ont a du attendre presque 3 heures pour faire 2 minutes d'attraction ! La file d'attente dépassé de la file d'attente "normal" ! Elle faisait plusieurs "boucles" et passait même devant Alladin [...] Pendant 3 heures ont a fait que discuter ^^
j ai eu pire au moment ou je m approche enfin des carapaces apres 2 heures d attente l attraction tombe en panne 1 heure a attendre pour rien l attraction n a jamais redémarré |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 9:14 | |
| mon pire souvenir : celui d'avoir fait disneyland en FAMILLE ... c'est mon pere qui choisissait les attractions résultat on a passé notre temp a faire discoveryland - adventurland plutot que de faire les lands 1 par 1 résultats : 1 journée, 3 attraction, 2 restos pas terrible et une parade nocturne (sans compté tout les probleme liés quand vous êtes en familles ...) bref une journée ou du coup on a quasiment pas profité de la magie disney |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 10:39 | |
| - cassiopee a écrit:
- mon pire souvenir : celui d'avoir fait disneyland en FAMILLE ... c'est mon pere qui choisissait les attractions résultat on a passé notre temp a faire discoveryland - adventurland plutot que de faire les lands 1 par 1
résultats : 1 journée, 3 attraction, 2 restos pas terrible et une parade nocturne (sans compté tout les probleme liés quand vous êtes en familles ...)
bref une journée ou du coup on a quasiment pas profité de la magie disney 3 attractions dans la journée? Le parc était bondé? |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 11:22 | |
| un 15 août en 1996 un soleil à finir complétement grillé et 3h d'attente pour BTM, 2h pour IASW, et 2 bonne heure pour star tour voila sans compté les allées venu entre les 2 lands pour "faire le tour" et allés mangé a 12h30 et 19h dans des restos blindés en même temps ce jour la j'ais prit note de toute les erreurs a ne jamais refaire !!! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 11:36 | |
| - cassiopee a écrit:
- un 15 août en 1996 un soleil à finir complétement grillé et 3h d'attente pour BTM, 2h pour IASW, et 2 bonne heure pour star tour voila sans compté les allées venu entre les 2 lands pour "faire le tour" et allés mangé a 12h30 et 19h dans des restos blindés
en même temps ce jour la j'ais prit note de toute les erreurs a ne jamais refaire !!! Ok Pas de solutions pour faire beacoup plus d'attractions dans une telle journée de toute façon Me concernant ça me donnerait envie d'aller me ballader dans Paris passé 2 h d'attente je deviens fou! |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 11:46 | |
| deux trucs me sont arriver, les pires d'ailleur mais qui ne m'on pas pourri mon séjour pour autant... le premier malheur date de y a 5 ou 6 ans j'avais 15ans odnc on part pour un séjour 2 nuits/3jours au newport avec ma mere une de ces amies et son fils... dans le parc directions Pirates des caraibes, un binome de filles avec les cirée jaune de disney pour la pluie la , qui etais en fait des pic pocket.. elles ont essayer de faire les poches a la copines de ma mére voyans leur manége on a appeller la copine de ma mere et qui en se retournant les a choper... bref les filles s'en vont on les suit elles fond le sac a une dame ..ma mére essaie d'expliquer en anglais que elle c'est fais voler par des pic pocket son porte feuille et ma mere les decris ...bref la copine a ma mere va vite le dire a un CM qui donne l'alerte et les deux C****SSE se sont fais arreter et tout le monde aura recuperer ses biens ... c'est trop super bon donc un malheur qui finit bien malgre tout
et le deuxieme truc qu'il me soit arriver c'est il y a 4 ans nous etions a l'hotel sequoia lodge a l'acceuil pour reserver les petit dej et ma mere de l'autre coter pour recupere les bagages...bref un personnage qui arrive un espece de gros ours marron ( j'ai une phobie des ours ) je le vois arriver dans ma direction ce que je fais c'est que je m'en eloigne...et lui il fais quoi il me suit , je me suis donc mise a courir vers ma mere j'ai sauter les barriere je me suis cacher derriere des gens puis derriere ma mere j'etais bien evidement dans un etat que pardon et l'ours voulais juste que je lui fasse un bisous apres avoir donc vaincu ma phobie les gens se foutai tous de ma geule de voir que j'avais peur d'un simple ours .... |
|
| |
addie
Âge : 42 Messages : 107 Localisation : Esquennoy Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 12:08 | |
| C'était en automne 2008, premier jour des fêtes d'halloween, je crois. On décide donc d'aller à disney studio avec un couple d'ami. Le garçon ne peut pas prendre de congés en semaine, on décide d'y aller le week-end.On part donc un samedi vers disneystudio avec nos passe 1 joue deux parcs (plein tarif) . Et là un monde fous. Arrivé vers 11heure et après n'avoir fait que cinémagique, on décide de changer de parc. Et là c'était encore pire plus un fast pass, impossible de circuler, il y avait des centaines de poussettes dans tout les coins, tout était bondé... Enfin bref à 18 h, ne supportant plus le monde, les prises de tête des gens qui s'énervait également, on est partit (et 60 euros chacun de perdu)... Dégoutés... Moralité, nous on ne mettra plus les pieds à disney un week-end et notre ami à décidé qu'il n'y remettrais plus les pieds tout court... Dommage mais quand on sait que c'était sa première visite, on comprend... Avril 2009, on utilise une offre vente flash sur le site disney pour aller deux jours au Newport Bay club. On se dit "bon c'est bon, c'est en semaine". Oui mais ce qu'on a pas pensé c'est que c'était les vacances de Pâques...Ce coup là, on a été plus intelligent et on en a profité pour faire les visites guidés... |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 12:59 | |
| attendre depuis les 8h15 du matin devant Walt Disney Studio dans le froid d'un mois de Janvier pour pouvoir courrir a 10h00 sur crush's cosater. tout se passe bien, je suis premier dans la file... quand tout à coup... "votre aventure sous marine ne pourra pas avoir lieu ce jour-ci pour cause de problème technique" bref ! DE-GOU-TE ! |
|
| |
Vaniille
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 15:05 | |
| Mdr Nicolas. Moi c'était à mon dernier séjour, en décembre. A 17h, il y avait une parade, et ma mère tenait absolument à la voir. C'était environ 16H15 et j'avais pas vraiment envie de rester immobile sur le trottoir de Main Street à attendre la parade; On décide donc de se séparer, et je pars avec mes grands parents du côté de Discoveryland pour faire l'attraction Chéri, j'ai rétréci le public. On fait donc la queue, puis l'attraction, en ressortant c'était 16H55 et j'appelle vite ma maman pour savoir où elle était, afin de vite aller la rejoindre pour regarder la parade tous ensemble. Elle m'indique l'endroit et on se dépêche vite d'essayer de la rejoindre. Il y avait bien entendu, beaucoup de monde tout le long du trottoir qui attendait. Je me dépêchai de passer au milieu des gens pour traverser tout Main Street, suivis de mes grands parents. Les gens s'écartent, car ils ont bien compris que je ne voulais pas les doubler bêtement, juste passer. Mais tout le monde n'est pas comme ça, un abruti qui attendait au bord, a décidé de m'énerver ce jour là, et a refusé de me laisser passer.... en se fixant devant moi et en me bloquant bêtement la route. Je lui explique donc vite fait que j'aimerai juste traverser pour pouvoir rejoindre ma mère et il me répond bêtement " Si tout le monde fait comme vous, on ne s'en sort plus ! " en continuant à me bloquer la route. J'ai pas réfléchi je l'ai bousculé et j'ai vite couru en essayant de trouver ma mère dans la foule. En me retournant j'ai vu qu'il était entrain de se disputer avec mes grands parents, comme quoi j'étais " mal élevée " de vouloir lui passer devant et de l'avoir " bousculé ". Les gens sont vraiment c.ns |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meline-75
| |
| |
Vaniille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 22:27 | |
| Bonsoir
J ai une petite fille de 4ans et demi qui a des soucis de santé ce qui fait qu elle a la carte verte pour passer au sorties il ya deux ou trois mois on va passer une journee a Disney ( notre puce sortait d el hopital dix jours avant et voulait a tt pris aller a disney apres avis du medecin qui ns a dit ok on y est alle) arrive a l attraction small words , on patiente le temps d emontrer la carte et car il y avait du mon de avant ns s en est suivi une discussion avec un membre de disney car les personnes avait une carte rose et etait une douzaine et ne comprenait pas pourquoi ils ne pouvaient pas faire ts ensemble l attraction (nbre d accompagant limite en fct de scartes) et surtout n ont pas accepte que le CM ns fasse passer avant eu avec notre carte verte donc ils ont gueule , tape un scandale alors que ns on ne demandait rien sauf que une douzaine de personnes + nous au niveau d el acces prio ca fait bcp et ma puce ne comprenait rien avec leurs cris leurs gesticulades et la puce a ete bouscule elle est tombe en arriere sur le banc , et sa tete a fait un gros bruit elle a pleure de suite mais etait pas bien s en ai suivi un transfert a l infirmerie (ou ils connaisent ma puce du fait d eson souics de sante) et les pompier et TRois jours d hopital pr commotion cerebrale legere j en veux a ces gens qui ne comprennent rien et qui veulent profiter d un acces prio mais surtt aucunes excuses de leur part aucun ne s est deplace a l infirmerie pr savoir par contre disney a ete genial , avant l arrivee des pompiers ma puce a eu un cadeau de la part de l infirmerie et elle a eu un courrier avec une petite peluche a la maison mais maintanant elle bloque pour faire smallworld elle a peur la derniere fois j ai du aller a city hall voir un cast qui a appeler smallworld et la seule chose pr rassurer la puce a ete qu un cm ns accompagne de la sortie jusqu au moment d entrer ds le bateau
je passe aussi les reflexions des gens car on fait pas la queue |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 22:35 | |
| C'est vraiment aberrant un comportement comme ça surtout quand on met en jeu la santé d'une personne et a fortiori d'une petite.. la bêtise humaine n'a pas de limite, pour un passage prioritaire à une attraction certains sont prêt à blesser.. pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 22:57 | |
| apres je peux comprendre les gens et leur reaction qui font deux heures de queue pr faire une attraction honnetement je prefererai pouvoir faire comme t le monde et ne pas avoir besoin de profiter d ece droit pr que ma puce vive des moments magiques (j echangerai bien avec les gens une semaine de leur vie contre une semaine de la notre et de nos rdv a necker , hospitalisation areprtition et tt le toutim) |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 11 Avr 2010 - 23:05 | |
| Bonsoir,steffy,ta mésaventure me choc,je ne comprends pas comment les gens peuvent réagir de cette façon,en plus face à une petite fille et malade de surcroît !! La bêtise humaine est sans fin... En tout cas j'espère que ta puce apprécira tjs autant disney et n'aura plus peur de faire it's a small world,d'autant plus que cette attraction est faite pour les petites filles (et les grandes lol). Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 12 Avr 2010 - 0:01 | |
| j avoue j adore y aller lol la puce ne la pas refait depuis la derniere fois et l aide et l accompagnement d un cast mais ca va aller je pense on reesaiera la semaine pro quand on ira
les gens se croient tout permis et n hesite pas a faire des reflexiosn desobligeante car on passe aux sorties
j ai vu aussi une maman demander a son fils de 6ans de sortir du magasin avce un jouet non paye a la main et hop apres il est rerentre et a refait la meme chose
ah si je me suis pris un coup d oreille de Mickey et bah ca fait pas du bien lol |
|
| |
MrMazure
Âge : 40 Messages : 7 Localisation : Lille (59) Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 12 Avr 2010 - 10:48 | |
| Je rejoins certains d'entre vous, mon pire souvenir est lié à Crush Coaster. Nous visitions les parcs entre amis en octobre 2008 (1 jour / 2 parcs). Arrivée après l'ouverture, direction les Studios. Nous prenons des FastPass à RNRC puis nous dirigeons vers Crush Coaster. La panneau d'attente indiquait 70 min. Pfff, aucun souci, une grosse heure d'attente... Que nenni !!! Au bout de 60 minutes nous étions encore à l'extérieur dans le froid. Nous avions les pieds glacés. Nous nous sommes donc mis à danser (sans musique) dans la file d'attente. Au final, 120 min d'attente. Nous avons ensuite fait la queue pour la ToT ("autant attendre dans la file. Maintenant que nous avons perdu nos orteils" - les fastpass nous auraient fait revenir bcp plus tard). De nouveau, le froid, 1h30 difficile. Je ne sais plus si nous avions réussi à utiliser nos premiers FastPass pour RNRC (on l'a fait 2-3 fois dans la journée Aerosmith) Crush Coaster reste pour notre petit groupe, l'attraction à ne plus faire. Et ma compagne et moi avons compris notre grosse erreur, pour notre visite d'Halloween 2009, nous avions prévu les après-skis |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 12 Avr 2010 - 10:50 | |
| C'est incroyable le manque d'humanité des gens ! L'année dernière je suis allée au parc avec mon petit frère qui est très handicapé, on avait donc la carte pour passer par les sorties (d'ailleurs les CM placés aux sorties ont été géniaux ) et il est vrai que les regards des gens qui vous fusillent d'un air ...c'est vite agaçant ! Mais je dois dire que les regards des gens c'est au quotidien, car ils n'ont jamais rien vu de leur vie ! et ils regardent les handicapés comme des bêtes de foire ! (pas tous heureusement !) |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 12 Avr 2010 - 11:32 | |
| je comprends pas ces gens la qui ne comprennent pas que un enfant handicaper ou même un adulte ne puisse pas faire comme tout le monde maplheureusement et oui aussi ce regard sur cette personne comme si c'etais un allien mais merde quoi .... je bosse sur un hopital et j'en voit tout les jours eh beh j'admire les parent les proches les familles qui ont des enfants handicapé et qui gere aussi bien parceque je me doute que ce doit etre dur mais une chose est sure si je croise dans ma file d'attente un enfant handicapé avec sa famille je le laisserai passer devant moi avec grand plaisir ... parfois certaine personne devrais vivre leur vie au moin pendant 2 jours pour ressentir la mechanceter et les regard persistant que c'est pauvre enfants resentent tout les jours!! |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 12 Avr 2010 - 13:14 | |
| Je trouve ça aussi vraiment scandaleux, la réaction de certaines personnes, surtout vu ce qui s'en est suivi pour ta fille, steffy. Je comprend même pas comment on peut réagir comme ça, c'est complétement inhumain. Franchement quand je vois des enfants ou bien même des adults qui souffrent au quotidien et qui pendant l'espace d'un séjour peuvent oublier un peu ses souffrances grace à la magie je trouve ça magique, franchement c'ets pas de laisser passer 3,4 personnes qui va faire quelque chose à notre journée franchement. Pour ma aprt je souffre de problème de genoux mais qui ne sont pas suffisant pour avoir une carte, mais je sais que quand je suis là bas, même si la douleur est toujours présente il y a quelque chose qui fait que l'on oublie malgrès tout et on s'évade dans un autre monde et franchement ça fait du bien. Franchement ces gens là font des histoire pour rien du tout qui leur font perdre beaucoup plus de temps qu'autre chose, et surtout ils constatent même pas le mal qu'ils peuvent faire au sein d'un enfant et de sa famille. Malheureusement ces gens là, il y en partout et on est pas pret de plus en avoir... Prochaine visite : |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 12 Avr 2010 - 22:25 | |
| C'est vrai que c'est plutôt révoltant !
Moi, j'ai 2 pires souvenirs :
Le 1er, comme la plupart d'entre vous, concerne Crush Coaster. On dormait à Bussy et on s'est levé très tôt, vers 7h15, on a déjeuné à la va-vite, on a couru jusqu'au RER, pour arriver sur le Resort vers 8h10. Là, on voulait juste déposer nos bagages à la consigne...JUSTE ? Non, en fait, à cause des EMH, l'accès au parc (et, bizarrement, à la consigne...) était bloqué jusqu'à 8h30...j'ai beau expliquer aux CM qu'on veut aller faire Crush Coaster, on nous prend pour de gros débiles et on doit attendre...à 8h30, on court jusqu'à la consigne, on se dépêche de tout déposer, on court jusqu'aux WDS....trop tard ! La queue arrive déjà jusqu'au chapeau ! On attend quand même l'ouverture du parc pour voir l'avancée de la queue, mais en gros on a avancé de 20 mètres...ca sera pas pour cette fois !
Le 2ème s'est passé il y a pas très longtemps, lorsque je vais faire mon passeport annuel. C'est un samedi, et visiblement des cars entiers de policiers et/ou gendarmes sont arrivés parce que la file d'attente au bureau des P.A. arrive à l'entrée de Discoveryland ! Bref je commence à prendre mon mal en patience, quand une CM me donne le petit papier pour calculer l'attente. Arrivé après 1h20 d'attente, je commence par donner mon papier, et le CM me prend pour un gros débile, me regarde avec des yeux exorbités, et me dit "mais euh...c'est quoi ca ?" Alors moi je lui dis "ben c'est pour l'attente !" et là il me réponds "ah bon d'accord je vais voir ce que je peux faire" !?????? Je le vois plus pendant 10 min !!!!! Comme si j'avais pas déjà assez attendu... au final, il revient sans dire un mot et me fait mon PA ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Meline-75
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 13 Avr 2010 - 8:12 | |
| Je ne me souviens que de la grosse honte que m'a foutu mon père... C'était il y a deux ans, on faisait la queue pour SMM2, et, il s'ennuyait, on avait beau parler, il s'ennuyait. Alors pendant que je regardais aux alentours, j'entends mon père pousser un gros "AAAAH!" je me retourne, "T'AS UN MEGA BOUTON NOIR SUR LE PIF!", déjà ça, c'est la méga honte. Sauf que, mon père quand il voit un bouton, noir ou pas, il est obligé de le 'péter'... Il arrivait vers moi, comme ça, j'avais honte, devant tout le monde, j'ai fait ce que j'ai pu pour le repousser ... Après, il arrêtait pas de me fixer... Il attendait qu'une chose, de pouvoir s'en occuper, génial! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 13 Avr 2010 - 22:25 | |
| C'était lors de mon 5ème passage à "Tower of Terror", lorsque le groom nous explique ceux qu'il ne faut pas faire (pas de photos ...), et là il me regarde et me sort "Tenez ça sinon ça va s'envoler", j'étais au premier rang, ne comprenant rien du tout, il me redit "Tenez le sinon vous allez vous blesser", devant moi il y a la petite pancarte avec les logos qui disent de ne pas sortir les bras et le jambes, alors moi j'y met le doigt dessus, il me dit "Toutes façons, vous partirais pas tant que vous le tiendrais pas", c'est là que j'ai compris qu'il me parlais de mon livre. Je me suis pris la honte ... |
|
| |
|