| Les pelouses autour de Central Plaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 13:20 | |
| Je m'en fous ^^ Quand la diplomatie ne marche pas , il y a pas 36 solutions . Je me suis déjà plains à City Hall de certains guests montant sur les décors notamment à The Curious Labyrinth ou du squatte des pelouses à City Hall . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 13:26 | |
| Te plaindre à City Hall, c'est même encouragé : c'est fait pour ça ! Aller à BTM te chercher un sabre pour embrocher les enfants mal placés, là, non ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 13:28 | |
| Tu ne peux pas t'en fouttre lol !Tu ne peux pas obliger les gens à bouger si eux ont décidés le contraire à moins que tu veuilles en venir aux mains. Cela fait partie des nombreux pb d'incivilités. Il faudrait plus de fermeté, on est tous d'accord la dessus mais c'est pas à nous de faire la loi, si Disney laisse faire ou si ils ont pas le personnel suffisant, tu peux pas grand chose. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 15:11 | |
| Indiana Jones ton comportement est vraiment l'incarnation de l'intégrisme. Désolé. Tu n'es pas CM à ce que je sache ? Ce n'est pas à toi de dicter la loi dans le resort. Comme je l'ai dit, dans des cas d'incivilité flagrante, comme de faire pipi dans une attraction ou encore de dépasser les gens dans les files, je comprends qu'on fasse une remarque à la personne. Mais franchement, même si ça te déplaît, je pense pas que les gens qui se reposent un peu sur les pelouses ou qui se mettent dessus pour mieux voir la parade agissent en hooligans. Ce sont pour la plupart des gens calmes, venus en famille pour se détendre et non pas pour se faire agresser par un autre visiteur hystérique qui leur gueule dessus. Si quelqu'un doit leur dire de quitter la pelouse, c'est un CM. S'il ne le fait pas (peut-être à raison, avec des consignes de sa direction), tu n'as aucun droit de jouer au petit chef. Au demeurant, chaque fois que j'ai vu des M demander aux guests de quitter CERTAINES pelouses, ils l'ont toujours fait sans que cela pose problème. Alors, calme toi. Car dans tes propos, si je vois une personne qui n'est pas digne de DIsney, c'est avant tout toi et ta violence verbale envers d'autres visiteurs. |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 15:31 | |
| Alors quelqu'un qui me dit que je respecte rien parce que je vais sur une pelouse, (perso je le ferai pas car je respecte tout sa et je pense que l'argent de dlp devrait aller ailleurs que dans des pelouse) je te l'envoie balader mais quelque chose de mignon, qui est il? quel est son but? pour qui se prend-t-il?
Toujours est il que les guest font ce qu'on leur laisse le droit de faire... vendredi plein de monde dans la fontaine du plaza garden, samedi et dimanche plus personne, comme quoi des fois et avec de la volonté... mais bon c'est sur qu'une fontaine est beaucoup plus facile a interdire que des mètres de pelouses ... |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 15:39 | |
| je rebondit sur tes propos mr freddy demander de respecter un endroit que ce soit a disney ou ailleur n'est pas l'integrisme c'est du civisme il est interdit de fumer sur le parc, moi quand je voit quelqu'un fumer je lui demande de s'arreter. pareillement si je voit des gamins ecraser pelouse et fleur c'est un manque de respect je le signal moi aussi. Et tout cela que soit a disney ou ailleurs
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 15:43 | |
| excuse moi Freddy mais : depuis quand il faut être CM pour signaler que quelque chose est interdit?
on a pas le droit de marcher sur cette pelouse : point! y a pas de "mais c'est pas grave ça! y en a qui pisse sur le mur et tout" . c'est pas le seul endroit au monde où s'est interdit : dans les bases militaires, il est interdit de marché sur le gazon et pourtant il n'y a pas 50 soldats qui vont s'allonger dessus sous prétexte qu'ils sont fatigués après une mission! pareil dans certains jardins publiques : c'est interdit!
je sais que ça peut paraître idiot mais vous pensez aux jardiniers qui gèrent les pelouses et qui retrouvent chaque matin leurs par-terre piétiné? aux peintres restaurateurs qui voit leurs décors souillés?
après, je suis contre la violence et personnellement, j'ai déjà tenté de m'interposer contre des doublons (cf topic sur la magie disney en baisse). comme dit précédemment, il faut une surveillance renforcé car certains font preuve d'un manque de respect hors normes. |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 18:00 | |
| Si ça peut te rassurer, j'y vais pour le plaisir moi! X'D mais bon, après, je ne peux m'empêcher de sortir mon portable pour noter deux trois trucs pour prévenir mes potes qui viennent après mais c'est pas pour dénigrer le parc, loin de là. |
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 19:14 | |
| - Lyly a écrit:
- Rassurez moi deux secondes, il y a encore des gens sur ce forum qui vont à Disney pour le plaisir ou pas ?
J'ai plus l'impression que certains y vont uniquement pour pointer du doigt les défauts et les incivilités, dans ce cas les gars, arrêtez les PA et n'y allez plus, à l'allure où ça va, vous allez nous faire une syncope si un jour vous trouvez une potatoes dans vos frites quoi... Moi j'y vais pour le plaisir, je ne regarde pas les défauts et si j'en vois, ça me passe au dessus. Par contre les guests irrespectueux, non. Entre ceux qui sont sur les pelouses et qui marchent sur les arbustes, parterres de fleurs&co, les gymnastes qui te font la file du BTM, debout sur les mains de leurs copines en se tenant au décors, ceux qui jettent une bouteille d'eau, d'un litre cinq, dans Pirates des Caraïbes ou celle qui a fait tomber son chapeau dans l'eau de PDC, moi je dis, faut pas pousser ! J'y suis allée quatre fois cette semaine, des claques se perdent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 20:04 | |
| Je suis le premier à verser dans ce que Mr Freddy appelle de l'intégrisme (en pensées du moins) mais la raison pour laquelle les guests vont sur les pelouses c'est qu'il y a un manque de place sur central plaza pour voir le spectacle, c'est aussi bête que cela. Cet endroit du parc est sur saturé au momemt de Dreams. Rappelez-vous que des gradins avaient même été envisagés à un moment pour augmenter la capacité. Tant que les guests ne ruinent pas les parterres de fleurs, de la pelouse, c'est de la pelouse.... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 21:14 | |
| fafa45, en plus d'être dégoûtant, c'est aussi un impératif d'hygiène que d'aller dans des lieux prévus pour ! tu ne peux pas décemment comparer, ça n'a rien à voir… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 21:23 | |
| roh on est tous fait pareil hein arrêter de faire les prout prout la C'est clair que la c'est TOTALEMENT un manque de respect ... Et pourtant qu'est ce qu'on en voit des petits faire un peu partout en dehors des WC qui sont a une dizaine de mètre bien souvent :/ ( J'en ai déjà vu un uriner dans la file d'attente d'RC Racer ) |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 21:25 | |
| Mais c'est nul de voir ça , c'est négligeant . Comme je dit , c'est un tue rêves , ça donne trop la vision du petit parc de rien ou le lieu banal qu'on trouve dans nos ville, ça banalise le parc... Encore a la limite un besoin vraiment urgent d'uriner pour un tout petit dans une file d'attente ..
Je ne sait pas si au US ou au Japon , ont verrait cela . |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 22:25 | |
| - Citation :
- je rebondit sur tes propos mr freddy demander de respecter un endroit que ce soit a disney ou ailleur n'est pas l'integrisme c'est du civisme il est interdit de fumer sur le parc, moi quand je voit quelqu'un fumer je lui demande de s'arreter. pareillement si je voit des gamins ecraser pelouse et fleur c'est un manque de respect je le signal moi aussi.
Et tout cela que soit a disney ou ailleurs ça devient de l'intégrisme à partir du moment où on ne sait plus faire la part des choses. Quelqu'un qui fume dans la file, je le lui dis, pas par intégrisme, mais parce que ça me dérange et ensuite que c'est la loi, pas un règlement d'ordre intérieur d'un parc dont je ne fais pas partie du personnel; Les guests qui piétinent des fleurs, je le leur dis aussi, car c'est scandaleux de saccader un parterre de la sorte. A ce que je sache, on ne marche pas sur des fleurs. C'est du vandalisme. Par contre; quelqu'un qui marche sur une pelouse, franchement, si le personnel de Disney n'intervient pas, je ne vois pas en quoi ça me concerne. C'est le problème de Disney. On ne parle ici que... de gazon. Pas de fleurs, de décors ou que sais-je. Même si, je le répète, dans un monde idéal, ce serait parfait que personne n'y aille. Enfin, je terminerais en disant que ça concerne quelques buttes, mais c'est tout. Si quelqu'un va grimper sur les talus du chateau ou piétiner les fleurs de Central Plazza, le personnel interviendra. Bref, sachons raison garder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 22:30 | |
| Sauf que ça gâche un peu l'esprit disney de voir du vieux gazon tout sec et tout arraché ... Puis on ne parle pas juste de guest qui marche dessus, mais de guest qui s'allongent comme à la plage, sortent leur p'tit pique nique et qui font bronzette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 22:33 | |
| Freddy, ce que tu ne comprends pas c'est que c'est interdit : point! y a pas de "c'est que du gazon", c'est interdit, c'est tout!
ça fais aussi partie du décors (je ne pense pas que tu aimerais qu'il y est des trous dedans ou je ne sais quoi) donc on a pas le droit! la moindre des choses est de respecter cette interdiction et le travail (qui peut semblait minime) des jardiniers le soir. et ce n'est pas parce qu'on ne travaille pas à disneyland qu'on ne peut pas le signaler à un autre guest! si un jour, tu vas dans un parc où il est interdit de marcher sur la pelouse et que tu vois des gens allongé dessus, tu fais quoi? tu interviens! et bien c'est pareil à disneyland!
ce n'est pas de l'intégrisme mais du civisme! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 22:45 | |
| - Brunogamer a écrit:
- je rebondit sur tes propos mr freddy demander de respecter un endroit que ce soit a disney ou ailleur n'est pas l'integrisme c'est du civisme il est interdit de fumer sur le parc, moi quand je voit quelqu'un fumer je lui demande de s'arreter. pareillement si je voit des gamins ecraser pelouse et fleur c'est un manque de respect je le signal moi aussi.
Et tout cela que soit a disney ou ailleurs
+1 |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 22:46 | |
| Vous vous trompez de combat. Si quelqu'un doit intervenir, c'est à un CM de le faire. Si c'est toléré, il en va ainsi que cela vous plaise ou non. Entre une consigne donnée par un guest et une donnée par un CM vous allez choisir laquelle ? Pour ma part la question ne se pose même pas.
Comme l'a bien reprécisé Mr.Freddy, c'est toléré sur certaines pelouses et interdit sur d'autres. Jusque la j'ai toujours vu ces consignes respectées. |
|
| |
FishMan
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 22:49 | |
| - fafa45 a écrit:
- Mais c'est nul de voir ça , c'est négligeant . Comme je dit , c'est un tue rêves , ça donne trop la vision du petit parc de rien ou le lieu banal qu'on trouve dans nos ville, ça banalise le parc... Encore a la limite un besoin vraiment urgent d'uriner pour un tout petit dans une file d'attente ..
Je ne sait pas si au US ou au Japon , ont verrait cela . Pas du tout |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 22 Juil 2013 - 22:52 | |
| - guiguy a écrit:
- Vous vous trompez de combat. Si quelqu'un doit intervenir, c'est à un CM de le faire. Si c'est toléré, il en va ainsi que cela vous plaise ou non.
Entre une consigne donnée par un guest et une donnée par un CM vous allez choisir laquelle ? Pour ma part la question ne se pose même pas.
Comme l'a bien reprécisé Mr.Freddy, c'est toléré sur certaines pelouses et interdit sur d'autres. Jusque la j'ai toujours vu ces consignes respectées. Donc grimper aux arbres c'est toléré aussi alors??? |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|