AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 9:15

Déjà essayé… Je ne me souviens plus du résultat, je crois que ce fut efficace mais qu'on y perdait les massifs de fleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 10:02

Toujours pour WoC à DCA , en plus des barrières non-lisses et des plantes à piquants , les espaces verts sont agrémentées de fontaines (qui font parties du spectacle)....

Les essais

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:24

A propos pourquoi encore depenser de l'argent pour des gradins? Le Castle stage ne suffit pas?
On peut en mettre du monde sur ces bancs,je ne voit pas l'interet de les concevoir,je pense que si ils y a avient des gradins en plus,je doute que les espaces resteraient nickels
Je pense que le probleme se pose sur le retard des guests, l'egoisme et le civisme et pour ca on le peut le changer...
Pas plus tard qu'avant hier,j'ai ete voir le show "l'incroyable rendez vous,devinez ou je me suis mis? A casey corner (crossing) au niveau de la barriere a ma gauche
Personne n'etait dans l'herbe avant le show...
Quand le show a commencé,toujours personne Wink
Au milieu du show des gens sont arrivés toujours personne Wink
A un moment un pere de famille a fait enjamber sa fille par dessus la barriere pour monter
J'ai fait juste "hé hé hé,non non!!! "On regarde le show"
La petite est redescendu et apres personne du tout Wink il ne suffi qu'un...
De toute façon on ne pourra jamais refaire le monde,des adultes etaient meme monté carrement sur les barrieres,on raleraient toujours apres tout le monde...
Un grande reprise en main des choses devrait etre temps...
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 12:45

Snake75015 a écrit:
Il faut que je me rende sur place pour prendre des photos.

Si l'un d'entre vous peut me fournir des photos récentes avec des guests sur la pelouse, dans les arbres, l'état de la pelouse et des plantes...

Je m'en occupe dans les jours qui viennent.

J'y vais demain après midi avec ma petite famille.
J'essaierai de prendre des photos et je vous les ferai suivre dans le topic.
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 12:47

Quelqu'un n'avait il pas évoqué ici même il y a une vingtaine de pages (lol) que Walt disait que si les guest passaient par un endroit non prévu, c'est qu'ils avaient une bonne raison et qu'il fallait dès lors leur créer un passage au même endroit ?

Bref, ok pour une part d'irrespect, de savoir vivre, mais quelque part...n'y a t'il pas aussi un problème de construction ?
Si les gradins ont été évoqué c'est bien que quelque part on se rend compte d'un problème et de comportement mais aussi et peut-être surtout de conception ....non ? (simple suggestion)
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:07

Mouetto a écrit:
Emyannae a écrit:
Et n'est ce pas le but aussi d'un forum de parler et échanger sur ce qui nous touche,même si cela lasse certains ??
Ce n'est pas un problème de liberté d'expression.

Quand un topic tourne en boucle sans cesse avec les mêmes messages de membres ayant déjà donné leur avis, et qui n'apportent rien de nouveau au débat, l'équipe de modération doit recadrer.
Ceci afin de conserver ouvert un topic le plus longtemps possible pour que d'autres personnes puissent s'exprimer.
Si les membres ne veulent pas respecter cette consigne, le topic finit simplement fermé.

A vous aussi de savoir vous limiter.

Tu as tout à fait raison, surtout lorsqu'on voit certaines personnes se défouler sur les CM.

Je posterai comme promis les photos que j'aurai prise et suivrai de loin ce topic.
A bientôt.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 18:19

Philippep62 a écrit:
Toujours pour WoC à DCA , en plus des barrières non-lisses et des plantes à piquants , les espaces verts sont agrémentées de fontaines (qui font parties du spectacle)....

Les essais

Oui voilà, des orties, des cactus, du sumac vénéneux... Evil or Very Mad
comme ça déjà ça élimine les guests en short et/ou en sandales
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 22:35

Alors Snake75015 ce courrier pour Disneyland concernant le probleme des espaces verts ca avance? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 23:01

Newton a écrit:
Il faudrait que Disney fasse un teste en metant des palissades autour des butes pour ensuite savoir la réaction des guests avec des butes inaccessible pendant les parades.

Rien ne les arrête ! Hier j'ai trouvé des guests qui avaient trouvé le moyen de rentrer dans une zone en réhabilitation entourée de palissades, avec une porte fermée, il faut le faire quand même !
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 23:31

tu imagines si ils etaient tombé dans un trou profonds ou autres choses,vraiment ces visiteurs je ne l'ai comprendraient jamais....Ils doivent chercher la pire des conneries a faire pour savoir si le CM va etre desagreable ou pas...Cela en devient un test j'ai l'impression...
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 23:39

Peut être voulaient ils découvrir la magie dans les coulisses ?! Lol

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 23:50

FishMan a écrit:
tu imagines si ils etaient tombé dans un trou profonds ou autres choses,vraiment ces visiteurs je ne l'ai comprendraient jamais....Ils doivent chercher la pire des conneries a faire pour savoir si le CM va etre desagreable ou pas...Cela en devient un test j'ai l'impression...

Le pire c'est qu'en premier, c'est une femme qui est rentrée, et voyant ça, tout le monde commençait à débarquer ! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Icon_eek Donc je lui dis qu'elle ne peut pas être à cet endroit et elle me répond "Oui mais ma famille est de l'autre côté". Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Suspect
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 10:41

Bonjour,

Superbe journée vendredi après-midi et le monde était au RDV (Vacances scolaires!)
Désolée pour les photos mais nous avons oublié l'appareil photos.Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Icon_redface

Sinon, les pelouses et parterres: Magnifiques!!

Nous étions allés avec notre petit bout de 8mois, donc pas moyen de rester le long de la parade.
Nous nous sommes postés en hauteur à l'attraction Small World: Personne!
Eh bien, des gamins n'avaient pas trouvé autre moyen que de jouer sur la pelouse. Une CM est venue les sortir mais malheureusement, elle est tombée sur des espagnols et n'arrivait pas à se faire comprendre.
Une personne a quand même expliqué aux gamins (dans leur langue natale) qu'il ne fallait qu'ils restent à cet endroit et qu'ils devaient rester avec leurs parents!
Ce qui m'a étonné ce n'est pas le fait que ces enfants sont bien partis de la pelouse pour rejoindre leurs parents mais que leurs parents n'étaient pas du tout à côté de nous!Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Icon_eek
Je ne sais pas à quoi pensent les gens, mais à l'idée de laisser seule ma fille dans le monde, c'est impensable!
Capitaine

Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 11:35

FishMan a écrit:
Alors Snake75015 ce courrier pour Disneyland concernant le probleme des espaces verts ca avance? Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Icon_wink
Je réponds à la place de Snake en disant que cela sera bientôt prêt (dans la semaine)...La lettre sera, dès qu'elle est prête, postée ici même et la rédaction n'est pas une chose facile à faire (il faut faire très attention à ce qui est écrit)...
Au plaisir de vous lire
https://www.chroniquedisney.fr/
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 13:46

Slinky a écrit:
Newton a écrit:
Il faudrait que Disney fasse un teste en metant des palissades autour des butes pour ensuite savoir la réaction des guests avec des butes inaccessible pendant les parades.

Rien ne les arrête ! Hier j'ai trouvé des guests qui avaient trouvé le moyen de rentrer dans une zone en réhabilitation entourée de palissades, avec une porte fermée, il faut le faire quand même !

peut être était il venu pour espionné ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 15:39

19 Pages sur l'état des pelouses de Central Plaza vous faites fort Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Icon_cheers. Mdr.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 19:15

Pourquoi cette remarque?
Hmmm j'ai l'impression que tu es coupable dans cette histoire concernant la pelouse piétiné IoI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 21:02

FishMan a écrit:
Pourquoi cette remarque?
Hmmm j'ai l'impression que tu es coupable dans cette histoire concernant la pelouse piétiné IoI

Ptdr nan t'inquiète! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Icon_wink
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 21:49

Je me demandais pourquoi DLP sur les pelouses n'intégrait pas en plus des fleurs des éléments de décors,telles des statuettes à l'effigie de personnages ou bien de petites fontaines à eau,de façon à ce que les guests respectent les lieux,comme partie intégrante du décors du parc ?!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 22:19

Emyannae a écrit:
Je me demandais pourquoi DLP sur les pelouses n'intégrait pas en plus des fleurs des éléments de décors,telles des statuettes à l'effigie de personnages ou bien de petites fontaines à eau,de façon à ce que les guests respectent les lieux,comme partie intégrante du décors du parc ?!

$

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 62316155 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Barpau
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 22:45

Magic.mickey a écrit:
Emyannae a écrit:

$

sans parler de l'investissement que ça requiert nombre de guests voudraient se prendre avec les statuettes et ça pourrait engendrer un piétinement supplémentaire...

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 23:03

moi ça me viendrait jamais à l'esprit de marcher sur les pelouses, même si ça rend mon chemin plus court

Je ne fais jamais attention aux pelouses quand j'y vais, mais de voir la photo ça fait peur, et ça doit faire mal aux personnes qui s'occupent de l'entretien
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 23:41

Parce que tout simplement tu as ete bien eduqué et discipliné,et organisé dans ta journée....pas comme un guest qui se precipite sur un perso et qui dit "on fait la photo vite fait!!!on a pas le temps..." H.S oups désolé IoI
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 15:25

Disoulé... Je viens de rentrer d'un court séjour à Londres.

Je m'occupe de la lettre d'ici dimanche.

Vous serez les premiers avertis de sa mise en ligne pour signature !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 15 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 5:09

Tout est prêt... Il ne me manque que des photos !

Je vais essayer de me rendre sur le parc (prochaine visite officielle le 25/04 mais je vais essayer de me libérer durant cette semaine très chargée genre jeudi après-midi mais ça va être chaud) pour en prendre mais si l'un d'entre vous a des photos récentes de la présence de guests sur les pelouses et des décors de la New Generation abimés, cela me rendrait un grand service...

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !

Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant