| Les pelouses autour de Central Plaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 20:33 | |
| Niveau visuel, je ne suis pas certain que le rendu soit joli.
Sinon, sans pour autant faire une arène, creuser un peu Central Plaza pour avoir un château relativement plus proéminent ?
Ce n'était pas possible à l'époque où la scène était encore là, mais maintenant, ça doit être plus facilement envisageable, non ? Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 20:36 | |
| je suis d'accord pour un rehaussement des barrières alors ça me parait beaucoup plus intelligent que tout bétonné ( mais je pense que c'était ironique ) ou mettre des gradins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 21:23 | |
| il vaudrait mieux un message plus en thème avec fantasyland genre : Attention : This Area contains brambles who can sting you. Keep children and Spanish until dry. ça, c'est dans le thèmes! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 21:33 | |
| Ils pourraient créer un espace vert (avec du gazon en libre accés entre les bancs) au Théâtre du Château. Il ne s'y passe plus rien de toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 21:49 | |
| - Izitmi a écrit:
- Ils pourraient créer un espace vert (avec du gazon en libre accés entre les bancs) au Théâtre du Château. Il ne s'y passe plus rien de toute façon.
très bonne idée: " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 21:50 | |
| Et pkoi pas un beau jardin a la française avec qqs M&G organisée comme au Fantasy Garden de HKDL ^^ Avec une belle terrasse ombragée et un petit coin boisson pour se désaltérer et se prélasser au soleil
Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 23 Juil 2013 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 21:53 | |
| Aucune réflexion... La parade peut passer derrière, le chemin est prévu pour. Il suffirait juste de l'élargir un peu. En plus ça enlèverai le virage a épingle qui emm**** tous les drivers et limite la longueur des chars a DLP. |
|
| |
fafa45
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 22:05 | |
| Remettre les bancs du théâtre en plus grand nombre ou la pelouse et démonté quelques éléments qui cache la vue sur le théâtre tout en le gardant ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 22:10 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Non mais n'importe quoi vous x) allez on détruit tout pour mettre des fleurs ! Si c'est ça que t'appelle de la réflexion
Cette zone est aussi vaste que CP et il ne s'y passe rien. On constate que les gens veulent se détendre dans la verdure. Cela pourrait être une réalisation merveilleuse. |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 22:13 | |
| Sans détruire complétement le théâtre , ils pourraient juste enlever ce qui peut gêner la vue et tout autour mettre la pelouse avec le reste comme dit Jeff |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 22:17 | |
| C'est pour ça que je dit sans forcement détruire le théâtre en enlevant juste ce qui peut gêner la vue ( hormis les 2 tourelles des cotés ) , il peut y ravoir des spectacles quand il y aura des jours meilleurs...
A l'avenir , la pelouse pourrait servir pour le théâtre également avec la possibilité d'y installer des bancs par temps moins beau.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 22:23 | |
| Aucun show n'est en préparation pour aucune des scènes du ParcDL a cette h et rien n'est prévu d'ici 2017. Au mieux un nième retour de Tarzan. C tout...
(Je met de côté les particularités Halloween et Noël car un show de Noël est bien au fond d'un carton pour le Chapparal et celui d'Halloween au Théâtre aura déjà connu une première suppression pour cette année et son retour reste hypothetique pour l'an prochain). |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 22:27 | |
| yoyo-DLP fait un effort avant de critiquer et de te foutre des autres quand postent quelque chose! Je n'ai pas dit qu'il fallait détruire le Théâtre du Château, j'ai simplement dit qu'ils pourraient créer un espace vert en installant de la pelouse entre les bancs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 22:30 | |
| Je me suis pas foutu de vous roh la la susceptible hein ... Mais bon allez proposer votre super idée à City hall ou je ne sais pas où, vous verrai la réponse que vous aurai en retour |
|
| |
Izitmi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 23 Juil 2013 - 22:40 | |
| Je trouve juste l'idée pas très réfléchit, les parterre d'herbe comme ça, on en trouve dans les piscine municipale, pas dans un parc d'attraction, d'autant plus un Disneyland Mais bon après ce n'était qu'une idée pas très sérieuse je pense ( enfin j’espère ) |
|
| |
|