AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:14

Marrant de voir que certains intégristes sont moins zen que les « sauvages » qu'ils combattent.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:16

Citation :
Freddy, ce que tu ne comprends pas c'est que c'est interdit : point!
et tu n as jamais traversé hors des passages cloutés ?

Je ne discute pas que c'est interdit, mais franchement, y a pas plus grave dans la vie ?
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:17

Tout à fait d'accord Mr.Freddy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:18

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Freddy, ce que tu ne comprends pas c'est que c'est interdit : point!
et tu n as jamais traversé hors des passages cloutés ?

Je ne discute pas que c'est interdit, mais franchement, y a pas plus grave dans la vie ?
Forcément il y a pas plus grave, mais imagine tout le monde résonne comme ça ? alors la on aurait des guest sur le toit du dôme de space en train de prendre des photos Evil or Very Mad 
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:21

Mais c'est justement là que vous exagéré : un guest qui s'assied sur une pelouse ne va pas spécialement saccager d'autres décors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:22

Non bien sur que j’exagère, mais ce n'est pas question d'un guest, mais de dizaines de guests qui piétinent le boulot des jardinier qui essaient de nous montrer une pelouse digne de DisneyLand.
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:36

Bon, eh bien je crois qu'il va falloir remplacer les petites barrières vertes par ça :
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Razor-Barbed-Security-Airport-Fence-Fr1

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:36

VirgileDu76, ça te ferait vraiment rêver comme déco ?

VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:44

Pas vraiment, et ça fais pas très Disney...

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:44

Elles ont l'air chouettes vos visites à DLP. Very Happy 

Je me demande si certains policiers amateurs se soucient tant de l'incivilité des gens quand ça ne concerne pas Disney.

Pour le coup, même si l'intention est bonne, puisque ça dépasse votre rôle de simples visiteurs, je vous mets dans le même sac que les guests irrespectueux.

Puis quitte à se la jouer super-héros, allez-y à fond : faire la remarque à une famille c'est bien, mais à l'ensemble des gens sur la pelouse, ça c'est avoir des c*uilles Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 795199
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:49

VirgileDu76 a écrit:
Pas vraiment, et ça fais pas très Disney...

On est d'accord ! Pourquoi insinuer que DLP devra les mettre… c'est simple, il suffit de mettre des CM là où les guests ne doivent impérativement pas aller, et laisser aux guests le soin d'aller ailleurs.

Ça tombe bien, c'est comme ça que ça marche ! Ceux qui râlent, profitez donc de votre visite, il y a tant de choses à faire et à voir !

Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:50

Donc s'asseoir sur une pelouse, ça fait partie des grandes incivilités de DLP ?

Qu'on râle parce que quelqu'un essaie de doubler dans les files d'attente ou parce que quelqu'un fume à côté de soi, je peux comprendre mais qu'on aille agresser des gens parce qu'ils sont assis sur du gazon, ça me laisse perplexe.scratch 

Sinon on peut s'inventer des incivilités partout dans le parc aussi : les gens qui s'assoient sur le trottoir  de Main Street des plombes avant la parade pour avoir des bonnes places et qui finissent par gêner la circulation des gens sortant des boutiques, ça compte ou pas ? Parce qu'on peut aller loin comme ça...

J'ai l'impression que certains vont à DLP uniquement pour chercher des motifs de plaintes.

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Vows310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 21:56

Cassiopeia a écrit:
Donc s'asseoir sur une pelouse, ça fait partie des grandes incivilités de DLP ?

Qu'on râle parce que quelqu'un essaie de doubler dans les files d'attente ou parce que quelqu'un fume à côté de soi, je peux comprendre mais qu'on aille agresser des gens parce qu'ils sont assis sur du gazon, ça me laisse perplexe.scratch 

Sinon on peut s'inventer des incivilités partout dans le parc aussi : les gens qui s'assoient sur le trottoir  de Main Street des plombes avant la parade pour avoir des bonnes places et qui finissent par gêner la circulation des gens sortant des boutiques, ça compte ou pas ? Parce qu'on peut aller loin comme ça...

J'ai l'impression que certains vont à DLP uniquement pour chercher des motifs de plaintes.
Juste que la pelouse fait parti de la déco du parc, donc pourquoi la saccager ? c'est fou de défendre ça ! on devrait même pas en parler tellement ça me parait normal de ne pas le faire --' mais bon on ne pense as du tout pareil apparemment
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:01

À force d'être habitués à vivre dans le béton, on dirait que certains oublient que le sol, c'est quand même prévu à la base pour marcher dessus, non ? What a Face

link

link

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:07

Cassiopeia a écrit:

(commentaire ironique, pas tapé, merci)

Et les poussettes, t'as oublié les poussettes ! Déjà, ça prend de la place, ensuite, combien de fois tu ne te fais pas bousculer ou rouler sur le pied parce que papa ou maman ne faisait pas attention ?

Et les gosses qui pleurent parce qu'ils ont perdu leur ballon Mickey !

Puis y'a les enfants sur les épaules aussi, et les personnes de grandes tailles durant Dreams ! C'est gênant !

Et on peut sans doute ajouter les groupes qui récitent à voix haute les spiels dans Phantom Manor ou la ToT.

En fait on devrait ouvrir le parc une journée sur deux aux familles, l'autre aux fans. Les 1ers pourraient jouer les vandales tranquillement, tandis que les seconds profiteraient d'un parc sans aucune gêne. Le pied !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:08

Vous êtes idiot ou vous les faites exprès ? Razz 
c'est interdit de marcher sur les pelouses ! et même de moi même je vois des barrière je n'y vais pas, il faut pas sortir de la fac pour savoir ça merde !
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:11

Pas sûr, les groupes qui récitent les spiels sont souvent les fans eux-mêmes.

Et s'il n'y a pas d'enfants, l'expérience montre que la consommation d'alcool est plus forte (cf. feu les TN).

Au final, faut savoir accepter d'être avec des gens différents !

Ou alors on loue le parc la nuit en accès privatif, avec visite guidée par les Ambassadeurs. Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 477573

Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:11

yoyo-DLP a écrit:

Juste que la pelouse fait parti de la déco du parc, donc pourquoi la saccager ? c'est fou de défendre ça ! on devrait même pas en parler tellement ça me parait normal de ne pas le faire --' mais bon on ne pense as du tout pareil apparemment

Ce n'est pas toi qui parlais d'exagérations sur le poste de Space Mountain ?

Entre s'asseoir sur une pelouse et la saccager, il y a une petite nuance.

Je précise à toutes fins utiles que je ne me suis jamais assise sur ces pelouses, préférant me poser confortablement dans un resto pour manger ou un fast-food pour boire un coup, mais que des gens qui s’assoient sur des pelouses, c'est loin de me choquer... Et que je vais à Disneyland Paris tous les 10 ans, alors j'ai autre chose à faire quand j'y suis que de me mêler d'où s'assoient les gens !

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:13

Tout d'abord , les pelouses nécessitent un entretien qui a un coût , qui demande à sortir du pognon .
ensuite , il y a des personnes qui entretiennent les pelouses et qui ont pas envie de jouer à twister version pied en travaillant .
Et dernièrement , c'est pas pour rien que les pelouses sont entourés de barrières qui sont du coup souillés de diverses manières et cela aussi se paye .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:15

Cassiopeia a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Ce n'est pas toi qui parlais d'exagérations sur le poste de Space Mountain ?

Entre s'asseoir sur une pelouse et la saccager, il y a une petite nuance.

Je précise à toutes fins utiles que je ne me suis jamais assise sur ces pelouses, préférant me poser confortablement dans un resto pour manger ou un fast-food pour boire un coup, mais que des gens qui s’assoient sur des pelouses, c'est loin de me choquer... Et que je vais à Disneyland Paris tous les 10 ans, alors j'ai autre chose à faire quand j'y suis que de me mêler d'où s'assoient les gens !
Des dizaines de personnes qui s'assoient et s'allongent sur une pelouse, forcément ça l'abîme. Et ce cinéma répété tous les jours, et bien ça nous fait un vieux gazon jaune alors que ça devrais être une belle pelouse bien verte.
Attend je vois une chose, vous avez tous la trentaine pratiquement, et c'est moi le gamin de 16 qui est le seul a raisonner intelligemment et à vous dire que ce n'est pas bien c'est hallucinant --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:17

indiana> +1
on s'en fiche qu'il y est pire ou pas : c'est interdit, un point c'est tout!
il n'y a pas à discuté, ça peut paraître idiot mais c'est comme ça!

va-t-il falloir qu'il y est une grève des jardiniers pour que vous compreniez?
(et croyez le ou non, vous serez bien dans la merde quand ils le feront...)
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:24

Ça alors, l'argument de l'âge à l'envers, on ne me l'avait jamais fait avant.Laughing 

Toute personne qui ne pense pas comme toi ne raisonne pas intelligemment, c'est intéressant à savoir...

Certes, s'asseoir sur les pelouses à DLP est interdit, d'abord, je ne suis pas sûre que ce soit indiqué clairement (barrière ou pas), deuxièmement, c'est aux dirigeants de DLP de faire respecter cette interdiction et visiblement, d'après certains dires de CM, ces dirigeants préfèrent avoir des gens sur les pelouses que des gens qui râlent parce qu'ils ne trouvent pas d'endroits où s'asseoir pendant les spectacles et parce que ça pourrait créer des tensions pour pas grand chose donc ce n'est certainement pas au guest lambda d'aller faire la morale aux gens assis sur les pelouses et encore moins de leur hurler dessus.

Hurler sur quelqu'un est une incivilité plus grave que de s'asseoir sur du gazon, ce n'est pas bien difficile à comprendre.Wink 

Entretenir ces pelouses a certainement un coût mais probablement moins élevé que de mettre un CM sur chaque pelouse ou presque pour faire respecter l'interdiction.

link

link

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:30

yoyo-DLP a écrit:
Vous êtes idiot ou vous les faites exprès ? Razz 
c'est interdit de marcher sur les pelouses ! et même de moi même je vois des barrière je n'y vais pas, il faut pas sortir de la fac pour savoir ça merde !

On le fait exprès, quand même Wink 

On a tous conscience ici que c'est interdit et tu ne trouveras sûrement aucun intervenant dans ce sujet qui a déjà bravé cet interdit.
On dit juste qu'un guest n'est qu'un guest, pas un CM. Fan ou pas, visiteur régulier ou non, nous n'avons aucun pouvoir divin donné par le brave Walt lui-même.
On dit qu'il y a une différence entre saccager par plaisir et vouloir simplement se poser dans l'herbe sans penser à mal. Barrière ou pas barrière, si d'autres l'ont fait sans se faire dégager par un CM, évidemment que certains vont suivre en se disant que c'est finalement p-e tolérer.

Si on pouvait arrêter aussi le petit laïus sur le coût de l'entretien et sur les jardiniers... Comme si ça vous tenait vraiment à cœur.
Non, vous voulez juste vous la jouer héritier de la philosophie de Walt ou je ne sais quoi en fait.
Et bien désolé, vous n'êtes que des visiteurs comme les autres. On finit par s'y habituer Wink
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:34

Non , du tout , un idiot brave l'interdiction , on est pas obligé de suivre comme des moutons .
Et oui , j'ai quelque chose à faire du coût de l'entretien car il y a un budget alloué à l'origine à l'entretien de ces dites pelouses .
Et puis , les barrières servent à quoi alors ? à stocker les moutons ? ( ... ben oui en faîte Smile )

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 22:35

En même temps je ne pense pas que ce soit nécessaire de tortiller du cul pour chier droit !
Il y à des barrières. Ce qui signifie qu'on ne doit pas passer. C'est tout !

Etre idiot au point de ne pas comprendre ça, me laisse inquiet...

Enfin pour ceux qui se demanderait pourquoi c'est interdit, vous n'avez qu'à regarder la première photo de la première page de ce topic et vous comprendrez ! Enfin j'espère...

Dernière édition par Gyldas65 le Lun 22 Juil - 22:40, édité 1 fois

Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant