AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:46

Sevrynn a écrit:
Zurg a écrit:
Sevrynn a écrit:
Well a écrit:
The lovely Bones de Peter Jackson.

tu en as pensé quoi Well car j'ai vraiment envie de le voir..
Sinon moi de mon côté : Bleu d'enfer avec Jessica Alba, très très sympa cette histoire de chercheurs de trésor mais sur la fin ça devient pas mal "gore" au niveau reglement de compte...

Personnellement pour l'avoir vu également , je l'ai trouvé très bon ! j'ai passé un très bon moment Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Icon_wink

Merci Zurg. et seconde question au vu du sujet traité il n'est pas trop "déprimant" ? car mon chéri refuse de le voir si c'est un sujet trop "tire larmes"..

Rooo , mais c'est quoi ces préjugés ? Si il veux pas venir tu le baffe ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:50

j'avais la solution "tirer les oreilles" mais je vais suivre tes recommandations Wink

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
diisney-collection

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:20

Indiana jones et le royaume du crane de cristal ! Mon préféré des 4
J'aime trop indiana jones Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Herz
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:29

diisney-collection a écrit:
J'aime trop indiana jones Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Herz

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid

Le 4 le meilleur ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid

Moi je viens de revoir Shaun Of The Dead après l'avoir reçu en blu ray ce matin , et c'est toujours aussi jouissif ce film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 53119
diisney-collection

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 18:11

Zurg a écrit:
diisney-collection a écrit:

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid

Le 4 le meilleur ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Affraid

Moi je viens de revoir Shaun Of The Dead après l'avoir reçu en blu ray ce matin , et c'est toujours aussi jouissif ce film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 53119

Ouai c'est celui que j'ai le plus aimer mais les autres sont superbement trop génial aussi ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Icon_biggrin Mais bizarrement le dernier c'est mon préféré
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 18:26

Citation :

Une autre merveille ce truc ! J'adore aussi. Bon choix Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Icon_wink

https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 21:49

Professor Ratigan a écrit:
Citation :

Une autre merveille ce truc ! J'adore aussi. Bon choix Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Icon_wink

Hi hi, je l'ai revu il y a à peine une semaine! ('fallait bien compenser Braindead et Mr Orgasmo...)

Et maintenant, vous me donnez envie de remettre le couvert pour Hot Fuzz, mais sauf que celui là je ne l'ai pas encore en dvd.

Pour rester dans le sujet, Invictus est pas mal du tout dans son genre (SPOILER: il n'y a aucun bonshommes bleus, et n'a pas non plus été réalisé par Peter Jackson). Ca a beau être un film qui parle de rugby entrecoupé de politique, je le recommande. Seul imperatif: à voir en VO, pour mieux apprécier le jeu d'acteur de Morgan Freeman qui a su s'approprier la voix de Nelson Mandela à la perfection.

Sinon, quelqu'un serait-il allé voir Mr Nobody, parce que j'aurai bien aimé voir la fin, mais ai dû sortir de la salle plus tôt que prévu faute de RER. Anyway, un MP spoiler serait le bienvenu! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Icon_biggrin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 22:54

Vixy a écrit:
Pour rester dans le sujet, Invictus est pas mal du tout dans son genre (SPOILER: il n'y a aucun bonshommes bleus, et n'a pas non plus été réalisé par Peter Jackson). Ca a beau être un film qui parle de rugby entrecoupé de politique, je le recommande. Seul imperatif: à voir en VO, pour mieux apprécier le jeu d'acteur de Morgan Freeman qui a su s'approprier la voix de Nelson Mandela à la perfection.

Je confirme (vu en VO également), et j'ai adoré. Le film mêle avec habileté l'histoire politique et sociale du pays en même temps que ce fil rouge qu'est le rugby. Smile Je recommande vivement.
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 0:13

Je viens de regarder Les Noces Funebres en V.O et encore une fois je me suis vraiment régalé. Le Blu-Ray rend très bien, et c'est du Burton.
EricGNS

EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 1:15

Je viens de voir "La légende de Chun-Li" avec Kristin Kreuk ... j'ai pas pu aller au bout tellement c'était d'un ennuie mortel ^^

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 180606011541419467
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 1:18

Moi j'ai vu "Esther", le cinéma de genre Espagnol est toujours au top. Avec une fin totalement imprévisible, un truc qui nous achève bien sévère...Razz
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 3:17

C'était Alvin et les Chipmunks 2 tout à l'heure Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Icon_biggrin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 130711073526746374
http://tahitilinou.canalblog.com
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 10:28

esther!depuis je suis carément parano^^!
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 10:42

Babe - Le Cochon devenu Berger ouais bof, un petit film pour les gosses. ^^
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 12:52

Val' a écrit:
Moi j'ai vu "Esther", le cinéma de genre Espagnol est toujours au top. Avec une fin totalement imprévisible, un truc qui nous achève bien sévère...Razz

Espagnol ? Le film est Americain
Au top ? je l'ai vraiment trouvé pas bon du tout se film ! c'est une copie/collé du film Joshua qui était sorti en 2008.

https://www.chroniquedisney.fr/
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 16:55

Marley et moi le film, j'ai pleuré à la fin ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Icon_sad
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 17:03

Plus on voit de film plus on peut comparer c'est sûr...
Pour ma part, jamais entendu parler de Joshua donc Esther me plairait peut être...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:08

Invictus en vo, encore une très bonne réalisation de Clint Eastwood.
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:12

Je viens de voir L'Enfer, de Clouzot, film inchevé avec Romy Schneider et Serge Reggianni. Dommage qu'il n'est pas été fini car il aurait été génial.

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 20:18

"Kérity la maison des contes"
Trés joli petit film d'animation, au graphisme naïf de la célèbre illustratrice de littérature jeunesse Rébecca Dautremer.
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:58

Invictus, un excellent film ! Ca devient une habitude avec ce bon vieux Clint ^^ !

@+
Tib's

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 439077bannierePub
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 23:39

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent, bon petit film de super héros, je l'ai trouvé bien meilleur que le premier en tout cas!
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 23:40

Bliss.. je l'ai trouvé vraiment super bien dans le genre comédie sur les ados mal dans leur peau dirigés par leur parents et qui se rebiffent.

http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 19:15

Babe - Le Cochon dans la Ville, beaucoup mieux que le premier. ^^
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 19:24

Le Pacte des Loups. Un bon film français. Avec une bonne histoire et de bon acteur, mais ça a peut être un peu vieilli pour les effets visuels.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant