| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geff
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Nov 2009 - 18:59 | |
| - Citation :
- Oh Mon Dieu... Mais quel gros navet !
Bon les effets spéciaux sont vraiment réussis, mais l'histoire n'a pas de sens et c'est du déjà vu 10000 fois !
Bon, d'accord, c'est pas nouveau, mais je pense justement que ce film fait parti d'un nouveau genre, une sorte de sous-genre du blockbuster, avec ses principes et ses codes. Disons que c'est un cinéma qui plaît beaucoup, sans prise de tête. Après, connaissant Bay & Emmerich, on sait avant d'entrer dans la salle ce qu'on va y trouver (aucune exception d'ailleurs), et ce qu'on y trouvera toujours dans leurs films (c'est-à-dire des scènes qui alignent les clichés). Même si ils ne savent pas produire des films à scénarii très élaborés, ce sont quand même grâce à eux qu'on continue de faire des progrès monstres dans les FX, ce qui compense légérement la nullité du scénario. And here we... go ! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Nov 2009 - 19:41 | |
| Entièrement d'accord avec toi ! Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'est Le Diable s'habille en Prada hier soir. J'ai beaucoup aimé ce film et j'ai trouvé Meryl Streep magnifique ! Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Nov 2009 - 21:00 | |
| J'ai vu aussi hier soir Le Diable s'habille en Prada mais j'ai trouvé ça très mauvais. Tout est prévisible, et plat. Les doublages sont catastrophiques et du coup, les dialogues, à tomber de rire. Peut être en VO j'aurai plus apprécié, grâce à Meryl Streep, qui est très bonne actrice mais bon, c'est le genre de film qu'on oublie trois jours après.. |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Fredd
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Déc 2009 - 17:22 | |
| - Fredd a écrit:
- Stitchounette_83 a écrit:
- Pour ma part, au cinéma : Destination Finale 4
ça passe encore?? C'était en 3d? Le meilleur de la série selon moi... Attention j'ai pas dit que j'y avais été la semaine dernière non plus ^^ Et non, il n'était pas en 3D ... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 2 Déc 2009 - 19:16 | |
| - Stitchounette_83 a écrit:
- Fredd a écrit:
- Stitchounette_83 a écrit:
- Pour ma part, au cinéma : Destination Finale 4
ça passe encore?? C'était en 3d? Le meilleur de la série selon moi... Attention j'ai pas dit que j'y avais été la semaine dernière non plus ^^ Et non, il n'était pas en 3D ... Ah ok... M'est pas venu à l'idée que tout le monde ne va pas forcément souvent au cinéma |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 3 Déc 2009 - 12:49 | |
| Gran Torino de Clint Eastwood. Ce film est une merveille ! Décidément, Eastwood est bien l'un des meilleurs réalisateurs américains. Je conseille ce petit bijou, qui n'a rien à envier à Million Dollar Baby ! |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 3 Déc 2009 - 15:39 | |
| La Bande annonce de Avatar m'a donné envie de revoir Aliens, de James Cameron, mais pour cela, il fallait d'bord que je reprenne aux origines. J'ai donc revu cet après midi Alien.
C'était quand même mieux dans mes souvenirs, même si l'univers du vaisseau est assez flippant. J'ai remarqué aussi que l'Alien est parfois bien éclairé, et bien filmé, étrange pour un film de ce type... surtout que du coup, on sent que c'est un acteur dans un costume... Je crois que les aliens suivants sont plus discrets là dessus... |
|
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 3 Déc 2009 - 15:52 | |
| - Ptitmath a écrit:
- La Bande annonce de Avatar m'a donné envie de revoir Aliens, de James Cameron, mais pour cela, il fallait d'bord que je reprenne aux origines. J'ai donc revu cet après midi Alien.
C'était quand même mieux dans mes souvenirs, même si l'univers du vaisseau est assez flippant. J'ai remarqué aussi que l'Alien est parfois bien éclairé, et bien filmé, étrange pour un film de ce type... surtout que du coup, on sent que c'est un acteur dans un costume... Je crois que les aliens suivants sont plus discrets là dessus... Notamment parce que ce ne sont plus des acteurs dans des costumes ... |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Déc 2009 - 7:48 | |
| Oscar et la Dame en Rose.
Voici le synopsis: Oscar, garçon de dix ans, séjourne à l'hôpital des enfants. Ni les médecins ni ses parents n'osent lui dire la vérité sur sa maladie. Seule Rose, femme à l'air bougon, venue livrer ses pizzas, communique avec lui sans détour. Pour le distraire, Rose propose un jeu à Oscar : faire comme si chaque journée comptait désormais pour dix ans. Elle lui offre ainsi une vie entière en quelques jours. Pour qu'il se confie davantage, elle lui suggère aussi d'écrire à Dieu. Dans ses lettres, Oscar avoue ses douleurs, ses inquiétudes, ses joies, son premier amour, le temps qui passe... Une amitié singulière naît entre Oscar et Rose. Tous deux sont loin d'imaginer à quel point cette complicité va bouleverser leur destin.
Un film boulversant ou il est dur de retenir ces larmes, pour moi ce fut la 1ere fois au ciné que les hommes à côté de nous pleuraient. D'habitude y a que les nanas qui versent leurs larmes mais là toute la salle était touchée par ce petit bout de mec qui joue terriblement bien. Merci pour cette merveilleuse histoire. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Déc 2009 - 2:14 | |
| Je viens de me refaire le premier chapitre du Parrain et mon Dieu que c'est bon ! C'est vraiment l'exemple type du film que je trouve parfait en tous points ! Pas une seule réplique, scène, personnage est en trop, tout est bon dans le cochon. Et puis bon, Marlon Brando quoi ... |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Déc 2009 - 2:25 | |
| En cloque mode d'emploi.. Comédie très sympathique (qui déclenche de potentielles engueulades dans les couples la regardant) avec katherine Heigl... ca casse pas trois pattes à un canard mais on passe un bon moment devant.. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Déc 2009 - 17:44 | |
| Récemment je me suis rematé toute la saga Star Wars dans l'ordre chronologique (épisodes I à VI). C'était la première fois que je les regardais dans cet ordre-là et honnêtement ca m'a fait bizarre, j'ai eu une perception de l'histoire vraiment différente. En tout cas, ces films sont toujours aussi bons. |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Déc 2009 - 17:51 | |
| Le secret de Moonacre... un joli film très sympa, idéal pour une après-midi familale pendant les vacances de Noel.
suivi de
2012... un scénario qu'un élève de 6ème aurait pu écrire et des effets spéciaux réalisés par des maîtres en la matière. Ceci compensant (presque) cela... Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Cap'Mary
Âge : 31 Messages : 11 Localisation : 94 Inscription : 23/10/2009
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Tobiäs
Âge : 38 Messages : 247 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Déc 2009 - 13:45 | |
| L'assistant du vampire ... Et beh ce n'était pas folichon folichon ... Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Déc 2009 - 14:10 | |
| Sinon, qui n'a pas Paranormal Activity dans son cinéma? C'est le cas chez moi, dommage je serais bien allé le voir... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
|