AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geff

Geff

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 18:59

Citation :
Oh Mon Dieu... Mais quel gros navet !
Bon les effets spéciaux sont vraiment réussis, mais l'histoire n'a pas de sens et c'est du déjà vu 10000 fois !

Bon, d'accord, c'est pas nouveau, mais je pense justement que ce film fait parti d'un nouveau genre, une sorte de sous-genre du blockbuster, avec ses principes et ses codes. Disons que c'est un cinéma qui plaît beaucoup, sans prise de tête. Après, connaissant Bay & Emmerich, on sait avant d'entrer dans la salle ce qu'on va y trouver (aucune exception d'ailleurs), et ce qu'on y trouvera toujours dans leurs films (c'est-à-dire des scènes qui alignent les clichés).
Même si ils ne savent pas produire des films à scénarii très élaborés, ce sont quand même grâce à eux qu'on continue de faire des progrès monstres dans les FX, ce qui compense légérement la nullité du scénario.

And here we... go !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 19:41

Entièrement d'accord avec toi !

Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'est Le Diable s'habille en Prada hier soir.
J'ai beaucoup aimé ce film et j'ai trouvé Meryl Streep magnifique !

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:00

J'ai vu aussi hier soir Le Diable s'habille en Prada mais j'ai trouvé ça très mauvais. Tout est prévisible, et plat. Les doublages sont catastrophiques et du coup, les dialogues, à tomber de rire. Peut être en VO j'aurai plus apprécié, grâce à Meryl Streep, qui est très bonne actrice mais bon, c'est le genre de film qu'on oublie trois jours après..
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 11:01

crazyofcoaster a écrit:
innamoramento a écrit:
l'imaginarium du Dr Parnassus

Je serais intéressé de savoir ce que tu en as pensé ? Very Happy

J'avoue que j'étais un peu septique à l'idée de ce film, entre le caractére particulier de Terry Gilliam, et la mort de Ledger.
Je n'ai pas été déçu, cette fable est trés belle, l'interprétation de tout les personnages est trés bonne.
Les 3 acteurs qui remplacent Heath Ledger (Farrel, Law et depp) sont trés bien intégrés.

Bref je te le recommande vivement.
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 11:21

Pour ma part, au cinéma : Destination Finale 4
En DVD : 300
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 17:17

Stitchounette_83 a écrit:

ça passe encore??
C'était en 3d?
Le meilleur de la série selon moi...
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 17:22

Fredd a écrit:

ça passe encore??
C'était en 3d?

Attention j'ai pas dit que j'y avais été la semaine dernière non plus ^^
Et non, il n'était pas en 3D ...
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 19:16

Fredd a écrit:

ça passe encore??
C'était en 3d?

Attention j'ai pas dit que j'y avais été la semaine dernière non plus ^^
Et non, il n'était pas en 3D ...

Ah ok...
M'est pas venu à l'idée que tout le monde ne va pas forcément souvent au cinéma Smile
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 20:13

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Eddie-vedder-into-the-wild-709

Into The Wild Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 425715
Film magnifique à voir !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 12:49

Gran Torino de Clint Eastwood.

Ce film est une merveille ! Décidément, Eastwood est bien l'un des meilleurs réalisateurs américains.
Je conseille ce petit bijou, qui n'a rien à envier à Million Dollar Baby !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 15:39

La Bande annonce de Avatar m'a donné envie de revoir Aliens, de James Cameron, mais pour cela, il fallait d'bord que je reprenne aux origines. J'ai donc revu cet après midi Alien.

C'était quand même mieux dans mes souvenirs, même si l'univers du vaisseau est assez flippant. J'ai remarqué aussi que l'Alien est parfois bien éclairé, et bien filmé, étrange pour un film de ce type... surtout que du coup, on sent que c'est un acteur dans un costume... Je crois que les aliens suivants sont plus discrets là dessus...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
Krakousucre

Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 15:52

Ptitmath a écrit:
La Bande annonce de Avatar m'a donné envie de revoir Aliens, de James Cameron, mais pour cela, il fallait d'bord que je reprenne aux origines. J'ai donc revu cet après midi Alien.

C'était quand même mieux dans mes souvenirs, même si l'univers du vaisseau est assez flippant. J'ai remarqué aussi que l'Alien est parfois bien éclairé, et bien filmé, étrange pour un film de ce type... surtout que du coup, on sent que c'est un acteur dans un costume... Je crois que les aliens suivants sont plus discrets là dessus...

Notamment parce que ce ne sont plus des acteurs dans des costumes ...
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 7:48

Oscar et la Dame en Rose.

Voici le synopsis:
Oscar, garçon de dix ans, séjourne à l'hôpital des enfants. Ni les médecins ni ses parents n'osent lui dire la vérité sur sa maladie. Seule Rose, femme à l'air bougon, venue livrer ses pizzas, communique avec lui sans détour. Pour le distraire, Rose propose un jeu à Oscar : faire comme si chaque journée comptait désormais pour dix ans. Elle lui offre ainsi une vie entière en quelques jours. Pour qu'il se confie davantage, elle lui suggère aussi d'écrire à Dieu. Dans ses lettres, Oscar avoue ses douleurs, ses inquiétudes, ses joies, son premier amour, le temps qui passe... Une amitié singulière naît entre Oscar et Rose. Tous deux sont loin d'imaginer à quel point cette complicité va bouleverser leur destin.

Un film boulversant ou il est dur de retenir ces larmes, pour moi ce fut la 1ere fois au ciné que les hommes à côté de nous pleuraient. D'habitude y a que les nanas qui versent leurs larmes mais là toute la salle était touchée par ce petit bout de mec qui joue terriblement bien. Merci pour cette merveilleuse histoire.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Bannie10
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 12:19

La rupture avec Jenifer Aniston.. J'ai beaucoup aimé !!

http://roadtripsandparks.wordpress.com
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 2:14

Je viens de me refaire le premier chapitre du Parrain et mon Dieu que c'est bon ! C'est vraiment l'exemple type du film que je trouve parfait en tous points ! Pas une seule réplique, scène, personnage est en trop, tout est bon dans le cochon. Et puis bon, Marlon Brando quoi ... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 425715

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Brando-thumb-375x375

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 935174Angkor
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 2:25

En cloque mode d'emploi.. Comédie très sympathique (qui déclenche de potentielles engueulades dans les couples la regardant) avec katherine Heigl... ca casse pas trois pattes à un canard mais on passe un bon moment devant..

Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 17:25

Transformers 2, assez déçu de cette suite alors que le 1 opus m'avait bien plus.
http://www.frabel.be
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 17:44

Récemment je me suis rematé toute la saga Star Wars dans l'ordre chronologique (épisodes I à VI). C'était la première fois que je les regardais dans cet ordre-là et honnêtement ca m'a fait bizarre, j'ai eu une perception de l'histoire vraiment différente. En tout cas, ces films sont toujours aussi bons. Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Signature_jackstellington
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 17:51

Le secret de Moonacre... un joli film très sympa, idéal pour une après-midi familale pendant les vacances de Noel.

suivi de

2012... un scénario qu'un élève de 6ème aurait pu écrire et des effets spéciaux réalisés par des maîtres en la matière. Ceci compensant (presque) cela...

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Cap'Mary

Cap'Mary

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 20:29

Je suis allée voir Le drôle de Noël de Scrooge hier au cinéma en 3D j'ai beacoup aimé et Jim Carrey est très convainquant dans tous les personnages qu'il incarne! Voilà Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Icon_smile

Keep a weather eye on the horizon..
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 12:44

Neverland.

C'est la dixième fois que je vois ce film, et chaque fois, il me tire une petite larme ! La fin est touchante. Je recommande.

https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 13:05

From Hell... un peu gore mais génial.. meme si je déteste Depp.. enfin surtout la fin du film Laughing

Tobiäs

Tobiäs

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 13:45

L'assistant du vampire ... Et beh ce n'était pas folichon folichon ...

Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 14:10

Sinon, qui n'a pas Paranormal Activity dans son cinéma?
C'est le cas chez moi, dommage je serais bien allé le voir...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 15:21

Le Prince et le Pauvre (2007) de Cole et de Dylan Srpouse. J'ai beaucoup aimé.
http://winnieloursonfr.skyrock.com

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant