AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 13:03

Je viens de voir La première étoile. Très bon film ! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 0:08

Ahhh je viens de revoir un grand classique : SOS fantomes 2. Même si le scénario est un peu moins bon que l'original, je me suis quand même bien marré devant la bande de Dan Aykroyd. Vivement le 3!! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 0:54

Je viens de regarder 0SS 117: Rio ne répond plus, que je n'avais pas encore vu. Autant je suis fan du premier que je trouvais bien ficelé et à mourir de rire mais là j'ai pas du tout accroché (il n'y a que la scène du croco qui m'a fait rire pour le reste j'ai trouvé ça tellement nul...). Grosse déception!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 60929901scrooge2
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 11:36

Jess a écrit:
Je viens de regarder 0SS 117: Rio ne répond plus, que je n'avais pas encore vu. Autant je suis fan du premier que je trouvais bien ficelé et à mourir de rire mais là j'ai pas du tout accroché (il n'y a que la scène du croco qui m'a fait rire pour le reste j'ai trouvé ça tellement nul...). Grosse déception!

C'est vrai? Personnellement lors de la vision au ciné, j'avais pas trop accroché, mais je me suis trop marré lorsque je l'ai revu en DVD Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 11:49

Absolument Fabuleux avec une actrice que j'aime bien Josiane Balasko, j'ai adorer ce film, très rigolo, déjanter... sa ma plu. ^^
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 21:57

Coraline... un peu déçue Sad

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:06

Pocahontas II que j'ai vraiment aimé et Freaky Friday troisième visionnage je le trouve toujours aussi sympa.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:33

Je me suis revu les Sous-Doués, et le deux est à oublier seul le premier est "bien".
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:52

Harry Potter 6, vraiment pas terrible, le pire de la saga, et l'un des plus mauvais film de l'année 2009. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Kopfschuettel
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 10:57

L'Auberge Rouge, version 2007.

Un bon film bien divertissant, avec des "gueules" formidables (Clavier, Balasko, Jugnot, et les autres sont superbes là-dedans).

https://www.chroniquedisney.fr/
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 12:11

Fight Club de David Fincher: ouais ... je ne sais pas, j'ai dû louper quelque chose, ou alors il manque quelque chose parce que j'ai bien regardé le film. Je suis un peu deçue, alors que plusieurs personnes m'en disaient du bien et criaient au chef-d'oeuvre. Bon, on passera quand même sur le duo d'acteurs Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 425715 *aheum*

Se7en de David Fincher: Là c'est déjà mieux, c'est bien mené et je ne me suis pas ennuyée. Et puis Fincher aime bien retourner les situations à la fin de ses films, et là pour le coup, ça ne manque pas.

Zodiac et encore de David Fincher: Dans celui-ci on change de registre, puisque Fincher a choisi de dépeindre des faits réels. Malgré quelques longueurs par ci par là, on sent bien l'angoisse des protagonistes face à l'échec de l'enquête pour retrouver le tueur du Zodiaque, qui a sévit à la fin des années 60 à San Fransisco.

Après la série Fincher, j'en ai fait d'autres quand même Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 153419.

Bande de sauvages de Walt Becker: un film avec des motos, ça me plait. C'est gentil mais je me suis bien marrée.

Freaky Friday (dans la peau de ma mère) de Mark Waters (qui fait un peu tache au milieu des autres, j'en conviens): une bonne comédie, on rigole bien, et j'imagine assez bien l'angoisse de se retrouver à la place de sa mère et inversement Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Fresse.

Entretien avec un vampire de Neil Jordan: Un film ... de vampire Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 425715 (Non ! sans rire). En plus ça démarre à la Nouvelle-Orléans Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 425715. Ca se laisse regarder, mais je reste sur ma faim et je n'aime pas vraiment la fin justement.

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Vltzcxa5qpsl24ai
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 12:40

J'ai regarder L'Américain mais qu'un navet je croyer qu'il n'y avait pas plus pire que Astérix Aux Jeux Olympiques et pourtant si.
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 12:43

Faut le faire pour trouver pire Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Icon_lol
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 13:20

Daans la catégorie film "pourri", y'a un an j'ai regardé le film "Jeune, Célibataire et Gourmande" (Young, Single, Angry) et serieux c'est le PIRE film que j'ai pû voir (et je l'ai terminé c'est pour dire). Je vous le conseille pas... moi je m'étais basée sur le résumé mais j'aurais du regardé la bande annonce. C'est loin d'être du grand art: à regarder si vous voulez vous en rire.

Le dernier film que j'ai regardé, c'est Taken, et j'ai bien aimé.
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:55

Coraline... Moi j'ai beaucoup aimé par contre. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 153419

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 1294668619608
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 22:06

Paranormal Activity
Une belle arnaque Shocked
Quelques séquences sauvent ce film du naufrage mais uniquement dù aux effets sonores et à l'actrice qui s'en sort pas si mal que ça finalement

Je crois que j'aurais mieux fait d'aller voir Esther... Smile
papapins

papapins

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 23:17

Je viens de voir RTT, bon il y a mieux, c'est pas non plus un navet, on a connu mieux avec kad.
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 23:24

Je viens de voir pas si smple.
C'est un bon film qui plaira plus au public feminin.

Dernière édition par gaelol le Dim 3 Jan 2010 - 13:43, édité 1 fois
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 3:06

[REC]2... Comment dire? Qu'on soit d'accord, j'avais bien aimé le premier. Mais là, vraiment, je n'ai pas du tout aimé la tournure du scénario. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Icon_silent

Esther: Là, en revanche, agréable surprise. Le scénario tient la route cette fois, et je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fin.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 10:51

gaelol a écrit:
JE VIENS DE VOIR PAS SI SIMPLE.
C'EST UN BON FILM QUI PLAIRA BEAUCOUP PLUS AU PUBLICS FÉMININ.

Oui une bonne surprise avec l'excellente Meryl Streep Smile
Mais je pense pas que ce soit plus destiné aux femmes, les hommes aussi vont se reconnaitre...
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 11:08

Harley m'a donné envie de revoir Se7en ! Et je n'ai pas été déçu.

Ce film est une merveille. Même si la mise en scène ne casse pas des briques, le scénario est remarquable.

@Gaelol : Ton avatar est trop gros. Les pages sont déformées. Peut-être faudrait-il le réduire.
Et n'écrit pas en majuscules. Sur un forum, cela veut dire que tu hurles.

https://www.chroniquedisney.fr/
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 13:18

Oui je suis aussi de ton Avis fredd mais globalement c'est un film plus pour les femmes . Mais qui plait bcp aux hommes également.

dsl je ne voulais pas ecrire en majuscule( la touche MAJ était verouillee) je ne criais pas . c'est entendu pour l'avatar . Je viens de regarder mon avatar rempli les conditios de DCP je ne vois pas en quoi il est trop gros.
8 ko et 133 x 100. Je veux bien le changer si ça pose problème. Je ne comprend pas comment la page se déforme.

Dernière édition par gaelol le Dim 3 Jan 2010 - 13:42, édité 1 fois
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 13:21

Zombieland, un film de zombies plutot tordant, j'etais pas motivée pour le voir mais ça a été une super bonne surprise!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:31

L'age de glace 3 super film d'animations lol !
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:36

Dirty Dancing, que dire de ce film à part qu'il est super, une belle histoire, de bonne chansons, de bonne dances, un bon film quoi ! ^^

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant