AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1124/10/2009, 11:35

Anges & Démon tout comme Da Vinci Code sont des bouquins très sympas mais j'ai vraiment pas du tout aimé l'adaptation du Da Vinci Code.. peut etre la présence d'Audrey Tautou m'a gaché le truc..

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1124/10/2009, 11:37

Sevrynn a écrit:
Anges & Démon tout comme Da Vinci Code sont des bouquins très sympas

Moi j'ai pas lu les livres je regarde juste les films. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Icon_razz
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1124/10/2009, 11:44

[HS]j'ai poussé le vice jusqu'à lire ange et démons en anglais car à l'époque j'étais trop impatiente d'attendre la sortie en français [/HS]
Mais sinon en lisant le livre, les films paraissent super ternes..

NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1124/10/2009, 23:45

le petit nicolas: ce film est tendre et colle bien à l'univers du livre.

habituellement, les films avec des enfants en premier rôle me gongle car je trouve les films mal joués mais celui-la c'est tout le contraire. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 904185

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1125/10/2009, 11:36

Lucky Luke, avec Jean Dujardin. Mon Dieu quel navet ! En tant que fan des BDs, j'ai vraiment été déçu. A quand un film sur Lucky Luke vraiment fidèle aux BDs ?
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1125/10/2009, 11:50

Ficléo a écrit:
Lucky Luke, avec Jean Dujardin. Mon Dieu quel navet ! En tant que fan des BDs, j'ai vraiment été déçu. A quand un film sur Lucky Luke vraiment fidèle aux BDs ?

Même chose que Ficléo.. Lucky Luke.. et mon Dieu qu'est ce qu'il est lourd.. humeur pourri, trop facile (les blagues un gamin de 8 ans aurait pu les concevoir).. tellement prenant que je me suis endormie au ciné à un moment.. je vous le conseille pas.. Il vallait les 4€ de la séance pas un centime de plus..

Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1125/10/2009, 13:34

Sevrynn a écrit:
Ficléo a écrit:

Même chose que Ficléo.. Lucky Luke.. et mon Dieu qu'est ce qu'il est lourd.. humeur pourri, trop facile (les blagues un gamin de 8 ans aurait pu les concevoir).. tellement prenant que je me suis endormie au ciné à un moment.. je vous le conseille pas.. Il vallait les 4€ de la séance pas un centime de plus..

Je le dit bien a mon entourage Jean Dujardin est nul !
Oss117 premier du nom est un navet...
Le deuxième je juge pas je l'ai pas vu mais il commence à me gonfler un peu comme Dany Boon !
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1125/10/2009, 22:28

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 49e1c2c44a22d
Le Petit Nicolas

Bon c'était surtout pour faire plaisir à mon père, qui quand j'étais petit adorait me lire le livre... Bon on va dire que je me suis bien marré pour quelques blagues (surtout quand Kad devient un monstre).
Sinon, le film est gentil... Sans plus.

https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1126/10/2009, 09:34

Val' a écrit:
Sevrynn a écrit:
Ficléo a écrit:

Je le dit bien a mon entourage Jean Dujardin est nul !
Oss117 premier du nom est un navet...
Le deuxième je juge pas je l'ai pas vu mais il commence à me gonfler un peu comme Dany Boon !

Qu'on le bannisse ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Sarko

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 935174Angkor
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1126/10/2009, 13:53

SAW VI et c'est encore plus mauvais que d'habitude...
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1126/10/2009, 20:48

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Jennifer%27s%20Body_affiche2

Comme quoi on peut passé d'une super comédie a un super "petit" film d'horreur.
Bon pour moi c'était pas trop un film d'horreur mais un teenage movie. Megan Fox j'étais la bouche ouverte tout le film... (Quand elle se baigne a poile miam lol); bref sinon c'est étrange que je film est été tourné en 2007 et qu'il ne sort que maintenant.

En tout cas j'ai bien apprécier le film, j'yrais peut être pas jusqu'à l'acheter en Dvd mais bon.

Dernière édition par Stitch wish le 27/10/2009, 12:56, édité 2 fois
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1126/10/2009, 21:28

Stitch wish a écrit:

Comme quoi on peut passé d'une super comédie a un super "petit" film d'horreur.
Bon pour moi c'était pas trop un film d'horreur mais un teenage movie. Megan Fox j'étais la bouche ouverte tout le film... (Quand elle se baigne a poile miam lol); bref sinon c'est étrange que je film est été tourné en 2007 et qu'il ne sort que maintenant.

En tout cas j'ai bien apprécier le film, j'yrais peut être pas jusqu'à l'acheter en Dvd mais bon.

C'est à cause de Juno. La scénariste de Jennyfer's Body est la même que Juno. Le producteur est également le même et il a préféré sortir Juno d'abord.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1126/10/2009, 21:40

Dernier film vu: mission G
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1126/10/2009, 21:43

Miss Tink a écrit:
Dernier film vu: mission G

C'est Disney.
Donc rien à faire dans ce topic. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Icon_wink
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1127/10/2009, 00:11

pas d'accord Rhino dans le sens où si le dernier film qu'elle a vu est mission G elle a tout à fait le droit de le mettre ici.. A moins que mission G ou tout les autres disney ne soient pas considérés comme des "films"...

Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1127/10/2009, 07:22

Exact, on ne parle pas de faire une critique ou un sujet sur les films, mais juste de dire quel est le dernier film que nous ayons vu. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Icon_wink

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Math

Math

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1127/10/2009, 08:27

Je suis allé voir "Le Petit Nicolas" au cinéma et j'ai adoré. A ne pas manquer !

J'aimerais bien aller voir Lucky Luke, vous y êtes allé vous ??
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1127/10/2009, 09:14

La Colline a des yeux 2...

Une belle merde, en somme... Dommage, car le premier était très bon.

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1127/10/2009, 09:37

Zodiac , hier à la télé ... très très bof

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

https://www.dcp-data.info
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1127/10/2009, 09:48

Citation :

Regarde quelques posts plus haut. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Icon_wink
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1127/10/2009, 10:06

Math a écrit:
Je suis allé voir "Le Petit Nicolas" au cinéma et j'ai adoré. A ne pas manquer !

si tu regardes plus haut tu verras que oui et surtout qu'il est pas conseillé car vraiment pas terrible Razz j'ai bien pioncé devant Laughing enfin si tu es fan d'humour lourd et facile fonce ça te plaira Wink

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1127/10/2009, 12:01

Sevrynn a écrit:
pas d'accord Rhino dans le sens où si le dernier film qu'elle a vu est mission G elle a tout à fait le droit de le mettre ici.. A moins que mission G ou tout les autres disney ne soient pas considérés comme des "films"...

Elessar a écrit:
Exact, on ne parle pas de faire une critique ou un sujet sur les films, mais juste de dire quel est le dernier film que nous ayons vu. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Icon_wink

Beh non ce topic a était créer dans le but de parler des derniers films que l'on a vu mais pas des Disney ou sinon le topic ne serais pas dans "Au-delà de Disney", en tout cas moi je cite pas les Disney dans ce topic mais sur leurs topics respectifs.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1127/10/2009, 12:05

donc en gros si je vois mettons euh le petit nicolas puis Volt je devrais dire que le dernier film que j'ai vu c'est le petit nicolas et oublier que depuis j'ai vu Volt ? xD
Deux solutions soit le titre du sujet est pas bon (rajouter entre parenthèse "hors disney") soit on peut poster les films disney qu'on a vu car au même titres que les autres ce sont des films qu'on peut voir..

Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1127/10/2009, 13:14

lucky luke
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog1127/10/2009, 13:26

Fame,
J'ai bien rigolé, quelques clins d'oeil avec Mon Winnie... (je vais devoir apprendre à chanter!!)

Je préfére de loin la série, qui est beaucoup moins édulcorée que le film!

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant