| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 24/10/2009, 11:35 | |
| Anges & Démon tout comme Da Vinci Code sont des bouquins très sympas mais j'ai vraiment pas du tout aimé l'adaptation du Da Vinci Code.. peut etre la présence d'Audrey Tautou m'a gaché le truc.. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 24/10/2009, 11:44 | |
| [HS]j'ai poussé le vice jusqu'à lire ange et démons en anglais car à l'époque j'étais trop impatiente d'attendre la sortie en français [/HS] Mais sinon en lisant le livre, les films paraissent super ternes.. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 24/10/2009, 23:45 | |
| le petit nicolas: ce film est tendre et colle bien à l'univers du livre. habituellement, les films avec des enfants en premier rôle me gongle car je trouve les films mal joués mais celui-la c'est tout le contraire. |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 25/10/2009, 11:50 | |
| - Ficléo a écrit:
- Lucky Luke, avec Jean Dujardin. Mon Dieu quel navet ! En tant que fan des BDs, j'ai vraiment été déçu. A quand un film sur Lucky Luke vraiment fidèle aux BDs ?
Même chose que Ficléo.. Lucky Luke.. et mon Dieu qu'est ce qu'il est lourd.. humeur pourri, trop facile (les blagues un gamin de 8 ans aurait pu les concevoir).. tellement prenant que je me suis endormie au ciné à un moment.. je vous le conseille pas.. Il vallait les 4€ de la séance pas un centime de plus.. |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 25/10/2009, 13:34 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Ficléo a écrit:
- Lucky Luke, avec Jean Dujardin. Mon Dieu quel navet ! En tant que fan des BDs, j'ai vraiment été déçu. A quand un film sur Lucky Luke vraiment fidèle aux BDs ?
Même chose que Ficléo.. Lucky Luke.. et mon Dieu qu'est ce qu'il est lourd.. humeur pourri, trop facile (les blagues un gamin de 8 ans aurait pu les concevoir).. tellement prenant que je me suis endormie au ciné à un moment.. je vous le conseille pas.. Il vallait les 4€ de la séance pas un centime de plus.. Je le dit bien a mon entourage Jean Dujardin est nul ! Oss117 premier du nom est un navet... Le deuxième je juge pas je l'ai pas vu mais il commence à me gonfler un peu comme Dany Boon ! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 25/10/2009, 22:28 | |
| Le Petit Nicolas Bon c'était surtout pour faire plaisir à mon père, qui quand j'étais petit adorait me lire le livre... Bon on va dire que je me suis bien marré pour quelques blagues (surtout quand Kad devient un monstre). Sinon, le film est gentil... Sans plus. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 26/10/2009, 09:34 | |
| - Val' a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- Ficléo a écrit:
Même chose que Ficléo.. Lucky Luke.. et mon Dieu qu'est ce qu'il est lourd.. humeur pourri, trop facile (les blagues un gamin de 8 ans aurait pu les concevoir).. tellement prenant que je me suis endormie au ciné à un moment.. je vous le conseille pas.. Il vallait les 4€ de la séance pas un centime de plus.. Je le dit bien a mon entourage Jean Dujardin est nul ! Oss117 premier du nom est un navet... Le deuxième je juge pas je l'ai pas vu mais il commence à me gonfler un peu comme Dany Boon ! Qu'on le bannisse ! |
|
| |
Zurg
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 26/10/2009, 20:48 | |
| Comme quoi on peut passé d'une super comédie a un super "petit" film d'horreur. Bon pour moi c'était pas trop un film d'horreur mais un teenage movie. Megan Fox j'étais la bouche ouverte tout le film... (Quand elle se baigne a poile miam lol); bref sinon c'est étrange que je film est été tourné en 2007 et qu'il ne sort que maintenant. En tout cas j'ai bien apprécier le film, j'yrais peut être pas jusqu'à l'acheter en Dvd mais bon.
Dernière édition par Stitch wish le 27/10/2009, 12:56, édité 2 fois |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 26/10/2009, 21:28 | |
| - Stitch wish a écrit:
Comme quoi on peut passé d'une super comédie a un super "petit" film d'horreur. Bon pour moi c'était pas trop un film d'horreur mais un teenage movie. Megan Fox j'étais la bouche ouverte tout le film... (Quand elle se baigne a poile miam lol); bref sinon c'est étrange que je film est été tourné en 2007 et qu'il ne sort que maintenant.
En tout cas j'ai bien apprécier le film, j'yrais peut être pas jusqu'à l'acheter en Dvd mais bon. C'est à cause de Juno. La scénariste de Jennyfer's Body est la même que Juno. Le producteur est également le même et il a préféré sortir Juno d'abord. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Rhino
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 27/10/2009, 00:11 | |
| pas d'accord Rhino dans le sens où si le dernier film qu'elle a vu est mission G elle a tout à fait le droit de le mettre ici.. A moins que mission G ou tout les autres disney ne soient pas considérés comme des "films"... |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Math
Âge : 28 Messages : 59 Localisation : Lorraine Inscription : 05/10/2009
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 27/10/2009, 10:06 | |
| - Math a écrit:
- Je suis allé voir "Le Petit Nicolas" au cinéma et j'ai adoré. A ne pas manquer !
J'aimerais bien aller voir Lucky Luke, vous y êtes allé vous ?? si tu regardes plus haut tu verras que oui et surtout qu'il est pas conseillé car vraiment pas terrible j'ai bien pioncé devant enfin si tu es fan d'humour lourd et facile fonce ça te plaira |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 27/10/2009, 12:01 | |
| - Sevrynn a écrit:
- pas d'accord Rhino dans le sens où si le dernier film qu'elle a vu est mission G elle a tout à fait le droit de le mettre ici.. A moins que mission G ou tout les autres disney ne soient pas considérés comme des "films"...
- Elessar a écrit:
- Exact, on ne parle pas de faire une critique ou un sujet sur les films, mais juste de dire quel est le dernier film que nous ayons vu.
Beh non ce topic a était créer dans le but de parler des derniers films que l'on a vu mais pas des Disney ou sinon le topic ne serais pas dans "Au-delà de Disney", en tout cas moi je cite pas les Disney dans ce topic mais sur leurs topics respectifs. |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 27/10/2009, 12:05 | |
| donc en gros si je vois mettons euh le petit nicolas puis Volt je devrais dire que le dernier film que j'ai vu c'est le petit nicolas et oublier que depuis j'ai vu Volt ? xD Deux solutions soit le titre du sujet est pas bon (rajouter entre parenthèse "hors disney") soit on peut poster les films disney qu'on a vu car au même titres que les autres ce sont des films qu'on peut voir.. |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 27/10/2009, 13:26 | |
| Fame, J'ai bien rigolé, quelques clins d'oeil avec Mon Winnie... (je vais devoir apprendre à chanter!!)
Je préfére de loin la série, qui est beaucoup moins édulcorée que le film! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
|