AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 19:50

Comme j'ai les moyens (lol) de payer deux places de cinéma à 9,70 euros l'unité plus le pop corn/cola qui va avec, je suis allé voir le Coach.

J'ai adoré, de toute façon j'adore souvent les films un peu "corporate".
L'histoire est plutôt bien ficelée, et le jeux des acteurs est vraiment bon.
Richard Berry interprète à merveille ce double de role de coach winner,carrement loser sur les bords.

Par contre la fin n'est pas terrible, et totalement téléphoné.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 17:22

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Affiche-Hotel-Woodstock

Hôtel Woodstock, que j'ai trouvé vraiment mauvais...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 18:18

Gossip Girl a écrit:
Comme j'ai les moyens (lol) de payer deux places de cinéma à 9,70 euros l'unité plus le pop corn/cola qui va avec, je suis allé voir le Coach.

Richard Berry interprète à merveille ce double de role de coach winner,carrement loser sur les bords.

Vu aussi, le week-end dernier. Comme toi, j'ai beaucoup aimé.

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 1044881_10151503476367711_200974873_n
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 22:44

Angeline a écrit:
Gossip Girl a écrit:

Vu aussi, le week-end dernier. Comme toi, j'ai beaucoup aimé.

Et tu penses quoi de la fin?

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Petit_25007
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 22:48

Je pense qu'on pouvait effectivement s'y attendre, mais je ne suis en général pas choquée par les fins "téléphonées"... En tout cas, là, ça ne m'a pas choquée... Wink

Ce soir, je viens de voir (500) jours ensemble... Un film magnifique, plein de beaux moments, du beaux acteurs.... On rit, on pleure... Vraiment très beau! C'est mon copain qui voulait y aller, mais je n'ai pas regretté!

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 1044881_10151503476367711_200974873_n
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 0:57

Je viens de voir Inglorious Basterds vu les éloges entendus ici et là. Et finalement j’ai envie de dire, « tout ça pour ça ». J’ai était très largement déçu, non pas par la prestation de Christoph Waltz qui porte le film (et constitue pour moi le seul intérêt réel de ce dernier, rendant du coup fade la prestation de certains à côté), prestation réellement bluffante et délicieuse, qui vaut le détour, mais par tout le reste. J’ai trouvé l’histoire décousue, parfois trop confuse, et le film en général trop long. De même, je trouve l’utilisation qui est faite des personnages historiques sous un angle parodique (et que j’adore en général) pas assez exploitée. Pas de franche rigolade (bien que des passages soient tout de même excellents), un humour un peu lourd à mon goût, sans avoir passé un mauvais moment non plus. Un goût amer en somme, l’impression d’un film surchargé où l’on ne sait trop parfois dans quelle direction l’on va.

Après il faut bien dire aussi que je suis très mauvais public en matière de cinéma, hein Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_razz .
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 1:10

Vol au dessus d'un nid de coucou.
Un reflet de notre société très efficace !
http://cinejeune.blogs.allocine.fr/cinejeune-243071-vol_au_dessus_dun_nid_de_coucou.htm
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 9:23

Hidalgo de Joe Johnston.

Un bon film d'aventure, avec de l'actions et de bons retournements.
Par contre, le film est très prévisible, voire incohérent, et il y a des longueurs.
Les acteurs sont cependant bons.

A voir.

leroipierre

leroipierre

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 9:48

le petit nicolas

leroipierre[i]
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 9:57

leroipierre a écrit:
le petit nicolas

Et alors, qu'en as-tu pensé ?

niluje

niluje

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 12:41

District 9 que j'ai ..... détesté, ma copine pareil. je suis pourtant fan de science fiction mais la non merci.
Par contre je suis allé voir Inglorious basterds et j'ai adoré.
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 12:54

Au ciné: Hotel Woodstock et c'est pas mauvais, mais sans être exceptionnel. Ca me laisse perplexe, on va dire.

En DVD: L'Etrange Noel de Mr Jack. C'est toujours aussi efficace. Et Armageddon: M'en lasse pas!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 13:01

Les Sentiers de la Perdition de Sam Mendès.
Un chef-d'oeuvre, je trouve. Tom Hanks et Paul Newman sont magnifiques là-dedans !

Geff

Geff

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 14:44

Citation :
"Quand les Pirates des Caraïbes se détraquent, les Pirates ne dévorent pas les touristes!" Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_biggrin Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_biggrin Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_biggrin

"Quand Disneyland a ouvert en 55, rien ne marchait !"

Sinon, hier j'ai revu Austalia : Très bon, très poètique malgré des longueurs durant toutes la dernière partie. Mais sinon, c'est très beau, très carte postal

And here we... go !
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 19:30

J'ai vu "The invention of lying" avec Jennifer Garner. Ce film est hilarant et cela dès les premières secondes , tout le monde riait sans arrét du début à la fin ! JE LE RECOMANDE vivement !
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 23:43

Taking Woodstock
J'ai beaucoup aimé (surtout Emile Hirsch tout nu), mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce genre de film. Et puis on reste un peu sur notre fin étant donné qu'on ne voit rien du concert en lui même. Je ne le conseillerai pas à tous, uniquement aux nostalgiques de ces années là, et aux amoureux d'Emile Hirsch (Into the wild!), ainsi qu'à ceux qui aiment bien repérer les têtes connus dans de petits rôles:
Jeffrey Dean Morgan (le mec de PS I love you, ou même Denny Duquette dans Grey's anatomy);
Eugene Levy (le père dans American pie) (ouai bon ça va hein chacun ses références...);
Paul Dano (le Club des Empereurs et There will be blood, ainsi que le rôle du fils dans Little miss sunshine).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 13:51

Blanche Neige et les Sept Nains. Dois-je vraiment donner mon avis ?!

Misery. Un chef-d'oeuvre. Je trouve que ce film ne vieillit pas. Tout bonnement superbe. Kathy Bates est une des meilleures actrices de notre époque.

_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 14:59

Divorces: C'était bien sympa et marrant. Je vous le conseille (Plus d'infos, ici ou ici Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_wink)!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 21:17

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian

J'ai adoré tout simplement. beaucoup plus sombre que le précédent. L'histoire est vraiment bien et les effets spéciaux sont parfaits. Les musiques sont toujours aussi magnifique (Harry Gregson-Williams , normal) Bref il est mieux que le premier.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 22:17

Mary And Max , que j'ai trouvé bouleversant Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_sad
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 23:44

(500) jours ensemble, que je conseille vivement ! Très beau film.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 17:35

Anges et Démons. Comme le Da Vinci Code, j'adore ce film. Les personnages, l'atmosphères, les décors, sont excellents. Bien sûr, il faut réfléchir pendant ces films, ce qui pourrait en gêner plus d'un, mais je recommande.

Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 17:58

Professor Ratigan a écrit:
Anges et Démons. Comme le Da Vinci Code, j'adore ce film. Les personnages, l'atmosphères, les décors, sont excellents. Bien sûr, il faut réfléchir pendant ces films, ce qui pourrait en gêner plus d'un, mais je recommande.

J'ai largement préféré Anges et Démons au Da Vinci Code que j'avais trouvé pas mal à sa sortie mais que j'ai trouvé fade et très mal joué lorsque je l'ai revu récemment au point de me demander ce que j'avais pu lui trouver.

Anges et Démons est plus relevé, mieux joué, la trame est bien construite, il y a un vrai suspense et les décors sont magnifiques. Bref j'espère que je ne serai pas aussi déçue lorsque je le reverrai.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 12:31

Un cri dans l'Océan... de Stephen Sommers

Comment dire... Ce film est une merde ! Voilà !

Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 22:27

Fargo des frères Coen.

Une merveille. J'adore.
Le slogan est "Oserez-vous en rire ? "... Et bien, pour ma part, je n'ai pas pu m'en empêcher. Quand je pense que c'est adapté d'une histoire vraie !

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant