AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IVY

IVY

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 18:43

je vois que sa bouge pour les refus/entretient ceux qui ont eu leurs réponse vous avez eu combien d'attente depuis votre depot de candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 19:19

Pour ma part, j'ai eu mon refus 10 jours après mon dépot de candidature ! Mais c'était pour un stage, c'est peut-être plus particulier ...

N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 19:27

IVY a écrit:
je vois que sa bouge pour les refus/entretient ceux qui ont eu leurs réponse vous avez eu combien d'attente depuis votre depot de candidature ?

Ivy, moi j'ai postulé à l'offre de CDI 16h/20h/25H le jour qu'elle a été publié sur le site du casting. J'ai reçu un mail automatique deux jours après me disant que mon profil ne correspond pas à ce qu'ils cherchent pour cette offre. J'ai donc téléphoné pour demander un poste pour les vacances et ils m'ont dit ce que j'ai écrit dans le message précedent. Quand tu postule a une offre sur le site si tu reçois pas une réponse (soit positive soit négative) au bout de 3 semaines, ça veut dire que ta candidature n'a pas été retenue.

Il y a deux semaines j'ai envoyé par courrier une candidature spontanée et une semaine après ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils vont étudier ma candidature et que si j'avais pas de réponse dans un delai de 3 semaines c'est parce que ma candidature n'a pas été retenue. C'est toujours la même réponse. Mais bon, il faut pas désesperer... Il y a plein de candidats qui veulent y aller.
Daaaisy

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 19:43

Merci crazyofcroater =)

&& Ivy, moi j'ai envoyer ma candidature pour un tps partiel 16h le vendredi et le lundi j'avais une date d'entretien.
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 20:00

merci de vos réponses, bon pour moi j ai postulé sur le site il à 15 jours pour un CDD pour noël , donc peut etre que cela sera bon .... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_redface
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 20:05

IVY a écrit:
merci de vos réponses, bon pour moi j ai postulé sur le site il à 15 jours pour un CDD pour noël , donc peut etre que cela sera bon .... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_redface

T'as eu aucune réponse ? je crois que pour les vacances de noël c'est déjà un peu tard... mais qui sait...
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 20:08

Pour préciser un peu , j ai postulé pour opérateur attraction et pour vendeur boutique , maitrise très bien anglais oral et écrit , par mes activité de spectacle historique je suis plus qu'habitué au contact de publique et que je suis tres motivé et disponible .
Peut etre que je suis en liste d'attente pour attraction et c'est pour cela que pas de proposition en boutiques ... bref le flou
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 0:35

IVY a écrit:

moi 2 semaines je crois ... et c'est bon j'ai décroché un cdd pour les vacances de noel! jserai hebergée en résidence et jbosserai en boutique mais sais pas laquelle??? jcrois que ce sera la suprise le jour de notre arrivée...

message aux personnes qui ont passé l'entretien aujourd'hui est-ce qu'on vous a dit à vous où vous serez posté? est-ce que dans le lot y en a d'autres comme moi qui viennent de province et qui seront hebergés en résidence?
coyotte14

coyotte14

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 15:13

J'ai passé l'entretien (encore^^) hier aussi, et j'ai réussi a décrocher un cdi 35h a l'hôtel cheyenne en propreté, ce n'est pas trop le poste que je visais étant donné que j'etait déjà formé en boutique, mais le plus important c'est le contrat!
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 16:00

coyotte14 a écrit:
J'ai passé l'entretien (encore^^) hier aussi, et j'ai réussi a décrocher un cdi 35h a l'hôtel cheyenne en propreté, ce n'est pas trop le poste que je visais étant donné que j'etait déjà formé en boutique, mais le plus important c'est le contrat!

je croyais que les cdi 35h c'était qu'à partir de février/mars... c'est le seul poste qu'ils t'ont proposé? t'avais postulé à quelle annonce?
Phyona

Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 16:12

J'aimerais savoir si lors des vacances d'été quel est le contrat maximun auquel on peut prétendre? Autrement dit est il possible d'avoir un contrat de 35h?
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 16:14

bin je veux pas dire de bétises mais je crois bien que pendant les vacances scolaires (vacances d'été compris) il s'agit toujours de contrat 35h
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 16:25

Alors mois j'ai postulé dimanche dernier et j'ai recu une réponse négative mardi dernier pour le CDD de noel et hier finalement jai recu un mail de disney avec une convocation pour lundi ! sachant que j'habite a montpellier il me faut reserver mon billet, donc je trouve ca tres surprenant d'autant plus que le service recrutement est fermé pour dire que je souhaiterais decaler de date! personne ne sait si on peut demander a faire un entretien téléphonique par le plus grand des hasard? de toute facon je me déplacer au pire c'est juste la date qui coince Sad
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 17:06

c'est franchement bizarre en ce moment le recrutement!! et oui en effet ca fais short une convoc' pour le surlendemain de la reception du mail... le billet va te couter cher en plus! c'est pour la cession du matin ou de l'apres midi? je crois plus qu'il fasse d'entretiens téléphoniques rappelle lundi le service recrutement dès la 1ere heure pour décaler ton entretien c'est tout ce que je vois à faire, t'inquietes pas ils t'ont donneront surement un autre dans la semaine tout le monde fait que décaler de toute facon...
Phyona

Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 17:16

Merci Pilie Smile , si d'autres personnes peuvent confirmer cette idée je suis preneuse !
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 17:22

oui c surtout le prix aussi 120€ aller retour si je suis meme pa pris ca fait mal quoi alors que le week end ya des id night c'est les moins cher genre 50€ A\R et si je suis pris il faudra encore repayer le trajet donc apres ca risque de prendre beaucoup lais bon je vais apeler lundi matin comme tu as dit c'est ce que je comptais faire Smile merci Smile voila sinon c'est vrai que le recrutement est très très bizarre de plus je n'ai eu aucun appel téléphonique je ne sais meme pas qui est mon recruteur ?? c'est normal? on ma dit aussi qu'il y avait des entretiens a aix en provence c'est vrai? ou c'etait dans l'idtgv plutot non ?^^ enfin voila short tout ca et sinon le recrutement de noel n'est donc pas terminé apparement Wink
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 17:37

bin apparement pas dejà hier le Mr qui nous a fait la présentation nous disait qu'il ne restait plus beaucoup de places pr noel et finalement on était je sais pas combien à signer un contrat pour cette période... pour l'entretien téléphonique tu as vu ça sur le mail de convocation je suppose mais sache que je me suis posée la question comme toi et que j'ai appelé le service recrutement justement et ils m'ont dit que c'était juste un courrier type ... donc pas d'entretien téléphonique et forcément c'est normal que tu ne sache pas qui est ton recruteur.
pour les entretiens à aix en provence je n'en sais rien du tout mais aux dernieres nouvelles ça fait longtemps qu'ils ont arreté les recutements en province!!
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 18:29

le recrutement est vraiment etrange en ce moment Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_eek
le coup de la reponse négative et de la convocation par la suite c'est pas mal !
j espere avoir une reponse pour la semaine prochaine positive ou negative d'ailleur
coyotte14

coyotte14

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 18:46

Pilie a écrit:
coyotte14 a écrit:

je croyais que les cdi 35h c'était qu'à partir de février/mars... c'est le seul poste qu'ils t'ont proposé? t'avais postulé à quelle annonce?

Ils m'ont aussi proposé un cdd de 2 mois en propreté dans les parcs, mais il m'a dit qu'il n'avait rien de long en boutique pour l'instant. J'avais postulé à pleins d'offres après mon cdd halloween, cdi tps partiel sur le site du casting et à diverses annonces pole emploi.
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 20:27

Phyona_ a écrit:
J'aimerais savoir si lors des vacances d'été quel est le contrat maximun auquel on peut prétendre? Autrement dit est il possible d'avoir un contrat de 35h?

Les contrats d'été sont de 35H et ils ont une durée minimale de 2 mois à 4 mois, mais ça depend...

Au fait, c'est vrai ce qu'on a écrit ici ? A partir de février/mars il y aura des postes CDI a 35h ?? Après les vacances de Noël, il faut attendre au mois de février ou il y aura d'autres offres d'ici là ? Peu importe si c'est CDD ou CDI.
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 20:35

Parfois ils font de contrat d'un mois seulement
Phyona

Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:44

D'accord je te remercie petit_reveur. Si jamais je suis prise pour les grandes vacances, je ne sais pas si j'aurai accepter pour un contrat inférieur à 35h, vu que je n'habite pas sur Paris & qu'il faudra automatiquement que je loge dans l'une des résidences, donc le loyer plus le reste avec un salaire de 20 ou 25 heures serait un peu juste !
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:57

Phyona_ a écrit:
D'accord je te remercie petit_reveur. Si jamais je suis prise pour les grandes vacances, je ne sais pas si j'aurai accepter pour un contrat inférieur à 35h, vu que je n'habite pas sur Paris & qu'il faudra automatiquement que je loge dans l'une des résidences, donc le loyer plus le reste avec un salaire de 20 ou 25 heures serait un peu juste !

Phyona, t'inkiete. J'ai travaillé cet été a disney et j'etais dans une résidence. Tous les CDD d'été ont un contrat de 35H. C'est pas la peine de venir de province ou meme de l'etranger pr un contrat inferieur a 35h... Wink Bonne chance ! Moi aussi j'espere revenir cet été si je suis pas pris avant... Sad
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 11:47

voila donc j'ai rappelé pour changer la date elle m'a dit qu'il fallait juste imprimer le mail et changer la date dessus donc jai RDV jeudi a 13H30 si il y en a d'autres pour jeudi par hasard?
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 15:47

Je viens juste d'avoir un coup de téléphone de Disney pour un CDD qui débute dès la semaine prochaine jusqu'au 3 janvier en boutique, alors que je venais juste de décrocher un CDD pour Noël ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Timoon2

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant