AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pilie

Pilie

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 16 Nov - 15:51

Audwey a écrit:
Je viens juste d'avoir un coup de téléphone de Disney pour un CDD qui débute dès la semaine prochaine jusqu'au 3 janvier en boutique, alors que je venais juste de décrocher un CDD pour Noël ^^

la chance!!! ^^ comment se fesse???
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 16 Nov - 15:55

J'étais en CDD halloween et mon boulot à plu aux teams, et ils m'avaient dit qu'ils feraient remonter l'information pour un éventuel autre poste. Et aujourd'hui on m'a appelé pour me demander quand je pourrais commencer, donc il me faut juste un peu de temps vu que je ne suis pas de la région, donc elle m'a dit surement fin de semaine Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Timoon2
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 16 Nov - 15:58

waw c'est bien pour toi!! dis moi toi qui a été prise pour un cdd halloween quand on t'a fait signer le contrat est-ce que t'as su le jour meme à quelle boutique tu allais bosser ??
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 16 Nov - 16:05

Bah moi je suis un peu un cas apart, j'ai eu mon CDD halloween au salon de l'emploi à Paris, la recruteuse m'a demandé de la rapeller quelques jours après pour m'informer des dates et c'est a ce moment que j'ai su ma boutique!
Mais le contrat je l'ai signé que le jour où je suis arrivée pour bosser, c'est à dire la veille de ton 1er jour! Et certaines personnes n'ont su leur locations qu'à ce moment là!

Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 16 Nov - 16:21

ok ça me rassure parce que je me demandais si ma recruteuse n'avait pas oublié de le préciser... donc je le saurais surement pour mon 1er jour à l'university... une autre question comme je vois que tu n'es pas de la région parisienne toi aussi est-ce que tu étais logé en résidence et comment ça s'est passé pour toi? si tu veux on pourrais en parler en mp j'ai plein de questions ...^^
valalak

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 16 Nov - 18:19

momo_all_starz a écrit:
voila donc j'ai rappelé pour changer la date elle m'a dit qu'il fallait juste imprimer le mail et changer la date dessus donc jai RDV jeudi a 13H30 si il y en a d'autres pour jeudi par hasard?

Coucou,

J'ai également un entretien ce jeudi 19 novembre a 13h30.
J'aimerai savoir comment se passait les entretiens à fantasia? et quelles questions peuvent ils poser en anglais?

Merci d'avance.
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 16 Nov - 21:58

Bon vous allez me detestez.

Jai postuler et jai eu un mail pour un rdv le jeudi 19 nov à 9h00. 2 jours apres je reçois un 2 ème mail pour un RDV le 16 nov à 13h30, j'y suis aller aujourd'hui. J'ai pas été prise.

MAIS SURPRIIIIIISE !!!

En rentrant chez moi jai reçu un TROISIEME mail me convoquant a un entretien le jeudi 19 nov à 13h30 ...

Fantasia, ne peu plus se passer de moi alors ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
valalak

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 16 Nov - 22:08

lol bah tu as de la chance. Pourquoi ils t'ont pas prise??
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 16 Nov - 22:17

*Bubble-girl* a écrit:
Bon vous allez me detestez.

Jai postuler et jai eu un mail pour un rdv le jeudi 19 nov à 9h00. 2 jours apres je reçois un 2 ème mail pour un RDV le 16 nov à 13h30, j'y suis aller aujourd'hui. J'ai pas été prise.

MAIS SURPRIIIIIISE !!!

En rentrant chez moi jai reçu un TROISIEME mail me convoquant a un entretien le jeudi 19 nov à 13h30 ...

Fantasia, ne peu plus se passer de moi alors ?

La chance !! lool Mais t'as postulé à quel offre ?? Car sur leur site je vois plus d'offres moi :s Sauf de postes de technicien... lool Bonne chance pr ton nouveau entretien !! Very Happy
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 0:26

oh la misere ! moi je peux venir qu'une fois a 100€ l'aller retour loool jespere pas quil me feront revenir comme ca !

bon je vois qu'on sera 2 jeudi lol moi j'arrive a 12H16 a marne la vallée Smile tu viens a quel heure valalak?

sinon pour les questions jesais pas trop j'ai jamais eu d'entretien avec mais je pense que c'est global puis ya pourquoi vous aimez disney des choses comme ca apres en anglais suffit de te faire un petit lexique de mot magique ^^ et si tu sais faire des phrases je pense que ca devrait aller Smile maintenant peut etre que je me trompe quelqu'un dautre pourra mieux te renseigner peut etre? en plus j'ai toujours pas commencer à remplir le dossier a ramener lol
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 0:31

Ne vous inquietez pas pour l'entretien. D'abord ils vont faire une présentation de l'entreprise, avec tous les postes qu'il y a à Disney, les conditions de travail, etc... et après vous allez passer l'entretien avec un recruteur. Les questions sont très simples... pourquoi veux-tu travailler à Disney ? des questions concernant ton CV, tes projets pour le futur et les postes qui vous interessent le plus. Il vont pas vous poser des questions difficiles lol Relax et bonne chance ! Wink
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 0:58

Merci Smile petit_reveur c cool Smile mais ta tout fait en anglais? et juste une question ca finit vers quel heure? c'est pour reserver le train jai pris large mais bon si je pouvais savoir a l'avance c'est mieux Smile
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 2:02

momo_all_starz a écrit:
Merci Smile petit_reveur c cool Smile mais ta tout fait en anglais? et juste une question ca finit vers quel heure? c'est pour reserver le train jai pris large mais bon si je pouvais savoir a l'avance c'est mieux Smile

Pas du tout, c'est tout en français ! lol et on peut te poser une question ou deux très simples en anglais. Mais t'inkiete. La durée de l'entretien depend du nombre de personnes qu'il y aura... Moi j'ai passé l'entretien pr un CDD d'été, donc il y avait une vingtaine de personnes... le plus long c'est la presentation... l'entretien ne dure meme pas 10 minutes... lool au moins c'etait comme ça pour moi. Je peux pas te dire à quel heure tu finiras car ça dépend du nombre de personnes... moi j'ai passé meme pas deux heures la bas... ils ont fait une longue presentation, une pause de 10 min et après il ont commencé á appeler les gens pour passer l'entretien.

Bonne chance !
mick94

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 2:08

bonsoir

voila jai recut mon entretien pour demain a 13h30 et moi aussi je stresser un peut sur le faite que je parle pas anglais , a part quelques mots et oui sa fait un moment que jai pas fait anglais
mais jai beaucoup d experience dans le commerce accueil , jai fait pas mal de boulot et 9 experiences
mon point faible et anglais

je voulais savoir si jamais mes chances ou pas jai demander pour etre operateur d attraction ?
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 2:15

ca bouge en ce moment ! Sauf pour moi... Je sent que demain je vais prendre mon petit téléphone Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Fresse
Histoire d'etre fixé ou au moin en savoir plus
valalak

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 10:30

momo_all_starz a écrit:
oh la misere ! moi je peux venir qu'une fois a 100€ l'aller retour loool jespere pas quil me feront revenir comme ca !

bon je vois qu'on sera 2 jeudi lol moi j'arrive a 12H16 a marne la vallée Smile tu viens a quel heure valalak?

sinon pour les questions jesais pas trop j'ai jamais eu d'entretien avec mais je pense que c'est global puis ya pourquoi vous aimez disney des choses comme ca apres en anglais suffit de te faire un petit lexique de mot magique ^^ et si tu sais faire des phrases je pense que ca devrait aller Smile maintenant peut etre que je me trompe quelqu'un dautre pourra mieux te renseigner peut etre? en plus j'ai toujours pas commencer à remplir le dossier a ramener lol

En faite j'ai cours jusqu'à 12h, mais vu que ma fac est juste à coté, à même pas 10min, je pense venir après manger à 13h
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 13:34

D'accord merci petit reveur ah toi c'est déjà pour l'été? moi c'est pour le CDD de noel a la base mais été aussi ca m'intéresse mais je suppose que je repostulerais Smile eh bien si ca dure 2h ca va moi javais prévu 18h grand maximum et j'ai un ami qui a été pris au fait il ma dit pour les CDD de noel puis a partir de février et il ma dit qu'il a fait son entretien tout en Anglais loool !!

ah tu étudie juste a coté valalak la chance Smile moi jpart a 8h du matin mdrr ^^

ah si j'ai une petite question encore euh je suis jamais allé a val d'europe je suppose que a pied c'est loin de la gare de Marne la vallée non? quelqu'un sait le prix du RER pour une Station?oO impossible a trouver lol
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 13:41

IVY a écrit:
ca bouge en ce moment ! Sauf pour moi... Je sent que demain je vais prendre mon petit téléphone Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Fresse
Histoire d'etre fixé ou au moin en savoir plus

tu as postulé pour quel offre exactement?
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 13:52

cdd noel , boutique ou attraction
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 13:59

De marne la vallée a Val d'Europe en RER ca doit être 1.60€ Wink

petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 14:23

momo_all_starz a écrit:
D'accord merci petit reveur ah toi c'est déjà pour l'été? moi c'est pour le CDD de noel a la base mais été aussi ca m'intéresse mais je suppose que je repostulerais Smile eh bien si ca dure 2h ca va moi javais prévu 18h grand maximum et j'ai un ami qui a été pris au fait il ma dit pour les CDD de noel puis a partir de février et il ma dit qu'il a fait son entretien tout en Anglais loool !!

ah tu étudie juste a coté valalak la chance Smile moi jpart a 8h du matin mdrr ^^

ah si j'ai une petite question encore euh je suis jamais allé a val d'europe je suppose que a pied c'est loin de la gare de Marne la vallée non? quelqu'un sait le prix du RER pour une Station?oO impossible a trouver lol

Non, j'ai travaillé à Disney l'été dernier. C'est pour ça que je te parlais comment ça s'est passé mon entretien la dernière fois. Il n'y a pas d'entretiens pour l'été prochain pour l'instant, c'est tôt lol Il faut attendre le moi d'avril... Wink
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 14:38

@ audwey merci beaucoup c'est gentil ^^ mais les tarifs en banlieue sont bizarres quand meme !

@ petit_reveur ah ok je me disais aussi c'est bizarre tout ca ! c'est clair que ca faisait largement tot deja qu'ils on pas finis noel lool l'an dernier javais postulé pour lété des février resultat en mars a cause dun bug soit un mois apres mon profil avait disparu de la BDD youpiii donc j'ai du tout refaire et j'ai jamais eu de réponse Sad

@ivy oui tu devrais te renseigner bien que au téléphone ils risquent de ne pas etre agréable avec toi si tu demande ou en est ta candidature .
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 17:08

oui mais j aimerai etre fixé tout de meme (meme si pour moi ce silence correspond à un refus)
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 18:54

oui c'est sur mais tente moi l'an dernier j'avais appelé plusieurs fois je m'etais fait jetté et on s'etait meme moqué de moi et de mon accent alors bon.... au pire ta rien a y perdre bon courage
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 18 Nov - 1:05

ah oui et si j'ai encore encore une question Smile j'ai un piercing à l'arcade je sais qu'il faut l'enlever mais a l'entretien vous pensez que c'est utile de l'enlever ? car pour tout entretien je ne l'enleve pas ca ne ma jamais porté préjudice on va dire mais bon

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant