| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 13.11.09 19:12 | |
| Bonjour ! Hé bien voilà, j'ai reçu à l'instant ma lettre de refus de stage de fin de DUT à DLP !!! Mais je ne perd pas espoir de rentrée dans l'entreprise ! Je vais postuler pour un CDD pour cet été !!! Vous savez quand faut-il s'y prendre ? N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 13.11.09 19:17 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- Postule pour les cdd noel tu aura peut etre une reponse ^^
Oui mais... je peux dire que j'avais déjà passé l'entretien et que j'ai eu une réponse positive (dans ce cas là ils vérifient)? parce que je ne me vois pas revenir à Paris pour un entretien, c'est impossible... |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 13.11.09 19:46 | |
| - Virginie03 a écrit:
- Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un avait reçu une réponse suite aux entretiens dans les bus disney ?
Et j'aimerais contacter Noellie Boden, une des recruteuses, donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool... Hihi comme *Bubble-girl* l'a dit je n'ai reçu aucune réponses! En me pointant au salon de l'emploi pour Paris je l'ai signalé, et du coup j'ai même pas eu besoin de repasser un entretien, j'ai un un CDD pour halloween en boutique, et là j'ai un nouveau contrat pour Noël! Je n'avais eu aucun numéro de téléphone non plus, essaye de joindre le standard de Fantasia et dis leur que tu souhaites parler à Noémie et tu précises que tu as passé un entretien avec elle En tout cas, je te souhaite une issue positive comme la mienne ou même mieux |
|
| |
jojo33
Âge : 33 Messages : 7 Localisation : Bordeaux Inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 13.11.09 19:55 | |
| Bonsoir, Bon moi j'ai recu une réponse défavorable par mail pour l'offre CDD de noël...surement parce que je suis lycéen(En terminal) 1ere question: Quel poste en tant que lycée peut on espérer avoir ? Pour le niveau d'expérience ( c'est surment le bac) donc comment faire si je veux postuler pour les vacances d'été sachant que j'aurais peu être le bac mais qu'au moment de la candidature je ne serais pas Diplomé! Voilà j'attends vos réponses. Cordialement |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
jojo33
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 13.11.09 20:06 | |
| Oui j'ai 18ans révolu j'habite en gironde mais ce là n'est pas un problème car j'ai de la famille à 20Min du parc:s et comme j'y vais presque à chaque vacances, grâce au Passeport Dream! D'ailleurs c'est ce qui m'as permis de vouloir y travailler! Donc je ne comprend pas pourquoi il y a eu refus mise à part que le niveau d'expérience demandé était"jeune diplomer" Merci pour ta réponse Bubble!
Dernière édition par Retlaw le 13.11.09 20:10, édité 1 fois (Raison : Suppression d'effet centré) |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
jojo33
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
jojo33
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
jojo33
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
jojo33
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
jojo33
| |
| |
Pilie
Âge : 35 Messages : 68 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 13.11.09 21:58 | |
| - jojo33 a écrit:
- Bonsoir, Bon moi j'ai recu une réponse défavorable par mail pour l'offre CDD de noël...surement parce que je suis lycéen(En terminal)
1ere question: Quel poste en tant que lycée peut on espérer avoir ? Pour le niveau d'expérience ( c'est surment le bac) donc comment faire si je veux postuler pour les vacances d'été sachant que j'aurais peu être le bac mais qu'au moment de la candidature je ne serais pas Diplomé! Voilà j'attends vos réponses. Cordialement j'étais dans le meme cas que toi l'année derniere là 1ere fois que j'ai postulé c'etait aussi pour un CDD vacance de Noel et réponse négative parce que "mon profil ne correspondait pas " alors que j'étais en 2eme année de bac pro commerce que j'avais deja mon bep en poche et que j'avais le permis etc... à mon avis le seul hic c'était que j'habitais bordeaux tout comme toi, maintenant je ne sais pas quoi te dire parce qu'au bout d'un an j'ai repostulé à la meme offre et aussi à celle pr un CDI temps partiel et j'ai enfin eu une convocation pour un entretien (demain) par contre je ne sais pas pour quelle offre j'ai été retenu...* mais continue à postuler dès qu'une offre t'interesse, surtout celles pour les vacances scolaires puisqu'on a la chance d'etre dans la meme zone que paris... l'annonce des CDI temps partiels conviendrait à un lycéen parce que pour moi un CDI 16h c'est un contrat étudiant mais habitant bordeaux ça ne sera pas du tout gérable pour toi et d'autre te le diront tu n'a pas besoin d'etre diplomé pour prétendre aux postes de vendeurs, d'hote d'attraction et serveurs donc tu pourra postuler pour cet été même si tu n'a pas encore passer ton bac voila pr répondre à tes questions Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 13.11.09 23:46 | |
| - jojo33 a écrit:
- Oui j'ai 18ans révolu j'habite en gironde mais ce là n'est pas un problème car j'ai de la famille à 20Min du parc:s et comme j'y vais presque à chaque vacances, grâce au Passeport Dream! D'ailleurs c'est ce qui m'as permis de vouloir y travailler! Donc je ne comprend pas pourquoi il y a eu refus mise à part que le niveau d'expérience demandé était"jeune diplomer"
Merci pour ta réponse Bubble! Ça n'a rien à voir la distance. Je sais qu'il y a eu des gens de Lille, Bordeaux et même de l'étranger qui ont été embauchés pour les vacances. Il faut pas chercher à comprendre le refus. Si t'as reçu un mail te disant que ton profil ne correspond pas à ce qu'ils cherchent pour une offre en particulier, il ne faut pas désespérer. J'ai travaillé cet été à Disney, j'ai postulé à l'offre CDI mi-temps et j'ai reçu ce mail. Mon profil est le même que cet été pourtant lol J'ai téléphoné et ils ont pas dit que mon profil ne correspondait à ce qu'ils cherchent, je suis en liste d'attente... (même si ça fait déjà plus de deux mois lol). Il faut pas chercher à comprendre le recrutement en ce moment... ils font des choses un peu bizarres mais c'est comme ça. Ne désespére pas et relance car tu finiras pour avoir une réponse positive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 14.11.09 9:32 | |
| Note pour les gens ayant entretien aujourd'hui : bonne chance à vous. J'ai pour ma part RDV aujourd'hui et mardi mais il y a un problème avec l'un des documents.
J'ai voulu appeler tout à l'heure pour voir ce qui pouvait être fait, et j'ai un message répondeur me disant qu'ils sont ouverts du lundi au vendredi... j'ai trouvé ça pas très malin de leur part, car si on est malade et qu'on ne peut pas venir, du coup, on se retrouve comme un imbécile o_O . |
|
| |
Daaaisy
| |
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| |
| |
|