AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tjukurpa

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:30

remi2b a écrit:
Pfff la recruteuse ne m'a toujours pas rappeler à mon avis je peux l'attendre encore son appel mdrr

tu n'as pas son numéro de tel ?
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:39

tu n'as pas son numéro de tel ?[/quote]

Non enfait elle veut juste me rappeler pour évaler mon anglais.
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:43

ha d'accord ne desespére pas, parfois ils sont un peu long ils doivent avoir tellement de monde
remi2b

remi2b

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:46

tjukurpa a écrit:
ha d'accord ne desespére pas, parfois ils sont un peu long ils doivent avoir tellement de monde

Oui je me doute je garde espoire Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Icon_wink

j'éspère qu'elle m'appellera dans la semaine que je me casse de mon île lol j'en peu plus moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Icon_sad
remi2b

remi2b

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 15:06

Raaaaggg toujours rien !!!
astrea

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 16:47

Bonjour a tous!!

Je viens de signer mon contrat et je commence samedi!!! On m'a rappelé après le pique-nique sans jamais vérifier mes connaissances en langues et on m'a dit qu'u ncontrat m'attendait. Quelle chance, vu tout ce que certains d'entre vous endurent.
slunky86

slunky86

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 17:18

Félicitations astrea ! Quel poste as-tu obtenu ?
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 17:57

Félicitations astrea!
k93200

k93200

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 18:00

astrea a écrit:
Bonjour a tous!!

Je viens de signer mon contrat et je commence samedi!!! On m'a rappelé après le pique-nique sans jamais vérifier mes connaissances en langues et on m'a dit qu'u ncontrat m'attendait. Quelle chance, vu tout ce que certains d'entre vous endurent.

Pas mal ^^ félicitations

Moi j'attends toujours Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 582991
astrea

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 19:11

Merci baucoup, j'ai hâte d'etre a samedi!
K93200 bon courage, j'ai attendu 3mois depuis le pique-nique, avec disney il faut de la patience.
slunky86 j'ai eu un poste dans l'accueil et toi?
miss85

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 19:15

félicitation astrea Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Icon_biggrin , tu auras quoi comme poste dans l'acceuil? c'est un contrat 16H?
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 19:16

C'est génial tout ca!
Ca redonne espoir à tout ceux qui n'ont pas eu de réponses Very Happy

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Timoon2
slunky86

slunky86

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 20:33

astrea: j'ai également un poste dans l'accueil, au bureau des passeports annuels ! Tu as eu de la chance qu'ils ne testent pas tes langues car pour l'accueil il est nécessaire de posséder une troisième langue au niveau courant.
astrea

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 14:29

miss85: oui, c un contrat 16h, et, si j'ai bien compris, j'ai dois gérer les plaintes des clients :/// et les guests VIP.

slunky86: c genial le bureau des passeports annuels, et je trouve ca tres bizarre qu'ils n'aient pas vérifié mon niveau de langues... peut-etre parce que j'ai des certificats qui le confirment
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 16:14

Astrea, si t'as le TOEIC tu n'as pas besoin de passer les tests de langues =)
http://gaelleinlosangeles.com
slunky86

slunky86

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 16:21

Oui je pense qu'avoir un diplôme c'est une preuve de ton niveau ! N'empêche qu'ayant vécu en Allemagne et étudié aux Etats-Unis, ils ont quand même testé mes langues Smile Enfin ça ne m'a pas posé de problème, au contraire, et tant mieux si ils ne le font pas tout le temps Very Happy
ancel

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 18:51

Rebonjour à tout le monde! bon c'etait pour dire que j'avais eu mon entretien téléphonique ce matin, et que j'ai un "entretien physique" courant du mois d'octobre!!! bon courage a tous, et souhaitez moi bonne chance aussi parce que je sais pas du tout ce que ca peut donner!!!
k93200

k93200

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 8:56

ancel a écrit:
Rebonjour à tout le monde! bon c'etait pour dire que j'avais eu mon entretien téléphonique ce matin, et que j'ai un "entretien physique" courant du mois d'octobre!!! bon courage a tous, et souhaitez moi bonne chance aussi parce que je sais pas du tout ce que ca peut donner!!!

J'te dis merde Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 8325

Moi je vais repostuler pour un contrat donc, on ne sais jamais
slunky86

slunky86

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 9:12

Bonne chance ancel ! Smile
Sase_*

Sase_*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 9:19

J'aurais une question ! *encore*
lol
Pour ceux qui on passait un entretien physique, vous avez signé votre contrat de suite après ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 100203033852648880
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 9:32

M***E ancel!

Sase_* : Pour les contrats, ils ne donnent pas la réponse tout de suite après l'entretiens. Pour ma part, l'entretiens était jeudi, réponse vendredi, et signature du contrat lundi pour commencer samedi.
Après, le temps d'attente des réponses dépend sûrement des recruteurs. Qui est le tiens?
Sase_*

Sase_*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 9:35

Stitchoupette a écrit:
M***E ancel!

Sase_* : Pour les contrats, ils ne donnent pas la réponse tout de suite après l'entretiens. Pour ma part, l'entretiens était jeudi, réponse vendredi, et signature du contrat lundi pour commencer samedi.
Après, le temps d'attente des réponses dépend sûrement des recruteurs. Qui est le tiens?

Merci de ta réponse !
Au téléphone j'ai eu la recruteuse que j'avais eu le jour du pick nique Mme Xhantopopoulos, et la a 14h je dois demander Mme Geeta.
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 9:38

Ah ok, ce n'est pas la même que moi.
En tout cas, un gros M***E! Tiens nous au courant!
Sase_*

Sase_*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 9:39

Stitchoupette a écrit:
Ah ok, ce n'est pas la même que moi.
En tout cas, un gros M***E! Tiens nous au courant!

Oui c'est pas la même >.<
Je vous tiendrais au courant !
astrea

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 15 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 14:57

Sase_* comment s'est passé ton entretien????

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant