|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | will2902
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 28 Déc 2009 - 23:18 | |
| - Onoze a écrit:
- voila, j'avais postulé pour les vacances de février, j'ai reçu le mail automatique et les 3 semaines sont passées sans aucune réponse... est ce que ça vaut le coup de retenter ou est-ce que c'est trop tard?
Quand est-ce que tu as postulé ?! - [b]will2902[/b] a écrit:
- Bon bah moi j'ai envoyé ma candidature le 8 décembre et toujours pas de réponse. D'autre gens dans le même cas ? Avez vous été contacté?
Je pense qu'il faut un délais de 3 semaines avant d'avoir une réponse. Et puis avec les fêtes etc..peut-être qu'ils n'ont pas le temps de regarder les candidatures ! |
| | | bshirley
Âge : 33 Messages : 18 Localisation : Paris Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Postuler à Disney Mar 29 Déc 2009 - 0:50 | |
| Bonsoirs à tous et à toutes ! voilà j'ai attendu mes petits 18 ans pour pouvoir postuler à Disney ! Mais j'ai quelques questions à vous poser... Je recherche un cdi ( j'ai une petite fille) mais un ami qui y travaille en interim depuis 5 mois ma fais savoir que c'etait peu probable ! Evidemment c'est walt disney donc les post sont très demandé .. J' orai voulu savoir votre avis et si il y a des interimaire qui sont passé a un cdi ou autre Bonne nuit au passage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 29 Déc 2009 - 9:28 | |
| - Kyna a écrit:
- Onoze a écrit:
- voila, j'avais postulé pour les vacances de février, j'ai reçu le mail automatique et les 3 semaines sont passées sans aucune réponse... est ce que ça vaut le coup de retenter ou est-ce que c'est trop tard?
Quand est-ce que tu as postulé ?!
le mail automatique date du 24 novembre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 29 Déc 2009 - 10:51 | |
| Est ce qu'on peut faire une candidature spontanée via le site ou pas? Je cherche mais je ne trouve pas .... Sinon ma candidature je l'ai envoyée le 10 décembre et pas de réponse (et à celle de novembre c'était pareil) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | bshirley
| | | | Invité Invité
| | | | bshirley
| | | | IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 30 Déc 2009 - 18:18 | |
| au secours!!!!
j'ai vu qu'ils ont sorti une nouvelle annonce cdd vacances de février donc j'ai voulu postuler à cette offre. on me demande de vérifier mon cv, ce que je fais et après on me dis que je peux mettre une lettre de motivation. je l'avais mise en fichier joint, mais je me suis dit que c'était peut être mieux si je la met là où ils demandent. alors je fais un copier coller et je refais la mise en page parce que ça n'allait pas. mais pendant toute mes manipulations de mise en page je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça a validé ma candidature alors que je n'avais pas fini!
j'ai voulu la supprimer et la refaire et là je vois que si je la supprime je ne pourrais plus postuler pour la même offre...
du coup, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si ma lettre de motivation est partie avec (avec une mise en page pas cohérente du tout puisque en cours) et si elle y est toujours en fichier joint.....
bref, que faut il que je fasse pour vérifier tout ça et éventuellement corriger? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 1 Jan 2010 - 14:11 | |
| Pour une candidature spontanée, que l'on ne peut envoyer sur le site 'Disneyland Paris Casting', quelle adresse est à privilégier parmi les trois suivantes ?
Disneyland Resort Paris BP 110 -Service recrutement 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4
Ou
Disneyland Resort Paris Service Recrutement Bâtiment Fantasia 16 Cours du Danube 77777 Marne-la-Vallée
Ou bien encore
Disneyland Resort Paris Service Recrutement Bâtiment Fantasia 16 Cours du Danube 77700 Serris
Merci d'avance ! |
| | | Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| | | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 1 Jan 2010 - 15:31 | |
| - Slinky a écrit:
- [size=12]Pour une candidature spontanée, que l'on ne peut envoyer sur le site 'Disneyland Paris Casting', quelle adresse est à privilégier parmi les trois suivantes ?
Tout est expliqué dans le topic Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... Et pour info, il faut désormais passer par le site internet du casting pour postuler et non par la poste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 1 Jan 2010 - 16:55 | |
| - Retlaw a écrit:
- Slinky a écrit:
- [size=12]Pour une candidature spontanée, que l'on ne peut envoyer sur le site 'Disneyland Paris Casting', quelle adresse est à privilégier parmi les trois suivantes ?
Tout est expliqué dans le topic Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
Et pour info, il faut désormais passer par le site internet du casting pour postuler et non par la poste. Sauf que, comme je l'ai dit, on ne peut pas faire de candidature spontanée via le site ! |
| | | Retlaw
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 2 Jan 2010 - 13:52 | |
| - Onoze a écrit:
- au secours!!!!
j'ai vu qu'ils ont sorti une nouvelle annonce cdd vacances de février donc j'ai voulu postuler à cette offre. on me demande de vérifier mon cv, ce que je fais et après on me dis que je peux mettre une lettre de motivation. je l'avais mise en fichier joint, mais je me suis dit que c'était peut être mieux si je la met là où ils demandent. alors je fais un copier coller et je refais la mise en page parce que ça n'allait pas. mais pendant toute mes manipulations de mise en page je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça a validé ma candidature alors que je n'avais pas fini!
j'ai voulu la supprimer et la refaire et là je vois que si je la supprime je ne pourrais plus postuler pour la même offre...
du coup, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si ma lettre de motivation est partie avec (avec une mise en page pas cohérente du tout puisque en cours) et si elle y est toujours en fichier joint.....
bref, que faut il que je fasse pour vérifier tout ça et éventuellement corriger? bon si quelqu'un sait quelque chose... mais à part ça j'ai une autre question! je voudrais postuler pour cet été donc d'après ce que j'ai compris il faut travailler juillet et aout le problème c'est que ça fait plusieurs années que je donne un coup de main dans un festival de musique qui dure 3 jours fin juillet donc est-ce que c'est possible de demander à ce qu'ils me libèrent juste ces 3 jours? sinon je pourrais commencer à travailler juste après le festival mais ça m'étonnerais qu'ils acceptent vu que ça ferait que quelques jours travaillés en juillet.. |
| | | Retlaw
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 2 Jan 2010 - 14:37 | |
| - Onoze a écrit:
- est-ce que c'est possible de demander à ce qu'ils me libèrent juste ces 3 jours?
Tu auras 2 jours de repos par semaine. Tu peux donc demander, mais tu n'obtiendras (très) probablement pas... Quant à commencer juste après, tu l'as dis toi même il faut travailler juillet et août (complets il me semble) Imagine si DLP devait arranger tous les CDD, se serait ingérable. Il te faudra donc choisir : DLP ou festival de musique. |
| | | Invité Invité
| | | | child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 2 Jan 2010 - 14:57 | |
| Bonjour, je vais avoir 18 ans en janvier, et cet été j'aimerai travailler à Disneyland. Croyez-vous qu'il est trop tôt pour que je postule? Devrai-je plutôt attendre fin février peut-être... Ah et aussi, je n'ai jamais fais de lettre de motivation (ni de CV d'ailleur); y a-t-il un topic qui en montre des modèles? Merci =) |
| | | food66
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 4 Jan 2010 - 16:26 | |
| Bonjour, voilà j'ai postulé sur le site de recrutement le 28.12.09, pour CDD ou CDI.....et je n'ai toujours pas eu la moindre réponse....Ayant fait beaucoup de service et restauration et étant trilingue (anglais correct, espagnol maternel et francais maternel), je serais plûtot tenté par cette branche là à Disney; parait-il ils sont tres demandeur...
Croyez vous que j'ai ma chance d'etre recruté ? ou bien une semaine sans réponses de leur part c'est mort.... Merci. |
| | | food66
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 6 Jan 2010 - 15:49 | |
| Bonjour, bon ben toujours pas de news concernant ma candidature.....cette fois j'ai bien peur que mes derniers espoirs se soient définitivement envolés...Cela m'aurait tellement plu de bosser à Disney......tant pis pour moi. a+ |
| | | |