AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pilie

Pilie

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:57

bon bin je crois que je vais revoir mes niveaux de langues à la baisse parce que pour anglais j'ai mis "courant" parce que je me debrouille assez bien à le comprendre l'ecrire et le parler mais j'ai rajouté espagnol avec comme niveau "notion" alors si je dois avoir les memes question que t'as eu mais en espagnol je serai incapable d'y reponse juste la présentation de moi meme ^^ et pour l'anglais je me demande bien quelles sont les autres questions qui nous sont posées quand on coche niveau "courant"??? aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz

boulederiz

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:02

Alors ça je peux pas te dire, mais il disai à la présentation avant l'entretien de ne pas se surestimé son niveau de langue ken mm, mai parfoi il on des suprise, des gens ki mette nivo notion alors que c'est plus, aprés c'est toi qui voi mai en anglais ce qui est important aussi c'est de le comprendre, la personne que j'ai u, parle trés distinctemen alor g compri, mai les client c'est pas le cas alors c'est ça ki me fait peur. aie kom tu di ! lol
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:06

oui c'est sur on verra bien j'espere que ca va bien se passer ça fait 1an maintenant que je postulais à diverses annonces et enfin j'ai eu ce mail de convocation je ne comptes pas laisser ma chance passée!!! bon courage pr ta journée tradition et la suite... t'en a de la chance!!
au fait t'es de la région parisienne? juste pour savoir si t'as fais une demande pr les logements...
boulederiz

boulederiz

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:11

Merci ! Et oui je suis de la région parisienne mais ya un forum ki parle des logements si tu veux : http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm, j'espère que sa pourra t'aidé. Bonne soirée à plus tard peut être, tu dira sur le forum si t prise ! Bon courage à toi aussi !! Byebye
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:46

je suis assez dégouté un copain a moi postule il a 2 jours pour la meme chose que moi il a une réponse et RDV et moi 10 jours a poiroté sans rien ..... j avoue que la je comprend plus
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:50

IVY a écrit:
je suis assez dégouté un copain a moi postule il a 2 jours pour la meme chose que moi il a une réponse et RDV et moi 10 jours a poiroté sans rien ..... j avoue que la je comprend plus

Bienvenu au club ! lol
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:55

Bah moi jai postuler le vendredi dans la nuit et jai eu une reponse le lundi et aujourd'hui a vrai dire, mais je sais du coup pas pourquoi jai eu une reponse lol (vu que jai postuler a plusieur truc ses dernier temps).
Peu etre une question de distance non ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 0:05

j'ai envie de dire ..... D-É-G-O-U-T-É
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 0:09

IVY a écrit:

Moi sa fais plus d'un an que j'attend une reponse, je suis contente qu'elle soit positive ^^

Cependant comme j'ai demandé dans mon précédent poste, par rapport a ton pote, ya peut etre la distance qui joue non ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 395463DCPnewbaner

Wink
Salade

Salade

MessageSujet: t o Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 11:17

IVY a écrit:

Et oui c'es dég, mais si ça te rassure, on est plusieur dans la même situation XD.
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 11:18

hello,
petite question au niveau des langues; les questions d'anglais ou autres langues posées lors de l'entretien dépendent du niveau que l'on a cocher?
il me semblai que les questions se posaient graduellement et qu'ils voyaient finalement notre niveau sur place sans trop se fier à ce qu'on a coché.
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 11:28

Quand moi j'ai fait mon entretien, on nous faisait les même questions à tous... ^_^
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 13:14

ok merci
je suis rassurée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 13:49

Salut à tous!

Est-ce que quelqu'un a RDV demain à 13h30 ? Pour moi c'est comme pour Bubble Girl, j'ai repostulé hier et j'ai eu un mail pour demain.

Du coup je flippe un peu Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 153419 ... je crois que je vais demander à un ami d'être dans le coin au cas où XD !
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 14:34

ba dite moi vous avez du bol vous, moi toujours caouète
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 15:03

Akarui Kibuno a écrit:
Salut à tous!

Est-ce que quelqu'un a RDV demain à 13h30 ? Pour moi c'est comme pour Bubble Girl, j'ai repostulé hier et j'ai eu un mail pour demain.

Du coup je flippe un peu Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 153419 ... je crois que je vais demander à un ami d'être dans le coin au cas où XD !

jserai à la cession de 13h30 aussi demain mais dis moi tout ca en 2 jours c'est hyper rapide!!
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:00

Ouai c'est super rapide je trouve aussi, ils doivent vraiment avoir besoin de monde pour faire donner des entretient si vite lol

Wink
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:12

Bah alors moi je ne comprends plus rien là, je vois des gens qui signent des CDI 35H féliciation à eux, et moi ça fait deux mois que j'ai passé l'entretien que je relance ma recruteuse pour avoir des news sur les CDI 35H elle me dit pour le moment il n'y a rien mais dès que j'ai des postes en boutiques ou autres je vous tel Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_scratch

je vais la relancer lundi car apparament ça bouge au niveau entretient
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:18

Oui, et moi je suis sur liste d'attente pour cdd noël et on va me contacter si un poste est libre... Et il y a plein de monde entrain de signer des contrats pour noël... XD
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:22

tjukurpa a écrit:
Bah alors moi je ne comprends plus rien là, je vois des gens qui signent des CDI 35H féliciation à eux, et moi ça fait deux mois que j'ai passé l'entretien que je relance ma recruteuse pour avoir des news sur les CDI 35H elle me dit pour le moment il n'y a rien mais dès que j'ai des postes en boutiques ou autres je vous tel Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_scratch

je vais la relancer lundi car apparament ça bouge au niveau entretient

Moi j'ai travaillé l'été. J'ai postulé pour les vacances et j'ai pas eu de réponse. J'ai téléphoné pr halloween et on m'a dit qu'ils m'appeleraient s'il y avait des postes. Ils ont continué a embaucher pour les vacances de Noël et j'ai pas eu des nouvelles...Vu qu'ils continuent à embaucher j'ai téléphoné aujourd'hui, et on m'a dit la même chose... Donc je ne comprends plus rien non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:29

Pour ma part, je me dis que ça doit simplement être que selon les personnes sur lesquelles on tombe, la réponse change. Exemple : en juin, au pique nique. On me parlait de bosser au CRO (centrale de réservation) , et on me proposait un entretien téléphonique dans la semaine. Ca n'est jamais arrivé.

Là, y'a une ou deux semaines, j'ai contacté les deux personnes que je connaissais au casting. L'une n'a pas répondu, l'autre m'a dit qu'il ne reste que des CDD Boutique pour Noël. Le jour même où elle me disait ça, je lisais dans ce topic que des gens signaient pour Ticketing!

Si ça se trouve, ça varie souvent. Il est aussi possible qu'il y ait plus de départs que prévu, et du coup ils se retrouvent "en galère" . Et franchement, selon moi ils auraient bien intérêt à embaucher "large" , pour que le parc tourne bien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 153419 hé hé hé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:42

Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un avait reçu une réponse suite aux entretiens dans les bus disney ?

Et j'aimerais contacter Noellie Boden, une des recruteuses, donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool... Smile

Dernière édition par Virginie03 le Ven 13 Nov 2009 - 18:06, édité 1 fois
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:49

Virginie03 a écrit:
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un avait reçu une réponse suite aux entretiens dans les bus disney ?

Et j'aimerais contacter Noellie Boden, une des recruteuses, donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_smile

Les bus disney qui sont passé dans le nord ?

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:05

*Bubble-girl* a écrit:
Virginie03 a écrit:
Salut,

Et j'aimerais contacter Noellie Boden, une des recruteuses, donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_smile

Yessss...
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:15

Virginie03 a écrit:
*Bubble-girl* a écrit:
Virginie03 a écrit:
Salut,

Yessss...

Jai une amie Audwey qui avais passé les entretien dans le nord elle n'a pas été recontacté, elle est venu au salon paris pour l'emploie et il lui oon proposé un cdd pour halloween, et maintenant pour noël aussi ^^ essaye de les relancé Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_wink

Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant