AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
remi2b

remi2b

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 13:42

belowne a écrit:
Salut, je suis vos messages et je me demandais de quel poste vous parlez ? Personnages, boutique, resto etc. ?

Oh je pense un peu tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
belowne

belowne

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 13:50

je parlais surtout de l'entretient de Sase pour jeudi Wink j'aimerais savoir quel genre de job sont proposés en CDI 16 h !
k93200

k93200

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 13:54

Bon bah moi j'ai toujours pas eu de nouvelles et ça fait 5 jours, donc je dois considérer que c'est finis ? ^^

Sachant qu'il m'as dit "on vous rappelleras d'ici 5 jours" !!
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 13:56

k93200 a écrit:
Bon bah moi j'ai toujours pas eu de nouvelles et ça fait 5 jours, donc je dois considérer que c'est finis ? ^^

Attends peut-etre encore un peu, des fois ils sont en retard...

"Anything that happens, happens.
Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again.
It doesn't necessarily do it in chronological order, though."
k93200

k93200

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 14:04

Akzoe12 a écrit:
k93200 a écrit:

Attends peut-etre encore un peu, des fois ils sont en retard...

Pour être franc, j'aimerais beaucoup ^^
slunky86

slunky86

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 14:07

k93200 quand as tu passé ton entretien ?
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 14:11

[quote="k93200"

Pour être franc, j'aimerais beaucoup ^^/quote]

Certains ont passé un entretien où ils leur ont dit une semaine et ont eu une réponse après.

Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 14:21

Il faut attendre encore un peu... Quand ils disent 5 jours, c'est sûrement sans compter le week-end Wink Si au pire, au bout d'une semaine tu n'as pas de nouvelles, essaie de renvoyer un mail ou de rappeler ton recruteur.

En CDI 16h, je pense que ce sont surtout des postes en vente et restauration, et certains en attraction (d'après la présentation de l'entretien de jeudi dernier).
slunky86

slunky86

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 14:31

Sans vouloir trop m'avancer, peut-être que le temps d'attente dépend du recruteur? Certains préfèrent peut-être rencontrer un maximum de personnes avant de donner des réponses... Bon courage en tout cas !
k93200

k93200

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 15:03

Ok merci à vous, Stitchoupette, j'ai postulez en tant que vendeur Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Icon_razz
slunky86

slunky86

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 15:40

Je viens de recevoir l'appel de mon recruteur, j'ai un poste 16h à l'accueil du bureau des passeports annuels ! Very Happy
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 15:45

slunky86 a écrit:
Je viens de recevoir l'appel de mon recruteur, j'ai un poste 16h à l'accueil du bureau des passeports annuels ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Icon_biggrin

Félicitations!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Icon_smile

k93200

k93200

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 16:01

slunky86 a écrit:
k93200 quand as tu passé ton entretien ?

J'avais pas vu ton message, juste un entretien téléphonique
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 16:11

Bon bah moi je viens de relancer le casting ils m'ont dit que ils allaient transmettre a ma recruteuse que elle me retéléphone. J'avais postulé pour un 16h, j'ai eu un entretien fin aout et elle m'a dit reponse fin septembre. Maintenant que je vois que les 16h commencent a pleuvoir...Bah je m'inquiete qu'elle m'aie oubliée snif
http://www.stitchnono.skyblog.com
miss85

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 16:38

félicitation slunky86, chtitenono sa va. je voulais savoir c'est qui ta recruteuse stp?
poupy

poupy

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 16:45

J'ai envoyé récemment ma candidature pour un emploi au sein du costuming, et j'ai reçu cet après-midi un coup de téléphone pour un entretien la semaine prochaine Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Icon_biggrin

Seulement, je me demandais quel genre d'entretien j'allais avoir ? puisque apparement je ne vais pas au bâtiment Fantasia. Et qu'est que l'on va me demander ? j'aurais des tests ou pas ?

Si quelqu'un travailler au costuming pouvait répondre à mes questions ou si quelqu'un est au courant des pratiques, merci de me tenir informer Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Icon_wink
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 17:13

j'ai eu ma recruteuse au telephone et elle m'a dit que j'etais toujours sur liste d'attente pour un poste en ticketing ou en attraction....Apparemment y aurait plus de place...Bah si y en a plus voyons les choses du bon coté : à moi les week ends relax lool
miss85

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 17:31

normalementles cdd finissent à la fin du mois, donc je pense que les places vont se libéré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 18:06

Aha j'adore leur foutage de gueule pour ma part mdr.

Je vous explique : je parle anglais, et espagnol. Je peux travailler le weekend.

J'ai donc postulé pour un CDD/CDI 16h, de préférence à Ticketing, mais après je voulais bien aller autre part selon les places.

Depuis décembre dernier, c'est au moins la 4ème fois que je postule.

Enfin, une réponse... négative. Je ne "corresponds pas à leur profil" .

http://storage.canalblog.com/86/75/514839/30600446.jpg et ça me fait marrer, parce que si la nana à droite de la photo c'est pas moi, c'est que les aliens m'ont capturé Very Happy ...

Bwahahahahaha, et j'étais restée un an XD !
Sase_*

Sase_*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 18:22

slunky86 a écrit:
Tout se passera bien Sase ! Tiens nous au courant. J'ai passé mon entretien jeudi et j'attends une réponse...

J'espère que ça se passera bien!
Quand t'as passée ton entretien on t'as testé en anglais tout ça ?

J'ai vu que t'as été pris, félicitation !
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 18:35

Sase_*, ne t'en fait pas pour l'entretien, ça se passera bien! Les recruteurs sont vraiment sympas, ils comprennent que l'on stresse à mort et arrivent à nous mettre à l'aise. pour l'anglais, ce sont des questions basiques, genre pourquoi veux tu travailler à Disney, sur tes loisirs, rien de bien compliqué.
Bon courage, tout iras bien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Icon_wink

Félicitations Slunky86!
Tu commences quand?
slunky86

slunky86

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 18:42

Merci ! Smile

Stitchoupette: Je commence ce samedi. Toi aussi non ?

Sase: J'ai passé mon entretien jeudi. J'ai été testé en anglais et en allemand. Les questions sont adaptées aux niveaux que tu as déclarés dans ta fiche de candidature. Bref pas de stress ! N'hesite pas si tu as d'autres questions !
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 18:44

Slunky86: Oui, je commence samedi aussi! J'ai signé le contrat ce matin. On se verra à la journée tradition alors Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Icon_wink
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 19:46

MDRRRR c'est vraiment du foutage de gueule vous avez passé vos castings bien apres moi et vous avez la chance d'avoir votre 16h. Je suis tres tres contente pour vous mais ce que je n'accepte pas c'est qu'on me sorte une excuse de liste d'attente
remi2b

remi2b

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 19:59

Pfff la recruteuse ne m'a toujours pas rappeler à mon avis je peux l'attendre encore son appel mdrr

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant