AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flay

Flay

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:38

Bonjour !

Je voudrais savoir si on peut toujours se présenter au bâtiment fantasia n'importe quel jour de la semaine pour passer un entretien pas prévu... J'ai déjà entendu parler de cette pratique et il me semble que des gens venaient comme sa lors de mon entretien du 27 octobre... En fait suite à cet entretien j'attends toujours ma réponse (délai dépassé...) mais comme je suis sur Lyon, si on fini par me répondre non je n'aurais plus d'occasion de me re-présenter avant Noël, alors que vendredi je peux passer...
Sa ne pose pas de problème de repasser un entretien à l'improviste alors qu'on est déjà dans l'attente d'une réponse ? Je pense prévenir mon recruteur dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:55

Deux semaines sont passés, tu peux encore avoir une réponse...
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:03

Flay a écrit:
Je voudrais savoir si on peut toujours se présenter au bâtiment fantasia n'importe quel jour de la semaine pour passer un entretien pas prévu... J'ai déjà entendu parler de cette pratique et il me semble que des gens venaient comme sa lors de mon entretien du 27 octobre...
Salut.

Normalement, pour un entretien, il faut un RDV. En pratique, la technique du jemepointesansRDV peut se tenter, mais il faut savoir qu'elle a beaucoup plus de chances de ne pas aboutir qu'autre chose Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:19

vous pensez que pour les CDD de noël c'est complet?
ou ils prennent encore pendant les entretiens?
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:30

Salade a écrit:
Bref, au moin je vois que je ne suis pas la seule qui a travaillé cet été mais qui n'a pas reçu de novelles ni pour Halloween ni pour noël... C'est quand même exaspérant... Surtout qu'on est plein d'espagnols à ne pas avoir reçu la lettre... Je ne comprends pas... Les français, italiens et allemands qui était avec moi dans la résidence l'ont tous reçu, et des espagnols très peut... Par contre, ils sont entrain d'embocher des gens qui n'ont jamais travaillé là-bas... Une fille qui a fait l'entretien avec moi en espagne en juin et qui n'a pas été prise pour l'été c'est fait contacter pour Halloween...
Encore pour Halloween je peux comprendre qu'ils ne prennent pas beaucoup d'espagnols, ici on n'a pas de vacances, mais pour noël? En plus c'est pas une des périodes où il y a le plus de guests? Comment ça se fait qu'ils prennent les même cdd que pour halloween? Parce qu'ils n'ont pas envoyé d'avantage de lettre... Ou ils vont en envoyer plus? Je ne comprends vraiment rien... Et j'envois des mails, et des lettres, et tous ce qu'on m'a dit c'est que je suis sur liste d'attente... Quelqu'un sais quelque chose de plus???

J'ai pas mal d'amis espagnols qui étaient avec moi à Pâques et qui ont travaillé cet été.
Ils ont reçu la lettre habituelle comme avant chaque vacances et lorsqu'ils ont appelé le recrutement on leur a dit que Disney ne prenait pas d'espagnols pour Halloween & Noël.
Finalement ils se sont "battus" pour leur place et ils ont réussi à être pris, mais ce sont des anciens, qui sont à Disney en CDD saisonniers depuis 2 ou 3 ans.
D'après ce que leur a dit le service recrutement, Disney réduit ses effectifs, et limite les étrangers pour ne pas payer le surplus des frais de transport, c'est peut être pour ça que tu n'a pas eu de nouvelles ...
http://gaelleinlosangeles.com
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:31

princessaurora a écrit:
vous pensez que pour les CDD de noël c'est complet?
ou ils prennent encore pendant les entretiens?

Non tu peux encore tenter ta chance. Le recrutement commence juste.
Bonne chance Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_biggrin
http://gaelleinlosangeles.com
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:48

Retlaw a écrit:

Normalement, pour un entretien, il faut un RDV. En pratique, la technique du jemepointesansRDV peut se tenter, mais il faut savoir qu'elle a beaucoup plus de chances de ne pas aboutir qu'autre chose Wink

Je comprends que sa peut gêner leur organisation, et sa va me mettre mal à l'aise de le faire, mais je veux vraiment travailler à Disney pour Noël, et si je choisis d'attendre et qu'ils finissent par me refuser je n'aurais plus aucune chance contrairement aux parisiens qui peuvent y aller "quand ils veulent" Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Kopfschuettel

Du coup je ne sais pas quoi faire... Un mail de relance à mon recruteur où je lui explique en même temps que si sa réponse est négative j'aimerais repasser un entretien vendredi ? Il peut comprendre que pour une lyonnaise c'est plus compliqué de retenter... Sa ne coûte rien d'essayer, non ? Very Happy Et je montre ma motivation à toute épreuve !!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 153419
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 22:07

Flay a écrit:
Sa ne coûte rien d'essayer, non ? Very Happy
Effectivement, ça ne coûte rien d'essayer.

petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 1:24

Flay a écrit:
Retlaw a écrit:

Je comprends que sa peut gêner leur organisation, et sa va me mettre mal à l'aise de le faire, mais je veux vraiment travailler à Disney pour Noël, et si je choisis d'attendre et qu'ils finissent par me refuser je n'aurais plus aucune chance contrairement aux parisiens qui peuvent y aller "quand ils veulent" Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Kopfschuettel

Du coup je ne sais pas quoi faire... Un mail de relance à mon recruteur où je lui explique en même temps que si sa réponse est négative j'aimerais repasser un entretien vendredi ? Il peut comprendre que pour une lyonnaise c'est plus compliqué de retenter... Sa ne coûte rien d'essayer, non ? Very Happy Et je montre ma motivation à toute épreuve !!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 153419

Tu peux essayer de téléphoner ou envoyer un mail pour savoir où ils en sont avec ta candidature avant te presenter comme ça à Fantasia... Même si ça ne sert pas a grand chose... Moi j'attends des nouvelles depuis septembre, quand j'ai fini mon contrat d'été , je téléphone, j'ai envoyé des mails, j'ai relancé... et toujours pas de réponse... même pas pour un CDD de vacances... Mais bon, toi c'est différent, t'as déjà passé un entretien et t'attend une réponse. Tu peux toujours essayer. Mais sincerement, je ne pense pas que le fait de se presenter comme ça pour un entretien sans rdv soit une bonne idée.
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 14:49

Bonjour tous,
je souhaite travailler à Disney à partir de mars..quelle est la bonne période pour envoyer ma candidature?
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 19:46

Gaëlle* a écrit:
J'ai pas mal d'amis espagnols qui étaient avec moi à Pâques et qui ont travaillé cet été.
Ils ont reçu la lettre habituelle comme avant chaque vacances et lorsqu'ils ont appelé le recrutement on leur a dit que Disney ne prenait pas d'espagnols pour Halloween & Noël.
Finalement ils se sont "battus" pour leur place et ils ont réussi à être pris, mais ce sont des anciens, qui sont à Disney en CDD saisonniers depuis 2 ou 3 ans.
D'après ce que leur a dit le service recrutement, Disney réduit ses effectifs, et limite les étrangers pour ne pas payer le surplus des frais de transport, c'est peut être pour ça que tu n'a pas eu de nouvelles ...

Ils en ont quand même pris quelqus uns, une amie de ma même ville qui a travaillé là-bas en été et c'était sa première foi a reçu la lettre, et une fille qui a fait l'entretien pour l'été et ils lui ont dit non, c'est fait contacter aussi... Mais par exemple, dans mon appart on était 4 espagnoles, et aucune on l'a reçu... Par contre italiens par exemple, ils l'ont tous reçu...
J'imagine que si pour halloween et noël ils ont à peine pris d'espagnols, pour février c'est mort non?
Le surplus des frais de transport ils en payent pas moin pour tous les français qui habitent dans le sud...
Magicflo

Magicflo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 19:37

*Miss_Independent* a écrit:
Bonjour tous,
je souhaite travailler à Disney à partir de mars..quelle est la bonne période pour envoyer ma candidature?

Il va faloir t'en occuper des la mi-Janvier
http://disneyinside.com
dez

MessageSujet: Changer la date de son entretien sans avoir aucun numero de tel Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 20:37

Bonjour, j'ai postulé sur le site disney casting et j'ai eu une réponse par mail me fixant un entretien. Le problème est que la date de ce rendez vous ne me convient vraiment pas, et pour le changer, il est indiqué qu'il faut appeler la personne avec qui on a fait l'entretien téléphonique, seulement je n'ai jamais été appelé le mail m'a été directement envoyé. De plus aucun autre moyen de les contacter, si je répond au mail, il y a un message d'erreur...

Savez vous ce que je dois faire ?
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 20:46

Bon c'est avec une grande surprise que j'ai reçu, aujourd'hui, un deuxième mail des RH, me proposant un 2ème entretien le 16 novembre.

J'ai pas de nouvelle pendant 1 an, et puis cette semaine 2 email, avec 2 date d'entretien différent (16 et 19 novembre) lol.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 21:35

*Bubble-girl* a écrit:
Bon c'est avec une grande surprise que j'ai reçu, aujourd'hui, un deuxième mail des RH, me proposant un 2ème entretien le 16 novembre.

J'ai pas de nouvelle pendant 1 an, et puis cette semaine 2 email, avec 2 date d'entretien différent (16 et 19 novembre) lol.

Elle est pas mal celle-là ! loool La chance ! Au moins tu me rassures... ils ont fini par t'appeler après un an lol Moi j'attends depuis 3 mois... T'avais déjà travaillé à Disney ou c'est la première fois ?

Bon courage pr ton/tes entretien(s) lool
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 21:43

J'y est deja travaillé l'année dernière (4jours) et puis ils ont mis fin a ma periode d'essaie (jetais en CDI), depuis, a chaque nouvelle offre je repostule, desfois jai des reponses negative desfois rien.

Il m'on pas appelé il mon envoyer 2 mail, mais je trouve sa enorme de passé sous silence radio et reponse negative pendant 1 ans puis du jours au lendemain HOP 2 entretiens !!! MDR

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 395463DCPnewbaner

Wink

Dernière édition par *Bubble-girl* le Jeu 12 Nov 2009 - 21:44, édité 1 fois
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 21:44

dez a écrit:
Bonjour, j'ai postulé sur le site disney casting et j'ai eu une réponse par mail me fixant un entretien. Le problème est que la date de ce rendez vous ne me convient vraiment pas, et pour le changer, il est indiqué qu'il faut appeler la personne avec qui on a fait l'entretien téléphonique, seulement je n'ai jamais été appelé le mail m'a été directement envoyé. De plus aucun autre moyen de les contacter, si je répond au mail, il y a un message d'erreur...

Mis à part te rendre à l'entretien ou bien aller directement au bâtiment Fantasia pour leur expliquer ton problème (où habites-tu?), je ne vois pas d'autre solution.

boulederiz

boulederiz

MessageSujet: Me voilà Cast member !!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:02

Hello tout le monde ! Alors sa yé, je vais travailler pour Disney mais à Disney Village au Disney store Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_cheers , j'ai hâte et à la fois peur car je sais que ça va être trés dur, vu les horaires qu'il annonce.
L'entretien c'est bien passé et j'ai u le contrat que je voulais, bon a part que c'est pas dans le parc, donc ça sa me deçoi un peu. Mais bon, si tout se passe bien là bas et que sa me plait pourquoi pas postuler pour un otre poste plus tard dans le parc. Ce que je veux surtt c'est faire la formation Hat dés qui la propose, il m'on dit qu'il fesait des modif dessus. Sinon je commence le 5 Décembre par la fameuse journée tradition Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_exclaim On vera comment ça se passe !!! Voilà est ce que quelqu'un travaille déja la bas ? Comment ça se passe ? C'est bien ?

Merci byebye Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_tongue
dez

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:08

Retlaw a écrit:
dez a écrit:

Mis à part te rendre à l'entretien ou bien aller directement au bâtiment Fantasia pour leur expliquer ton problème (où habites-tu?), je ne vois pas d'autre solution.

Ok merci, je ferais avec car le déplacement est trop long
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:12

boulederiz a écrit:
Hello tout le monde ! Alors sa yé, je vais travailler pour Disney mais à Disney Village au Disney store Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_cheers , j'ai hâte et à la fois peur car je sais que ça va être trés dur, vu les horaires qu'il annonce.
L'entretien c'est bien passé et j'ai u le contrat que je voulais, bon a part que c'est pas dans le parc, donc ça sa me deçoi un peu. Mais bon, si tout se passe bien là bas et que sa me plait pourquoi pas postuler pour un otre poste plus tard dans le parc. Ce que je veux surtt c'est faire la formation Hat dés qui la propose, il m'on dit qu'il fesait des modif dessus. Sinon je commence le 5 Décembre par la fameuse journée tradition Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_exclaim On vera comment ça se passe !!! Voilà est ce que quelqu'un travaille déja la bas ? Comment ça se passe ? C'est bien ?

Merci byebye Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_tongue

Tu as Obtenue quel contrat ^^ ?

Wink
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:15

boulederiz a écrit:

tu avais postuler à quelle annonce? t'as eu la reponse juste apres ton entretien ou pas? c'est un 35h?
désolé pour toutes ces questions mais je stresse un peu mon entretien est samedi là et à voir tous les derniers commentaires je vois qu'il y a beaucoup de cdi 16h a pourvoir mais quasiment rien en 35h c'est déprimant...

au passage j'en profite pour demander si d'autres personnes sont convoquées samedi 14 novembre à la session de 13h30??
boulederiz

boulederiz

MessageSujet: Voilà comment ça s'est passé Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:37

Salut tout le monde ! Bah j'avais postuler pr l'annonce sur le site, qui parlé de contrat CDI à temps partiel mais en tout petit était écrit qu'il y en avait aussi a temps complet, alors j'ai envoié ma candidature 2 fois en précisant que c'était pour un 35h cdi. J'ai reçu une convocation lundi pour aujourd'hui, avec un dossier a remplir, et sur le dossier vs préciser quel contrat vous voulé, donc j'ai mi cdi 35h en vente.
J'ai été à l'entretien aujourd'hui, j'avais super peur a cause de l'anglais car mon niveau c'est scolaire, enfin bref, on est passer a deux, ça a duré a peine 10 min, des question trés rapide sur mon cv, et on est passé à l'anglais, bah j'ai étais étonné, les question qu'on m'a poser c'était, quel est mon nom ? Où j'habite ? Ce que j'ai fais a mes dernière vacance ? Quel sont mes hobbie et qu'est ce que j'allais faire à mes prochaine vacances. Voilà c'était tt simple.
Il m'a di que mon niveau d'anglais suffisé pour ce poste mais que je devrai m'amélioré un peu. Mais ce qui était important c'est que j'ai le permis et une voiture, car les magasins peuvent fermé 2h du mat. La fille à coté de moi n'avais pas le permis, donc je sais pas si c'est à cause de ça mais il lui on di que c'était pas pratique pour eux en quelque sorte.
Voilà J'espère pour vous que ça va allé, ne vous inkiété pas !!! Courage

byebye
boulederiz

boulederiz

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:41

O Fait et oui j'ai u une réponse immédiate dés que la fille qui étai a coté de moi est parti, il m'a di kil avai un cdi 35h pour disney store au disney village et j'ai signé dés que tt le monde avai fini son entretien. Et non désolé je sais qui d'autre a été convoquer pour samedi.
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:41

merci donc finalement tu as eu un cdi 35h en boutique c'est niquel ça !! exactement ce que je souhaite et oui javais bien vu moi aussi dans l'annonce "temps complet" mais c'etait pas en gras contrairement aux temps partiels en meme temps je sais pas pour laquelle de mes candidatures je suis convoquée parce que j'ai postulé au CDD vacances de Noel et aux CDI temps partiels donc se sera la surprise samedi ... pour l'anglais t'avais coché "notion" ou "courant" ? t'as pas eu de questions dans une autre langue? espagnol peut etre?
boulederiz

boulederiz

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:48

Ouai voilà, je suis contente, bah en fait j'ai mi notion en anglais, mais je pense pas qu'il fon attention à ce que tu as mis comme poste ds ta lettre lorsque tu as postulé, car ken t'arrive il te demande de remmettre le dossier que ta rempli, et il on sa comme support lors de l'entretien, par contre il recrute bcp pour noël je pense, lors de mon entretien je voulais savoir si yavai pa un poste dans le parc il ma di ke c'été ke des cdd noël. Et non j'ai pas u d'otre question en d'otre langue car je parle que anglais, mais les langue européenne, il apprécie bcp. Donc si tu parle espagnol par exemple c bien, il te poseron peut têtre des question dans les langues que tu sais parlé.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant