|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 3 Déc 2009 - 0:07 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Bonsoir, Désolé du double poste.
Voilà, j'avais une question à vous poser. Selon vous, qu'est ce qui peut provoquer un refus immédiat de votre candidature ? Car moi, en moins de 48H j'ai eu un refus direct ! Selon vous, est ce que celà viendrait de mes disponibilités (j'ai dit à partir de janvier sur le questionnaire du site) ou autre chose ?
merci de voq réponses ! Exactement. En ce moment je crois qu'ils ne recrutent pas... Ils viennent de finir le recrutement pour la période de noel... Il faudra attendre pour les vacances de février ou l'été... Quelqu'un sait si disney recrute avant l'été ? |
| | | IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 3 Déc 2009 - 1:21 | |
| maintenant que le recrutement de noel est terminé , aucune réponse .... je trouve ca vraiment etrange comme procédé car une lettre de refus ca aide a gerer ses candidatures et disponibilité .... bref rester dans l'incertitude ca a été bien long |
| | | aeris3427
| | | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 4 Déc 2009 - 22:55 | |
| - aeris3427 a écrit:
- hello tout le monde. je viens de recevoir ma convocation pour une audition pour faire epc.
Savez-vous quels personnages faut il mimer? merci de vos réponse Tout est expliqué dans le topic Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... ainsi que dans le topic spécifique pointé dans ce dernier |
| | | aeris3427
| | | | Miminyfa
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Déc 2009 - 13:42 | |
| Coucou tout le mooonde ! =) Voilà j'ai envoyer ma candidature pour postuler chez disney ..Et j'ai eu un entretien en janvier !! Inutile de vous dire que j'ai sauter de joie voyant mon mail ^^ Mais je voulez savoir si un de vous as déjà passer cet entretien parce que ca me stress quand méme un petit peu :$ :s Comment ca se passe? Est-ce dificile? long? Que faudra t'il faire? Merci d'avance de votre réponse ^^ hihi Ah oui et j'aimerais savoir si comme moi quelqun a un etretien en janvier =D Bouyou By! |
| | | GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Déc 2009 - 22:25 | |
| Coucou Miminyfa,
Félicitations pour ton entretien!!!
Mais ne stresse pas car tout le monde est là pour que tu passes un bon moment! ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!!!lol)
Sinon quand tu vas arriver à l'accueil, on va prendre ton dossier rempli avec tous les documents que tu dois ramener.
Ensuite un chargé de recrutement va vous faire la présentation de l'entreprise ( poste à pourvoir, le salaire à disney, ce qu'est l'entreprise disney, ce qu'elle apporte pour la région et les alentours,.....)
Puis viendras le moment des entretiens; généralement se faisant 2 par 2, là on te demandera pourquoi disney, quelssont tes motivations, ensuite ilsvont tester tes niveaux delangues mais avec des questions simples: quels sont tes loisirs, qu'aimes-tu faire à disney et pourquoi?, ....
Et voilà le moment de la réponse, soit le chargé de recrutement va te donné la réponse tout de suite, soit il te dira que tu sera recontacté pour te donner la réponse!!!
Si tu veux plus d'informations, je t'invite à lire toutes les pages de ce topic ( et ou il y en a beaucoup !!!!).
Mais ne stresse pas!!! et tout ira bien!!!
PS: juste par curiosité, tu as postulé pour quel poste et pour quel type de contrat???? |
| | | Invité Invité
| | | | IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 25 Déc 2009 - 22:10 | |
| Bonsoir. Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'aurais 2-3 questions à poser. J'aimerais travailler à Disney en tant que personnage ou travailler dans les magasins...Est-ce que je peux postuler pour plusieurs postes ?! Et est-ce trop tôt pour postuler en tant que personnage pour cet été étant donné qu'il y a 2 auditions par mois ?! Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 26 Déc 2009 - 12:34 | |
| - Doubick a écrit:
- Slinky a écrit:
- Bonjour,
Pensez-vous qu'il est trop tôt pour postuler pour cet Été ? Ca me parait en effet un peu prématuré. Normalement, les embauches pour la période estivale ne commencent qu'en février. mais cette offre concerne pourtant cet Eté, non? Vous parlez français, anglais et si possible une troisième langue européenne ? Nous vous proposons les postes suivants : Postes à pourvoir en CDI ou en CDD de 2 à 8 mois (juillet et août impérativement travaillés) :
- Employé(e) de restauration
- Opérateur Animateur d’Attractions H/F
- Hôte/Hôtesse de Billetterie
- Hôte/Hôtesse de Restauration
- Hôte/Hôtesse de Réception Bagagerie (permis B de plus de 2 ans souhaité)
- Hôte/Hôtesse d’accueil Trilingue
- Hôte/Hôtesse de réception Trilingue
- Hôte/Hôtesse de propreté
- Vendeur(s) boutique H/F
- Magasinier(s) H/F (habilitation CACES souhaitée)
Merci de bien vouloir postuler ci-dessous en mentionnant vos disponibilités. |
| | | philou1507
Âge : 32 Messages : 137 Localisation : Charleroi Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 26 Déc 2009 - 17:35 | |
| Bonjour à tous ! Je voudrais travailler à DLP pour voir ce qu'il se passe derrière la magie de cet univers. J'ai 17 ans, et je suis originaire de Belgique (Charleroi). Et j'aimerais faire soit un personnage, soit travailler dans une attraction comme le train de la mine ou encore à The Twilight Zone Tower of Terror. J'aimerais être en contact avec le public, et y mettre ma pierre à l'édifice ! J'ai surfer sur les différents topic du forum pour savoir comment faire pour être recruté, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur si on est pris et que je ne sais pas me déplacer, comment faire pour obtenir un entretien ? Ou comment devenir un des personnages disney ? Merci de vos réponses |
| | | stellouni
Âge : 36 Messages : 203 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2009
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 27 Déc 2009 - 17:51 | |
| Ils répondent mais refusent directe par mail, j'ai eu le tour ! Je suis exactement comme toi Menkyi, dans l'attente d'une réponse qui tarde et qui commence à me pourrir un peu la vie (peu importe la réponse, je veux savoir ce qu'ils décident concernant ma candidature) mais bon, maintenant que je sais que je ne suis pas toute seule, je désespère moins ! Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
| | | Invité Invité
| | | | philou1507
| | | | philou1507
| | | | AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 27 Déc 2009 - 19:31 | |
| il faut avoir 18 ans philou1507 pour pouvoir travailler à Disneyland Paris Resort. Et en quoi le fait que tu n'es pas de cv soit un problème ? Tu en fais un, de toute façon un jour où l'autre pour te trouver du boulot il faudra que tu t'en fasses un , donc tu cherches un modèle de cv sur internet et tu te fais ton cv ! Et au fil des années et des expériences pro et tes études tu modifieras ce que tu as a modifié ! Et pour le temps de l'embauche, ça dépendra ton contrat : CDD ou CDI. Tout ça, ça change d'une personne à une autre et tu en seras informés en temps voulu ! Bonne chance ! PS : est ce que quelqu'un ici aurais eu récemment une réponse par courrier suite à une demande de candidature, et si oui, dans quelle branche (métier) était ce ? Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
| | | philou1507
| | | | Miminyfa
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 28 Déc 2009 - 0:41 | |
| Mercii guillaume Hat! C'est gentil de m'avoir repondu ^^ Ca me rassure! J'espere que tout va bien se passer! J'ai postulé pour en premier pour "Personnages & parades" CDI et sinon pour les " Evènements spéciaux " Intermitent Voilou !! Merci encore =) |
| | | AnnaBelle
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 28 Déc 2009 - 1:12 | |
| - philou1507 a écrit:
- Merci beaucoup Annabelle ! C'est la première fois que je me lance dans une telle expérience donc je suis un peu perdu mais j'ai vraiment envie de travailler à DLP donc si on le veut on peut le faire !
C'est ce qu'on dit, quand on veut on peut ! Maintenant reste plus qu'à avoir une réponse dans mon cas ! Bon courage pour ton cv et pour la suite ! Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
| | | |