AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toune

Toune

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1106.11.09 14:09

Bonjour Flay,
Je me souviens que pour cette été, s'ils ne te rappelaient pas, c'est qu'il n'y avait toujours pas de postes. Là s'ils t'ont dit dans 8/9 jours c'est peut être qu'ils attendaient une réunion pour savoir combien de postes allaient être débloqué, et peut être que cette dernière n'a pas eu lieu. Ou sinon c'est qu'il n'y a pas de postes, ou qu'ils t'ont oublié. Mais un coup de fil magique ça existe! ^^
N'hésite pas à les relancer début de la semaine prochaine, ce sera bien je pense... Et disney donne toujours une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1106.11.09 15:32

Menkyi a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les hôtels Disney. Savez vous si venant d'une formation hôtelière on a plus de chance d'être pris pour travailler dans les hôtels ou alors la formation importe peu et nous sommes au même niveau qu'une autre personne n'ayant aucune expérience dans le domaine?

Coucou,

je sasi que pour les hôtels (en réception) il faut avoir un très bon niveau de langue ( 3 langues parlées!!!!!!). SI tu es sélectionné, tu auras une formation qui se déroulera uniquement en Anglais!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1106.11.09 15:56

Merci de ta réponse! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_biggrin
Je ne parle pas 3 langues, l'anglais ça va mais mon niveau en espagnol est basique ça s'annonce compliqué alors....
freemathieu

freemathieu

Masculin

MessageSujet: Pas de suite favorable ... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1106.11.09 20:55

Bonjours a tous .
J'ai un petit probléme . J'ai postuler a disney paris avec un cv et une lettre de motivation de la mort qui tue ... Reponce négative par courier . J'avais crus lire sur le forum quil y avais au moin un entretien telephonique ? Je peut repostuler ou pas ? Je doit changer des truc ou pas ?
je laisse la copie du refusTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 2685015018_1
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1107.11.09 2:18

Si tu as eu une réponse négative avant l'entretien téléphonique, c'est que ton profil ne correspond pas à leurs attentes et/ou qu'il n'y a pas d'embauche pour le poste que tu convoites.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
freemathieu

freemathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1107.11.09 2:24

Je n'ai pas demander de poste en particulier et j'ai de l'expérience dans l'animation ... Je ne comprend pas grand chose Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_sad
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1107.11.09 2:27

Dans ce cas, essaie de repostuler (via le site internet du casting) pour un poste précis.

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1107.11.09 11:59

bonjours,
petite question,
moi j'ai postuler il y a déjà un mois mais je n'ai eu aucune réponse.
Je sais que ça signifie un refus mais comme je suis très motivée je voudrai essayer de postuler pour juillet aout.
Il y a t-il un délais d'attente pour postuler? c'est à dire on n'a pas le droit de postuler avant certains mois après une réponse négative?
meme si on ne ma rien envoyé?
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1107.11.09 14:17

Tu a le droit de postuler autant de fois que tu veut même envoyer une lettre par jours si ça te chante.

Quand a la lettre nottons le coté typiquement disney de la personnalisé avec le "Cher Mathieu" Razz on voit pas ça dans toutes les boites Razz

A savoir un recruteur au bâtiment fantasia c'est généralement un CM entre 30-40ans qui a un bureau blindé de peluche et gadget Mickey et autres...

Pour l'intéresser l'originalité et de l'humour c'est toujours le plus pour Disney. (le CV remis en page caractère Disney commence a être usé mais ça marche toujours, la formule de politesse issue d'un réplique de film Disney par exemple)

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1108.11.09 19:37

Qui a un entretient demain au bâtiment fantasia à 13h30? Pour info greve du RER A demain!! Bon courage à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1108.11.09 20:47

Bonjour, je souhaite postuler à Disney pour y travailler à partir d'avril, quand dois-je envoyer ma candidature ?
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_smile
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1109.11.09 6:40

Aller hop c'est partit je prend la route de Nantes pour l'entretient à 13h30!
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1109.11.09 11:34

will2902 a écrit:
Aller hop c'est partit je prend la route de Nantes pour l'entretient à 13h30!

Bonne chance, tu as postulé pour quel types de postes ?
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1109.11.09 11:38

bonne chance , moi pour l'instant aucune réponse a ma candidature (ca fait que 1 semaine aussi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_biggrin )
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1109.11.09 12:20

IVY a écrit:
bonne chance , moi pour l'instant aucune réponse a ma candidature (ca fait que 1 semaine aussi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_biggrin )

Ce n'est rien 1 semaine dis toi que moi ça fait 2 mois 1/2 que j'attends un poste en CDI. Je relance ma recruteuse de temps en temps histoire de lui dire que je suis toujours ok pour bosser chez eux, mais en ce moment c'est plus que galère pour décrocher un contrat Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_sad
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1109.11.09 12:28

moi j ai postulé pour un CDD
boulederiz

boulederiz

MessageSujet: Entretien disney !!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1109.11.09 14:08

Salut tout le monde !! J'ai postulé chez disney ya une semaine pour un CDI à temps plein pour être agent d'accueil, et j'ai un entretien jeudi, mais sur le dossier de candidature, il parle de la formation HAT, cette formation m'intéresse bcp, mais j'ai téléphoné ya moins d'une semaine, ils m'ont dis que pour le moment il n'y avais pas de formation HAT proposé, alors je me demande si maintenant c'est le cas vu qu'il en parle dans le dossier. Sinon je voulais savoir comment se passe l'entretien en général ? Si même avec un niveau anglais scolaire ça pouvais passer... Et comment c'est de travailler chez Disney aussi ? Merci d'avance pour vos réponse !!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 892973 Byebye
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1109.11.09 16:58

boulederiz a écrit:
Sinon je voulais savoir comment se passe l'entretien en général ? Si même avec un niveau anglais scolaire ça pouvais passer... Et comment c'est de travailler chez Disney aussi ? Merci d'avance pour vos réponse !!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 892973 Byebye
Salut.

Bienvenue sur DCP.

Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions dans le topic Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Wink

Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1109.11.09 17:13

je suis sur que ce post c'est un copié-collé que t'a en réserve Retlaw Razz

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1109.11.09 18:07

Pas de copié/collé non.

Mais c'est effectivement une petite partie des infos que j'ai en réserve Wink

petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1110.11.09 5:33

[quote="Crystal"]
coyotte14 a écrit:

Serieux? Quels bandes de boulets. Ils embauchent des petits nouveaux pour un CDD de 12 jours avec 2 jours minimum de formation dedans (c'est nouveau ça vient de sortir) et ils rappellent pas des CDD qui sont checkés sur plusieurs points et qui n'attendent que ça.
Désolée mais là je l'ai un peu mauvaise l'administration Disneyenne ces derniers jours.

Piixelle, le mieux, c'est le matin en général, mais dieu que je les hais ces répondeurs.

Tout à fait d'accord... je ne comprends pas trop comment ça marche le recrutement... J'ai travaillé cet été et j'attends des nouvelles pour les vacances (même si c'est déjà tard...) depuis septembre... je n'ai pas eu des nouvelles... et ils embauchent des nouveaux...
boulederiz

boulederiz

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1110.11.09 11:19

Merci Retlaw pour tes infos, j'avais vu sur le site mais je voulais savoir de quelqu'un qui l'avait passé comment c'était ? Si c tjr l'entretien à 2 ? Comment ça se passe le métier au attraction ? On y fait quoi exactemnt car je voudrais ça ou la vente en boutique. Je connais pas bien encore les métiers de disney. Si quelqu'un passe le jeudi 12 nov, qu'il me tienne au courant !!!

Merci byebyeTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_wink
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1110.11.09 13:59

Bonjour à tous !

Après 1 ans d'attente (départ prématuré pendant ma periode d'essai en 35h en octobre) j'ai une nouvelle chance hihi, j'ai un entretien le 19 novembre au Batiment fantasia.

Cependant sur la fiche des proposition d'emplois que j'ai réçu y figure toujours HAT (la fiche est très récente lol), ce qui ma surprise vu qu'ils avais arrété HAT, enfin bref, moi j'ai postuler pour un CDD pour noël, sa sera toujours un pied dans l'entreprise si je réussi à nouveau ^^.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
lexpat

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1110.11.09 15:55

Bonjour à tous,

Après un entretien le 16 septembre et deux relances par mail (candidature spontanée pour un CDD ou CDI backstage en communication/ événementiel), mon recruteur m'a répondu aujourd'hui Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_sunny ! Pas de poste à pourvoir en ce moment dans ces domaines mais "ma candidature est toujours active"...

Bilan : Ouuuf... pas rayée des listes... mais cela peut durer longtemps...

Bonne chance à vous!

L'expat.
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog1110.11.09 17:51

Bref, au moin je vois que je ne suis pas la seule qui a travaillé cet été mais qui n'a pas reçu de novelles ni pour Halloween ni pour noël... C'est quand même exaspérant... Surtout qu'on est plein d'espagnols à ne pas avoir reçu la lettre... Je ne comprends pas... Les français, italiens et allemands qui était avec moi dans la résidence l'ont tous reçu, et des espagnols très peut... Par contre, ils sont entrain d'embocher des gens qui n'ont jamais travaillé là-bas... Une fille qui a fait l'entretien avec moi en espagne en juin et qui n'a pas été prise pour l'été c'est fait contacter pour Halloween...
Encore pour Halloween je peux comprendre qu'ils ne prennent pas beaucoup d'espagnols, ici on n'a pas de vacances, mais pour noël? En plus c'est pas une des périodes où il y a le plus de guests? Comment ça se fait qu'ils prennent les même cdd que pour halloween? Parce qu'ils n'ont pas envoyé d'avantage de lettre... Ou ils vont en envoyer plus? Je ne comprends vraiment rien... Et j'envois des mails, et des lettres, et tous ce qu'on m'a dit c'est que je suis sur liste d'attente... Quelqu'un sais quelque chose de plus???

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant