AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
remi2b

remi2b

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 11:09

ancel a écrit:
@Remi2B: Ils t'ont proposé quoi comme poste en 35h? attraction, food, boutique? ou qqchose en "backstage? ou character?

Ils m'ont proposé un poste en attraction !
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 11:22

remi2b a écrit:
Ben esperons ! Moi j'attend toujours qu'elle me rappel mais je pense plutôt dans le début de la semaine. Et elle m'a proposer un 35h Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_smile

Alors là je ne comprends plus rien ont dit à tout le monde qu'il n'y a aucun poste en 35H de dispo pour le moment, qu'il n'y a que des 16H et toi on te propose un poste en 35H Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Suspect

tu as bien de la chance
remi2b

remi2b

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 11:36

ben ecoute elle m'a dit tous simplement vous avez postuler pour un temps partiel ! je peut vous proposé un 35 h et j'ai dit oui .
miss85

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 13:04

moi non plus je comprend rien peut être qu'ils débloquer les 35H dès que les contrats 16H se sera fini. pour le moment il n'y avaient pas de place disponible en attraction en 35H
Piixelle

Piixelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 13:59

Peut-être qu'elle le trouvait sexy =P héhé
Je sais que c'est pas le bon poste mais personne m'a répondu dans l'autre, j'ai lu plus haut que pour les personnage ils prenaient que en 35h ça veut dire qu'on a quasiment pas de chance si on postule pour un 16h ?
miss85

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 14:04

ba apparement après ce que j'ai vu sur le forum il recrute beaucoup plus de 16H. après ce que est bizarre sur leur site mettent des 20H ou 25H alors qu'ils ont pas encore de poste.ils y'a que des cdd 35H. pixelle je pense ils prennent en temps partiel pour personnage regarde sur leur site
remi2b

remi2b

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 18:06

Ben écoutez je vous tiendraient au courant de toute manière elle va me rappeler dans la semaine enfin j'éspère lol ! mais elle m'a bien proposé un 35h en attraction enfin bref on verra bien Very Happy
k93200

k93200

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 20:46

Moi j'ai toujours pas de réponses, je commence à m'inquiéter ^^
dalymania

dalymania

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:37

Pixelle ils ne prennent pas de temps partiel en characters et perso pour l'instant. Ils ne prennent que des 35h et en CDD et encore il faut avoir la chance de le décrocher le CDD et surtout le jour du casting tu as une chance sur 60 voir 0,01% de chance. Si tu vas jusqu'à la fin du casting ils vont te dire que pour l'instant tu reste en attente et qu'ils te contacterons dans les 6 mois à venir...
Après il se peut que sa se soit débloquer par contre...
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 13:05

Effectivement il n'y a que des 35 h en characters mais c'est une surprise pour moi q'il te donne un 35h en attraction mais je te félicite!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_cheers Par contre j'ai peut être une réponse a sa...Il y faut autant de CMS pour faire que le parc tourne.
..il suffit juste qu'il y a trop de démission pour que les cdi reprennent a nouveaux!!Si trop de cdi partent ils sont forcé de les remplacer par des cdi 35h au bout d'un moment puisque des 16h d'accord et bout d'un moment sa bloque...

-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 56478884
http://www.phone-gagnant.com
Piixelle

Piixelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 13:33

Ah m***e =( ... Pourtant dans mon courrier j'avais préciser que je postulais pour un 16h et ils m'ont quand même convoquer au casting Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_cry
dalymania

dalymania

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 13:37

Tout comme moi qui avait postuler pour un CDI chose que je n'ai pas eu. Tu peux obtenir un 16h mais ce ne sera pas demain la veille. Les prioritaires sont les 35h pour les perso. Le jour J ils peuvent très bien te dire est ce que cela vous dérangerai si l'on vous proposait un CDD 35h ou 25h...
miss85

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 13:49

je me demande quand ils vont débloquer les postes en 20H,25H et 35H
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 14:09

Seul mickey le sait!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_biggrin

-----**Mickael**-----
remi2b

remi2b

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 14:12

Moi je suis en stresse total Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_pale j'attend toujours qu'il me rappel ... Pour évaluer mon anglais j'éspère qu'elle va pas me poser des questions de fou lol c'est l'angoisse total ...
miss85

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 14:24

lol oui y'a que mickey qui le sait, mais sa serait bien que mickey les débloquent tôt. pour l'instant y'a que des 16H comme contrat ou y'a possibilité d'avoir des 20H et des 25H?
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 14:28

nen je ne pensse pas pour le moment mickey est ouvert au 16hpeut être d'ici novembre pour la saison de noel

-----**Mickael**-----
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 15:26

Moi, j'espere aussi avoir une reponse pour ma candidature, mais il faut penser qu'il va y avoir des postes pour la fin d'annee, courage Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_smile

"Anything that happens, happens.
Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again.
It doesn't necessarily do it in chronological order, though."
remi2b

remi2b

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 15:45

oui je pense qu'ils vont avoir besoin de personnel dans les prochain mois perdons pas espoir Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_biggrin
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 15:49

les postes pour la fin d'année seront probablement des cdd qui correspondent aux vacances scolaires, à la Toussaint et à Noel.
Il semblerait que les depart des cdi 35h ne soient pas remplacés dans l'immediat... c'est triste a dire mais si vous voulez du boulot a disney il va falloir penser aux boites d'interim aussi ...
remi2b

remi2b

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 16:22

Possible, mais ont ne sais jamais dans la vie lol Very Happy
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 17:19

tinky a écrit:
les postes pour la fin d'année seront probablement des cdd qui correspondent aux vacances scolaires, à la Toussaint et à Noel.
Il semblerait que les depart des cdi 35h ne soient pas remplacés dans l'immediat... c'est triste a dire mais si vous voulez du boulot a disney il va falloir penser aux boites d'interim aussi ...

Lesquels recommandes-tu?

"Anything that happens, happens.
Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again.
It doesn't necessarily do it in chronological order, though."
Sase_*

Sase_*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 11:58

J'avais posstulé pour le fameux "pick-nique" du mois juin, j'avais pas eu de réponses, et aujourd'hui une recruteuse m'a appelé pour un CDI 16h par semaine.
J'ai mon entretien jeudi, j'espère que ça se passera bien

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 100203033852648880
slunky86

slunky86

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 12:44

Tout se passera bien Sase ! Tiens nous au courant. J'ai passé mon entretien jeudi et j'attends une réponse...
belowne

belowne

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 12:55

Salut, je suis vos messages et je me demandais de quel poste vous parlez ? Personnages, boutique, resto etc. ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant