AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cindylove

Cindylove

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 9:54

Personne peut te preter une voiture pour te dépanner??

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
JASMIN

MessageSujet: ENTRETIEN HIER sniff Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 14:52

Salut à tous, j'ai eu mon entretien hier et tout c'est passé comme vous le décrivez (entretien par deux, les questions en anglais etc.) en somme tout se passe à merveille.Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_biggrin Il sort de la salle et reviens 5 minutes après donc il propose d’abord à la fille qui est à coté de moi un poste dans je ne sais plus quoi pour la Toussaint (la majorité des personnes dans la salle étaient venues pour un poste durant la période des vacances d’octobre alors que moi je cherchais désespérément UN POSTE A TEMPS PARTIEL CONTRAT DE 16 HEURES A l’Année voir toutes vacances sauf bien sur la Toussaint faute de l’université Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_madTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_evil ) viens mon tour il me dit que malheureusement le seul poste qu’il reste pour un contrat de 16h = SERVEUSE… horreur Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_pale (mon cœur s’emballe et je me dis c’est foutu) mais je n’ai pas l’expérience pour faire serveuse et moi je voulais hôte d’accueil ( maintenant en y repensant tout m’irait). Bref par la suite il me dit que l’on vous contactera si un poste en 16h se libère et ma question porte sur ça : pensez vous qu’il me contacteront, j’ai un ÉNORME doute. En sachant qu’avant de partir je lui est dit que j’étais disponible jeudi vendredi samedi et dimanche car à la base je voulais un contrat de 25 heures (durant l’entretien je lui en ai fait part) help please ...Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 287560 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 287560
Cindylove

Cindylove

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 16:30

Pauvre...
JE peux pas te dire s'ils te contacteront mais je te tiens les pouces!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Banniered
http://justdance.wifeo.com
ultraom27

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 16:33

Envoies-leur des lettres de relance tous les mois, et ça passera.

Perso, j'ai postulé en Janvier 2009 pour avoir un contrat CDD 16H à partir de Mai. Ne perds jamais espoir, mais il faut que tu leur donnes des nouvelles (mais si nombreux dans ce forum ne sont pas d'accord avec moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_biggrin
JASMIN

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 17:30

Merci de m'avoir répondu tout d'abord...Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_smile
Donc tu me conseille d'envoyer un cv et une lettre de motivation tous les mois??? D'ailleurs si l'on me prend pas en CDI 16h, faut il que je renvoie une lettre de motivation+ cv pour travailler durant les vacances de décembre (car j'ai vraiment envie de travailler à disney) dès à présent ou faut il que j'attende Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_santa
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 20:26

pour les vac de décembre c'est dès à présent à mon avis.
Si tu veu qu'il y est des plaes
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 20:40

Jasmin, j'aurai été toi, j'aurais accepté le contrat. Dis toi déjà que de toute façon, beaucoup de gens n'ont pas d'expérience à proprement parlé en rentrant à Disney, tu as des formations, surtout que serveuse, en une semaine, t'es rodée. Au moins tu aurais eu le pied dans la boîte, tu aurais fait 6 mois en serveuse (et en 16 heures, ça serait passé très vite) et tu aurais demandé un transfert plus tard, ce qui aurait été plus facile. Maintenant toute ta procédure est à refaire...

Certes on a pas toujours le premier job dont on rêve mais acceptez les gens, il est plus difficile de mettre un pied dans une boîte que de changer de fonction par la suite...

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Phyona

Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:45

J'ai l'intention de postulé pour travailler à Disney lors de l'été 2010, si jamais je réussit, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de repostuler pour l'été d'aprés, voire pour un contrat un peu plus long que se qu'implique un contrat saisonnier? Je suis actuellement dans ma 2e année de licence, donc il me faudra attendre encore un an pour terminer mes études complétement!
Et enfin une dernière question, les personnes ayant déja travailler un été sont ils priviliégiés pour l'été d'aprés si jamais elles repostulent ?
J'espère ne pas m'être tromper de topic, si c'est le cas, excusez moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_redface ! Je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma demande .
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:04

En fait, normalement, tu n'as pas à repostuler d'un été sur l'autre. Si tu as mené ton premier contrat à terme et que tout s'est bien passé, Disney te rappelle automatiquement d'un été sur l'autre. (attention, ça n'exclue pas les complications éventuelles, mais en règle générale, il n'y en a pas.)

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Phyona

Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 10:01

Je te remercie Crystal ! Donc je vais tenter tout ça pour cette année Smile !
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 14:47

Bonjour,

Personne n'a eu d'entretient ces dernières semaines ? ou de nouvelles pour un CDI 25H ou 35H ?

Moi toujours en attente pour un CDI je commence à deséspérer Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_sad
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 17:44

tjukurpa a écrit:
Bonjour,

Personne n'a eu d'entretient ces dernières semaines ? ou de nouvelles pour un CDI 25H ou 35H ?

Moi toujours en attente pour un CDI je commence à deséspérer Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_sad

Coucou, moi aussi j'avais demandé un CDI mais au Casting, le recruteur m'a dit qu'il ne recutait qu'en 16h et pas en 35h!!!!

Par contre, il embauche pleins d'intérimaires à la place.....

Dernière édition par GuillaumeHAT le Mer 28 Oct 2009 - 21:17, édité 1 fois
hollywood86

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 19:40

Bonjour à tous,

Bravo pour ce site et merci aux personnes qui y apportent des réponses aux questions posées.

J'aimerais avoir des informations sur les métiers dans les bureaux de Disneyland (dans le marketing) et le niveau d'études qu'il est souhaité d'avoir. Concernant les autres métiers, en vente, accueil...quel niveau est demandé ou quelles compétences?

Merci d'avance pour vos réponses!!!
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 11:29

tjukurpa a écrit:
Personne n'a eu d'entretient ces dernières semaines ?

J'ai eu mon entretien le 27 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_smile Réponse dans 8 à 10 jours... Bonne chance à toi !!
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 19:28

bonjour a tous , je sait je me reveile un peu tard , a votre avis ce n'est pas trop tard pour postuler pour les vacances de noël ? et recherche t'il toujour des 35H ?
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 13:56

Salut à tous!
Comme il a été dit précédemment, le plus difficil est d'avoir un pied dans la boîte. Et c'est vrai que passer par le bureau fantasia et tout, c'est plutôt long. Mais j'ai une solution qui n'est pas connu de tous et beaucoup plus simple! Sachez que pour les restaurents de Disney Village, la procédure n'est pas la même! Vous pouvez déposer CV+LM directement dans les restaurents comme dans n'importe quel autre! C'est ce que j'ai fait, j'y suis aller au culot et deux jour après j'ai eu un entretien téléphonique! Bon, mon seul problème c'est que je n'ai pas de voiture donc je ne pouvais pas faire les services du soir. Du coup, ils ont gardé mes coordonnées et ils me réppellent dès qu'il ont une place correspondant à mes disponibilités qui se libère! Par contre, j'ai une amie qui a décroché un 35h en fesant comme moi!
Donc ça peut être une solution pour certain d'entre vous aussi et je voulais vous faire part de ma découverte! Very Happy
Car en travaillant à Disney Village, on fait quand même partie des castmember avec ID et tous les autres aventages!
Donc bon courrage à tous, en espérant vous croiser un jour quand nous serons parvenu à intégrer l'équipe des castmember de Disneyland Paris! Wink
bumblemoo

bumblemoo

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 18:45

Bonjour à tous Smile
Juste pour dire que j'ai eu mon entretien téléphonique aujourd'hui et que je suis embauchée au Ticketing pour les vacances de Noël donc je ne pense pas qu'il soir trop tard pour postuler.
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 19:56

merci bumblemoo, bon je finit ma lettre de motiv (galère) et je complete la demande sur le site
bumblemoo

bumblemoo

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 21:31

Bonne chance Ivy et j'espère te voir sur le parc!
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:51

on va tenter jèspere aussi te voir sur le parc
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 0:55

hollywood86 a écrit:
Bonjour à tous,

Bravo pour ce site et merci aux personnes qui y apportent des réponses aux questions posées.

J'aimerais avoir des informations sur les métiers dans les bureaux de Disneyland (dans le marketing) et le niveau d'études qu'il est souhaité d'avoir. Concernant les autres métiers, en vente, accueil...quel niveau est demandé ou quelles compétences?

Merci d'avance pour vos réponses!!!
Une personne avait déjà poser la question il y a un moment. travailler dans l'advertising ou le marketing

A l'époque, personne n'avait de réponse. Je t'invite à poster dans ledit topic afin de le faire remonter. Qui sait, peut être quelqu'un a désormais des réponses Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Lils

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 15:43

Bonjour tout le monde! Je suis trop contente, après mon entretien physique, la femme qui m'avait fait passé l'entretien m'a rappelée et je signe mon contrat lundi, je bosserai en attraction, exactement ce que je voulais.
Je ne sais pas si avoir dit que je faisais du théatre a joué, mais l'entretien s'est vraiment bien passé, alors que j'étais vraiment trop stressée. En tout cas, journée tradition lundi!

Par contre, j'habite sur Paris, sans voiture, je me demandais si il était possible de rater le dernier RER avec nos horaires, et notamment le dimanche soir.
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 4:52

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le forum. Je voudrais vous poser une question car je suis desesperé... J'ai travaillé cet été en attraction et mon contrat est fini depuis debut septembre. J'ai donc quitté le monde magique de Disney... mais j'aimerais bien revenir pour y rester ! J'ai postulé sur le site web pr les vacances de noel et toussaints mais il n'y avait pas de poste disponible dans ma location... j'ai téléphoné aux RH et on m'a dit qu'on me contacterai pr noel s'ils en avaient besoin après avoir parlé avec mon manager. Mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment... je voudrais travailler a disney et peu importe le poste... j'ai envoyé une candidature spontanée par courrier et j'ai reçu un mail me disant qu'ils allaient etudier ma candidature. mais ca fait un mois... je ne sais plus comment faire pour revenir... ça a été une experience inoubliable... Savez-vous quel est la bonne periode pour demander un CDD de longue durée ? (car je sais que c'est chaud pour demander un CDI lol). Peu importe le poste... moi j'aimerai bien boutique ou ticketing, mais je suis ouvert a toute proposition lol Je trouve le temps d'attente trooop long... car j'aimerais revenir de suite ! tous les jours je regarde les offres sur le site du casting mais il n'y a pas grand chose... c'est pour ça que j'aimerais savoir la bonne periode pour postuler avant l'été 2010 lol

Merci a tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 22:45

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les hôtels Disney. Savez vous si venant d'une formation hôtelière on a plus de chance d'être pris pour travailler dans les hôtels ou alors la formation importe peu et nous sommes au même niveau qu'une autre personne n'ayant aucune expérience dans le domaine?
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 10:43

Bonjour !
J'ai eu mon entretien le mardi 27 octobre et on m'a dit que j'aurais la réponse maximum 8 à 9 jours après... Là je suis donc au 10ème, bon ok je ne vais pas relancer tout de suite Langue Mais j'en profite pour vous poser des questions sur ces retards... Est-ce qu'ils sont fréquents ? Vous a-t-on déjà appelé après la "limite" et si oui combien de temps après environ ? Et si vous avez d'autres remarques à faire n'hésitez pas... Merci !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant