AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loolai

loolai

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:01

momo_all_starz a écrit:
valalak a écrit:
mdrr oui j'ai été prise pour noël. Je commence le 19 mais je serais a disney village Sad en tant qu'employée de restauration normalement lol

Et toi??

Ah oki ben moi aussi je suis au disney village et je commence aussi le 19 ^^ moi on ma proposé au parc mais il fallait etre present des le 14 donc impossible pour moi employé de restauration rapide? dans quel restaurant? moi je serais Agent d'accueil et réservation pour le Diner-spectacle Buffalo Bill Wild West Show a coté du Gaumont tu vois?

loolai a écrit:
é bien jai ma formation demain et dimanche et jcommence
le 5 dec jusqu'au 2 janvier et nn jsui po logé jrentre cher moi jsui a
30 min !

ah ouais c'est tot toi oki ah cava alors tu n'est pas trop trop loin Smile et tu connais ton character?

é bien dimanche j'ai fai donald, mais j'ai bcq dotre personnages à ma taille, je recommence le 5 dec et là je ne sais pas quel personnages je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:06

oooh donald ^^ mais tu dois imiter sa voix aussi? loool mdr ah ca change je pensais que vous gardiez le meme !
loolai

loolai

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:07

ah nn tu n'a pas le droit de parler !!! et non on a pas tjr le mm personnages !
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:19

ah oooook oook ca doit etre embetant de pas pouvoir parler ^^ lol
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:21

bon bah j'ai reçu une lettre de refus dommage...
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:25

Mince désolé pour toi Sad
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 16:55

moi ca fait 3 semaine maintenant que j'ai postulé , et malgré que soit disant ma candidatures est en traitement ... je pense que c'est mort
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 17:29

IVY a écrit:
moi ca fait 3 semaine maintenant que j'ai postulé , et malgré que soit disant ma candidatures est en traitement ... je pense que c'est mort

Cela ne veux rien dire, quand j'avais postulé je n'ai eu de réponse que bien plus tard après les Trois semaines annoncées et c'était dans la poche.
Enfin bon, rassurez vous, c'est stressant mais c'est pour la bonne cause!
N'hésitez pas à les relancer sans non plus les harceler 20 par jours!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 17:38

merki obiwan , quand j avais appelé le gars m'avait dit d etre confiant
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 21:02

oui enfin bon je crois que ya beaucoup de choses pas tres cohérentes dans ces réponses donc on ne sait vraiment a quoi se fier et moi je te conseille d'essayer encore d'obtenir une réponse pour noel pour la simple raison que si le recrutement global est terminé il doit rester des postes a caser au cas par cas ou des postes pour les recrutements a l'etanger et pour moi si c'est comme ca tu depend donc uniquement du pur hasard qu on tombe sur ta candidature au moment ou il faudra trouver qqn a un poste qui se libere !
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 4:52

Coucou,

Bon, je ne savais pas trop où poser ma question alors je tente ici.
Voilà, je suis bien décidée à tenter ma chance comme CEP (Character et Parade où cas où mes initiales ne seraient pas extates !Very Happy) à Disneyland Resort Paris et j'aimerais savoir quelque chose de bien précis.

Voilà, sur le site internet, il est mentionné qu'ils conseillent une photo pour la postulation. Donc, ma question est la suivante : Est ce qu'ils veulent une photo d'identitée sur le cv, classique et qui nous met mais pas du tout en valeur, où désirent ils au contraire une photo en plus, comme fait un acteur quand il passe des auditions, en résumé : une photo où on est à notre avantage et où on est un peu moins coincée que sur les photos d'identitées ?

Suis je claire là ? Very Happy
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de répondre a ma question peut être stupide ! Smile (j'assume ! Very Happy)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
theon77

theon77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 7:21

Je crains que ce ne soit une photo d'identité standard, à moins que pour les casting parade ce ne soit différent mais il y a peu de probabilité !

Il n'y a pas de questions stupides ! Seuls ce qui n'ont pas assez de curiosité pour obtenir une réponse le sont.

Bon courage pour la suite
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 15:36

Merci theon77 ! Wink et ce n'est pas faux au sujet des questions ! Very Happy
quelqu'un ayant postuler pour être character pourrait il me dire quel genre de photo il a envoyé ?! Very Happy

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:25

AnnaBelle a écrit:
CEP (Character et Parade où cas où mes initiales ne seraient pas extates !Very Happy)
Juste pour ton info, la division qui t'intéresse s'appelle EPC (Entertainment, Parade & Characters) et non CEP Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 20:56

j'me doutais bien qu'il y avait une erreur dans les initiales ! lol! merci de m'avoir corrigée ! Smile

toony

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 19:40

coucou AnnaBelle, donc pour répondre à ta question moi quand j'ai postulé sur mon cv j'ai mis une photo standard (type photomaton ) .
Donc fais de meme car j'ai reçu une semaine après une convocation ! ......mais malheureusement je n'ai pas été retenu pour la suite....
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 22:28

Selon toi, Toony, Si je mets une photo un peu plus perso que celle d'un photomaton, ça serait mal vu par Disney ou non ? (Genre, "pour qui elle se prend celle là et pouf on refuse!", ou au contraire "elle montre de l'originalité et un certain culot, on la convoque !" )

D'ailleurs, si d'autres veulent aussi me dire ce qu'ils en pensent, je suis preneuse !
Perso, la photo genre photomaton, c'est pas un truc qui m'attire car ça me met pas du tout à mon avantage, mais bon après si c'est la seule photo qu'ils seraient susceptible d'acceptés, let's go ! Smile

GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 22:34

AnnaBelle a écrit:
Selon toi, Toony, Si je mets une photo un peu plus perso que celle d'un photomaton, ça serait mal vu par Disney ou non ? (Genre, "pour qui elle se prend celle là et pouf on refuse!", ou au contraire "elle montre de l'originalité et un certain culot, on la convoque !" )

D'ailleurs, si d'autres veulent aussi me dire ce qu'ils en pensent, je suis preneuse !
Perso, la photo genre photomaton, c'est pas un truc qui m'attire car ça me met pas du tout à mon avantage, mais bon après si c'est la seule photo qu'ils seraient susceptible d'acceptés, let's go ! Smile

Coucou AnnaBelle,

Ben personnellement, j'avais pas pensé à ça mais elle n'est pas bête ton idée!!!!!

En mettant une photo différente de celle des photomatons, cela changerai des CV classiques que reçoivent les recruteurs et pourquoi pas le faire sortir des autres pour ton originalité.

Moi je l'approuve ton idée!!!!! Bon courage!!!
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 22:37

Merci GuillaumeHAT ! Smile C'est aussi ce que je pensais, et ce que j'ai envie de faire !

toony

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 22:47

Après sa peut marcher je te disais juste qu'avec une photo "standard" j'ai été convoqué..mais de toute façon ils veulent une photo donc pourquoi pas essayer ton idée?
tu auras toujours des avis différents sur la conception de ton CV donc fais comme tu penses et sa marchera Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_smile
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 22:55

Merci Toony, j'vais essayée mon idée ! Après tout qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ? Smile
je viendrais vous dire ici le résultat ! Wink

toony

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 22:56

ok ok bonne chance!
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 2:27

Merci ! Very Happy

AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 20:49

Bonsoir, Désolé du double poste.

Voilà, j'avais une question à vous poser. Selon vous, qu'est ce qui peut provoquer un refus immédiat de votre candidature ? Car moi, en moins de 48H j'ai eu un refus direct ! Selon vous, est ce que celà viendrait de mes disponibilités (j'ai dit à partir de janvier sur le questionnaire du site) ou autre chose ?

merci de voq réponses ! Smile

ultraom27

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 21:06

Je pense tout simplement parce que EuroDisney ne recrute pas. Ils ont plus de sous Smile de plus, il y a une liste d'attente enorme pour les postes en opérationnels.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant