|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
ancel
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 17 Sep 2009 - 6:50 | |
| Bon ca va alors! je pars du principe que c'est elle qui appelera! non le numéro de teléphone est juste dans sa signature a coté de son adresse quoi...enfin si elle m'a pas appelé a la fin du créneau, j'appelerai moi! ;op |
| | | k93200
| | | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| | | | aure905
Âge : 33 Messages : 22 Localisation : Toulouse Inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 17 Sep 2009 - 15:26 | |
| Cool ! Et alors , les questions c'etait quoi ? Et puis le test d'anglais ? On veux tout savoir ! Mdr ! Je croise les doigts ! ^^ Mon rêve ? Travailler à Disney ! Webradio Radio Cello : http://listen.radionomy.com/radio-cello.m3u |
| | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 17 Sep 2009 - 16:41 | |
| Quelqu'un a-t-il été contacté pour autre chose qu'un 16h? Comme un 20 ou 25h? Bonne chance à tous! "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | slunky86
| | | | miss85
| | | | k93200
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 17 Sep 2009 - 19:21 | |
| En fait il m'a juste demandé ce que je fesais en ce moment (école) et si j'ai mon permis, comment je compte m'y rendre et si je parle anglais et là j'ai dit pour être franc, je le comprends mais je ne le parle pas. Réponse pas avant Mardi : Pas retenu Merci à vous |
| | | Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| | | | slunky86
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 8:55 | |
| J'ai demandé un contrat 16h, mais n'étant véhiculé que par le RER A, ce sera difficile d'obtenir un poste en boutique. J'ai donc précisé que j'étais flexible au niveau du job. On verra ! J'ai été testé sur mon anglais et mon allemand. |
| | | Stitchoupette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 11:47 | |
| ça y est! J'ai eu LE coup de fil!!! J'ai passé l'entretiens hier, est je viens d'avoir un appel: un 16h en restauration! Je suis trop contente, car j'avais vraiment besoin de travailler dans un lieu comme Disney! Je signe le contrat la semaine prochaine, et journée tradition le samedi 26! Je croise les doigts pour vous tous en espérant que ce soit positif aussi! |
| | | tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 13:11 | |
| Je vois que les contrats 16H marche bien, par contre personne en 35H j'ai l'impression que Disney ne va embaucher que des 16H, et pour la semaine ils vont laisser en sous effectif car vu que c'est une periode creuse en ce moment j'ai donc peu d'espoir qu'on me rappel |
| | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 13:23 | |
| C'est bien ce que j'ai l'impression aussi... Peut-etre y a-t-il un espoir pour Octobre et la saison d'hiver qui arrive, entre Halloween et les fetes de fin d'annee, ils devraient embaucher, non? "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 13:42 | |
| - tjukurpa a écrit:
- Je vois que les contrats 16H marche bien, par contre personne en 35H j'ai l'impression que Disney ne va embaucher que des 16H, et pour la semaine ils vont laisser en sous effectif car vu que c'est une periode creuse en ce moment
j'ai donc peu d'espoir qu'on me rappel Je confirme en ce moment Disney n'embauche qu'en 16h, et au contraire au niveau des Characters, ils ne veulent embaucher qu'en CDD 35h... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 14:42 | |
| bon j'ai parlé trop vite, ma recruteuse vient de me rappeler suite au mail que j'avais envoyé, pour me dire que pour le moment il n'y a rien apart des cdi 16H, elle m'a demandé si j'étais interessé j'ai dis non mais par contre un 25H oui, elle a dit que si elle avait quelque chose elle me rappelerait voilà |
| | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 14:45 | |
| - tjukurpa a écrit:
- bon j'ai parlé trop vite, ma recruteuse vient de me rappeler suite au mail que j'avais envoyé, pour me dire que pour le moment il n'y a rien apart des cdi 16H, elle m'a demandé si j'étais interessé j'ai dis non mais par contre un 25H oui, elle a dit que si elle avait quelque chose elle me rappelerait
voilà Juste pour savoir si c'est la meme a qui j'ai ecris, c'est qui ta recuteuse? "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | Stitchoupette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 17:49 | |
| Peut être que des 35h vont se débloquer en octobre, car lors de la présentation avant les entretiens, il a été dit que pour le moment, il n'y avait quasi aucun 35h, vu que la saison actuelle se termine fin septembre... |
| | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 17:51 | |
| - Stitchoupette a écrit:
- Peut être que des 35h vont se débloquer en octobre, car lors de la présentation avant les entretiens, il a été dit que pour le moment, il n'y avait quasi aucun 35h, vu que la saison actuelle se termine fin septembre...
Merci Stitchoupette, j'entrevois un espoir "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | Stitchoupette
| | | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 18:21 | |
- ça parait normal qu'ils débloquent des 35h bientôt, avec Haloween, et surtout la saison de noël qui arrivent
En tout cas je croise les doigts pour toi Akzoe12! Oui c'est ce que je pense aussi, mais en ce moment je suis aussi en attente de poste pour attraction et, bien que ma recruteuse me tienne souvent au courant, pour le moment même en 16h il n'y a rien. Du coup je reste patiente mais je ne perds pas espoir Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | Stitchoupette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 18:27 | |
| - EVE a écrit:
Oui c'est ce que je pense aussi, mais en ce moment je suis aussi en attente de poste pour attraction et, bien que ma recruteuse me tienne souvent au courant, pour le moment même en 16h il n'y a rien. Du coup je reste patiente mais je ne perds pas espoir C'est vrai qu'apparement en ce moment, il y a beaucoup de poste disponible en restauration et vente... et peu en attractions. Ils vont probablement se débloquer en même temps que les 35h, c'est tout ce que je te souhaite ! |
| | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 18:55 | |
- ça parait normal qu'ils débloquent des 35h bientôt, avec Haloween, et surtout la saison de noël qui arrivent
En tout cas je croise les doigts pour toi Akzoe12! Merci Gardons courage... "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | remi2b
| | | | poupy
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Sep 2009 - 20:54 | |
| Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur le forum J'ai envoyé récemment ma candidature pour un emploi au sein du costuming, et j'ai reçu cet après-midi un coup de téléphone pour un entretien la semaine prochaine Seulement, je me demandais quel genre d'entretien j'allais avoir ? puisque apparement je ne vais pas au bâtiment Fantasia. Et qu'est que l'on va me demander ? j'aurais des tests ou pas ? Si quelqu'un travailler au costuming pouvait répondre à mes questions ou si quelqu'un est au courant des pratiques, merci de me tenir informer |
| | | ancel
| | | | |