|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Aoû 2009 - 13:21 | |
| Bonjour,
j'ai envoyé ma candidature vendredi, j'ai reçu un mail lundi pour me dire que ma candidature était bien arrivée, le lendemain j'avais un message vocal sur mon tél pour un entretient téléphonique.
je n'ai pu rappeller qu'aujourd'hui car mon tél ne passait pas ou j'étais, j'ai un entretient mercredi matin à 10H45 avec Natacha voilà |
| | | Rom35
Âge : 48 Messages : 64 Localisation : * Neverland * Inscription : 23/08/2009
| | | | poune13
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| | | | poune13
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Aoû 2009 - 13:32 | |
| - Rom35 a écrit:
- Malgrés mes nombreuses candidatures, je n'ai jamais eu de réponses.
je postule chaque semaines, un jour ils auront peut être envie de me rencontrer! Enfin, j'espère Il faut que tu persévere, ca fini toujours par payer |
| | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Aoû 2009 - 15:01 | |
| - tjukurpa a écrit:
- Bonjour,
j'ai envoyé ma candidature vendredi, j'ai reçu un mail lundi pour me dire que ma candidature était bien arrivée, le lendemain j'avais un message vocal sur mon tél pour un entretient téléphonique.
je n'ai pu rappeller qu'aujourd'hui car mon tél ne passait pas ou j'étais, j'ai un entretient mercredi matin à 10H45 avec Natacha voilà Tu as envoyé ta candidature par courrier? Si oui, tu as l'adresse? "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | foxycleopatra974
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Coucou!! Désolé d' en avoir fait attendre! Bah moi j' ai eu ma réponse une semaine pile poil après et en gros j' ai eu un e-mail du style: "nous avons été sensible à vos points fort et votre motivation... mais pour l' instant nous n' avons pas de postes disponibles avant septembre/octobre... Nous gardons votre dossier et vous recontacteront dès que possible. Félicitations et à très bientot!" Donc je pense que ça va, mais qu' il va falloir que je les relance régulièrement. De toute manière j' ai des amis qui bossent chez Disney et qui m' ont dit ( mme Mirja, la recruteuse, qu' il n' y aura aps ou peu de contrat signé avant septembre ( mi ou fin) / octobre!
Voilà!
Bon courage à vous tous! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| | | | Tilde
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 30 Aoû 2009 - 12:39 | |
| - eleo80 a écrit:
- bonjour!
je voulais savoir si c'était possible de demander un CDD pour 2/3 semaines (vacances de février par ex)? Oui effectivement, moi j'ai uniquement travaillé à Disney lors des petites vacances scolaires, par contre t'auras pas droit aux trois jours de formation et tout le tralala, t'apprends tout vite fait... |
| | | Invité Invité
| | | | Tilde
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 30 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Ouhla, à mon avis c'est beaucoup trop tôt!! Moi en fait j'avais fait c'est que j'avais répondu à une annonce qu'ils avaient fait sur le site, fin novembre, pour les vacances de Noël. Je pense que si ils ne mettent pas d'annonce c'est peut-être même pas la peine de tenter parce-qu'ils puisent dans leur "réserve" d'anciens CM... Mais là de toutes façons je pense que d'envoyer une candidature tant en avance c'est pratiquement sûr que ça marchera pas... |
| | | Gnuh59
Âge : 40 Messages : 116 Localisation : Lille, Nord, France Inscription : 26/08/2008
| | | | pitou121089
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 31 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a le numéro d'une "recruteuse" NICOLE a m'envoyer par message privé bien sur.
Merci de me l'envoyer si vous l'avais
PS: c'est pour une réponse positive ou négative à un entretien |
| | | Untilted
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Magny' Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 1 Sep 2009 - 2:38 | |
| Bonsoir,
Ver quel moment décide t-il de convertir les CDD d'été en CDI ? Dabitude si convertion il y a c'est longtemps avant la fin du CDD, or je termine fin Septembre .. Avez vous des news sur ça ? Car on ma dit qu'il gelé beaucoup beaucoup de conversion cet année .. Mon team ma proposé y a deux semaines " si sa pouvais m'intéresser de rester " et depuis aucune news ..
Certains on eu des offre de CDI,certe mais en 16h, est-ce la tendance de cet année ?
Bref si vous avez des réponse officiel ou non, je suis preneur .. |
| | | Edouard
Âge : 33 Messages : 49 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 1 Sep 2009 - 17:10 | |
| Bonjour a tous!
J'ai eu mon entretien "live" lundi dernier afin de bosser sur le resort pendant les vacances scolaires. Voici la réponse que j'ai reçus aujourd'hui par mail:
"Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature. Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.
Félicitations et à très bientôt."
Est-ce plutot positif ? Il me semble que oui puisqu'elle me felicite ^^. Mais je voulais avoir votre avis et celui des cast-memebr surtout.
Merci d'avance!
|
| | | tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 1 Sep 2009 - 17:17 | |
| Bonjour,
j'ai passé mon entretient aujourd'hui finalement, ça été assez rapide je trouve. Niveau question j'ai eu en français mes qualités, si je devais ameliorer un point lequel ça serait, quels poste je voulais, mes dispos, mes experiences prof
en Anglais très facile lol, quelle était ma ville préférée d'australie ( je suis parti 4mois en Australie d'ou la question), pourquoi Disney, mon attraction préféré, la dernière fois que je suis allé dans le parc
Et voilà c'était vraiment court j'ai trouvé, elle m'a dit, je ne peux pas vous proposer de postes car tout est bloqué que c'était la première fois que ça arrivait depuis 17 ans en grande partie à cause de la crise et la grippe A qui arrive. Elle peut m'appeller dans 2 semaines comme dans 3 mais que j'aurai une réponse de toute façon, et que je devais continuer à chercher ailleurs quand même
Elle m'a demandé aussi si j'accepterai un contrat 25H donc je ne sais pas quoi penser mais je me dis que si c'était négative elle m'aurait pas demandé ça |
| | | Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 1 Sep 2009 - 20:02 | |
| - Untilted a écrit:
- Bonsoir,
Ver quel moment décide t-il de convertir les CDD d'été en CDI ? Dabitude si convertion il y a c'est longtemps avant la fin du CDD, or je termine fin Septembre .. Avez vous des news sur ça ? Car on ma dit qu'il gelé beaucoup beaucoup de conversion cet année .. Mon team ma proposé y a deux semaines " si sa pouvais m'intéresser de rester " et depuis aucune news ..
Certains on eu des offre de CDI,certe mais en 16h, est-ce la tendance de cet année ?
Bref si vous avez des réponse officiel ou non, je suis preneur .. Cette année déjà on ne retrouve pas les deux journée consacrée au CDD qui desire se convertir en CDI en changeant de poste (ex: passé de CDD food à CDI attraction). De plus, on retrouve plusieurs apprentis qui après deux ans de bons (j'insiste la dessus) et loyaux services se font refusé en CDI 35h. Cette année, les manager ne proposent pratiquement (si ce n'est aucune) place en 35h à un CDD, les 16h seulement sont possibles.. Seulement, lorsque vous habitez Montpellier et qu'on vous propose un 16h, vous comprenez vite ce que sa signifie "c'est mort". Pour finir, j'ajouterai que cette année ENORMEMENT d'apprentis on été pris.. Moins chers, et aucune promesse de contrat à la fin de leur apprentissage |
| | | Rom35
| | | | maxou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Sep 2009 - 12:22 | |
| bonjour tout le monde! j'ai recu un coup de téléphone ce matin que j'ai manqué! donc je me demande si c'est pa un recruteur de disney! si quelqu'un connaissez les numeros pouvez me confirmer si c'est ou non un numero du service de recrutement se serait gentil! merci d'avance! ps: le numéro commence par 08 et j'arrive pas à les recontacter |
| | | ultraom27
| | | | *Miss_Independent*
| | | | jul In Memoriam
| | | | Rom35
| | | | dalymania
Âge : 37 Messages : 30 Localisation : paris Inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 2 Sep 2009 - 19:52 | |
| bonsoir tout le monde!! j'ai une question a poser car sa m'angoisse un peu, jai passer le casting pour perso et parade aujourd'hui et j'ai été prise je suis super contente!!! seulement je voulais un cdi et ils m'ont juste fait signer un cdd de 3 mois... pensez-vous qu'après un cdd en perso cela pourrai aboutir a un cdi? |
| | | |