| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poune13
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |
foxycleopatra974
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 12 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Bah moi j' étais aprtie pour une formation HAT comme bcp d' entre vous, mais elle m' a demandé si d' autres types de jobs me conviendraient et biensur j' ai dit oui. Donc tout ce qui est bilelterie, vente en boutique ou autre, ça m' interesse! Pour l' entretien c' était du 2 min chrono 1) Elle m' a demandé si je voulais un logement, disponibilité... 2) Quel était mon niveau en langue. ( anglais courant et espagnol scolaire) 3) M' a proposé de continuer en anglais: - Quels sont mes hobbies? - Pourquoi je veux travailler à Disneyland Resort Paris? Ensuite elle m' a dit que tout était bon, que j' avais un bon niveau d' anglais et m' a demandé quand est-ce que je serai libre pour un entretien. Voili voilou! On verra coment se passe l' entretien physique! |
|
| |
poune13
| |
| |
Dingotte
Âge : 33 Messages : 66 Localisation : Nord pas de calais Inscription : 03/04/2009
| |
| |
Tawa
| Sujet: To Be or not to Be : CM ! Ven 14 Aoû 2009 - 2:14 | |
| Bonjour à tous !
J'ai une question à vous poser, je me suis rendu sur le site disneylandcasting.com mais je n'y est pas trouvé mon bonheur !
En fait je ne vois que le poste de Personnage qui puisse me convenir, mais j'aimerais travaillé au sein du Parc, sur une boutique, en attraction pour accueillir les gens etc... Pas en tant que personnage Disney je ne me sens pas vraiment prêt pour ça à vrai dire... Hôte Attraction me parait le meilleur poste pour moi, je suis à l'aise avec les clients, je maitrise bien l'Anglais et l'Espagnol, je comprend l'Italien et je le baragouine un peu ! Mais comment faire et où écrire pour ce genre de poste ?
Merci d'avance ! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Tawa
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 14 Aoû 2009 - 3:58 | |
| Bah mince je ne vois vraiment pas Voici les postes proposer aussi bien dans la rubrique "Toutes Offres" que "Postulez !"
- Mecanicien (h/f)
- Apprenti(e) bac professionnel roc h/f (h/f)
- Apprenti(e) technicien(ne) en irrigation (h/f)
- Chauffeur poids lourds h/f (h/f)
- Conseiller/conseillère clientèle bilingue et trilingue (h/f)
- Apprenti(e) hôte(sse) d'accueil (h/f)
- Apprenti(e) en restauration rapide (h/f)
- Chef de partie (h/f)
|
|
| |
metrix
Âge : 37 Messages : 116 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 14 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Si tu regardes bien la disceription de Apprenti Hôte d'accueil, c'est bien pour être OAA. Sinon tu peux toujours envoyer ton cv dans lequel tu demandes tel ou tel job. LEs jobs qui sont inscrit sur le site internet sont ceux à pourvoir dans l'immédiat pour lequel les personnes ne postule pas d'initiative comme ce serait le cas pour OAA |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 14 Aoû 2009 - 12:54 | |
| - Tawa a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai une question à vous poser, je me suis rendu sur le site disneylandcasting.com mais je n'y est pas trouvé mon bonheur !
En fait je ne vois que le poste de Personnage qui puisse me convenir, mais j'aimerais travaillé au sein du Parc, sur une boutique, en attraction pour accueillir les gens etc... Pas en tant que personnage Disney je ne me sens pas vraiment prêt pour ça à vrai dire... Hôte Attraction me parait le meilleur poste pour moi, je suis à l'aise avec les clients, je maitrise bien l'Anglais et l'Espagnol, je comprend l'Italien et je le baragouine un peu ! Mais comment faire et où écrire pour ce genre de poste ?
Merci d'avance ! Au pire tu peux toujours écrire au Bâtiment Fantasia en envoyant ton cv et ta lettre de motivation en mettant bien en objet pour quel métier tu souhaites postuler... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Retlaw
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 14 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Et pour relancer à la suite d'un entretien ?! Je n'ai aucun mail ni aucun numéro de téléphone pour joindre le recruteur. Et sur le site internet, impossible de re-postuler. Dans ces cas là, on fait comment pour les joindre ?! |
|
| |
Tawa
| |
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 15 Aoû 2009 - 11:24 | |
| - tawa a écrit:
- Les Candidatures spontanée c'est donc du passé !
Non, ce n'est pas du passé, il suffit de remplir un CV en ligne et de tourner sa lettre de motivation en conséquence - tawa a écrit:
- impossible de trouver Operateur Animateur Attraction
http://disneylandparis-casting.com/postulez je pense que ce que tu cherches se trouve ici : rubrique "catégorie de poste" => Accueil/Animation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 15 Aoû 2009 - 13:55 | |
| - Audwey a écrit:
- Et pour relancer à la suite d'un entretien ?!
Je n'ai aucun mail ni aucun numéro de téléphone pour joindre le recruteur. Et sur le site internet, impossible de re-postuler.
Dans ces cas là, on fait comment pour les joindre ?! Je me posait la même question... |
|
| |
Retlaw
| |
| |
poune13
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 17 Aoû 2009 - 16:18 | |
| - poune13 a écrit:
- Après avoir postuler par courrier, j'ai reçu un mail pour un entretien téléphonique qui c'est très bien passé d'ailleurs et je suis convoquée le 24/08
Maintenant je croise les doigts trop cool pour toi tu as eu quoi comme questions? Tu avais postulé pour HAT il me semble ? Moi je postule cette semaine, j'espère avoir une réponse positive |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 17 Aoû 2009 - 16:20 | |
| bonjour tout le monde! voila cela fait pratiquement un an que je postule pour rentrer chez disney! au début j'ai décrocher un entretient que j'ai raté mais depuis quelques mois je n'ai eu aucune réponse positive! je me demande donc si ma lettre ou mon cv ne sont pas mal rédigé ou autre. si quelqu'un pouvez m'aider et voir si il n'y a rien qui cloche dans ceci se serait gentil! merci |
|
| |
tjukurpa
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 17 Aoû 2009 - 16:35 | |
| - maxou a écrit:
- bonjour tout le monde!
voila cela fait pratiquement un an que je postule pour rentrer chez disney! au début j'ai décrocher un entretient que j'ai raté mais depuis quelques mois je n'ai eu aucune réponse positive! je me demande donc si ma lettre ou mon cv ne sont pas mal rédigé ou autre. si quelqu'un pouvez m'aider et voir si il n'y a rien qui cloche dans ceci se serait gentil! merci Salut, je veux bien essayer de t'aider, peux tu mettres ta lettre de motivation sur le topic ou par Mp si tu préfères |
|
| |
maxou
| |
| |
poune13
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 17 Aoû 2009 - 16:39 | |
| - tjukurpa a écrit:
- poune13 a écrit:
- Après avoir postuler par courrier, j'ai reçu un mail pour un entretien téléphonique qui c'est très bien passé d'ailleurs et je suis convoquée le 24/08
Maintenant je croise les doigts trop cool pour toi tu as eu quoi comme questions?
Tu avais postulé pour HAT il me semble ?
Moi je postule cette semaine, j'espère avoir une réponse positive Oui en effet, j'avais postulé pour HAT mais elle m'a dit qu'ils ne le faisaient plus Elle m'a demandé si j'avais besoin d'un logement, mes disponibilités et pourquoi je voulais travailler à Disney, ensuite elle m'a demandé si on pouvait continuer en anglais, j'ai oui bien sûr et j'ai eu droit aux questions : - Mes loisirs, - Ce que j'ai fais durant mes dernières vacances, - Où je suis allée (en vacances), - C'était quand la dernière fois que je suis allée à Disneyland Ensuite elle m'a dit que je pouvais être vendeur boutique. T'as déjà postuler ou tu vas le faire ? parce que je crois que c'est le bon moment pour postuler (c'est un conseil). En tout cas je te souhaite bonne chance |
|
| |
poune13
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 17 Aoû 2009 - 16:41 | |
| - maxou a écrit:
- bonjour tout le monde!
voila cela fait pratiquement un an que je postule pour rentrer chez disney! au début j'ai décrocher un entretient que j'ai raté mais depuis quelques mois je n'ai eu aucune réponse positive! je me demande donc si ma lettre ou mon cv ne sont pas mal rédigé ou autre. si quelqu'un pouvez m'aider et voir si il n'y a rien qui cloche dans ceci se serait gentil! merci Si je peux t'aider aussi (je ferais de mon mieux) c'est avec plaisir |
|
| |
maxou
| |
| |
tjukurpa
| |
| |
|