AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Piixelle

Piixelle

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:36

Bonjours à tous !

Je passe mon entretien Jeudi 27, des autres gens sont convoqués aussi ici ?
Et j'aimerais savoir, vous avez eu un test en espagnol parce que vous avez indiqué que vous aviez des notions ou plus ou c'est systématique ? Parce que dire mon âge, mon prénom et où j'habite ça va mais ça s'arrête là =S
Ça me fait un peu peur cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:59

J'ai indiqué sur la fiche de candidature que j'avais des notiosn en espagnol, du coup elle a testé mon espagnol (comment je m'appelle.. j'ai écris les questions que j'ai un peu plus haut), mais si tu ne dis pas que tu parle ou que tu as des notions en espagnol elle ne le testera pas, à moins qu'au moment de l'entretien ele te pose la question et que tu lui réponde que tu sais dire ton nom.. là elle vérifiera.

Je te conseille de marquer notions, lors de l'entretien elle te posera des questions pour voir ton niveau et c'est très basique, donc tu n'a rien à perdre
Piixelle

Piixelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:15

Bah en fait j'ai fait de l'espagnol pendant 3 ans mais ça fait aussi 2 ans que j'en fait plus. Du coup c'est vraiment à peine des notions. Et j'ai peur de mettre "notion" et que je sache presque rien dire. Mais d'un côté je suis obliger d'avoir une 3ème langue sinon elle voudra pas me mettre en OAA =S
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:26

J'étais dans le même cas que toi, j'en ai fais pendant 3 ans et ca fait 6 ans que je ne parlais plus espagnol et comme je voulais OAA, je m'y suis remise, j'ai réappris à compter, un peu de conjugaison, les mot de politesse, savoir se présenter.. je suis allée sur internet, il y a des sites qui te proposent des "cours" de remise à niveau, alors essai tu verra bien, de toute façon si elle voit que ton espagnol ca ne va pas, ba c'est tout il te restera l'anglais mais au moins tu n'aura pas de regrets, tu aura fais tout ce que tu pouvais.

PS : je t'ai laissé un PM
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 21:08

poune13 a écrit:

Le 2ème test pour Vendeur boutiques c'était :

On travaille à 5 dans la boutique mais 3 collègues sont absents, donc on est pus que 2, je dois ouvrir dans 5 minutes, la boutique est en désordre complet (rien à sa place..), il y a une grosse flaque d'eau devant la porte de la boutique, et il faut être à la caisse en même temps, qu'est ce que je fais ?

Voili voilou

MDR la devinette aux vendeurs de DCP on dirais..

Imaginons qu'il n'y a aucun team...
Je m'occupe tout simplement de faire du visuel avec mon collègue (ranger et donner l'impression que c'est rempli) en comblant les parties vides, de toute manière on peut pas ouvrir une boutique en désordre total peut importe si on perd des clients.
Je commence toujours le rangement près des entrées car c'est la première chose que voit le client.
Une fois que c'est bon au niveau du visuel, celui le plus performant au niveau du réassortiment floor continuera de ranger et nettoyer la flaque tandis que l'autre préparera sa caisse. Une fois qu'il est prêt mon collègue ouvre sa caisse, je met une pancarte près de l'entrée pour prevenir que le sol est mouiller (risque de chute), et j'ouvre la boutique.
Je passe à mon collegue quelques articles à tagguer ou à depioté en caisse pour s'occuper lorsqu'il n'a personne (en même temps sa nous permet d'aller plus vite) et moi je carbure pour remonter en ordre la boutique..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Epc
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 9:40

Moi, j'aurai d'abord nettoyer la flaque pendant que mon collegue commence a remettre les choses en ordre, parce qu'il ne vaut mieux pas risquer un accident avec un guest, si il glisse,on est responsable. Puis, en 5 minutes, on a le temps de finir de remettre les choses vite fait, au niveau du visuel comme tu l'as dit. Ensuite pendant qu'un ouvre la porte, l'autre prepare sa caisse, et pendant que les clients entrent, celui qui a ouvert a le temps de finir de ranger.

"Anything that happens, happens.
Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again.
It doesn't necessarily do it in chronological order, though."
ultraom27

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 18:26

Moi j'ouvre en delate la boutique et si je me fais engueuler je dis que ce sont les team qui font mal leurs taff Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 44340
ultraom27

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 18:27

Moi j'ouvre en delate la boutique et si je me fais engueuler je dis que ce sont les team qui font mal leurs taff Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 44340
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 23:13

Pour moi pas encore d'entretien, je n'ai pour l'instant que déposé mon CV sur le site Disneyland Casting. Je recherche un CDI 16h pour le week end - étant en parallèle étudiant - de préférence en tant qu'opérateur-animateur d'attraction.

J'ai été contacté par une employée des RH mais étant absent au moment de l'appel, elle a indiqué qu'elle allait me rappeler aujourd'hui pour connaître la nature du poste que je recherche. Mais elle n'a pas appelé, je vais essayer de les contacter demain mais n'ayant pas de numéro de téléphone, ça s'annonce compliqué.

Wait and see.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 0:34

moi j'appel Merchandise 1 pour qu'elle nous donne 3 Interimair Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Img
Piixelle

Piixelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 16:39

Bon jviens de passer l'entretien ... Elle m'a dit que pour les attractions c'est mort faut être trilingue pour les évacuations Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ; vendeuse aussi à cause des horraires.
Soit Guest Flow ou bureau des PA et encore ya quasiment pas de poste Crying or Very sad
Jvais pas bosser à Disney jcrois =(
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 16:45

Tu n'as pas essayée de te remettre à l'espagnol alors ??

Elle t'as dit quand tu allée recevoir une réponse ?Qu'est ce qu'elle t'as dit et demandé ?
Piixelle

Piixelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:08

Bh si, jlui ai dit que j'avais fait de l'espagnol mais elle a même pas chercher à me le tester et m'a dit que c'était mort fallait que je sois trilingue.
Elle m'a demandé mes loisirs, mes qualitées, défauts, si j'étais aller à disney durant les dernières vacances, combien de fois dans l'année j'y suis aller, si j'avais un PA, quelle était mon attraction préférée.
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:10

C'est quoi un PA?

Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:12

Laisse tomber, ça y est j'ai compris, un permis auto! lol

Courage! Smile

Piixelle

Piixelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:14

Non Passport annuel ^^
Celà dit j'ai pas mon permis non plus ^^
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:15

OK, lol! Very Happy

poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:15

Piixelle a écrit:
Bh si, jlui ai dit que j'avais fait de l'espagnol mais elle a même pas chercher à me le tester et m'a dit que c'était mort fallait que je sois trilingue.

T'aurais dû lui dire que tu avais des notions, tu ne l'avais pas inscrit sur la fiche de candidature ? Et elle t'as dit dans combien de temps tu aurais la réponse ?
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:16

Ne perds pas espoir, il faut perseverer...
Plus facile à dire qu'à faire mais, restons positifs! Smile

Piixelle

Piixelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:23

Elle m'a dit dans le courant de Septembre. J'espère que je serais prise quelques part, mais je préférerais être au bureau des PA plutôt que Guest Flow ... il fait trop froid l'hiver =P
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:29

Courant septembre ??!! Ca te fait pas mal de temps à attendre. Remarque tous ceux qui sont passés la semaine dernière on leur dit qu'ils recevront une réponse dans une semaine mais ils n'en recoivent pas, d'ailleurs je suis en attente alors j'espère que tu en auras une (rapidement).
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:35

Croisons les doigts...

snesme

snesme

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 10:32

Et oui, voila déja 1 semaine et demi et pas de réponse. Les postes pour septembre ne sont pas encore débloqué Sad

Futur Cast Member ? Rendez-vous sur www.futurcastmember.com
http://www.futurcastmember.com
Piixelle

Piixelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 10:42

La nana m'a dit que pour Septembre c'est mort, ils vont prolonger les cdd de juillet/aout, surtout de ceux qui sont loger par disney.
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 13:03

Je trouve exagérer de ne pas donner de réponses surtout qu'ils disent bien "vous aurait une réponse dans une semaine" (pour ma part ca ne fait que 4 jours que je suis passée donc je verrai bien mais bon..) et puis ils auraient pu nous dire qu'il n'y avait pas de poste pour septembre Sad

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant