| Les pubs qui vous énervent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
agitated
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 1 Sep 2009 - 16:18 | |
| La camera caché de mcdo j'en peux plus... Pareil pour celles en radio, sur nova on arrete pas d'entendre : "les mcdo de minuits..."
Raaaahhh, tuez moi le marketeu responsable |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 1 Sep 2009 - 23:34 | |
| - MIss Bianca a écrit:
- si paula à des taches, c'est parceque c'est une vache!!!!
vanille chocolat, chocolat vanille!!!
elle me stresse trop cette pub Celle-là est affreuse, je l'ai toute la journée en tête et mes collègues... aussi |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 2 Sep 2009 - 0:38 | |
| - bastien44 a écrit:
- Les pubs que j'détestent: LCL, La MAFF "-je l'aurait un jour
- efficace c'est pas cher ......" la ferme !!!!! C'est normal c'est la même agence de pubs pour les deux banques. Et même ma mère qui bosse au marketing chez LCL reconnait que les pubs sont pas top du tout mais que au moins on s'en souvient. |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 2 Sep 2009 - 0:48 | |
| Je ne peux plus voir la pub neaxtyear de Afflelou! >_< Ce terrible copier coller de la pub T-mobile qui au moins elle, est vraie, est vraiment mal fait la musique est naze, la danse est naze, tout est naze et ça m'enerve.
Pour ceux qui ne connaissent pas la version originale de laquelle neaxtyear s'inspire: https://www.youtube.com/watch?v=mUZrrbgCdYc |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 2 Sep 2009 - 2:17 | |
| La pub Carglass et Olivier ont un succès tel en France qu'un film est prévu ! Si si, croyez le ou non, voici la vidéo qui le prouve ! https://www.youtube.com/watch?v=G60PTK0bK80&feature=related
|
|
| |
Draagibus
Âge : 32 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Badylove
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 2 Sep 2009 - 14:24 | |
| LA seule pub qui m enerve c est celle de mcdo avec les fausses caméras cachés , le truc trop flag que c est du FAKE ! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 2 Sep 2009 - 15:19 | |
| - Mr Toad a écrit:
- La pub Carglass et Olivier ont un succès tel en France qu'un film est prévu ! Si si, croyez le ou non, voici la vidéo qui le prouve !
https://www.youtube.com/watch?v=G60PTK0bK80&feature=related C'est énorme. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
bastien44
Âge : 30 Messages : 134 Localisation : Nantes Inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 2 Sep 2009 - 20:38 | |
| - Citation :
- La pub Carglass et Olivier ont un succès tel en France qu'un film est prévu ! Si si, croyez le ou non, voici la vidéo qui le prouve !
https://www.youtube.com/watch?v=G60PTK0bK80&feature=related C'est pas les arguments qui manquent, moi j'dis succès assuré |
|
| |
mopiteam
Âge : 43 Messages : 195 Localisation : hautes alpes Inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Ven 4 Sep 2009 - 13:07 | |
| Je ne peux pas m'encadrer la publicité pour Afflelou et son "next year". Faudrait qu'on m'explique pourquoi les gens dansent dans un centre commercial, je saisis pas vraiment le message. |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Ven 4 Sep 2009 - 15:55 | |
| Le fait même de vous voir citer toutes ces marques et ces spots prouvent in fine ... que la pub fonctionne ! Vous avez retenu le nom du produit, le baseline/slogan ... bref, tout ce que l'on espérait que vous alliez retenir. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Ven 4 Sep 2009 - 20:18 | |
| Je ne peux pas m'encadrer la pub pour Virgin Mobil, avec le chien aux cheveux rouges et la vieille bourgeoise. Encore plus rageant sachant que je suis passée à côté de cette offre alléchante et qui me correspondrait parfaitement alors que je viens tout juste de changer d'opérateur. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rhino
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 9 Sep 2009 - 11:24 | |
| - Mr Toad a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=G60PTK0bK80&feature=related
Saches aussi que Tarantino réalisera le film, et que Georges Clooney reprendra le rôle d'Olivier! La rumeur court encore sur le casting de la femme d'Olivier, mais Huma Thurmann est pressentie pour le rôle. Si si, croyez le ou non, mais le producteur prévoit déjà d'en faire une trilogie dans laquelle on découvrira la jeunesse d'Olivier, ainsi que ses blessures secrètes....c'est suite à la mort de son père tué par un pare brise qu'Olivier à décidé de partir en guerre contre les impacts moins gros que les pièces de 2 euros. Sinon Leguig..... Marketingement parlant je t'assure que le fait de retenir une pub à cause du fait qu'elle nous gonfle n'encourage pas à passer en phase d'achat, ce qui est le but d'une pub malgré tout. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 9 Sep 2009 - 12:31 | |
| Personnellement, celle qui m'agace en ce moment c'est la pub, ou plutôt le spot d'information sur la prévention de la grippe A qui passe à la radio et à la télé: déjà que le tapage médiatique sur cette maladie m'énerve quelque peu, je commence à en avoir un peu marre d'entendre 10 fois par jour le fameux "stoeup au virus de la grippe"... |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 9 Sep 2009 - 12:35 | |
| La pub carrefour ou on voit des bonnes têtes de vainqueurs esquisser un sourire au ralenti.....
https://www.youtube.com/watch?v=KVkWv8w_xO8 |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 9 Sep 2009 - 13:05 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Mr Toad a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=G60PTK0bK80&feature=related
Saches aussi que Tarantino réalisera le film, et que Georges Clooney reprendra le rôle d'Olivier! La rumeur court encore sur le casting de la femme d'Olivier, mais Huma Thurmann est pressentie pour le rôle.
Si si, croyez le ou non, mais le producteur prévoit déjà d'en faire une trilogie dans laquelle on découvrira la jeunesse d'Olivier, ainsi que ses blessures secrètes....c'est suite à la mort de son père tué par un pare brise qu'Olivier à décidé de partir en guerre contre les impacts moins gros que les pièces de 2 euros.
Sinon Leguig..... Marketingement parlant je t'assure que le fait de retenir une pub à cause du fait qu'elle nous gonfle n'encourage pas à passer en phase d'achat, ce qui est le but d'une pub malgré tout. C'est UMA :O |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 10 Sep 2009 - 23:16 | |
| - P@ul's dreams... a écrit:
- Je ne peux plus voir la pub neaxtyear de Afflelou! >_< Ce
terrible copier coller de la pub T-mobile qui au moins elle, est vraie, est vraiment mal fait la musique est naze, la danse est naze, tout est naze et ça m'enerve.
Pour ceux qui ne connaissent pas la version originale de laquelle neaxtyear s'inspire: https://www.youtube.com/watch?v=mUZrrbgCdYc Non mais le pire c'est que dans la première version de cette pub, y a même des acrobates qui rendent le résultat tout à fait réaliste par rapport à la pub anglaise...xD Mais aussi quand on regarde bien y a une pouffiasse avec un sac marron qui à un moment l'a dans sa main après il est posé à coté d'elle et ensuite bah il est revenu dans ses mains... Voici un lien pour ceux qui ont envie de souffrir : https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+nextyear/video/x8pe8p_nextyear_news |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Ven 11 Sep 2009 - 13:12 | |
| - Gossip Girl a écrit:
Sinon Leguig..... Marketingement parlant je t'assure que le fait de retenir une pub à cause du fait qu'elle nous gonfle n'encourage pas à passer en phase d'achat, ce qui est le but d'une pub malgré tout.
Oui et non, même si comprends bien ce que tu me dis, je ne suis pas vraiment d'accord Combien seront ceux qui ne supportent plus Olivier de Carglass à appeler Carglass quand ils auront un impact sur leur pare brise ?! Parce qu'ils auront retenu le nom de la société, ils seront très nombreux à les appeler ! C'est le but premier de la pub : instaurer un réflexe/conditionnement Par contre niveau image de marque, la je te rejoins tout à fait. fin du HS, retournons à une page de pub |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 12 Sep 2009 - 15:18 | |
| La pub de Carrefour ou tu voit des débilles sourirent petit à petit m'énerve. C'est téllement débille. |
|
| |
|